| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
comp asse-live OR
|
Posté le: 13 Aoû 2015 6:06:57 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | NOUNOURSVERT a écrit: | Encore un que le club n a pas su aller chercher ni recruter..Pourquoi ??
de plus en plus triste, nul et lamentable..et de plus en plus dégouté et déçu.. |
Ca ne sert à rien, tu vas te faire conspuer par les groupies de la direction, qui n'acceptent pas qu'on puisse être en désaccord total avec leur recrutement depuis 2ans. Il n'y a aucune cohérence dans leur propos, et leurs actes, mais on s'en fout on a un salary cap et on a fini 5 ème alleluia |
En même temps on ne peut pas recruter tous les joueurs pour avoir un effectif de 100 pros.... Avec toutes les fausses rumeurs egalement.
Ah moins que cela soit la nouvelle tactique du supporter, on acheté tousses joueurs pour affaiblir les autres et être champion facilement _________________ magic for ever |
|
|
 |
Palmeiras asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 13 Aoû 2015 7:07:01 Sujet du message: |
|
|
| NOUNOURSVERT a écrit: | Encore un que le club n a pas su aller chercher ni recruter..Pourquoi ??
de plus en plus triste, nul et lamentable..et de plus en plus dégouté et déçu.. |
A partir du moment où on a Roux et qu'on vient de prendre Maupay, quel serait l'intérêt de prendre Le Bihan ?
Ce qu'il nous faudrait c'est un milieu créatif et non un troisième buteur. |
|
|
 |
nicotoulon asse-live UEFA

|
Posté le: 13 Aoû 2015 7:07:02 Sujet du message: |
|
|
| Palmeiras a écrit: | | NOUNOURSVERT a écrit: | Encore un que le club n a pas su aller chercher ni recruter..Pourquoi ??
A partir du moment où on a Roux et qu'on vient de prendre Maupay, quel serait l'intérêt de prendre Le Bihan ?
Ce qu'il nous faudrait c'est un milieu créatif et non un troisième buteur. |
Tou à fait !
Et perso je préfère qu'on mise sur Maupay que sur Le Bihan qui me fait penser à un Mazure Bis |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 13 Aoû 2015 7:07:06 Sujet du message: |
|
|
Le recrutement de Maupay est un bon coup. Je suis le 1er à critiquer l'inter saison mais là à 500 000 euros qu' est ce que ll'on risque avec un gars de 19 ans?
Je dirai enfin un recrutement ambitieux. POur le reste je pense que les dirigeants vont nous faire une année de "transition" avec la préparation du départ de CG et de l'argent mis de côté pour la saison prochaine , on ne sera pas européen cette année , c'est pas l'envie d ela direction, entendez le bien. _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
ass44 asse-live OR
|
Posté le: 13 Aoû 2015 7:07:19 Sujet du message: |
|
|
M.Amalfitano contacté par l asse selon l Équipe .....  |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 13 Aoû 2015 7:07:27 Sujet du message: |
|
|
| ass44 a écrit: | M.Amalfitano contacté par l asse selon l Équipe .....  |
Car gratuit non ? Le bihan , c'était effectivement trop cher ( 1 M) pour un joueur qui aurait tout donné pour s'imposer en ligue 1 en étant déjà parvenu à être meilleur attaquant de ligue 2.
Vraiment , je ne comprends pas cette direction . _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
latenail asse-live OR
|
Posté le: 13 Aoû 2015 7:07:29 Sujet du message: |
|
|
| tibeuf 42 a écrit: | Le recrutement de Maupay est un bon coup. Je suis le 1er à critiquer l'inter saison mais là à 500 000 euros qu' est ce que ll'on risque avec un gars de 19 ans?
Je dirai enfin un recrutement ambitieux. POur le reste je pense que les dirigeants vont nous faire une année de "transition" avec la préparation du départ de CG et de l'argent mis de côté pour la saison prochaine , on ne sera pas européen cette année , c'est pas l'envie d ela direction, entendez le bien. |
source Nicematin:
propos du président de l'OGCN
La nouvelle du départ de Neal Maupay (qui ne rentrait plus dans les plans de Claude Puel) à Saint-Etienne (contre une indemnité de 500.000 euros) a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.
En très large majorité, dominent la déception et l'incompréhension des supporters.
"Nous avions le choix entre laisser un joueur avec de faibles perspectives de temps de jeu pour sa dernière année de contrat ou le transférer", explique le président Jean-Pierre Rivère.
"Nous n'avons reçu qu'une proposition, celle de Saint-Etienne. Au montant du transfert s'ajoute des gros bonus et un fort intéressement pour l'OGCN en cas de revente du joueur dans les années à venir", ajoute le président niçois. |
|
|
 |
|
Posté le: 13 Aoû 2015 7:07:31 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | NOUNOURSVERT a écrit: | Encore un que le club n a pas su aller chercher ni recruter..Pourquoi ??
Ca ne sert à rien, tu vas te faire conspuer par les groupies de la direction, qui n'acceptent pas qu'on puisse être en désaccord total avec leur recrutement depuis 2ans. Il n'y a aucune cohérence dans leur propos, et leurs actes, mais on s'en fout on a un salary cap et on a fini 5 ème alleluia |
Cette Année Cap, je ne crois pas que l'on finira 5ème, vu les ambitions affichées , je n'y crois pas un instant , mais je souhaite me tromper . _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
LUXIA75 asse-live OR
|
Posté le: 13 Aoû 2015 7:07:59 Sujet du message: |
|
|
la 5 eme place ou mieux ne dépendra pas seulement de nous mais aussi des autres
1 PSG Logiquement
2 MONACO beaucoup de nouveaux joueurs est ce que la mayo va prendre
3 LYON c est plus un problème d ego a gérer. que va apporter valbuena ?
4 MARSEILLE ne sera pas la à mon avis ca pu la crise a plein nez trop de departs
5 ST ETIENNE peut profiter de la chute de l om meme si gradel sera dure a remplacer
mon prono
1 PSG
2 Monaco
3 lyon
4 st etienne
5 .............. _________________ 1 VERT CA VA
11 VERTS DECHAINES
BONJOUR LES DEGATS !!!
bande de laches affrontrez moi si vous l'osez venez sur :
http://luxia75.labrute.fr |
|
|
 |
|
Posté le: 13 Aoû 2015 8:08:08 Sujet du message: |
|
|
| iron42 a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | ass44 a écrit: | M.Amalfitano contacté par l asse selon l Équipe .....  | ml
Car gratuit non ? Le bihan , c'était effectivement trop cher ( 1 M) pour un joueur qui aurait tout donné pour s'imposer en ligue 1 en étant déjà parvenu à être meilleur attaquant de ligue 2.
Vraiment , je ne comprends pas cette direction . |
Pas l'impression qu'il soit gratuit. Il est mis à l'écart dans son club actuel West Ham
Salaire 242 000 € mensuel, autant dire que si un autre club se positionne ce sera une piste de moins
Mais bon amalfitano, on pourrait trouver mieux non? |
Yes, cf post précédent de cap. Pourquoi n'essaye t'on pas Gourcuff ??? C'est pas un projet d'avenir ??? Parce que Bahebeck sans option d'achat cela en est un?? _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 13 Aoû 2015 9:09:18 Sujet du message: |
|
|
Ah le bon vieux prêt avec prise en charge du salaire.
Encore une fois la bonne vision à court terme sur un joueur de 30 ans made in L1. Vu son salaire West Ham va nous envoyer balader de toute façon
Alors le joueur en lui même ça va c'est pas une truffe et il joue dans un secteur où on en aurait besoin. Mais alors la politique sportive dans ce club sur 1 an c'est incompréhensible. On est sur une vision sur 1 an en fait, on va plus loin
S'il y a des gens qui travaillent dans la cellule de recrutement, ils servent vraiment à rien. A part BAE, j'aurai pu deviner le recrutement de l'ASSE dès le mois de mai |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 13 Aoû 2015 9:09:52 Sujet du message: |
|
|
| Pour la n-ème fois pour tous ceux qui ne bavent que par Gourcuff: il ne veut pas venir chez nous. ça met donc fin à toute discutions avant de commencer donc inutile de reprocher à Romeyer de ne pas tenter de le recruter car ce serait une connerie monumentale. |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 13 Aoû 2015 9:09:54 Sujet du message: |
|
|
Le Bihan avait rencontré les dirigeants de l'OGC Nice en juillet... avait-il déjà fait son choix ?...
Dernière édition par nostradamus le 13 Aoû 2015 10:10:08; édité 1 fois |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 13 Aoû 2015 9:09:55 Sujet du message: |
|
|
| latenail a écrit: | | tibeuf 42 a écrit: | Le recrutement de Maupay est un bon coup. Je suis le 1er à critiquer l'inter saison mais là à 500 000 euros qu' est ce que ll'on risque avec un gars de 19 ans?
Je dirai enfin un recrutement ambitieux. POur le reste je pense que les dirigeants vont nous faire une année de "transition" avec la préparation du départ de CG et de l'argent mis de côté pour la saison prochaine , on ne sera pas européen cette année , c'est pas l'envie d ela direction, entendez le bien. |
source Nicematin:
propos du président de l'OGCN
La nouvelle du départ de Neal Maupay (qui ne rentrait plus dans les plans de Claude Puel) à Saint-Etienne (contre une indemnité de 500.000 euros) a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.
En très large majorité, dominent la déception et l'incompréhension des supporters.
"Nous avions le choix entre laisser un joueur avec de faibles perspectives de temps de jeu pour sa dernière année de contrat ou le transférer", explique le président Jean-Pierre Rivère.
"Nous n'avons reçu qu'une proposition, celle de Saint-Etienne. Au montant du transfert s'ajoute des gros bonus et un fort intéressement pour l'OGCN en cas de revente du joueur dans les années à venir", ajoute le président niçois. |
On verra à l'avenir mais je doute que le pourcentage soit très élevé sinon on l'aurait su comme ASM. C'est surtout pour calmer les supporter qu'il déclare cela.
Avec un an de contrat tu veux demander quoi en bonus? t' es un peu mal placé pour faire le forcing sur un gars qui de toutes façons ne jouera quasi pas de la saison. _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 13 Aoû 2015 9:09:56 Sujet du message: |
|
|
Amalfitano ce serait une bonne idée. Et dans 1 an on verra s'il est intéressé pour nous rejoindre. Il a un bon contrat en Angleterre mais il sait surement qu'il n'a aucune chance de le voir prolonger (dans le même club ou ailleurs aux même conditions).
C'est un peu hypocrite de reprocher aux dirigeant une vision à court terme dans un monde ou le contrat ne veut plus rien dire.
Les joueurs prolongent et parfois se cassent quelques mois plus tard. Il y en a même qui restent si peu longtemps dans un club qu'ils n'y jouent même pas (Thauvin). |
|
|
 |
|