info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, mois d'août
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 125, 126, 127 ... 223, 224, 225  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
apolx
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 18 Aoû 2015 7:07:26    Sujet du message: Répondre en citant

2.5M son oa a eysseric !!
https://twitter.com/infos_de_foot/status/633522086607237120
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 18 Aoû 2015 7:07:31    Sujet du message: Répondre en citant

apolx a écrit:
2.5M son oa a eysseric !!
https://twitter.com/infos_de_foot/status/633522086607237120

Merci pour l'info apolx Clin d'oeil
the green suricate
asse-live OR

MessagePosté le: 18 Aoû 2015 7:07:49    Sujet du message: Répondre en citant

angevert59 a écrit:
finalement, je pense que nos Présidents gèrent bien ce mercato, rentrée d'argent et peu de dépenses, oui je sais ! L'argent ? Et bien peut-être qu'ils font un petit pactole pour la saison prochaine (droits TV en +) pour encore mieux préparer l'effectif. Non ?

Non ? Non.
Ils m'ont fait rêver : Curkovic - Janvion, Piazza, Lopez, Farison - Bathenay, Synaghel, Larqué (c) - Rocheteau, H. Revelli, Sarramagna. Ent : Herbin. Remplaçants : Dugalic (g), Repellini, Merchadier, Modeste, Santini, P. Revelli, Lacuesta.
Machiavel
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 18 Aoû 2015 7:07:54    Sujet du message: Répondre en citant

angevert59 a écrit:
finalement, je pense que nos Présidents gèrent bien ce mercato, rentrée d'argent et peu de dépenses, oui je sais ! L'argent ? Et bien peut-être qu'ils font un petit pactole pour la saison prochaine (droits TV en +) pour encore mieux préparer l'effectif. Non ?
C'est évident. Mais pour certain il faut un recrutement galactique pour que çà leur plaise.
La base de l'équipe est là. On rajeunie l'effectif et surtout on fait ce que le club sait le mieux faire, on tente des paris.
Dépenser plus 5 millions pour se retrouver avec des Sanogo et des Bergessio non merci!
Sheva45
asse-live OR

MessagePosté le: 18 Aoû 2015 7:07:56    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
the green suricate a écrit:
angevert59 a écrit:

Non ? Non.

J'ai bien ri, merci.
Mettre de l'argent de côté lol on a déjà tout usé oui, la boite familiale de Romeyer était en faillite fallait bien l'aider avec des fonds propres ou pas

Je pense qu'on peut accuser RR de beaucoup de choses mais surement pas de mal gérer le culb financièrement. Je me souviens de certaines époques très compliquées (Guichard, Comolli...).

Ensuite, sur la stratégie de recrutement, c'est incompréhensible. Tant au niveau des choix que du timing. Mais bon, attendons un peu avant de juger...
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 18 Aoû 2015 8:08:00    Sujet du message: Répondre en citant

Machiavel a écrit:
angevert59 a écrit:
C'est évident. Mais pour certain il faut un recrutement galactique pour que çà leur plaise.
La base de l'équipe est là. On rajeunie l'effectif et surtout on fait ce que le club sait le mieux faire, on tente des paris.
Dépenser plus 5 millions pour se retrouver avec des Sanogo et des Bergessio non merci!

Ce mercato a ses limites quand même. Je m'explique :

BAE va faire son année et puis c'est tout: il faudra le remplacer.
Bahebeck repartira au QSG: il faudra le remplacer.
Eysseric: il faudra payer l'OA de 2,5 millions.

Et des départs encore à prévoir la saison prochaine sûrement.
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 18 Aoû 2015 8:08:07    Sujet du message: Répondre en citant

Roux, Eysseric, Maupey, Cà me va
Babeck, je vais attendre un peu plus qu'un match, d'autant qu'il vient de découvrir qu'avec Monsieur Galtier il allait devoir aller au charbon. Cà n'avait pas été concluant à Valenciennes, mais c'est plutôt la sidérurgie là haut.
Le costaud de chez Black ou Decker connaissant la ligue 1 ou le kick-boxing, je le redoute. Et d'après moi, on pourrait le laisser dans le catalogue. Parce que ce profil va entretenir chez Monsieur Galtier l'idée que le foot c'est droit et loin devant.
Bon le mercato sera bon si on fait de la place au milieu pour les petits poussins (Suljic) et si derrière on fait venir un latéral pour mettre KTC à côté de Perrin.
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 18 Aoû 2015 8:08:11    Sujet du message: Répondre en citant

Sheva45 a écrit:
CapPerrin a écrit:
the green suricate a écrit:
angevert59 a écrit:

Non ? Non.

J'ai bien ri, merci.
Mettre de l'argent de côté lol on a déjà tout usé oui, la boite familiale de Romeyer était en faillite fallait bien l'aider avec des fonds propres ou pas

Je pense qu'on peut accuser RR de beaucoup de choses mais surement pas de mal gérer le culb financièrement. Je me souviens de certaines époques très compliquées (Guichard, Comolli...).

Ensuite, sur la stratégie de recrutement, c'est incompréhensible. Tant au niveau des choix que du timing. Mais bon, attendons un peu avant de juger...

Effectivement il gère bien romeyer , l'argent rentre et rien no sort .
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 18 Aoû 2015 8:08:12    Sujet du message: Répondre en citant

avec l'arrivée de Eysseric
l'équipe-type on la connaît (ou presque) :

Ruffier
KTC-Perrin-Sall-BAE
Clément - Lemoine - Eysseric (ou Cohade)
Hamouma-Roux-Baebeck

je ne pense pas être loin de la vérité....
et sur les 11 seulement un max de 2 joueurs qui n'étaient pas là la saison dernière.
Donc les automatismes devraient être là vite.
reste à travailler les murs sur les CF adverses...
Embarassé Embarassé

ALV !
the green suricate
asse-live OR

MessagePosté le: 18 Aoû 2015 8:08:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à Valentin, comme à chaque nouveau joueur vert. J'espère qui restera plus dans la lignée des bons milieux que dans celles des équarrisseurs comme Tavla ou Brison (qui, défenseurs, sont un peu fait pour ça Sourire)
Ils m'ont fait rêver : Curkovic - Janvion, Piazza, Lopez, Farison - Bathenay, Synaghel, Larqué (c) - Rocheteau, H. Revelli, Sarramagna. Ent : Herbin. Remplaçants : Dugalic (g), Repellini, Merchadier, Modeste, Santini, P. Revelli, Lacuesta.
the green suricate
asse-live OR

MessagePosté le: 18 Aoû 2015 8:08:15    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:

Si tu savais..
Je sais un truc sur notre capitaine, je n'aurai jamais imaginé une seule seconde, alors sur roro je peux imaginer n'importe quoi tu sais. J'étais Surpris Surpris Surpris en l'apprenant

Tu as découvert qu'il fréquente la boîte gay "the fucking blue boy ?" Mais cela ne nous regarde pas... Très content (n'y voyez aucune allusion, juste l'occasion de citer une réplique culte des Inconnus)
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 18 Aoû 2015 8:08:16    Sujet du message: Répondre en citant

Machiavel a écrit:
angevert59 a écrit:

Là effectivement avec des joueurs en fin de contrat, prêtés, sans club, rejeté par leur entraîneur ou acheté "en dernier jour de solde", on est sûr de ne pas avoir un recrutement galactique !Tenter un pari c'est bien mais ne tenter que des paris risque de conduire le club à de grandes déceptions!
Pour ma part, j'estime, qu'en qualité, les joueurs partants n'ont pas été vraiment remplacés ! Roulement des yeux
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 18 Aoû 2015 8:08:22    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Roux, Eysseric, Maupey, Cà me va
Babeck, je vais attendre un peu plus qu'un match, d'autant qu'il vient de découvrir qu'avec Monsieur Galtier il allait devoir aller au charbon. Cà n'avait pas été concluant à Valenciennes, mais c'est plutôt la sidérurgie là haut.
Le costaud de chez Black ou Decker connaissant la ligue 1 ou le kick-boxing, je le redoute. Et d'après moi, on pourrait le laisser dans le catalogue. Parce que ce profil va entretenir chez Monsieur Galtier l'idée que le foot c'est droit et loin devant.
Bon le mercato sera bon si on fait de la place au milieu pour les petits poussins (Suljic) et si derrière on fait venir un latéral pour mettre KTC à côté de Perrin.

Comment, après toutes années passées, peux tu imaginer un seul instant que CG puisse faire rentrer en cours d'un match de championnat, avant la 87ème minute, un p'tit jeune issu de la formation ????? Confus
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 18 Aoû 2015 8:08:24    Sujet du message: Répondre en citant

Le mercato low-cost continue!
Confier les clefs du jeu à un gamin même plus titulaire à Nice....
Evidemment il vient en prêt gratuit.....

Dernière édition par L627 le 18 Aoû 2015 8:08:49; édité 1 fois
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Aoû 2015 8:08:32    Sujet du message: Répondre en citant

Avec l'arrivée d'Esseyric à la place de Mollo (c’est là où ça cloche pour moi), j'imagine quelle aurait pu être l'équipe en fin de match si on mène 1-0 comme contre Bordeaux:

-------- Ruffier -------
KTC - Bayal - Perrin - BAE
---------- Clément --------
--- Diomandé - Lemoine--
KMP --------------------- Esseyric
----------- Corgnet -----------
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 125, 126, 127 ... 223, 224, 225  Suivante
Page 126 sur 225

Sauter vers: