info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, mois d'août
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 118, 119, 120 ... 223, 224, 225  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
windasse
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 17 Aoû 2015 12:12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Les gars, c'est pas le bon topic pour les débats.
La le sujet c'est le mercato!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chabane
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 17 Aoû 2015 13:01:09    Sujet du message: Pogba Répondre en citant

J'ai rien vu le concernant suite au déferlement de critiques (justifiées) qui se sont abbatus sur notre équipe, mais il y a un joueur qui symbolise vraiment toutes les faiblesses de l équipe c est POGBA. Il a été d une nullité affligeante en défense centrale contre Bordeaux. Mauvais placement, mauvaise relance, aucune technique, bref une catastrophe. On ne peut pas envisager de le reconduire en l'absence de Perrin. Il faut vite lui trouver un club anglais pour l accueillir (si besoin de conseil pour ça, demander des tuyaux a JMA).
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 17 Aoû 2015 13:01:28    Sujet du message: Répondre en citant

titin21 a écrit:
C'est nickel le "grand" recrutement continue : Eysseric !!!
alors faisons les comptes nous avons engrangé environ 25 M et recruté pour...
KTC 2M, Roux 2M, Maupay 0.6, Bahebek gratos, BAE gratos et Pajot gratos, on ajoute le transfert d'Eysseric (allez mettons 1M car on sait pas encore) et on arrive au mirobolent total de 5.6 , allez on arrondit a 6M.

25 - 6 = 19 M dans les caisse !!!
Youpie on est le club le mieux dirigé financièrement mais celui qui a le plus régressé sportivement, on remercie qui ???

Si tu ajoutes les 20 Millions de la saison derniere, ça fait quand même une sacrée somme
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 17 Aoû 2015 13:01:34    Sujet du message: Répondre en citant

galabru a écrit:
au fait , tous les abrutis qui encensent delors, ayte, le bihan et autres qui marquent quelques buts ces temps ci, et sui se permettent de critique nos dirigeants ( clowns, pipo ,galtringues entres autres ) qui ne les ont pas acheter.
y en a pas un de ces brillants analystes footballistiques es foot manager qui relevent les magnifiques rates de walis ( que pourtant nos "clowns" n'ont pas voulu acheter ) ;)

Il faut seulement esperer qu'il ne marquera pas contre nous il ne va pas toujours tout manquer
Wolves wanderers
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 17 Aoû 2015 13:01:44    Sujet du message: Répondre en citant

popeye a écrit:
On se dirige donc vers Esseyricky Van Wolsinkel!Du neuf avec du vieux quoi! Très content

Sauf que RVW a marque plus de buts que je ne le feront les nouvelles recrues cette saison!!! Ce recrutement est bon signe pour la cfa2, on va remonter.
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 17 Aoû 2015 14:02:27    Sujet du message: Répondre en citant

le jeu de mon rugbyman favori, Mister KTC (Katerpilar du jeu)
http://www.fourfourtwo.com/statszone/24-2015/matches/805314/player-stats/58636/OVERALL_02#tabs-wrapper-anchor

Dis roro le salary cup, tu devrais le doubler mais à la passe vers l'avant réussie.
A ce niveau, il faudra expliquer ce qu'ils font à l'entrainement et si sérieusement on peut s'interroger sur la qualité de nos attaquants
Nijz
asse-live OR

MessagePosté le: 17 Aoû 2015 14:02:43    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
le jeu de mon rugbyman favori, Mister KTC (Katerpilar du jeu)
http://www.fourfourtwo.com/statszone/24-2015/matches/805314/player-stats/58636/OVERALL_02#tabs-wrapper-anchor

Dis roro le salary cup, tu devrais le doubler mais à la passe vers l'avant réussie.
A ce niveau, il faudra expliquer ce qu'ils font à l'entrainement et si sérieusement on peut s'interroger sur la qualité de nos attaquants

Je ne sais pas si c'est le lieu pour en parler, mais sur p2, un mec s'était dit effaré de la durée et de l'intensité de l'entrainement auquel il avait assisté avant asse-bordeaux. Et c'est pas que chez nous apparemment puisqu'à l'OM, l'arrivée de Bielsa avait chamboulé certaines mauvaises habitudes à l'entrainement. Et les mêmes qui trainent la patte en France ou n'en font pas plus qu'il ne le faut, se défoncent et en redemandent une fois qu'ils ont passé la manche ...
MickaëlOwen
asse-live OR

MessagePosté le: 17 Aoû 2015 14:02:55    Sujet du message: Répondre en citant

galabru a écrit:
au fait , tous les abrutis qui encensent delors, ayte, le bihan et autres qui marquent quelques buts ces temps ci, et sui se permettent de critique nos dirigeants ( clowns, pipo ,galtringues entres autres ) qui ne les ont pas acheter.
y en a pas un de ces brillants analystes footballistiques es foot manager qui relevent les magnifiques rates de walis ( que pourtant nos "clowns" n'ont pas voulu acheter ) Clin d'oeil

Pourtant bien servi par son compère d'attaque Futuna.

Flèche
Aurel0701
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 17 Aoû 2015 15:03:41    Sujet du message: Répondre en citant

galabru a écrit:
y en a pas un de ces brillants analystes footballistiques es foot manager qui relevent les magnifiques rates de walis ( que pourtant nos "clowns" n'ont pas voulu acheter ) Clin d'oeil

Tu veux dire WARIS de Lorient je suppose.
On verra combien de buts il aura marqué à la fin de saison, et même combien Lorient va le vendre d'ici 1 ou 2 ans.

Après nos dirigeants n'ont pas compris que d'investir 3-4M€ sur un joueur à fort potentiel peut être beaucoup plus rentable que de prendre des joueurs en prêt (sans OA comme Bahebeck) ou gratuits (KMP, BAE, Pajot, Cohade..) dont la revente est quasi impossible. Et la je parle seulement d'un point de vue économique (vu que c'est LA grosse priorité des dirigeants à vouloir garder de l'argent de côté). Mais d'un point de vue sportif cela est catastrophique, car on ne prend que des second couteaux, des joueurs qui ne sont même plus titulaires dans leur club (de seconde zone comme Nice, Lille, Lorient, Rennes..).
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 17 Aoû 2015 15:03:42    Sujet du message: Répondre en citant

Eysseric le grand meneur de jeu que l'Asse attendait..........affreux !..........je m'étouffe de honte pour l'équipe que j'aime. Ils sont devenus fous, les deux présidents commettent la même erreur qu'ils avait commis sur le plan recrutement en confiant cette charge à Comolly, il y a quelques années. Maintenant c'est Galtier qui recrute petit bras ( A son image et en rapport à sa philosophie de jeu ). Mais que fait Rocheteau ???? qu'il ouvre sa gueule un peu et qu'il dise vraiment ce qu'il pense sinon il ne sert à rien. C'est un mercato très très bas de gamme que poursuit la direction et le staff stéphanois, et la chute va être très dure à encaisser pour les amoureux de Sainté... Pleure ou Très triste
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 17 Aoû 2015 15:03:55    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
Eysseric le grand meneur de jeu que l'Asse attendait..........affreux !..........je m'étouffe de honte pour l'équipe que j'aime. Ils sont devenus fous, les deux présidents commettent la même erreur qu'ils avait commis sur le plan recrutement en confiant cette charge à Comolly, il y a quelques années. Maintenant c'est Galtier qui recrute petit bras ( A son image et en rapport à sa philosophie de jeu ). Mais que fait Rocheteau ???? qu'il ouvre sa gueule un peu et qu'il dise vraiment ce qu'il pense sinon il ne sert à rien. C'est un mercato très très bas de gamme que poursuit la direction et le staff stéphanois, et la chute va être très dure à encaisser pour les amoureux de Sainté... Pleure ou Très triste

a aujourd'hui j'ai peine a trouver une équipe plus faible que nous, même ajaccio contre paris, ont du répondant, comment donner des ballons a nos attaquants (95% des ballons donnés a Roux ont été balancés en hauteur dans le paquet), et surtout manque de technique , au milieu (on le savait) et manque de talent, c'est pas avec des recrues à 2 balles, Eysseric ? et d'autres de L 2......en attendant faut aller a Misaimi....on marquera peut etre un ou 2 buts..........

Allez les verts!
the green suricate
asse-live OR

MessagePosté le: 17 Aoû 2015 15:03:57    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:

C'est une gestion aux normes économiques actuelles. Depuis la disparition du capitalisme après 1990 et son remplacement par le spéculatisme, on privilégie la gestion à très court terme, dite "gestion du nuage de sauterelle"... L'entreprise est sous contrôle, on vend brevets, machines, on licencie, un seul objectif : entrée de cash flow immédiate pour goinfrer les actionnaires. Une fois pillée, on revend et on en "bouffe" une autre...
Ils m'ont fait rêver : Curkovic - Janvion, Piazza, Lopez, Farison - Bathenay, Synaghel, Larqué (c) - Rocheteau, H. Revelli, Sarramagna. Ent : Herbin. Remplaçants : Dugalic (g), Repellini, Merchadier, Modeste, Santini, P. Revelli, Lacuesta.
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 17 Aoû 2015 16:04:01    Sujet du message: Répondre en citant

the green suricate a écrit:
CARIBOU42 a écrit:

C'est une gestion aux normes économiques actuelles. Depuis la disparition du capitalisme après 1990 et son remplacement par le spéculatisme, on privilégie la gestion à très court terme, dite "gestion du nuage de sauterelle"... L'entreprise est sous contrôle, on vend brevets, machines, on licencie, un seul objectif : entrée de cash flow immédiate pour goinfrer les actionnaires. Une fois pillée, on revend et on en "bouffe" une autre...

discours de cégétiste, les actionnaires ne se donnent pas de dividendes, on le saurait, il y a des bilans ,et des assemblées, faut pas pousser.......

Allez les verts!
Aurel0701
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 17 Aoû 2015 16:04:04    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:

Après EYSSERIC ça peut vraiment être une bonne pioche (si on l'a pour moins de 2M€), car il était vraiment bon à Monaco puis à Nice (avant son attentat sur Clément), et ce joueur ne peut pas avoir perdu sa qualité technique du jour au lendemain. Pour lui le contexte Niçois n'est pas bon, il doit changer d'air pour trouver un second souffle, et Sainté peut être pas mal (même si paradoxalement c'est là où joue sa victime.. Roulement des yeux )

Mais bon il faut le faire jouer en numéro 10, et pas pour remplacer MOLLO!!

Pour moi, si on recrute EYSSERIC il nous manquera, un AILIER vraiment de très haut niveau (au moins le niveau de GRADEL), un attaquant de pointe confirmé, un défenseur central et un défenseur latéral si départ de Clerc ou Brison. Ce qui donnerait:

---------------------------------------Ruffier/Moulin
KTC/Clerc ou recrue 1----- Perrin/Recrue 2-------Bayal/Pogba-------------BAE/Brison
-------------------------Lemoine/Cohade----Clément/Pajot/Diomandé--------------------------
--------------------------------Corgnet/Eysseric------------------------------------
Hamouma/KMP--------------------------------------------------Recrue 3/Bahebeck
--------------------------------Recrue 4/Roux/Maupay-------------------------------

Avec Recrue 1: Malcuit
Recrue 2: Lenglet ou Landre
Recrue 3: surprise
Recrue 4: surprise

Et on arriverait aux 4 recrues demandé par Galtier (si qualif en poules de League Europa).
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 17 Aoû 2015 16:04:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je propose à certains de ce forum
de faire un break d'une semaine.
Il reste encore 2 semaines de mercato
Ils ne tiendront jamais le coup !
Très content Très content

ALV !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 118, 119, 120 ... 223, 224, 225  Suivante
Page 119 sur 225

Sauter vers: