| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
the green suricate asse-live OR

Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 1536 Localisation: Un peu partout
|
Posté le: 09 Aoû 2015 21:09:33 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | Galtier veut tout faire pour bousiller le début de saison et se faire limoger et pouvoir aller à l'OM ( Son rêve ), avec des indemnités de licenciement par Sainté, et une grosse prime à la signature à l'OM........................non je déconne................................ou pas.  |
PARANO !!! (ou extra-lucide, va savoir) _________________ Ils m'ont fait rêver : Curkovic - Janvion, Piazza, Lopez, Farison - Bathenay, Synaghel, Larqué (c) - Rocheteau, H. Revelli, Sarramagna. Ent : Herbin. Remplaçants : Dugalic (g), Repellini, Merchadier, Modeste, Santini, P. Revelli, Lacuesta. |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 09 Aoû 2015 21:09:35 Sujet du message: |
|
|
| NOUNOURSVERT a écrit: | | green hornet a écrit: | | j ai hate de lire les coms de Galtier et des joueurs, quelles excuses bidons ils vont nous trouver..... |
C'est rageant...
Le TFC mérite sa victoire..
On a l'impression surtout qu'ils n'en ont rien à foutre de perdre et que ça ne les touche pas plus que ça !! |
Quand tu vois renard t as compris la difference... Meme avec le psg en face le mec ne trouve aucune excuse engueule ses joueurs parce qu ils n attaquent pas etc
Courbis flingue sin esuipe et lui le premier disant qu il a ete nul
Galtier ?......... Rien |
|
|
 |
éric83 asse-live OR

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 1491 Localisation: saint-raphaël
|
Posté le: 09 Aoû 2015 21:09:36 Sujet du message: |
|
|
On a perdu chez une équipe qui finira 17ieme . On a eu peur de cette équipe , on a perdu 3 points _________________ asse toujours avec vous même dans la défaite!!! |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 09 Aoû 2015 21:09:38 Sujet du message: |
|
|
| éric83 a écrit: | | On a perdu chez une équipe qui finira 17ieme . On a eu peur de cette équipe , on a perdu 3 points |
Tu as tout a fait raison, et si çà continue comme çà à Sainté, on sera pas très loin devant .........ou derrière.  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 09 Aoû 2015 21:09:49 Sujet du message: |
|
|
Ya pas k'nous...Pour ceux qui voulaient Sagnol comme coach
Défait sur son terrain par Reims (2-1) pour son entrée en matière, Bordeaux a fait une bien mauvaise opération ce dimanche. En conférence de presse, Willy Sagnol est revenu le match. Il est loin d’être un homme heureux ce soir.
« Nous faisons deux erreurs grossières qui nous coûtent des points, beaucoup d’évènements peuvent l’expliquer. En plus, nous avons un blessé en défense centrale, un gardien physiquement diminué. Ce soir, j’ai vu une équipe molle, sans l’envie de se projeter et de tuer le match. On a besoin de maturité pour enchaîner les matches, on ne l’a pas. Il va falloir redoubler d’efforts à l’entraînement pour être conquérant. Rien ne m’a plu. Il va y avoir beaucoup de travail. » |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 09 Aoû 2015 21:09:50 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | | MickaëlOwen a écrit: | Si Perrin est out et que même ruffier est à côté de ses pompes... Ça va être dur. Très dur.  |
J'ai trouvé Galette très énervé , j'espère qu'il n'avait pas eu connaissance d'une mauvaise nouvelle concernant le mercato... pas de news c'est quand même bizarre tout ce binz  |
Ça coince pour maupay et bahebeck, romeyer ne veut pas payer le trajet des joueurs depuis Paris et Nice . Il exige que les joueurs fassent leur carte 12-25 à la sncf pour payer moins cher . _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 09 Aoû 2015 21:09:53 Sujet du message: |
|
|
| roberto baggio a écrit: | | nostradamus a écrit: | | MickaëlOwen a écrit: | Si Perrin est out et que même ruffier est à côté de ses pompes... Ça va être dur. Très dur.  |
J'ai trouvé Galette très énervé , j'espère qu'il n'avait pas eu connaissance d'une mauvaise nouvelle concernant le mercato... pas de news c'est quand même bizarre tout ce binz  |
Ça coince pour maupay et bahebeck, romeyer ne veut pas payer le trajet des joueurs depuis Paris et Nice . Il exige que les joueurs fassent leur carte 12-25 à la sncf pour payer moins cher . |
 |
|
|
 |
oliv' 42 asse-live BRONZE
Inscrit le: 20 Oct 2006 Messages: 290 Localisation: maison pas vieille, prox seinté
|
Posté le: 09 Aoû 2015 21:09:55 Sujet du message: |
|
|
Tu lui reproches quoi à Varella ?
| stef38 a écrit: | ruffier 3.5 pas très rassurant
ekotto 4.5 moyen , apporte quand même offensivement
perrin 6 le seul a surnage rdans ce marasme
ktc 3 pas dans son assiette
clerc 1 une proposition de reconversion comme intendant
pogba 2.5 n'est pas Paul , malheureusement
clement 1.5 dehors et vite
lemoine 4 en phase de reprise donc bon
bamba 1.5 faut appeler le sballons mon grand!!
monnet-paquet 0.5 je vais finir par ne plus aller au stade a cause de lui
hamouma 5.5 un peu comme perrin, il surnage
les joueurs entrants n'ont rien apporté
arbitrage maison de l'enculé Varela qui a fait encore honneur au pietre arbitragef rançais
ne pas revenir avec un resultat de ce deplacement montre notre niveau proche du 0 qu'on avait dejà entrevu jeudi |
_________________ Lyon restera toujours la banlieue de ST ETIENNE |
|
|
 |
|
Posté le: 09 Aoû 2015 21:09:57 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | nostradamus a écrit: | | MickaëlOwen a écrit: | Si Perrin est out et que même ruffier est à côté de ses pompes... Ça va être dur. Très dur.  |
Ça coince pour maupay et bahebeck, romeyer ne veut pas payer le trajet des joueurs depuis Paris et Nice . Il exige que les joueurs fassent leur carte 12-25 à la sncf pour payer moins cher . |
Je n'ai pas lu ca Roberto.
J'ai lu sur le progrès, que Rocheteau s est fait arrêté par la police car dans son utilitaire berlingo il a mis Maupay et bahebeck a l arrière sans siège ni ceinture. Bilan des courses Roro doit choisir entre payer l amende ou payer les joueurs.
Affaire à suivre |
Ahah, au moins on rigole un peu ici , car je ne suis pas persuadé que cette année ça sera la joie avec nos verts . _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
green hornet asse-live OR
|
Posté le: 09 Aoû 2015 21:09:57 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | nostradamus a écrit: | | MickaëlOwen a écrit: | Si Perrin est out et que même ruffier est à côté de ses pompes... Ça va être dur. Très dur.  |
Je n'ai pas lu ca Roberto.
J'ai lu sur le progrès, que Rocheteau s est fait arrêté par la police car dans son utilitaire berlingo il a mis Maupay et bahebeck a l arrière sans siège ni ceinture. Bilan des courses Roro doit choisir entre payer l amende ou payer les joueurs.
Affaire à suivre |
il parait meme qu'ils etaient 14 dans le berlingo et sans sièges bébés... |
|
|
 |
nikkkkos asse-live BRONZE
|
Posté le: 09 Aoû 2015 22:10:00 Sujet du message: |
|
|
Ça va les lyonnais ont s éclatent !!!!
Bande de buses ! |
|
|
 |
green hornet asse-live OR
|
Posté le: 09 Aoû 2015 22:10:02 Sujet du message: |
|
|
| nikkkkos a écrit: | Ça va les lyonnais ont s éclatent !!!!
Bande de buses ! |
bin non on est déçu aussi l ol a fait 0 0 devant le grand Lorient |
|
|
 |
|
Posté le: 09 Aoû 2015 22:10:05 Sujet du message: |
|
|
| nikkkkos a écrit: | Ça va les lyonnais ont s éclatent !!!!
Bande de buses ! |
Mikonos , un peu de sens de l'humour ça te dit ? _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
|
Posté le: 09 Aoû 2015 22:10:09 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | nikkkkos a écrit: | Ça va les lyonnais ont s éclatent !!!!
Bande de buses ! |
Mikonos , un peu de sens de l'humour ça te dit ? |
Il aimerait bien te répondre "ok" mais il a du casse sa touche k en écrivant son pseudo. Donc si il répond juste O tu comprendras
Merci pour lui
Allez Feir |
Ahahah, il est tard, après relecture j'ai compris ahah _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
chabane asse-live BRONZE

|
Posté le: 09 Aoû 2015 22:10:12 Sujet du message: |
|
|
C est toujours aussi pathétique et incompréhensible avec CG.
Comment peux tu aligner une telle compo, avec des joueurs tous limitēs techniquement (hamouma et Perrin mis à part). Comment tu peux en 3 jours faire 2 équipes et un jeu aussi indigeste.
Comment tu peux laisser un joueur comme KMP faire un match complet avec ce niveau de jeu.
Nul tactiquement, nul techniquement. Aucun sens du coaching.
iL faut vite des vrais joueurs de foot a saintė et un entraîneur qui retrouve de l'ambition et de la simplicité dans le jeu. Jamais aucune prise de risque, avec CG c est ceinture ete Bretelle. C est triste le foot version Glatier.
Vite du changement!!! _________________ En Vert et contre tous!!! |
|
|
 |
|