|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 09 Aoû 2015 20:08:09 Sujet du message: |
|
|
Il y a que moi qui est trouvé KMP moins nul que d'habitude ?
On peut recruter tous les attaquants du monde, le problème il est au milieu. Notre seule solution c'est sauté le milieu de terrain.
On ne verra jamais de foot dans ce schéma tactique, avec les joueurs présents c'est pas possible il y a rien le seul capable de tenir le ballon il joue défenseur central, l'autre c'est Lemoine.
Si a stratégie c'est bétonnée et prendre l'adversaire en contre c'est vraiment triste.
PS: J'en ai rien à carrer du résultat, si on avait gagné je dirai exactement la même chose |
|
|
 |
sreepati asse-live ARGENT
|
Posté le: 09 Aoû 2015 20:08:32 Sujet du message: |
|
|
Avec 2 buses à la t^te du club qui n'y connaissent rien au football.
Mettre 5 millions sur Tabanou, 3,5 sur Corgnet et trouver qu'un Wass est trop cher à 5 ou 6 millions...
Prendre un gars comme KMP même gratos, faut juste être des ignards du football. Pas capables de voir qu'il faut recruter de vrais milieux offensifs.
Ce jeu sans surprise, sans saveur, indigeste, j'en peux plus. J'en viens à souhaiter une saison de merde pour que ça bouge... |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 09 Aoû 2015 20:08:32 Sujet du message: |
|
|
| clcanto74 a écrit: | J'ai du mal à comprendre pour Perrin.
Il a joue la fin du match et il ne semblait pas boiter, il a meme marque le but refuse dans letemps additionnel..... |
non c'est hamouma. _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 09 Aoû 2015 20:08:33 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | nostradamus a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | Vert_et_Blanc a écrit: |
en 2 mots on a une équipe de bas de gamme,sa défense à 5 ?? il persiste, et pourtant en face il n'y avait pas grand chose....on attend les recrues qui ont marqué 10 a eux deux en 3 ans..... |
J'ai pleuré en lisant ça |
C'était le bon temps quand Tabanou commentait nos défaites sur le site off,... je sens déjà que tu retrouves le sourire  |
Tu as raison Jai souri ^^. J'adorais l'entendre pourquoi on avait perdu ou gagne.
C'était le bon temps comme tu dis |
Mdr  |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 09 Aoû 2015 20:08:43 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | ruffier 3.5 pas très rassurant
ekotto 4.5 moyen , apporte quand même offensivement
perrin 6 le seul a surnage rdans ce marasme
ktc 3 pas dans son assiette
clerc 1 une proposition de reconversion comme intendant
pogba 2.5 n'est pas Paul , malheureusement
clement 1.5 dehors et vite
lemoine 4 en phase de reprise donc bon
bamba 1.5 faut appeler le sballons mon grand!!
monnet-paquet 0.5 je vais finir par ne plus aller au stade a cause de lui
hamouma 5.5 un peu comme perrin, il surnage
les joueurs entrants n'ont rien apporté
arbitrage maison de l'enculé Varela qui a fait encore honneur au pietre arbitragef rançais
ne pas revenir avec un resultat de ce deplacement montre notre niveau proche du 0 qu'on avait dejà entrevu jeudi |
Je te trouve très très sévère avec Pogba, Clément et surtout Bamba. Si il y a une satisfaction dans se match c'est bien lui, il m'a étonné. Franchement pour voir que c'était sa première titularisation, il s'est très bien débrouillé, notamment en première mi-temps. Ensuite il a plongé mais alors ça me semble assez encourageant comme match.
Au passage que Galtier lui fasse confiance avec Mollo et Roux sur le banc, c'est plutôt un signe encourageant pour les jeunes.
Pour le reste, les buts qu'on prend c'est rageant mais on ne méritait pas de l'emporter. La défense à 5 ne me déplaît pas dans certaines circonstances mais sur les deux derniers matchs j'ai pas compris. Surtout, je trouve les milieux trop seul, quand on jouait en 5/3/2 avec Corgnet ou Cohade en meneur, je préférais.
A mon avis Galtier ne voulait pas jouer à 3 milieux car Lemoine n'avait pas 90min et qu'il ne compte plus sur Corgnet. En tout cas c'est l'enseignement que je tire de ces choix.
Enfin, d'autres ont perdu c'est pas encore dramatique mais on a pas été bons alors qu'on pouvait déjà faire une bonne opération. Vivement les recrues.
Et rassuré que Perrin se soit relevé, j'ai bien cru qu'il était reparti pour un tour. |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 09 Aoû 2015 20:08:50 Sujet du message: |
|
|
| MickaëlOwen a écrit: | Si Perrin est out et que même ruffier est à côté de ses pompes... Ça va être dur. Très dur.  |
J'ai trouvé Galette très énervé , j'espère qu'il n'avait pas eu connaissance d'une mauvaise nouvelle concernant le mercato... pas de news c'est quand même bizarre tout ce binz  |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 09 Aoû 2015 20:08:53 Sujet du message: |
|
|
| tibeuf 42 a écrit: | Alors on a vu un Clerc pathétique, un Ekotto se faire bouffer physiquement, un milieu pitoyable.
Dvt Oh mon dieu que ce fût pauvre et quelle pitié j'ai pour ce pauvre KMP qui arrive par hasard à réussir une ou deux choses.... sur 100.
Bref je trouve que tout va bien surtout une fois les 3 changements fait on a vu une grosse différence , les entrants ont été superbes.....
Bon j'ai prédit une placez entre 7 et 10 , vu le niveau de jeu sur les deux derniers matchs de cette semaine , je devrais pas trop me tromper.
Ruffier à le premier but pour lui (mur mal placé) mais le 2ème il ne peut sauter à la place de Ekotto et Lemoine..
En tous cas les Oui Oui du forum qui ne se rendent pas compte que l'on s'est ENORMEMENT affaibli en 2 mercatos estivales vont surement moins rêver cette saison. |
Il y a des murs qui se font piéger en sautant. Demande à Pirlo...
Ca je pense que ça dépend des consignes du gardien à son mur mais là honnêtement il est très bien tiré par Ben Yedder.
Sur celui de Braithwaite par contre le mur est clairement mal placé. |
|
|
 |
ziggy_vert asse-live OR

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 1995 Localisation: Belleville / Villefranche (travail)
|
Posté le: 09 Aoû 2015 21:09:08 Sujet du message: |
|
|
| fc 42 a écrit: | | tibeuf 42 a écrit: | Alors on a vu un Clerc pathétique, un Ekotto se faire bouffer physiquement, un milieu pitoyable.
Dvt Oh mon dieu que ce fût pauvre et quelle pitié j'ai pour ce pauvre KMP qui arrive par hasard à réussir une ou deux choses.... sur 100.
Bref je trouve que tout va bien surtout une fois les 3 changements fait on a vu une grosse différence , les entrants ont été superbes.....
Bon j'ai prédit une placez entre 7 et 10 , vu le niveau de jeu sur les deux derniers matchs de cette semaine , je devrais pas trop me tromper.
Ruffier à le premier but pour lui (mur mal placé) mais le 2ème il ne peut sauter à la place de Ekotto et Lemoine..
En tous cas les Oui Oui du forum qui ne se rendent pas compte que l'on s'est ENORMEMENT affaibli en 2 mercatos estivales vont surement moins rêver cette saison. |
Il y a des murs qui se font piéger en sautant. Demande à Pirlo...
Ca je pense que ça dépend des consignes du gardien à son mur mais là honnêtement il est très bien tiré par Ben Yedder.
Sur celui de Braithwaite par contre le mur est clairement mal placé. |
Le mur est a l ordre du gardien. Un seul fautif sur ce coup c est ruff.
Pour le match, je ne comprends pas le schema a 5 avec clerc hors de forme...
Avec les 5 derrière a 100 % faudra revoir mais la stop... _________________ A quand la fin du bordel ?? |
|
|
 |
titin21 asse-live OR

|
Posté le: 09 Aoû 2015 21:09:17 Sujet du message: |
|
|
le 1er coup-franc est clairement pour ruffier quand au second, il n'y peut rien il est bien tiré par contre l'erreur vient du duo clerc (perte de balle) et lemoine (faute inutile).
Mais le gros point noir est notre animation offensive...inexistante _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
Posté le: 09 Aoû 2015 21:09:22 Sujet du message: |
|
|
| sreepati a écrit: | Avec 2 buses à la t^te du club qui n'y connaissent rien au football.
Mettre 5 millions sur Tabanou, 3,5 sur Corgnet et trouver qu'un Wass est trop cher à 5 ou 6 millions...
Prendre un gars comme KMP même gratos, faut juste être des ignards du football. Pas capables de voir qu'il faut recruter de vrais milieux offensifs.
Ce jeu sans surprise, sans saveur, indigeste, j'en peux plus. J'en viens à souhaiter une saison de merde pour que ça bouge... |
Idem...on en a ras le bol de tout ça ça fait trop longtemps que ça dure...
Notre entraîneur et nos dirigeants sont aussi incompréhensibles que mauvais.. _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...." |
|
|
 |
the green suricate asse-live OR

Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 1536 Localisation: Un peu partout
|
Posté le: 09 Aoû 2015 21:09:25 Sujet du message: |
|
|
| sreepati a écrit: | | J'en viens à souhaiter une saison de merde pour que ça bouge... |
Tu vas être exaucé plus tôt que tu ne le penses... _________________ Ils m'ont fait rêver : Curkovic - Janvion, Piazza, Lopez, Farison - Bathenay, Synaghel, Larqué (c) - Rocheteau, H. Revelli, Sarramagna. Ent : Herbin. Remplaçants : Dugalic (g), Repellini, Merchadier, Modeste, Santini, P. Revelli, Lacuesta. |
|
|
 |
|
Posté le: 09 Aoû 2015 21:09:28 Sujet du message: |
|
|
| tibeuf 42 a écrit: | | Souvenons nous du match de Lens qui nous coute la 4eme voir la 3eme place. Certains matchs coutent cher sur une saison.... |
Et oui aussi comme la défaite à Bastia en fin de saison..
Comme ce soir : Inadmissible.. _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...." |
|
|
 |
cruzito40 asse-live OR
Inscrit le: 18 Avr 2011 Messages: 1327 Localisation: La France d'en Bas
|
Posté le: 09 Aoû 2015 21:09:30 Sujet du message: |
|
|
Si rien n'est fait, la saison va être longue, très longue
La défense à 5 ce n'est juste pas possible.
Clerc c'est très limite en arrière latéral alors en latéral offensif comme aujourd'hui c'est une faute professionnelle.
Laisser KMP tout le match c'est incompréhensible.
POGBA est très loin du niveau de SALL.
BAMBA est beaucoup trop tendre pour le haut niveau.
Pauvre HAMOUMA qui a été envoyé au charbon durant tous le match.
Pauvre ROUX qui est rentré pensant être aidé sur le front de l'attaque
Et ce n'était qu'une équipe moyenne de L1...... |
|
|
 |
|
Posté le: 09 Aoû 2015 21:09:31 Sujet du message: |
|
|
| green hornet a écrit: | | j ai hate de lire les coms de Galtier et des joueurs, quelles excuses bidons ils vont nous trouver..... |
C'est rageant...
Le TFC mérite sa victoire..
On a l'impression surtout qu'ils n'en ont rien à foutre de perdre et que ça ne les touche pas plus que ça !! _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 09 Aoû 2015 21:09:32 Sujet du message: |
|
|
Galtier veut tout faire pour bousiller le début de saison et se faire limoger et pouvoir aller à l'OM ( Son rêve ), avec des indemnités de licenciement par Sainté, et une grosse prime à la signature à l'OM........................non je déconne................................ou pas.  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|