info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Défaite 2-1 à Toulouse, vos reactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 8:08:55    Sujet du message: Répondre en citant

En meme tps Toulouse ne nous réussi jamais et quand Sall n'est pas là on perd bcp plus souvent d'apres stats donc il n'y a rien d'étonnant à ce résultat.

Si on rajoute à ça la tactique en bois massif de Galtier, il n'y avait aucune chance d'obtenir un résultat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 9:09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pas surpris de ce résultat, et des certitudes Clerc il a fait son temps, pour une fois KMP a été plutôt intéressant, et heureux de voir Bamba sur la feuille de match. Je regrette Hamouma en 9, car il aurait apporté plus dans son rôle principal, et oui nous aurions eu un second 9, cela ne se serait pas produit, mais comme RVW n'a toujours pas été remplacé depuis euh......quelques mois Triste
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 9:09:24    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien me faire l'avocat du diable .

Il y a 2 ans on avait commencé la saison et la campagne européenne avec Brandao et Saadi en doublure .
cette année on commence avec Roux et Bamba pas sur que ce soit mieux , il semblerait que malgrés de belles paroles les leçons du passé ne soient pas retenues.
Caiazzo et Romeyer parlaient de la faiblesse de notre attaque l'an dernier donc on change tout on vire Erding ,Gradel et Ricky plus ASM et on recrute Roux , Maupay et Bahebeck pour le moment je ne pense pas que l'on ai renforcé ce secteur bien au contraire on attend la fameuse 3eme recrue ...

Notre force était la défense la on perd Tabanou, Baysse et visiblement Sall et on recrute le seul BAE pour le moment et sans doute un jeune soit de Nancy soit de Lens bref la aussi pas sur que l'on se renforce.

Notre milieu : Pour cette periode déjà cruciale et au combien importante qu'est le début de saison on avait 3 joueurs en pleine forme Corgnet , Diomandé et Clement , 2 joueurs en reprise Lemoine et Cohade (qui revient de longue blessure donc il faut du temps) et un bléssé Pajot.

problème du coach nous sommes en aout la saison débute , la préparation est toujours difficile pour les organisme et il fait chaud j'ai 3 milieux opérationnels dois-je les faire jouer ensemble au risque de les cramer pour septembre et octobre , de plus sur les 3 milieux j'ai un joueur Corgnet qui est bien dans un 4-2-3-1 mais moins utile dans mon 4-3-3.
Ma défense est au complet et j'ai des réserves l'an dernier j'ai déjà joué quelques matchsavec une défense à 5 donc je garde un milieu en réserve et je met en place mon 5-2-3 comme cela je peux faire tourner et les défenseurs se fatiguent moins que les milieux .
1er match on gagne 3-0 rien à dire
2eme match je commence une rotation de l'effectif pour préserver certains joueurs on perd 2-1 on a pas mis tout ce qu'ii fallait , les Clerc ,KMP , Brison n'ont pas apporté ce que j'attendais deux mais j'ai fait soufflé mon meilleur joueur le seul capable de faire la différence Hamouma et on est qualifié.
3eme match Toulouse au milieu Lemoine revient je vais le faire jouer , dois je mettre en place un milieu clement-diomandé lemoine , ou un milieu clement lemoine corgnet avec 2 pointe Hamouma et Roux? Nolan à déjà 2 matchs dans les jambes si il se blesse j'ai personne je vais le faire souffler et mettre Bamba en pointe , si je fais jouER Corgnet derrière lui je n'ai pas beaucoup d'assurances , je vais donc jouer à 3 devant.
Bamba-Hamouma et KMP on est à l’extérieur je vais avoir besoin de son replacement.
le milieu à 3 ou à 2 je viens de part mon choix de l'attaque d’éliminer Corgnet il me reste clement diomandé et lemoine en reprise soit j’aligne les 3 soit j'en garde un au cas ou pour faire un remplacement, on ne va pas prendre de risques hop milieu à 2 Clement-lemoine il faut que je fasse souffler un des 2 milieux qui ont fait les 2 premier match et clement apporte plus de certitude que Diomandé donc milieu clement-lemoine et Diomandé qui rentrera .
La défense la je suis tranquille KTC à droite , BAE à gauche et perrin-sall-pogba dans l'axe , oui mais non Sall est en instance de départ bon j'ai quoi Baysse ? non il est parti à Nice un jeune un match à l’extérieur à Toulouse qui en nous réussit pas ,trop risqué en plus j'ai déjà Bamba devant mettre 2 jeunes titulaire beaucoup trop risqué,donc je vais placer KTC dans l'axe à droite Loic au milieu de la defense et Pogba à gauche voilà ma defense Clerc-KTC-Perrin-Pogba-BAE
mon milieu Clement-Lemoine
mon attaque -KMP-Bamba-Hamouma

je pense avoir mis en place la meilleur équipe compte tenu du calendrier, des blessures , des départs non remplacés.La saison est encore longue , le mois d'Aout aussi et il y aura beaucoup de match en septembre Octobre je ne vais pas cramer Roux,Diomande,Clement, Hamouma et lemoine en 10 jours en début de saison vite des recrues ...
fc 42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 9:09:28    Sujet du message: Répondre en citant

yoyokarine a écrit:
toujours en polynésie mais à vous lire on a vue une belle purge de plus
marre de ce 541 qui pue le manque d ambition offensif

qu'a donné bamba ?

Dans le jeu il a été plutôt bon, il ne s'est pas caché et je le trouve déjà très mature dans sa façon de jouer. Il multiplie les appels devant, très sérieux dans le replis et s'est souvent retrouvé au bon endroit. Il a failli marquer d'ailleurs.

Pour les points à améliorer, il a baissé physiquement en seconde et a manqué de spontanéité dans la surface adverse, on le sentait peut-être trop appliqué pour être tueur.

Enfin, c'était assez encourageant. Sa première mi-temps était très bonne.
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 9:09:29    Sujet du message: Répondre en citant

titin21 a écrit:
Valerian a écrit:
titin21 a écrit:
Valerian a écrit:
CapPerrin a écrit:
Quelle belle équipe nous avons
Quel coach !!
Quelles recrues !
Quels présidents
Quel super jeu nous élaborons
Je suis sans voix

Quels supporters !

c'est pas ça...tu te régales de nous voir jouer depuis pas mal de temps ?
Tout le monde est frileux dans le club, roro veut pas sortir un sous et galtier joue petit bras...
bordel on risque quoi avec des équipes comme angers, troyes, gazelec etc...
on va pas descendre alors jouons au football et ne bafouons pas le jeu.

Et l'argent tu l'amène ?

Personnellement je ne suis pas d'accord pour sans cesse critiquer nos dirigeants qui avec Galtier font depuis plus de 4 ans un travail extraordinaire avec les moyens que l'on a

Mais c'est toujours la même rengaine dès qu'on joue moins bien

N'oublions pas que s ne le très faible Ruffier aujourd'hui, on repart peut être avec les 3 points

tu rigoles ou quoi ?
je vais te faire un petit court de mathématique
gradel 10M
ASM 5M
erding 5M
tabanou 4M

soit un total d'environ 24M et on a dépensé combien ???
Roux 3M
KTC 3M
Pajot gratos
BEA gratos

voilà la partie la plus dure visiblement pour toi...
24 - 6 = 18M...soit le plus value sur nos ventes et roro il en fait quoi de ce pognon...rien il compte acheter maupay 0.5M et se faire prêter bahebek

Y a pas comme un problème ???

alors tu as suivi ou tu as du mal avec les chiffres ???

Tu oublies les 20 Millions de bénef de la saison derrniere Tu te fatigues pour rien ,ça fait au moins une bonne dizaine de fois que je me demande ou est passe le fric car pour être encore plus precis ,en 2 saisons on a fait sur les transferts, pour l'instant 20 +13 = 33 Millions de bénéfice et on n'a toujours pas d'argent pour acheter de bons joueurs Comment peut on, encore être aussi credule ,Arretez de dire qu"on n'a pas de fric
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 9:09:31    Sujet du message: Répondre en citant

@hervé 043

C'est tout à fait ça , et ce genre de match se joue à pas grand chose : si Bamba cadre sa tête et Ruffier se baisse un peu plus vite , on gagne et on crie au génie.
L'équipe n'est pas prête : hétérogénéité des niveaux de forme des joueurs , recrutement non terminé , un match sous grosse chaleur 3 jours avant ...
autant de handicaps que le TFC n 'avait pas.
Et qu'on le veuille ou non , le match suivant l'EL 3 jours après est en général bien difficile .... cf Bordeaux aussi .
fc 42

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 9:09:34    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:

Il y a 2 ans on avait commencé la saison et la campagne européenne avec Brandao et Saadi en doublure .
cette année on commence avec Roux et Bamba pas sur que ce soit mieux , il semblerait que malgrés de belles paroles les leçons du passé ne soient pas retenues.
Caiazzo et Romeyer parlaient de la faiblesse de notre attaque l'an dernier donc on change tout on vire Erding ,Gradel et Ricky plus ASM et on recrute Roux , Maupay et Bahebeck pour le moment je ne pense pas que l'on ai renforcé ce secteur bien au contraire on attend la fameuse 3eme recrue ...

Notre force était la défense la on perd Tabanou, Baysse et visiblement Sall et on recrute le seul BAE pour le moment et sans doute un jeune soit de Nancy soit de Lens bref la aussi pas sur que l'on se renforce.

Notre milieu : Pour cette periode déjà cruciale et au combien importante qu'est le début de saison on avait 3 joueurs en pleine forme Corgnet , Diomandé et Clement , 2 joueurs en reprise Lemoine et Cohade (qui revient de longue blessure donc il faut du temps) et un bléssé Pajot.

problème du coach nous sommes en aout la saison débute , la préparation est toujours difficile pour les organisme et il fait chaud j'ai 3 milieux opérationnels dois-je les faire jouer ensemble au risque de les cramer pour septembre et octobre , de plus sur les 3 milieux j'ai un joueur Corgnet qui est bien dans un 4-2-3-1 mais moins utile dans mon 4-3-3.
Ma défense est au complet et j'ai des réserves l'an dernier j'ai déjà joué quelques matchsavec une défense à 5 donc je garde un milieu en réserve et je met en place mon 5-2-3 comme cela je peux faire tourner et les défenseurs se fatiguent moins que les milieux .
2eme match je commence une rotation de l'effectif pour préserver certains joueurs on perd 2-1 on a pas mis tout ce qu'ii fallait , les Clerc ,KMP , Brison n'ont pas apporté ce que j'attendais deux mais j'ai fait soufflé mon meilleur joueur le seul capable de faire la différence Hamouma et on est qualifié.
3eme match Toulouse au milieu Lemoine revient je vais le faire jouer , dois je mettre en place un milieu clement-diomandé lemoine , ou un milieu clement lemoine corgnet avec 2 pointe Hamouma et Roux? Nolan à déjà 2 matchs dans les jambes si il se blesse j'ai personne je vais le faire souffler et mettre Bamba en pointe , si je fais jouER Corgnet derrière lui je n'ai pas beaucoup d'assurances , je vais donc jouer à 3 devant.
Bamba-Hamouma et KMP on est à l’extérieur je vais avoir besoin de son replacement.
le milieu à 3 ou à 2 je viens de part mon choix de l'attaque d’éliminer Corgnet il me reste clement diomandé et lemoine en reprise soit j’aligne les 3 soit j'en garde un au cas ou pour faire un remplacement, on ne va pas prendre de risques hop milieu à 2 Clement-lemoine il faut que je fasse souffler un des 2 milieux qui ont fait les 2 premier match et clement apporte plus de certitude que Diomandé donc milieu clement-lemoine et Diomandé qui rentrera .
La défense la je suis tranquille KTC à droite , BAE à gauche et perrin-sall-pogba dans l'axe , oui mais non Sall est en instance de départ bon j'ai quoi Baysse ? non il est parti à Nice un jeune un match à l’extérieur à Toulouse qui en nous réussit pas ,trop risqué en plus j'ai déjà Bamba devant mettre 2 jeunes titulaire beaucoup trop risqué,donc je vais placer KTC dans l'axe à droite Loic au milieu de la defense et Pogba à gauche voilà ma defense Clerc-KTC-Perrin-Pogba-BAE

je pense avoir mis en place la meilleur équipe compte tenu du calendrier, des blessures , des départs non remplacés.La saison est encore longue , le mois d'Aout aussi et il y aura beaucoup de match en septembre Octobre je ne vais pas cramer Roux,Diomande,Clement, Hamouma et lemoine en 10 jours en début de saison vite des recrues ...

Sans pousser aussi loin la réflexion, c'est plus ou moins ce que je me disais hier, il gère son effectif. Mais surtout ça veut dire qu'il ne compte plus sur Corgnet. Ou alors je ne comprend pas, notamment contre les roumains à la maison.
MickaëlOwen
asse-live OR

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 9:09:48    Sujet du message: Répondre en citant

fc 42 a écrit:
stef38 a écrit:
ruffier 3.5 pas très rassurant
ekotto 4.5 moyen , apporte quand même offensivement
perrin 6 le seul a surnage rdans ce marasme
ktc 3 pas dans son assiette
clerc 1 une proposition de reconversion comme intendant
pogba 2.5 n'est pas Paul , malheureusement
clement 1.5 dehors et vite
lemoine 4 en phase de reprise donc bon
bamba 1.5 faut appeler le sballons mon grand!!
monnet-paquet 0.5 je vais finir par ne plus aller au stade a cause de lui
hamouma 5.5 un peu comme perrin, il surnage

les joueurs entrants n'ont rien apporté

arbitrage maison de l'enculé Varela qui a fait encore honneur au pietre arbitragef rançais
ne pas revenir avec un resultat de ce deplacement montre notre niveau proche du 0 qu'on avait dejà entrevu jeudi

Je te trouve très très sévère avec Pogba, Clément et surtout Bamba. Si il y a une satisfaction dans se match c'est bien lui, il m'a étonné. Franchement pour voir que c'était sa première titularisation, il s'est très bien débrouillé, notamment en première mi-temps. Ensuite il a plongé mais alors ça me semble assez encourageant comme match.

Au passage que Galtier lui fasse confiance avec Mollo et Roux sur le banc, c'est plutôt un signe encourageant pour les jeunes.

Pour le reste, les buts qu'on prend c'est rageant mais on ne méritait pas de l'emporter. La défense à 5 ne me déplaît pas dans certaines circonstances mais sur les deux derniers matchs j'ai pas compris. Surtout, je trouve les milieux trop seul, quand on jouait en 5/3/2 avec Corgnet ou Cohade en meneur, je préférais.

A mon avis Galtier ne voulait pas jouer à 3 milieux car Lemoine n'avait pas 90min et qu'il ne compte plus sur Corgnet. En tout cas c'est l'enseignement que je tire de ces choix.

Enfin, d'autres ont perdu c'est pas encore dramatique mais on a pas été bons alors qu'on pouvait déjà faire une bonne opération. Vivement les recrues.

Et rassuré que Perrin se soit relevé, j'ai bien cru qu'il était reparti pour un tour.

Rien à rajouter.

Si ce n'est que j'ai moi aussi trouvé Pogba très moyen sur ce match. Et je ne parle pas que de sa cagade en fin de match.

Concernant le pénalty, je dois être bigleux mais au ralenti je ne le vois vraiment pas le toucher.

Sinon, pour moi le seul truc vraiment inquiétant à ce stade c'est le manque de créativité devant. Mais c'est loin d'être une surprise. D'ailleurs CG l'a souligné lui-même en conf.

C'était LE point faible la saison dernière et il semble qu'on n'ait pas progressé bien au contraire. J'espère que les recrues vont arranger la sauce mais je suis pas très optimiste.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 9:09:57    Sujet du message: Répondre en citant

fc 42 a écrit:
herve043 a écrit:

Sans pousser aussi loin la réflexion, c'est plus ou moins ce que je me disais hier, il gère son effectif. Mais surtout ça veut dire qu'il ne compte plus sur Corgnet. Ou alors je ne comprend pas, notamment contre les roumains à la maison.

Je pense que la réflexion de Galtier a été très proche de ce qu'imagine Herve043, et je crois que Galtier exclus d'entrée 2 solution: utiliser corgnet et repasser à une défense à 4.
Pourtant l'absence de Bayal aurait dû l'y conduire.

Un élément important de la réflexion est d'avoir encore 2 milieux blessés en 1 en reprise (Lemoine). On a aussi Suljic qui semble-t-il avait donné satisfaction en préparation.

Le plus inquiètant est que j'ai l'impression que Galtier ne comprend pas que d'une part ce système ne fonctionne pas et que de toute façon il n'a pas les joueurs pour l'utiliser.
Clément joue presque comme un défenseur central alors avec une défense à 5 il n'est plus indispensable et il pourra à minima utiliser cette compo avec 2 relayeurs au milieu (Lemoine avec Cohade ou Pajot)
lacarne

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 10:10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Les matchs se suivent dans la médiocrité et toujours les grosses lacunes techniques dans les relances On récupère le ballon pour le rendre trop souvent à, l'adversaire , Pogba , K T C Diomande , Clement , Clerc , et résultat ,on commet beaucoup trop de fautes et si en plus Rufier s'y met lui aussi ,c'est sur qu'on va droit dans le mur Les 2 buts sont pour lui, surtout le premier ou il positionne mal son mur c 'est une grosse faute professionnelle car de son poteau il doit voir que le mur n'est pas bien fait et en plus ,il encaisse un,coup franc de près de 30 mètres et sur le second il réagit à retardement On ne peut pas reprocher à nos joueurs de faire preuve de courage ,de solidarité de combativité, ça aurait du suffire pour gagner si Ruffier avait joué sur sa valeur Deja ,face aux Roumains ,le deuxieme but est aussi pour lui et ça a permis à l'adversaire de croire à l'exploit Enfin Galtier devrait savoir que si on veut jouer avec3 défenseurs centraux il faut que nos lateraux soient rapides ,bien placés ,bons dans leurs tacles , adroits dans leurs passes pour pouvoir aussi monter dans leur couloir et centrer et surtout pas des laterausx qui se font prendre de vitesse à chaque accélerations de leurs adversaires directs Les joueurs de couloirs sont très importants dans le football d'aujourd'hui
BADé
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 10:10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Personne ne s'étonne du mur qui ne saute pas sur le deuxième but? Roulement des yeux
tibeuf 42
asse-live L1

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 10:10:39    Sujet du message: Répondre en citant

BADé a écrit:
Personne ne s'étonne du mur qui ne saute pas sur le deuxième but? Roulement des yeux

Moi mais on m' a répondu que c'est la faute à Ruffier lol. Qu'il a surement dû leur dire de pas sauter.

On a des réponses d'un niveau grotesque ici des fois que je me marre derrière le clavier.

Je te suis complètement car si notre ami Ekotto saute ainsi que Lemoine le ballon ne passe certainement pas. Clin d'oeil

ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais Sourire
fc 42

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 13:01:28    Sujet du message: Répondre en citant

tibeuf 42 a écrit:
BADé a écrit:

Moi mais on m' a répondu que c'est la faute à Ruffier lol. Qu'il a surement dû leur dire de pas sauter.

On a des réponses d'un niveau grotesque ici des fois que je me marre derrière le clavier.

Je te suis complètement car si notre ami Ekotto saute ainsi que Lemoine le ballon ne passe certainement pas. Clin d'oeil

Pour voir que personne ne saute dans le mur et quand on sait que Braithwaite a planté le premier sur une frappe vicieuse à terre, ça ne serait pas étonnant qu'il y ait une consigne de Ruffier.

https://www.youtube.com/watch?v=Fak1ahbXtEc
tibeuf 42
asse-live L1

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 14:02:31    Sujet du message: Répondre en citant

fc 42 a écrit:
tibeuf 42 a écrit:
BADé a écrit:

Pour voir que personne ne saute dans le mur et quand on sait que Braithwaite a planté le premier sur une frappe vicieuse à terre, ça ne serait pas étonnant qu'il y ait une consigne de Ruffier.

https://www.youtube.com/watch?v=Fak1ahbXtEc

Ben Yedder tire tjrs ses Cf de la même façon en passant au dessus du mur. Quel est l’intérêt de Ruffier de dire "ne sauter pas"???

Un mur c'est fait pour bloquer et gêner, à ce moment là il aurait du demander à un vert de venir au 1er poteau si il savait que le ballon passerait....

Bref pour moi c'est pas cohérent que la Ruff donne cette consigne. J'aurai pu l'entendre si c'était Braithtrucchouette le tireur mais là c'était pas lui et je me répète Ben Yedder tire tjrs au dessus du mur placé ainsi, impossible qu'un staff pro ne le sache pas.

Confus

ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais Sourire
Machiavel

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 14:02:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon on ne va pas épiloguer sur ces deux CF. L'ASSE pouvait gagner ce match, on l'a perdu point final. Je vous rappelle qu'on a juste failli perdre notre capitaine sur un tacle assassin, alors que le joueur du TFC venait à peine de rentrer. Je me demande d'ailleurs pourquoi ce geste?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 8 sur 12

Sauter vers: