| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 11 Aoû 2015 12:12:13 Sujet du message: |
|
|
J'en viens à espérer vivement le retour de Corgnet, c'est grave docteur ?
Dans ce faible niveau technique de cette équipe c'est peut-être bien le seul avec Lemoine capable de faire quelque chose avec le ballon et faire une passe à terre
Il y a un but et demi pour Ruffier mais je n'oublierai pas que la faute provient de l'autre buse à droite qui dort et qui provoque la faute.
Beaucoup tombe sur Monnet Paquet mais alors pour une fois je ne l'ai pas trouvé mauvais dimanche |
|
|
 |
Nijz asse-live OR
|
Posté le: 11 Aoû 2015 14:02:40 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un a des nouvelles de la blessure de Perrin?
Sall s'est entrainé avec Maupay et Bahebeck (qui ont l'air d'être des mecs très cool au passage) donc à priori il sera de retour samedi. _________________ " Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué " Yasmina Khadra |
|
|
 |
steph92 asse-live BRONZE
Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 322 Localisation: trop loin de GG
|
Posté le: 11 Aoû 2015 16:04:37 Sujet du message: |
|
|
Vous pouvez jouer au foot vous avec une entorse de la cheville ???
Moi non  _________________ Seul club en France identifié par sa couleur, le surnom de son stade, son hymne et son musée…
et son resto  |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 11 Aoû 2015 16:04:48 Sujet du message: |
|
|
| steph92 a écrit: | Vous pouvez jouer au foot vous avec une entorse de la cheville ???
Moi non  |
Ben pendant 5-10 minutes oui et sans soucis car tu es chaud. Bon on parle d'une entorse légère pas un truc de fou , soyons raisonnable. _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 11 Aoû 2015 16:04:49 Sujet du message: |
|
|
| steph92 a écrit: | Vous pouvez jouer au foot vous avec une entorse de la cheville ???
Moi non  |
Même sans entorse à la cheville je n'y arrive pas alors ...  |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 11 Aoû 2015 22:10:40 Sujet du message: |
|
|
Ils cherchent un arrière central.... On en a en magasin dans le style lourdaud par exemple Drogba
Parle qu'avec sall et KTC plus les jeunes, çà devrait suffire _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
Amoureux des verts asse-live OR

|
Posté le: 13 Aoû 2015 13:01:59 Sujet du message: |
|
|
| Machiavel a écrit: | | C'est bon on ne va pas épiloguer sur ces deux CF. L'ASSE pouvait gagner ce match, on l'a perdu point final. Je vous rappelle qu'on a juste failli perdre notre capitaine sur un tacle assassin, alors que le joueur du TFC venait à peine de rentrer. Je me demande d'ailleurs pourquoi ce geste? |
On l a perdu pour plusieurs semaines _________________ Un seul club dans mon coeur : L'ASSE |
|
|
 |
Nijz asse-live OR
|
Posté le: 14 Aoû 2015 9:09:14 Sujet du message: |
|
|
| Amoureux des verts a écrit: | | Machiavel a écrit: | | C'est bon on ne va pas épiloguer sur ces deux CF. L'ASSE pouvait gagner ce match, on l'a perdu point final. Je vous rappelle qu'on a juste failli perdre notre capitaine sur un tacle assassin, alors que le joueur du TFC venait à peine de rentrer. Je me demande d'ailleurs pourquoi ce geste? |
On l a perdu pour plusieurs semaines |
Et Pesic n'a paris que deux matchs de suspension  _________________ " Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué " Yasmina Khadra |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 14 Aoû 2015 9:09:29 Sujet du message: |
|
|
| Machiavel a écrit: | | C'est bon on ne va pas épiloguer sur ces deux CF. L'ASSE pouvait gagner ce match, on l'a perdu point final. Je vous rappelle qu'on a juste failli perdre notre capitaine sur un tacle assassin, alors que le joueur du TFC venait à peine de rentrer. Je me demande d'ailleurs pourquoi ce geste? |
Tout simplement parce qu'en 1ère mi-temps Doumbia fait un tacle assassin les 2 pieds en avant (sur Pogba je crois) et que si ce dernier n'avait pas sauté il aurait probablement été blessé.
Du coup les joueurs intègrent parfaitement bien le niveau d’agressivité toléré par l'arbitre et continuent sur le même registre.
L'arbitre (Varela) est le principal responsable de la blessure de Perrin. S'il avait sévi au 1er tacle (il n'a même pas sifflé faute) sans doute que Toulouse aurait joué moins dur par la suite. |
|
|
 |
|