|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ladug asse-live BRONZE
|
Posté le: 15 Aoû 2015 8:08:37 Sujet du message: |
|
|
| Info de l'equipe ce matin on serait sur un lateral droit de Niort Kevin Malcuit. perso jamais entendu parlé de ce joueur. |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 15 Aoû 2015 8:08:42 Sujet du message: |
|
|
| ladug a écrit: | | Info de l'equipe ce matin on serait sur un lateral droit de Niort Kevin Malcuit. perso jamais entendu parlé de ce joueur. |
MALCUIT ??? Ça promet . _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
apolx asse-live BRONZE
|
|
|
 |
apolx asse-live BRONZE
|
Posté le: 15 Aoû 2015 8:08:46 Sujet du message: |
|
|
Vu sur poteaux carres:
Un petit encart, lopes, cabella ou eysseric, l asse recherche un milieu createur, il a contacte remy cabella, qui veut rester en angleterre, les deux autres pistes suivies rony lopes ou valentin eysseric
Dixit le progres du jour. |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 15 Aoû 2015 8:08:48 Sujet du message: |
|
|
C'est un joueur qui d'après les Niçois étaient bon mais qui depuis l'accident avec Clement est en grosse difficulté. Il a peur d'aller au contact
Visiblement il le potentiel pour être bon mais le mental ne suit pas trop et l'hygiène de vie c'est pas trop ça. Il a fait une bonne préparation en amical
Dans un autre contexte il peut se rebooster chez nous. Il est encore jeune, à la limite je préfère prendre un Eysseric qu'un énième prêt
Bon par contre quand je lis les Niçois j'ai l'impression que Brison c'est Kurzawa ils me font un peu peur là  |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 15 Aoû 2015 9:09:02 Sujet du message: |
|
|
| Pour le poste de lateral droit il y a au moins 2 joueurs au chomage qui pourraient nous convenir Dabo ,qu'on connait deja et qui peut jouer des 2 côtés et Bocaly ,tres bon joueur de couloir |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 15 Aoû 2015 9:09:02 Sujet du message: |
|
|
| apolx a écrit: | Vu sur poteaux carres:
Un petit encart, lopes, cabella ou eysseric, l asse recherche un milieu createur, il a contacte remy cabella, qui veut rester en angleterre, les deux autres pistes suivies rony lopes ou valentin eysseric
Dixit le progres du jour. |
Lopes je vais le chercher s'il faut. Déjà c'est une bonne nouvelle on veut quelqu'un dans ce secteur.
C'est là ou je suis pas d'accord avec notre direction et Galtier. Si tu investis 4-5 M sur un jeune comme Lopes (c'est juste un exemple sur lui et un montant au hasard), on a tous vu son énorme potentiel, je pense que tu ne prends pas un énorme risque et au final tu peux doubler voire tripler ta mise.
Lopes pour moi c'est un Payet il y a quelques années, ça nous a réussit dans le passé et je comprends pas ce changement de stratégie. Il lui reste 1 an de contrat donc le prix à payer ne doit pas être énorme non plus |
|
|
 |
MickaëlOwen asse-live OR

|
Posté le: 15 Aoû 2015 9:09:23 Sujet du message: |
|
|
Si eysseric vient ce serait bien la preuve que l'on fonctionne pas mal à l'affecte... _________________ Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Arlos ne veenz puls m'ememdrer aevc l'orghotphare! |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 15 Aoû 2015 9:09:37 Sujet du message: |
|
|
| Notre mercato part dans tous les sens, comme si cela était non maitrisé.....je peux me tromper mais cela reste mon humble avis. On parle de Mollo en Russie alors que ce dernier apporte de la percussion, l'un des seuls qui tente des choses avec Hamouma. Alors sous prétexte qu'il a encore 3 ans de contrat, on va encore se taper du KMP titulaire, alors que ce dernier est vraiment super limité, au même titre que Clerc ou Brison. Je n'ai rien personnellement contre ce joueur, mais il ne faudra pas s'étonner qu'il devienne la tête de Turc de certains !!!! Clerc est vraiment sur le déclin quant à lui, et pour Brison, il peut apporter ce qu'il sait faire, ne jamais rien lâcher, mais pitié surtout pas titulaire. |
|
|
 |
MickaëlOwen asse-live OR

|
Posté le: 15 Aoû 2015 9:09:40 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | Notre mercato part dans tous les sens, comme si cela était non maitrisé.....je peux me tromper mais cela reste mon humble avis. On parle de Mollo en Russie alors que ce dernier apporte de la percussion, l'un des seuls qui tente des choses avec Hamouma. Alors sous prétexte qu'il a encore 3 ans de contrat, on va encore se taper du KMP titulaire, alors que ce dernier est vraiment super limité, au même titre que Clerc ou Brison. Je n'ai rien personnellement contre ce joueur, mais il ne faudra pas s'étonner qu'il devienne la tête de Turc de certains !!!! Clerc est vraiment sur le déclin quant à lui, et pour Brison, il peut apporter ce qu'il sait faire, ne jamais rien lâcher, mais pitié surtout pas titulaire. |
Bahebeck roux hamouma maupay titulaires. Pas kmp je pense. Et peut être à la longue roux sur le banc. En attendant d autres recrues peut être. _________________ Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Arlos ne veenz puls m'ememdrer aevc l'orghotphare! |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Aoû 2015 9:09:45 Sujet du message: |
|
|
| MickaëlOwen a écrit: | | milanréseau a écrit: | | Notre mercato part dans tous les sens, comme si cela était non maitrisé.....je peux me tromper mais cela reste mon humble avis. On parle de Mollo en Russie alors que ce dernier apporte de la percussion, l'un des seuls qui tente des choses avec Hamouma. Alors sous prétexte qu'il a encore 3 ans de contrat, on va encore se taper du KMP titulaire, alors que ce dernier est vraiment super limité, au même titre que Clerc ou Brison. Je n'ai rien personnellement contre ce joueur, mais il ne faudra pas s'étonner qu'il devienne la tête de Turc de certains !!!! Clerc est vraiment sur le déclin quant à lui, et pour Brison, il peut apporter ce qu'il sait faire, ne jamais rien lâcher, mais pitié surtout pas titulaire. |
Bahebeck roux hamouma maupay titulaires. Pas kmp je pense. Et peut être à la longue roux sur le banc. En attendant d autres recrues peut être. |
Maupay n'est pas dans le groupe MickaelOwen, et on va se taper encore du KMP titulaire  |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Aoû 2015 9:09:49 Sujet du message: |
|
|
| levert04 a écrit: | | milanréseau a écrit: | | Notre mercato part dans tous les sens, comme si cela était non maitrisé.....je peux me tromper mais cela reste mon humble avis. On parle de Mollo en Russie alors que ce dernier apporte de la percussion, l'un des seuls qui tente des choses avec Hamouma. Alors sous prétexte qu'il a encore 3 ans de contrat, on va encore se taper du KMP titulaire, alors que ce dernier est vraiment super limité, au même titre que Clerc ou Brison. Je n'ai rien personnellement contre ce joueur, mais il ne faudra pas s'étonner qu'il devienne la tête de Turc de certains !!!! Clerc est vraiment sur le déclin quant à lui, et pour Brison, il peut apporter ce qu'il sait faire, ne jamais rien lâcher, mais pitié surtout pas titulaire. |
Mollo sur le départ et on garde KMP, Brison, Clerc !!! Alors je ne comprends plus rien au football et à la politique des Verts ! |
J'espère que Clerc va partir aussi, non pas que je n'aime pas l'homme, juste qu'aujourd'hui il est sur le déclin. Brison en remplaçant pourquoi pas....pas plus. |
|
|
 |
angevert59 asse-live BRONZE

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 320 Localisation: Pont à Marcq
|
Posté le: 15 Aoû 2015 9:09:59 Sujet du message: |
|
|
| Remarquez Malcuit dans le chaudron, cela bouillonnerait |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Aoû 2015 10:10:06 Sujet du message: |
|
|
| angevert59 a écrit: | | Remarquez Malcuit dans le chaudron, cela bouillonnerait |
 |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 15 Aoû 2015 10:10:11 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | levert04 a écrit: | | milanréseau a écrit: | | Notre mercato part dans tous les sens, comme si cela était non maitrisé.....je peux me tromper mais cela reste mon humble avis. On parle de Mollo en Russie alors que ce dernier apporte de la percussion, l'un des seuls qui tente des choses avec Hamouma. Alors sous prétexte qu'il a encore 3 ans de contrat, on va encore se taper du KMP titulaire, alors que ce dernier est vraiment super limité, au même titre que Clerc ou Brison. Je n'ai rien personnellement contre ce joueur, mais il ne faudra pas s'étonner qu'il devienne la tête de Turc de certains !!!! Clerc est vraiment sur le déclin quant à lui, et pour Brison, il peut apporter ce qu'il sait faire, ne jamais rien lâcher, mais pitié surtout pas titulaire. |
Mollo sur le départ et on garde KMP, Brison, Clerc !!! Alors je ne comprends plus rien au football et à la politique des Verts ! |
J'espère que Clerc va partir aussi, non pas que je n'aime pas l'homme, juste qu'aujourd'hui il est sur le déclin. Brison en remplaçant pourquoi pas....pas plus. |
La logique voudrait que l'on prépare la relève avec 2 jeunes Polomat + recrue (malcuit ? formé à l'ASM) et donc les départs de Clerc + Brison. Karamoko ayant déjà engendré le départ de Baysse. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|