| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 15 Aoû 2015 10:10:16 Sujet du message: |
|
|
on peut mettre clement dans le pack ou pas ? _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 15 Aoû 2015 10:10:21 Sujet du message: |
|
|
Au final, et dans nos conceptions un recrutement plutôt mieux profilé que ces dernières années.(je pense qu'aucune des recrues ne nous fera une Corgnet ou une KMP)
Seul doute pour Babeck mais c'est surtout le prêt sec qui ne me plait guère. après, je fais plutôt confiance à un Laurent Blanc qui lui trouve des qualités ( tout en relativisant parce que sinon il serait déjà chez les grands bretons)
Mais le dégraissage devient urgent sinon nous allons perdre les trois ou quatre gars qui méritent du temps de jeu chez les jeunes néo-pros
Suljic se gâche en CFA2 de même qu'un Madianga ou un DSL. Pour Pineiro, j'attends de voir . Donc prêtons les ou faisons leur de la place.
et j'aimerais que le club s'il a trois sous commence à anticiper le départ de Perrin avec un jeune joueur dans son profil parce que les défenseurs centraux BBB moi çà ne me fait pas jouir. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 15 Aoû 2015 12:12:55 Sujet du message: |
|
|
| levert04 a écrit: | | milanréseau a écrit: | | Notre mercato part dans tous les sens, comme si cela était non maitrisé.....je peux me tromper mais cela reste mon humble avis. On parle de Mollo en Russie alors que ce dernier apporte de la percussion, l'un des seuls qui tente des choses avec Hamouma. Alors sous prétexte qu'il a encore 3 ans de contrat, on va encore se taper du KMP titulaire, alors que ce dernier est vraiment super limité, au même titre que Clerc ou Brison. Je n'ai rien personnellement contre ce joueur, mais il ne faudra pas s'étonner qu'il devienne la tête de Turc de certains !!!! Clerc est vraiment sur le déclin quant à lui, et pour Brison, il peut apporter ce qu'il sait faire, ne jamais rien lâcher, mais pitié surtout pas titulaire. |
Mollo sur le départ et on garde KMP, Brison, Clerc !!! Alors je ne comprends plus rien au football et à la politique des Verts ! |
Je suppose que cela dépend également des offres pour les uns et pour les autres
Peut être que si un club faisait une offre pour KMP , l'ASSE le laisserait partir mais vu ses performances, je vois mal faire une offre et proposer à KMP le même salaire qu'à Sainté ?? |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 15 Aoû 2015 12:12:57 Sujet du message: |
|
|
Selon Footmercato, l’ASSE pourrait recevoir une offre de 2 millions d’euros pour un attaquant.
Dylan Saint-Louis est un grand espoir de l’ASSE. Le jeune attaquant de 21 ans qui est passé pro cet été pourrait bien être l’une des révélations des Verts cette saison. À moins qu’il ne quitte le Forez avant la fin du mercato.
2 millions pour les Verts ?
En effet, selon le site Footmercato l’attaquant est sur les tablettes de West Ham qui pourrait formuler une offre de 2 millions d’euros très prochainement. De quoi faire réfléchir les Verts…  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 15 Aoû 2015 13:01:00 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Au final, et dans nos conceptions un recrutement plutôt mieux profilé que ces dernières années.(je pense qu'aucune des recrues ne nous fera une Corgnet ou une KMP)
Seul doute pour Babeck mais c'est surtout le prêt sec qui ne me plait guère. après, je fais plutôt confiance à un Laurent Blanc qui lui trouve des qualités ( tout en relativisant parce que sinon il serait déjà chez les grands bretons)
Mais le dégraissage devient urgent sinon nous allons perdre les trois ou quatre gars qui méritent du temps de jeu chez les jeunes néo-pros
Suljic se gâche en CFA2 de même qu'un Madianga ou un DSL. Pour Pineiro, j'attends de voir . Donc prêtons les ou faisons leur de la place.
et j'aimerais que le club s'il a trois sous commence à anticiper le départ de Perrin avec un jeune joueur dans son profil parce que les défenseurs centraux BBB moi çà ne me fait pas jouir. |
Je ne sais pas ce que vaut vraiment Lenglet mais apparemment ce serait dans ce ton là ...
Mine de rien on est en train de sacrément bouger l'effectif. Mais c'était nécessaire je pense. Devant ce serait pas mal de faire confiance à Bamba dans la rotation si Mollo part. |
|
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 15 Aoû 2015 13:01:09 Sujet du message: |
|
|
| jib75 a écrit: | Selon Footmercato, l’ASSE pourrait recevoir une offre de 2 millions d’euros pour un attaquant.
Dylan Saint-Louis est un grand espoir de l’ASSE. Le jeune attaquant de 21 ans qui est passé pro cet été pourrait bien être l’une des révélations des Verts cette saison. À moins qu’il ne quitte le Forez avant la fin du mercato.
En effet, selon le site Footmercato l’attaquant est sur les tablettes de West Ham qui pourrait formuler une offre de 2 millions d’euros très prochainement. De quoi faire réfléchir les Verts…  |
Tu es sur que ce ne serait pas une offre pour Monet Paquet ?
On peut toujours rêver  |
|
|
 |
vertdelyon asse-live L1

|
Posté le: 15 Aoû 2015 13:01:34 Sujet du message: |
|
|
Rony Lopes je vais le chercher à l'aéroport et je paie le supplément bagages s'il faut.
Je paie aussi le supplément bagages pour Clement, Clerc, Brison, Mollo, KMP. _________________ Concours de pronos entre amis |
|
|
 |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
Posté le: 15 Aoû 2015 13:01:47 Sujet du message: |
|
|
Le Bihan quasiment à Nice pour 1,5 million...
On ne pouvait pas les mettre ?
franchement y a t il un pilote dans l'avion dans notre club ?
c'est désespérant...
Quel gâchis... _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...." |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 15 Aoû 2015 13:01:54 Sujet du message: |
|
|
| NOUNOURSVERT a écrit: | Le Bihan quasiment à Nice pour 1,5 million...
c'est désespérant...
Quel gâchis... |
Il y en 2 pilotes , mais sans licence . _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
Amoureux des verts asse-live OR

|
Posté le: 15 Aoû 2015 13:01:57 Sujet du message: |
|
|
| angevert59 a écrit: | | Remarquez Malcuit dans le chaudron, cela bouillonnerait |
Ben non s il est mal cuit ca doit pas encore bouillonner .
Il est peut être al denté ou saignant _________________ Un seul club dans mon coeur : L'ASSE |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 15 Aoû 2015 14:02:15 Sujet du message: |
|
|
| NOUNOURSVERT a écrit: | Le Bihan quasiment à Nice pour 1,5 million...
c'est désespérant...
Quel gâchis... |
Ca te fera un bon prétexte pour vomir un peu plus ta bile contre le club quand il marquera pour Nice  |
|
|
 |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
Posté le: 15 Aoû 2015 14:02:45 Sujet du message: |
|
|
Entre Delort Sio et Le Bihan je risque de passer mes soirées à vomir et à la longue je vais me déshydrater...
Alors non je ne vomirai pas...mais je pense que d'autres ne manqueront pas de relever leurs buts et leurs actions..cela a déjà commencé pour Delort et Sio..
Nous constaterons simplement le nombre de buts que chacun va marquer et ceux de nos 2 jeunots...dont un est déjà laissé en dehors de l'équipe d'ailleurs !!! Brillante recrue ! (Blessé au moins j'espère)...
Gastringue laisse aussi un de nos meilleurs percutants en dehors de l équipe d'ailleurs (mollo)....
Et Kankava finaliste de coupe d'Europe qui file à Reims..
Mais je pense que le cours de l'euro n'est pas le même à St Étienne..ça doit être une principauté....ou qu'ils n'ont pas la même monnaie que le restant de la France..je ne vois que cette explication finalement.. _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...." |
|
|
 |
insecto asse-live OR
|
Posté le: 15 Aoû 2015 15:03:47 Sujet du message: |
|
|
| Valerian a écrit: | | jib75 a écrit: | Selon Footmercato, l’ASSE pourrait recevoir une offre de 2 millions d’euros pour un attaquant.
En effet, selon le site Footmercato l’attaquant est sur les tablettes de West Ham qui pourrait formuler une offre de 2 millions d’euros très prochainement. De quoi faire réfléchir les Verts…  |
Tu es sur que ce ne serait pas une offre pour Monet Paquet ?
On peut toujours rêver  |
Deux millions d'euros Je vends |
|
|
 |
the green suricate asse-live OR

Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 1536 Localisation: Un peu partout
|
Posté le: 15 Aoû 2015 18:06:38 Sujet du message: |
|
|
| clcanto74 a écrit: | | 2 € je vends! |
Je donne 2 euros et je vends ! Et j'offre en prime deux présidents et un entraîneur _________________ Ils m'ont fait rêver : Curkovic - Janvion, Piazza, Lopez, Farison - Bathenay, Synaghel, Larqué (c) - Rocheteau, H. Revelli, Sarramagna. Ent : Herbin. Remplaçants : Dugalic (g), Repellini, Merchadier, Modeste, Santini, P. Revelli, Lacuesta. |
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
|
|
 |
|