info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Défaite 2-1 à Toulouse, vos reactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sreepati
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 15:03:01    Sujet du message: Répondre en citant

vieuxmaisvert a écrit:
@hervé 043

C'est tout à fait ça , et ce genre de match se joue à pas grand chose : si Bamba cadre sa tête et Ruffier se baisse un peu plus vite , on gagne et on crie au génie.
L'équipe n'est pas prête : hétérogénéité des niveaux de forme des joueurs , recrutement non terminé , un match sous grosse chaleur 3 jours avant ...
autant de handicaps que le TFC n 'avait pas.
Et qu'on le veuille ou non , le match suivant l'EL 3 jours après est en général bien difficile .... cf Bordeaux aussi .

bah là, tu te plantes carrément. Même s'ils avaient gagnés, la manière est sans saveur et ça ne date pas d'aujourd'hui.La saison passée, 5eme, ah la belle affaire quand tu vois la piètre qualité du jeu proposé.
Angers (promu) a changé bcp de joueurs et a gagné a Montpellier.
Recrutement pas terminé?: c'est le gros problème pour un club appelé pro qui encore une fois commence sa saison sans être complet.
Quand je pense à l'autre tordu de Romeyer qui a encore dit cette année: les bonnes affaires, y en aura fin aout...sauf que la saison elle est déjà entamé et vu leur génie en terme de recrutement...

NON, même avec une victoire, même en étant européen, c'est juste nase.
Ce que l'on veut c'est vibrer, pas calculer.Bcp trop de supporters sont des épiciers comme les bicéphaliens. Je vibre plus sur un match de haute volée et perdu que sur une pauvre victoire dans un match sophorisant, chacun son point de vue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sreepati
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 15:03:04    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="CapPerrin"]
tibeuf 42 a écrit:
BADé a écrit:
Personne ne s'étonne du mur qui ne saute pas sur le deuxième but? Roulement des yeux

Moi mais on m' a répondu que c'est la faute à Ruffier lol. Qu'il a surement dû leur dire de pas sauter.

On a des réponses d'un niveau grotesque ici des fois que je me marre derrière le clavier.

Je te suis complètement car si notre ami Ekotto saute ainsi que Lemoine le ballon ne passe certainement pas. Clin d'oeil

C'est clair, et sur le premier but lemoine ne trouve pas bon de se décaler quand il voit la balle partir? Il aurait pu la toucher quand même
Sur le deuxième personne ne saute lol

Malgré ça Ruffier à une grosse part de responsabilité[/quote]
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 15:03:13    Sujet du message: Répondre en citant

ls sont ou tous les beni oui oui qui se sont satisfait de notre victoire face aux Roumains sans s'apercevoir de nos grosses carences que j'ai dénoncées malgre la nette victoire grace à 3 buts venus magnifiques ,mais en concedant aussi beaucoup d'occasions que n'ont pas su profiter nos adversaires et heureusement J' avais été l'un des rares à prévenir que notre jeu était loin de me rassurer et, bien sur, les éternels optimistes ne voyaient et ne se contentaient de que la victoire en refusant de voir la réalité du moment maintenant ils sont les premiers à critiquer , à vilipender les dirigeants ,les joueurs, l'entraineur
lacarne

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 15:03:15    Sujet du message: Répondre en citant

Machiavel a écrit:
C'est bon on ne va pas épiloguer sur ces deux CF. L'ASSE pouvait gagner ce match, on l'a perdu point final. Je vous rappelle qu'on a juste failli perdre notre capitaine sur un tacle assassin, alors que le joueur du TFC venait à peine de rentrer. Je me demande d'ailleurs pourquoi ce geste?

C'est pourtant ces 2 coups francs qui nous font perdre et Ruffier aussi
tibeuf 42
asse-live L1

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 15:03:18    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Machiavel a écrit:
C'est bon on ne va pas épiloguer sur ces deux CF. L'ASSE pouvait gagner ce match, on l'a perdu point final. Je vous rappelle qu'on a juste failli perdre notre capitaine sur un tacle assassin, alors que le joueur du TFC venait à peine de rentrer. Je me demande d'ailleurs pourquoi ce geste?

Comme tu le dis seulement ces 2 CF, bref un léger détail Clin d'oeil

ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais Sourire
Machiavel

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 15:03:26    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Machiavel a écrit:

Oui sans parler des ratés et des gestes durs du TFC sur nos joueurs.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 15:03:59    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
ls sont ou tous les beni oui oui qui se sont satisfait de notre victoire face aux Roumains sans s'apercevoir de nos grosses carences que j'ai dénoncées malgre la nette victoire grace à 3 buts venus magnifiques ,mais en concedant aussi beaucoup d'occasions que n'ont pas su profiter nos adversaires et heureusement J' avais été l'un des rares à prévenir que notre jeu était loin de me rassurer et, bien sur, les éternels optimistes ne voyaient et ne se contentaient de que la victoire en refusant de voir la réalité du moment maintenant ils sont les premiers à critiquer , à vilipender les dirigeants ,les joueurs, l'entraineur

Le match aller contre Tirgu était dans un contexte différent car Lemoine était absent en plus de Pajot et Cohade.
Dans ce contexte, tout en ignorant la valeur réelle de ces roumains j'ai laissé le bénéfice du doute à la compo de Galtier sans imaginer qu'il voudrait en faire le système de base pour la saison.
On avait pas été flamboyant dans le jeu mais le système de contre avait fonctionné.
Et on a concédé que 2 occaz dont 1 à la dernière seconde quand le score était acquis.
fc 42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 16:04:16    Sujet du message: Répondre en citant

tibeuf 42 a écrit:
fc 42 a écrit:
tibeuf 42 a écrit:
BADé a écrit:
Personne ne s'étonne du mur qui ne saute pas sur le deuxième but? Roulement des yeux

Moi mais on m' a répondu que c'est la faute à Ruffier lol. Qu'il a surement dû leur dire de pas sauter.

On a des réponses d'un niveau grotesque ici des fois que je me marre derrière le clavier.

Je te suis complètement car si notre ami Ekotto saute ainsi que Lemoine le ballon ne passe certainement pas. Clin d'oeil

Pour voir que personne ne saute dans le mur et quand on sait que Braithwaite a planté le premier sur une frappe vicieuse à terre, ça ne serait pas étonnant qu'il y ait une consigne de Ruffier.

https://www.youtube.com/watch?v=Fak1ahbXtEc

Ben Yedder tire tjrs ses Cf de la même façon en passant au dessus du mur. Quel est l’intérêt de Ruffier de dire "ne sauter pas"???

Un mur c'est fait pour bloquer et gêner, à ce moment là il aurait du demander à un vert de venir au 1er poteau si il savait que le ballon passerait....

Bref pour moi c'est pas cohérent que la Ruff donne cette consigne. J'aurai pu l'entendre si c'était Braithtrucchouette le tireur mais là c'était pas lui et je me répète Ben Yedder tire tjrs au dessus du mur placé ainsi, impossible qu'un staff pro ne le sache pas.

Confus

Je ne sais pas, je ne dis pas que j'ai raison, je dis peut-être que. Parce qu'un mur aussi figé ça m'a l'air assez inhabituel.

Enfin, les deux coups francs sont bien tirés et on a perdu.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 16:04:21    Sujet du message: Répondre en citant

Au lieu de pester sur la conséquence (le coup franc) vous feriez mieux de vous interroger sur la cause.
Le 1er coup franc vient d'un faute assez peu évidente alors même que l'arbitre a peu sanctionné l'engagement excessif des toulousains.
Le 2nd vient d'une faute inutile de Lemoine alors que le toulousain allait trouver Clément face à lui 2 foulées plus loin.
Dans les 2 cas c'est le fait de défendre trop bas qui fait que le coup franc est à distance dangereuse.
tibeuf 42
asse-live L1

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 16:04:26    Sujet du message: Répondre en citant

Les 2 Cf viennent surtout sur les côtés car nos 2 latéraux étaient à la rue complète hier. Aussi bien Clerc que Ekotto et ça c'est un signe que la défense à 5 avec nos 2 latéraux ds cette forme c'est pas bon.

ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais Sourire
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 16:04:38    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
benish a écrit:
En meme tps Toulouse ne nous réussi jamais et quand Sall n'est pas là on perd bcp plus souvent d'apres stats donc il n'y a rien d'étonnant à ce résultat.

Si on rajoute à ça la tactique en bois massif de Galtier, il n'y avait aucune chance d'obtenir un résultat.

Ben alors benish toi aussi, tu es un défaitiste? ^^
Tu vois on peut dire la vérité sans pour autant détester l asse, mais dire qu'on joue mal ou autre

Défaitiste je l'ai tjs été, c'est juste certaines choses qui sont fausses ou dont on est pas sur qui sont balancés ici comme des vérités absolues afin de défoncer le club qui m'agace.

Malheureusement je pense que Galtier va faire l'année de trop comme je l'ai répété depuis des mois, il se fera cracher dessus malgré tout ce qu'il a apparté, ce qu'il a réalisé personne ne l'a fait avant lui depuis 30 ans à Sainté ni avant lui depuis bien 10 ans en L1.
Malheureusement quand on t'enlève tes meilleurs joueurs chaque saison forcément à un moment donné ça passe plus.

Si Bayal se barre ça sera miraculeux de finir dans le top 8.

Sinon je trouve qu'Angevert43 a complètement raison sur l'analyse de ce match.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 16:04:42    Sujet du message: Répondre en citant

tibeuf 42 a écrit:
Les 2 Cf viennent surtout sur les côtés car nos 2 latéraux étaient à la rue complète hier. Aussi bien Clerc que Ekotto et ça c'est un signe que la défense à 5 avec nos 2 latéraux ds cette forme c'est pas bon.

Non mais à l'époque où on avait 3 défenseurs d'un niveau quasi international (Bayal, Zouma Perrin) et des latéraux excellents (Clerc et Ghoulam) on jouait meme pas comme ça. Quelle est l'utilité de jouer comme ça alors qu'on a pas les joueurs pour aujourd'hui???
Pour moi c'est incompréhensible. Et quzel est l'interet de prendre un 6 de plus en la personne de Pajot si on joue qu'à 2 au milieu cette année??
Non mais cette tactique c'est vraiment incompréhensible, meme Bielsa n'a pas réussi à faire pire et pourtant il a tout tenté pour.
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 19:07:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de commentaire sur le match que je n'ai pas vu, je le regarderai en enregistré mais bon, il n'y a pas le feu au lac vu vos commentaires (sauf rastapopulos nikkos)
On peut me dire pourquoi face à des roumains, on aligne notre recrue que l'on met au repos dimanche....
On peut me dire pourquoi alors que Clerc est en reprise, il fait presque deux matches
On peut me dire pourquoi le seul cas individuel traité par nabuchodonosor dit cri cri le ménestrel est celui de Bamba qui a raté un truc alors qu'il ne dit rien des autres que vous assassinez
On peut me dire ce que foutent encore kmpp et corgnet la frite dans notre effectif,
Ah oui merde, on a prolongé le nul
yoyokarine
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 20:08:53    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Pas de commentaire sur le match que je n'ai pas vu, je le regarderai en enregistré mais bon, il n'y a pas le feu au lac vu vos commentaires (sauf rastapopulos nikkos)
On peut me dire pourquoi face à des roumains, on aligne notre recrue que l'on met au repos dimanche....
On peut me dire pourquoi alors que Clerc est en reprise, il fait presque deux matches
On peut me dire pourquoi le seul cas individuel traité par nabuchodonosor dit cri cri le ménestrel est celui de Bamba qui a raté un truc alors qu'il ne dit rien des autres que vous assassinez
On peut me dire ce que foutent encore kmpp et corgnet la frite dans notre effectif,
Ah oui merde, on a prolongé le nul

je plussois sur clerc et la roux non aligné

attention n' écrivez plus le mot " technique " dans vos phrases lacarne croit que ce terme veut dire créateur et cela le met en colère !!! grrrrrrr
yoyokarine
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 21:09:01    Sujet du message: Répondre en citant

fc 42 a écrit:
yoyokarine a écrit:
toujours en polynésie mais à vous lire on a vue une belle purge de plus
marre de ce 541 qui pue le manque d ambition offensif

qu'a donné bamba ?

Dans le jeu il a été plutôt bon, il ne s'est pas caché et je le trouve déjà très mature dans sa façon de jouer. Il multiplie les appels devant, très sérieux dans le replis et s'est souvent retrouvé au bon endroit. Il a failli marquer d'ailleurs.

Pour les points à améliorer, il a baissé physiquement en seconde et a manqué de spontanéité dans la surface adverse, on le sentait peut-être trop appliqué pour être tueur.

Enfin, c'était assez encourageant. Sa première mi-temps était très bonne.
merci

attention n' écrivez plus le mot " technique " dans vos phrases lacarne croit que ce terme veut dire créateur et cela le met en colère !!! grrrrrrr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 9 sur 12

Sauter vers: