info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, mois d'août
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 117, 118, 119 ... 223, 224, 225  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Aoû 2015 10:10:52    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
angevert43 a écrit:
AsseDavid a écrit:
roberto baggio a écrit:
maurice75 a écrit:
Vous avez le droit de choisir Mollo contre Galtier (pour autant qu'il y ait un choix a faire et un conflit entre les 2).
Moi je choisis l'entraqineur qui nous a fait finir sur ces 3 dernieres saisons, 5eme,4eme et 5emme, avec en plus une coupe de la ligue a la cle.

Avec un du spectacle et du jeu offensif d'une grande intensité que l'on ne savait plus ou donner de la tête

Et oh les gars, ok la saison dernière a été une purge au niveau du jeu mais les deux saisons d'avant on avait un jeu offensif.
La saison avec Aubam nous étions parmis les 3 meilleurs attaques avec quelques cartons (Montpellier, Nice etc...) a domicile.
Une série de x matchs de suite avec au moins un but a domicile etc.

Alors cataloguer Galtier comme coach defensif parce que sur a peine 30% des matchs qu'il a coaché c'était le cas c'est oublié les 70% autres.
Je le dis et le répète Galtier fait avec ce qu'il a sous la main.
Si on se trompe pas sur les deux prochains renfort offensif ça peut redevenir bien en terme de jeu.
Rien n'est figé ni définitif.

Pourtant il a Corgnet sous la main et il ne le fait pas jouer.
C'est un peu facile de dire qu'il est mauvais alors qu'il ne joue pas (lu par ailleurs).
Et son 5-2-3 il n'était pas obligé de nous le pondre non plus. D'ailleurs il essaie de nous refaire le coup de la défense à 5 avec des latéraux offensif qu'il n'a pas...
Pour le moment ce qu'il manque c'est un milieu de terrain capable de presser haut comme on le faisait ces dernières saisons, au moins par périodes.

Corgnet est une erreur de casting par rapport à nos besoins réels et ce depuis son arrivée, il n'a pas sa place dans le 433 et encore moins dans le 5221. Il n'a pas les qualités d'un dépositaire du jeu et il n'a pas les qualités pour jouer sur les côtés. Son seul registre consiste à provoquer et percuter dans l'axe(ce qu'il fait bien quand il est en forme) et ouvrir des brèches dans la défense centrale adverse.
En plus si on regarde ses réelles performances cela se résume à une demi saison explosive à Dijon, puis un échec chez papa Gourcuff, puis quelques morceaux de matches réussis chez nous (au bout de la 60ème minute il s'étiole et s'éteint).

Mais vu qu'il est là ça n’empêche pas l'entraineur d'utiliser ses qualités... et en plus ça permettrait de le montrer pour le vendre.
Et si effectivement c’est une erreur de casting à 4M€, ça donne du crédit à la direction qui ne veut plus miser au delà de 3Me sur un joueur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 17 Aoû 2015 10:10:52    Sujet du message: Répondre en citant

maurice75 a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
maurice75 a écrit:
milanréseau a écrit:
Sympa votre débat SPECTACLE ou RESULTAT.

Je respecte l'avis de chacun, et d'ailleurs cela est fort intéressant.

Mais pour le moment à Sainté depuis le début de ce championnat,

ON A NI LE SPECTACLE NI LES RESULTATS Très content Très content et là pas besoin de débat.

Une saison dure 4 matchs?

Non mais cela donne une image tout à fait précise des possibilités de l'équipe et pour le moment on peut dire que l'équipe a zéro pour cent de chance de finir dans le top 5 du championnat. Espérons que cela s'améliore mais la route parait longue entre les prestations actuelles et celles qu'ils faudrait avoir pour se maintenir à un haut niveau du classement....

Te rappelles tu on en etais l'OL en debut de saison derniere.
Si je te suis on ne seras pas dans le top 5, ou sea l'OM?

+1

Même si je comprends et partage les inquietudes actuelles qui sont normales vu que les 1ers résultats sont mauvais, qu'il n'y a pas de jeu et que tout le secteur offensive est en re construction .

et en plus certains piliers de la defense sont en dessous de leur niveau normal ( Ruffier, Bayal)

Beaucoup d'incertitudes qui génére la preoccupation

mais comme le rappelled justment Maurice, bon nombre d'équipes ont déjà eu un début de saison catastrophique et ont finalement fait une bonne saison .

Donc préoccupation légitime mais ne jettons pas le bébé avec l'eau du bain

Dernière édition par Valerian le 17 Aoû 2015 10:10:56; édité 1 fois
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 17 Aoû 2015 10:10:55    Sujet du message: Répondre en citant

AsseDavid a écrit:
roberto baggio a écrit:
maurice75 a écrit:
Vous avez le droit de choisir Mollo contre Galtier (pour autant qu'il y ait un choix a faire et un conflit entre les 2).
Moi je choisis l'entraqineur qui nous a fait finir sur ces 3 dernieres saisons, 5eme,4eme et 5emme, avec en plus une coupe de la ligue a la cle.

Avec un du spectacle et du jeu offensif d'une grande intensité que l'on ne savait plus ou donner de la tête

Et oh les gars, ok la saison dernière a été une purge au niveau du jeu mais les deux saisons d'avant on avait un jeu offensif.
La saison avec Aubam nous étions parmis les 3 meilleurs attaques avec quelques cartons (Montpellier, Nice etc...) a domicile.

Alors cataloguer Galtier comme coach defensif parce que sur a peine 30% des matchs qu'il a coaché c'était le cas c'est oublié les 70% autres.
Si on se trompe pas sur les deux prochains renfort offensif ça peut redevenir bien en terme de jeu.

+1 c'est tellement évident en plus.
La saison où l'on gagne la coupe de la ligue je crois que nous étios la deuxieme defense et la troisieme attaque de L1, avec plus de 50% de possession de balle à quasiment tous les matchs et des branlées comme on en avait plus vu depuis des lustres. Faut dire qu'il avait sous la main autre chose que ce qu'il a aujourd'hui. Mais la politique de Roro a fait le reste.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 17 Aoû 2015 10:10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Valerian a écrit:
maurice75 a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
maurice75 a écrit:
milanréseau a écrit:
Sympa votre débat SPECTACLE ou RESULTAT.

Je respecte l'avis de chacun, et d'ailleurs cela est fort intéressant.

Mais pour le moment à Sainté depuis le début de ce championnat,

ON A NI LE SPECTACLE NI LES RESULTATS Très content Très content et là pas besoin de débat.

Une saison dure 4 matchs?

Non mais cela donne une image tout à fait précise des possibilités de l'équipe et pour le moment on peut dire que l'équipe a zéro pour cent de chance de finir dans le top 5 du championnat. Espérons que cela s'améliore mais la route parait longue entre les prestations actuelles et celles qu'ils faudrait avoir pour se maintenir à un haut niveau du classement....

Te rappelles tu on en etais l'OL en debut de saison derniere.
Si je te suis on ne seras pas dans le top 5, ou sea l'OM?

+1

Même si je comprends et partage les inquietudes actuelles qui sont normales vu que les 1ers résultats sont mauvais, qu'il n'y a pas de jeu et que tout le secteur offensive est en re construction .

Beaucoup d'incertitudes qui génére la preoccupation

mais comme le rappelled justment Maurice, bon nombre d'équipes ont déjà eu un dàbut de saison catastrophique et ont finalement fait une bonne saison

Donc préoccupation légitime mais ne jettons pas le bébé avec l'eau du bain

Maurice a tout à fait raison, c'est pour cela que je répète j'ai écrit DEPUIS LE DEBUT DU CHAMPIONNAT. Très content J'espère aussi voir du jeu et des résultats, il faudrait être "con" pour ne pas le souhaiter. ALLEZ LES VERTS bordel Très content
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 17 Aoû 2015 10:10:58    Sujet du message: Répondre en citant

roberto baggio a écrit:
maurice75 a écrit:
roberto baggio a écrit:
maurice75 a écrit:
roberto baggio a écrit:
maurice75 a écrit:
roberto baggio a écrit:
maurice75 a écrit:
roberto baggio a écrit:
maurice75 a écrit:

En ligue 2 avec Antonetti, il y avait peut etre du spectacle, mais moi je prefere le premier quart de la ligue 1, meme au profit du spectacle. Apres chacun son choix

Je respecte ton avis . Moi je préfère le premier tiers de ligue 1 aussi , mais souhaiterais tactique moins frileuse de notre coach .
Mon époque préférée ( à part les faux passeports ) , c'était avec Nouzaret. Quel régale

Nouzaret un heros, celui qui des qu'il a ete licencie a denonce des pratique qu'ils soutenaient tant qu'il etait en poste.
Nouzaret, celui qui a refuse l'intertoto pour faire une grande saison, quelle reussite!

Le jeu prôné Maurice , le jeu.

J'entends Roberto, mais je n'oublies pas les erreurs, vous ne pardonnez rien a Galtier, je ne vais pas etre plus indulgent avec un enc. qui a failli tuer le club apres en avoir croque.
Et le jeu c'est bien, demande a Troyes il y a 2 saisons.
A 46 ans apres plus de 25 ans de frustration, je prefere le resultat (meme si j'aimerais les 2)

Tu as raison Maurice , il faut trouver un équilibre . L'année dernière je n'ai jamais rien gueulé sur Galtier, mais cette année , il repart sur les mêmes bases , tactiques frileuses et défensives , c'est cela qui commence à agacer juste . Et le recrutement .... J'ai de gros doutes , mais , on verra le 31 août , quand le mercato sera bouclé .

Robert, notre discussion est interressante. Doit on privilegier la spectacle ou le resutat? l'equilibre est difficile a obtenir. Moi je prefere une victoire 1-0 bien pourrrie a une defaite comme celle de sochaux en demi de cdl (2004 il me semble), magnifique. Mais je suis un vieux con, qui en a marre de voir les autres joue les premieres places et pas mon club.
La vraie question est est-on supporter pour voir un beau spectaccle (mais pour moi, pourquoi supporter un club en particulier et pas le barca cette saison, le bayern celle d'apres...) ou pour voir notre club gaggner. Plus les annees passent et plus je suis dans cette hypothèse.

C'est vrai que c'est un débat intéressant Maurice . Évidemment que le résultat est important , surtout dans ce système que note très justement Titeuf 42 ( c'est très intéressant ce qu'il met en avant)
Pour ma part , partant du principe que le foot reste un spectacle , je préfère voir une équipe offensive et allant de l'avant quitte à perdre , plutôt que de voir un sombre 1-0, bien évidemment , d'un autre côté , le résultat est important , c'est pour cela que j'insiste , il serait bien si Galtier trouvait cet équilibre , en ne commençant pas un match a la maison avec 4 défenseurs et 3 milieux défensifs ... C'est ce qui me gêne .
Que tu puisses fermer et bétonner un match après 70 mn pour garder le score ok, mais commencer un match juste pour ne pas le perdre , c'est pas génial ( juste mon avis )

Roberto, je suis d'accord avec toi que le systeme a 5 (meme s'il a reussi une fois contre Lyon et avec d'autres lateraux), est une connerie. Comme je l'ai repondu, dans mon reve, le gazelec peut etre en l1 et l'arret Bosmann n'existe plus, ce qui evite des equipes comme le PSG ouy Manchester city ou meme le Barca d'aujourd'hui. Et meme une coupe des champions a eliminations directe et non une ldc. Comme ca le Steaua peut gagner la c1 et nous ont a une vraie chance d'etre champion de l1, mais ca c'est un grand reve.
Desole mais que DSL, sans avoir jouer le moindre match de l1 soit sollicite par l'Angleterre ou qu'une equipe puisse aligner 11 etrangers me donnent envie de pleurer. Je n'aime plus vraiment le foot (j'en regarde de moins en moins), mais l'ASSE (je regarde le maximum de matchs).

Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois.
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 17 Aoû 2015 11:11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Roberto, je suis d'accord avec toi que le systeme a 5 (meme s'il a reussi une fois contre Lyon et avec d'autres lateraux), est une connerie. Comme je l'ai repondu, dans mon reve, le gazelec peut etre en l1 et l'arret Bosmann n'existe plus, ce qui evite des equipes comme le PSG ouy Manchester city ou meme le Barca d'aujourd'hui. Et meme une coupe des champions a eliminations directe et non une ldc. Comme ca le Steaua peut gagner la c1 et nous ont a une vraie chance d'etre champion de l1, mais ca c'est un grand reve.
Desole mais que DSL, sans avoir jouer le moindre match de l1 soit sollicite par l'Angleterre ou qu'une equipe puisse aligner 11 etrangers me donnent envie de pleurer. Je n'aime plus vraiment le foot (j'en regarde de moins en moins), mais l'ASSE (je regarde le maximum de matchs).[/quote

Oui Maurice, la on est d'accord , malheureusement cela est un autre débat .
C'est pour cela , que pour moi , je considère encore le football comme un spectacle , même si je sais que c'est utopique car tout est business seulement
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 17 Aoû 2015 11:11:09    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
angevert43 a écrit:
AsseDavid a écrit:
roberto baggio a écrit:
maurice75 a écrit:

Pourtant il a Corgnet sous la main et il ne le fait pas jouer.
C'est un peu facile de dire qu'il est mauvais alors qu'il ne joue pas (lu par ailleurs).
Et son 5-2-3 il n'était pas obligé de nous le pondre non plus. D'ailleurs il essaie de nous refaire le coup de la défense à 5 avec des latéraux offensif qu'il n'a pas...
Pour le moment ce qu'il manque c'est un milieu de terrain capable de presser haut comme on le faisait ces dernières saisons, au moins par périodes.

Corgnet est une erreur de casting par rapport à nos besoins réels et ce depuis son arrivée, il n'a pas sa place dans le 433 et encore moins dans le 5221. Il n'a pas les qualités d'un dépositaire du jeu et il n'a pas les qualités pour jouer sur les côtés. Son seul registre consiste à provoquer et percuter dans l'axe(ce qu'il fait bien quand il est en forme) et ouvrir des brèches dans la défense centrale adverse.
En plus si on regarde ses réelles performances cela se résume à une demi saison explosive à Dijon, puis un échec chez papa Gourcuff, puis quelques morceaux de matches réussis chez nous (au bout de la 60ème minute il s'étiole et s'éteint).

Si on en vient à espérer Corgnet, on est pas sorti du sable...
Le mec c'est un fantome depuis deux ans, joue en marchant, en diletante totale. Moi j'ai rien contre lui mais s'il veut sa place faut qu'il se bouge un peu plus quand meme pcq de la qualité il en a mais il fait pas grand chose pour la montrer quand il est sur la pelouse. Dire qu'il n'a pas eu sa chance est totalement faux, sans parler de ses blessures multiples.

Dire qu'Eysseric n'est pas un joue technique c'est de la mauvaise fois, c'est un joueur à relancer, s'il vient avec de la gnac ça peut le faire.

Il faut surtout que Galtier arrete d'aligner Clement et Diomandé en meme tps, c'est l'un ou l'autre mais les deux c'est plus possible.

Sinon j'ai lu que Reims c'etait du beau football et ça critique Galtier pour sa tactique frileuse, vous avez au moins vu la tactique mise en place par Reims pour raconter des conneries pareilles?? Reims jouait en 4141, jouait le contre à fond et c'est tout?! Encore une fois la preuve d'une belle mauvaise foi. La différence entre eux et nous en ce moment n'est pas le fait que eux soient offensifs mais que eux ressortent proprement le ballon ce qui change tout. En aucun cas c'est du football offensif comme vous en reclamez depuis des mois.

Sinon la définition du grincheux c'est que dans la victoire y'a pas d'enseignement à tirer par contre dans la défaite on peut tirer des conclusions sur les deux prochaines années. Effet RMC quand tu nous tiens...

Dernière édition par benish le 17 Aoû 2015 11:11:09; édité 1 fois
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 17 Aoû 2015 11:11:09    Sujet du message: Répondre en citant

roberto baggio a écrit:
Desole mais que DSL, sans avoir jouer le moindre match de l1 soit sollicite par l'Angleterre ou qu'une equipe puisse aligner 11 etrangers me donnent envie de pleurer. Je n'aime plus vraiment le foot (j'en regarde de moins en moins), mais l'ASSE (je regarde le maximum de matchs).[/quote

C'est pour cela , que pour moi , je considère encore le football comme un spectacle , même si je sais que c'est utopique car tout est business seulement

En fait je suis plus desabuse et plus pessimiste que toi.
Je pense que l'on va de plus en plus vers une ligue fermee europeenne ou l'on seraq exclu, je profite donc des derneiers (je pense) bons resultats que l'on peut faire

roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 17 Aoû 2015 11:11:25    Sujet du message: Répondre en citant

maurice75 a écrit:
roberto baggio a écrit:

Je pense que l'on va de plus en plus vers une ligue fermee europeenne ou l'on seraq exclu, je profite donc des derneiers (je pense) bons resultats que l'on peut faire

Hombre je n'espère pas, et surtout , je n'ose t croire , à niveau national il y a trop d'enjeu , et je ne parle pas que de la France ici , moi qui vie entre l'Espagne et l'Allemagne , ou le championnat national est une religion ( Italie aussi , mon pays de naissance ).
Bref, espérons la fin du mercato et voir ce qu'il ce passe .
Bonne journée Maurice
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 17 Aoû 2015 11:11:29    Sujet du message: Répondre en citant

roberto baggio a écrit:
maurice75 a écrit:
roberto baggio a écrit:

Hombre je n'espère pas, et surtout , je n'ose t croire , à niveau national il y a trop d'enjeu , et je ne parle pas que de la France ici , moi qui vie entre l'Espagne et l'Allemagne , ou le championnat national est une religion ( Italie aussi , mon pays de naissance ).
Bonne journée Maurice

Le Barca, le Real, les 2 Manchester, le Psg, le Bayern pour ne citer qu'eux vont pousser pour une nba europeenne comme il ont eu la tete de la coupe des champions ancienne mouture.
Bonne journee Roberto

piazza 45
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 17 Aoû 2015 12:12:08    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:

Si on en vient à espérer Corgnet, on est pas sorti du sable...
Le mec c'est un fantome depuis deux ans, joue en marchant, en diletante totale. Moi j'ai rien contre lui mais s'il veut sa place faut qu'il se bouge un peu plus quand meme pcq de la qualité il en a mais il fait pas grand chose pour la montrer quand il est sur la pelouse. Dire qu'il n'a pas eu sa chance est totalement faux, sans parler de ses blessures multiples.

Dire qu'Eysseric n'est pas un joue technique c'est de la mauvaise fois, c'est un joueur à relancer, s'il vient avec de la gnac ça peut le faire.

Il faut surtout que Galtier arrete d'aligner Clement et Diomandé en meme tps, c'est l'un ou l'autre mais les deux c'est plus possible.

Sinon j'ai lu que Reims c'etait du beau football et ça critique Galtier pour sa tactique frileuse, vous avez au moins vu la tactique mise en place par Reims pour raconter des conneries pareilles?? Reims jouait en 4141, jouait le contre à fond et c'est tout?! Encore une fois la preuve d'une belle mauvaise foi. La différence entre eux et nous en ce moment n'est pas le fait que eux soient offensifs mais que eux ressortent proprement le ballon ce qui change tout. En aucun cas c'est du football offensif comme vous en reclamez depuis des mois.

Sinon la définition du grincheux c'est que dans la victoire y'a pas d'enseignement à tirer par contre dans la défaite on peut tirer des conclusions sur les deux prochaines années. Effet RMC quand tu nous tiens...

On est tous là !
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 17 Aoû 2015 12:12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu' un pour m aider à sortir vertdecoeur de son hypnose; il pense que le club n a pas un rond. Ou alors c est du second degré et dans ce cas je m incline.
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 17 Aoû 2015 12:12:12    Sujet du message: Répondre en citant

maurice75 a écrit:
roberto baggio a écrit:
maurice75 a écrit:
roberto baggio a écrit:

Bonne journée Maurice

Le Barca, le Real, les 2 Manchester, le Psg, le Bayern pour ne citer qu'eux vont pousser pour une nba europeenne comme il ont eu la tete de la coupe des champions ancienne mouture.
Bonne journee Roberto

ca c'est clair et je pense qu'ils poussent déjà

cela étant dit pour la personne qui aime le foot sans supporter une petite équipe c'est Presque "sa" réalité vu qu'au niveau des matchs de clubs, il ne va regarder que les PSG - Chealsa, Barca - Real, ...
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Aoû 2015 12:12:17    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Quelqu' un pour m aider à sortir vertdecoeur de son hypnose; il pense que le club n a pas un rond. Ou alors c est du second degré et dans ce cas je m incline.

Très content
popeye
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 17 Aoû 2015 12:12:22    Sujet du message: Répondre en citant

On se dirige donc vers Esseyricky Van Wolsinkel!Du neuf avec du vieux quoi! Très content
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 117, 118, 119 ... 223, 224, 225  Suivante
Page 118 sur 225

Sauter vers: