info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, mois d'août
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 54, 55, 56 ... 223, 224, 225  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 08 Aoû 2015 14:02:53    Sujet du message: Répondre en citant

nikkkkos a écrit:
ndoumbe a écrit:
nikkkkos a écrit:
Bon je vais la faire courte.

Ce site était remarquable pour s informer et échanger.

Il y a des gens remarquable qui postent et qui ont posté.

Beaucoup sont parti.

C est devenu une poubelle ou 5/7 pauvres types injurient le club, la direction, les joueurs, la ville et le maillot en permanence, je dis bien en permanence.

Entre les gamins désœuvrés il y a les 2/3 sous cultivés qui font des grandes phrases et qui sont devenus les gourous des autres.

Bref les modos, je suis vifs parfois, et j en suis désolé, mais il faut faire le ménage vite car on est en train de tuer l esprit de l Asse sur le net.

Il n y a plus aucune différence avec les fora de l ol et du PSG pour ne parler que des éQuipes de beaufs.

Je suis né à st Etienne, j habite à st etienne, comme les 6/7 avant moi, les verts c est moi même depuis toujours et c est pareil pour mes enfants.

Presque rien à foutre qu on est Ronaldo dans l effectif ou qu on joue le maintien en ligue 1 ou en ligue 2.

Les verts, le maillot vert, l équipe c est sacré, et ce n est pas juste une équipe de foot, pour plein de raisons et surtout pour plein de gens.

Depuis 3 ans on peut enfin reprendre du plaisir tout en haut du championnat , c est un miracle dans le marasme de notre ville qui est réel.

Alors ma Stephanoisitude qui est très haute, n accepte plus cette poubelle de beaufs, d injure contre les joueurs et l équipe dirigeante, gratuite, qu est devenu ce forum.

Bc de joueur nous lisent.....

Les soirs de match c est à pleurer de bétise.

C est lamentable en ce moment et même au nom de la liberté d expression on ne peut tomber dans une bétise pareil, car on parle du maillot vert.

Après vous pourrez me virer, je reviendrais sous un autre pseudo.

Un minimum de respect pour le maillot et l équipe serait la base d'un forum de supporters qui est devenu un défouloir de footix et frustrés qui ne mettent jamais les pieds à GG et injurie l équipe et le club.

Alv !!!!!

Te virer ce n'est pas dans mon souhait, te rappeler la charte du forum oui !
L'insulte et la vulgarité sont insupportables tout comme la menace et il suffit de regarder tes contributions pour dénombrer tes dérapages!
Mais si tu fais ton MEA CULPA et accepte le dialogue dans des conditions acceptables, je continuerai à échanger avec toi, car le rejet l'ostracisme ne sont pas dans habitudes ...Mais , j'avoue je critique la direction en argumentant contrairement à ce que beaucoup pensent !!! Confus

Aucune envie d échanger avec un pauvre type comme toi, Lyonnais.

Arrête de t écouter parler on dirait Krazuky â la grande époque.

S''écouter parler avec un clavier (que tu m'a reproché en son temps) ce n'est pas à ma portée et puis respecte l'orthographe du nom propre de l'ancien leader de la CGT KrasuCki et ... je ne suis pas lyonnais ! ni de naissance, ni de pensée , ni d'affinité !
Maintenant, je vais me substituer au modérateur , on va terminer nos échanges et nous posterons respectivement sans engager de dialogue ? OK ?
Je te laisse le dernier mot pour me répondre et accepter ma proposition, dans ton vocabulaire "très typé" les mots ne manquent pas même s'ils ne sont pas d'une grande richesse ...tu as ainsi l'impression d'avoir gagné, c'est avant tout ce que tu désires !
Ah FREUD quand tu nous tient !

latenail
asse-live OR

MessagePosté le: 08 Aoû 2015 15:03:07    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
fc 42 a écrit:
CapPerrin a écrit:
apolx a écrit:
Il sera temps ensuite de songer à faire la bonne affaire dans la deuxième quinzaine du mois. Ce sera sans doute un autre joueur français « C’est toujours difficile avec un étranger si on ne l’a pas suivi » explique Galtier qui surprend en avançant le nombre de recrues espéré « Quatre joueurs, ce serait parfait ».

www.leprogres.fr

On doit être raciste c'est pas possible

C'est à dire que la saison assez quelconque de Ricky doit certainement le faire réfléchir à ce niveau. Sans parler du flop Sissoko et d'autres encore..

Surtout que d'après mes souvenirs Gradel était le seul à pouvoir discuter avec Ricky, personne au club ne parle anglais. Maxou parti, on s'oriente vers des joueurs francophones... logique. Triste, mais logique. Logique, mais triste en fait.

Vous avez bien compris que c'était une blague, je trouve juste ça triste qu'on ne s'autorise que des français ça fait "secte" le mot est fort je le conçois mais c'est l'impression dégagé.
Personne ne parle anglais? Sérieux et si un club anglais arrive sur un joueur il va se dépêcher d'y aller il s'en fout de rien comprendre.. Parler anglais au 21eme siècle c'est quand même la base

Pour un Galtier qui rêve d'entrainer en premier league çà la fout mal si il parle pas bien la langue des Spice Girls !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AsseDavid
asse-live OR

MessagePosté le: 08 Aoû 2015 15:03:12    Sujet du message: Répondre en citant

nikkkkos a écrit:
Bon je vais la faire courte.

Ce site était remarquable pour s informer et échanger.

Il y a des gens remarquable qui postent et qui ont posté.

Beaucoup sont parti.

C est devenu une poubelle ou 5/7 pauvres types injurient le club, la direction, les joueurs, la ville et le maillot en permanence, je dis bien en permanence.

Entre les gamins désœuvrés il y a les 2/3 sous cultivés qui font des grandes phrases et qui sont devenus les gourous des autres.

Bref les modos, je suis vifs parfois, et j en suis désolé, mais il faut faire le ménage vite car on est en train de tuer l esprit de l Asse sur le net.

Il n y a plus aucune différence avec les fora de l ol et du PSG pour ne parler que des éQuipes de beaufs.

Je suis né à st Etienne, j habite à st etienne, comme les 6/7 avant moi, les verts c est moi même depuis toujours et c est pareil pour mes enfants.

Presque rien à foutre qu on est Ronaldo dans l effectif ou qu on joue le maintien en ligue 1 ou en ligue 2.

Les verts, le maillot vert, l équipe c est sacré, et ce n est pas juste une équipe de foot, pour plein de raisons et surtout pour plein de gens.

Depuis 3 ans on peut enfin reprendre du plaisir tout en haut du championnat , c est un miracle dans le marasme de notre ville qui est réel.

Alors ma Stephanoisitude qui est très haute, n accepte plus cette poubelle de beaufs, d injure contre les joueurs et l équipe dirigeante, gratuite, qu est devenu ce forum.

Bc de joueur nous lisent.....

Les soirs de match c est à pleurer de bétise.

C est lamentable en ce moment et même au nom de la liberté d expression on ne peut tomber dans une bétise pareil, car on parle du maillot vert.

Après vous pourrez me virer, je reviendrais sous un autre pseudo.

Un minimum de respect pour le maillot et l équipe serait la base d'un forum de supporters qui est devenu un défouloir de footix et frustrés qui ne mettent jamais les pieds à GG et injurie l équipe et le club.

Alv !!!!!

J'ai suivi le live Asse - Murgu c'est juste pas possible les commentaires alors je rejoins sur certains points de ton point de vue.
Capperrin je sais pas ce que tu as bouffé ces derniers temps mais tes commentaires lors du live étaient juste incensé. Je me posai même la question de savoir si c'était pas une autre personne que toi derrière le clavier.
La ou je rejoins les commentaires ci-dessus c'est que le niveau général des échanges est tombé bien bas.
Les commentaires intéressants sont peaux de chagrins, c'est triste car il fut un temps ou les débats étaient de vrais et beaux débats
asse42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 08 Aoû 2015 15:03:20    Sujet du message: Répondre en citant

c est pas un post mercato ici;c est celui des reglement de compte ont dirait.

Dernière édition par asse42 le 08 Aoû 2015 15:03:21; édité 1 fois
Lagoune
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 08 Aoû 2015 15:03:20    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
roberto baggio a écrit:
ndoumbe a écrit:
nikkkkos a écrit:
roberto baggio a écrit:
CapPerrin a écrit:
roberto baggio a écrit:

Bonne journée mikonos

J'ai explosé de rire, merci

😁👌

Et on entend dans les bois ....... Les lyonnais.

Un autre pastis pour la route ?

Ah te revoilà ... avec tes références de Dupont la Joie et pour t'aider voilà un lien:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dupont_Lajoie
Dans une analyse freudienne on pourrait conclure que tes références systématiques à lyon, gerland, aulas etc ... relèvent de l'acte manqué !
Il y a chez toi du bad gone qui sommeille
So long Très content

Amen ! Amen !

Pas mieux! Il n'y a que lui qui parle de l OL moi j'en parle jamais sauf quand y a le derby. Cool

Oui tu parles en bien de ton club quand il gagne 3 à 0 contre nos amis c'est bien çà ?
Bref, tu seras où quand les résultas seront un peu mieux ?
Je sais déjà d'avance que quand ils seront moins bons tu seras derrière ton PC pour cracher car il doit bien encore te rester des morceaux dans la bouche...
Bref, quand tout tes "potes" virtuels arrêteront d'écrire comme toi sans être un minimum constructif et tout le temps ce n'est pas demain la veille.

On connait ton avis, tu es contre tout ce qui est fait de près par les dirigeants actuels.
Pas besoin d'en dire plus.
Là le sujet c'est le mercato, t'as des infos certaines ou un commentaire judicieux à faire passer ?

A mon humble avis, je trouve ce mercato pas tip top car on a besoin de joueurs avec un minimum d'expérience, qui apporte un plus et là les deux jeunes ce n'est pas le summum. On connait le contexte du foot le pognon fait la loi.
A
près attendons de voir venir, qui pensait que Gradel marquerait 17 buts ? Que Aumab deviendrait un petite star chez nous...
Bref, pourquoi pas deux jeunes avec une bonne marge de progression.
Faut juste encadrer çà par un mec expérimenté ou deux.

Après on est l'ASSE, pas club super attrayant sur la scène mondiale niveau argent/salaire.

Le club fait des choix bons ou mauvais pour nous mais ils sont faits au moins.
fc 42

MessagePosté le: 08 Aoû 2015 15:03:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve surtout qu'il faut un peu relativiser.

Ok on est passionnés, ça m'arrive aussi de râler sur la direction ou des joueurs dans la frustration, ceci dit faudrait pas prendre ça trop à coeur non plus. Ce n'est que du foot, il y a pire dans la vie que de recruter Nolan Roux.

Puis si c'est pour lire sans cesse les même choses...
AsseDavid
asse-live OR

MessagePosté le: 08 Aoû 2015 15:03:55    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pour savoir si on recrute pas il faut attendre le 31 aout 2015 non ??!!

Pourquoi jugez un mercato alors qu'il reste trois semaines.

Contrairement aux dernières saisons nos ventes sont arrivées relativement tôt et désormais on est a la recherche pour améliorer l'équipe, laissons le temps.

J'ai regardé Lille hier et franchement (alors que beaucoup ici ont vanté le recrutement du Losc) moi j'ai vu une equipe très très moyenne, avec des carences défensives qui seront problématiques très vite.
Le Guirassy d'hier soir + Tallo, je crois que je préfère notre Ricky de l'an dernier (c'est dire).

Roux c'est pas super sexy ni jeune ni je ne sais quoi, mais il sera efficace (quinzaine de buts en championnat). Boufal est pétri de talent mais il a un boulot monstre avant de peser sur les résultats. Bauthéac vaillant mais rien de rare chez lui. Au milieu Obbafi Mavuba et Balmont ça fait pas rêver, je préfère Lemoine Clément Pajot Cohade.

Civelli une caravanne au cul...
Si y a le gardien, Corchia, Pavard qui semble avoir du talent, mais mon Dieu que c'était pauvre.
Chaque saison on s'enthousiasme sur des joueurs qui signent chez les autres que l'on critiqueraient si ils signaient chez nous.

Alors est-ce que notre amour pour notre club nous aveugle je sais pas, mais je vous trouve très dur et souvent injuste avec notre club.
Lagoune
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 08 Aoû 2015 16:04:02    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Lagoune a écrit:

Oui tu parles en bien de ton club quand il gagne 3 à 0 contre nos amis c'est bien çà ?

Oui
Bref, tu seras où quand les résultas seront un peu mieux ?

Ici
Je sais déjà d'avance que quand ils seront moins bons tu seras derrière ton PC pour cracher car il doit bien encore te rester des morceaux dans la bouche...
Bref, quand tout tes "potes" virtuels arrêteront d'écrire comme toi sans être un minimum constructif et tout le temps ce n'est pas demain la veille.

Oui et Non, je dis simplement la vérité

On connait ton avis, tu es contre tout ce qui est fait de près par les dirigeants actuels.
Pas besoin d'en dire plus.

Absolument pas, si tu lisais mieux tu comprendrais

Là le sujet c'est le mercato, t'as des infos certaines ou un commentaire judicieux à faire passer ?

Non et toi? A part vouloir faire le malin t'as un truc intéressant à dire?

A mon humble avis, je trouve ce mercato pas tip top car on a besoin de joueurs avec un minimum d'expérience, qui apporte un plus et là les deux jeunes ce n'est pas le summum. On connait le contexte du foot le pognon fait la loi.
Après attendons de voir venir, qui pensait que Gradel marquerait 17 buts ? Que Aumab deviendrait un petite star chez nous...
Bref, pourquoi pas deux jeunes avec une bonne marge de progression.
Faut juste encadrer çà par un mec expérimenté ou deux.

Après on est l'ASSE, pas club super attrayant sur la scène mondiale niveau argent/salaire.

Le club fait des choix bons ou mauvais pour nous mais ils sont faits au moins.

Sur le reste je suis d'accord, pour l'instant y a rien de bien transcendant. Mais quand je le dis, tu dis que je critique la direction. Donc toi aussi?

Tailler ce n'est pas être critique. La critique c'est essayer d'apporter un avis argumenté sans trop être catégorique.
Les critiques gastro ne parlent pas en mal d'un resto en disant "ne pas y aller on mange mal", c'est un peu plus argumenté que çà.
On peut ne pas être d'accord sans trop être extrémiste dans ses écrits. Voilà c'est tout.
Enfin bref, le sujet c'est le mercato.
Je ne suis pas journaliste chez but ou ne m'appelle pas Larqué sur RMC pour donner son avis sur le foot comme la science infuse.

Je suis juste une personne normale je l'espère qui essaie de débattre sur notre club point.

Allez bon wd, allez les verts et y a une vie aussi...
latenail
asse-live OR

MessagePosté le: 08 Aoû 2015 16:04:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Cap, ce que tu dis est inexact. On en prend 5 au Parc l'an dernier, mais à GG c'était pas la même musique, et on n'était pas à 11 contre 10.

Par contre autant on ne peut pas juger notre mercato avant septembre autant on ne peut pas juger de la qualité du LOSC sur un seul match... ça prend quelques temps avant que les recrues se fondent dans un collectif, et Roux ne fera pas exception, pas plus que Bahebeck ou Maupay si c'est bien eux qui arrivent.

Quand on aura un effectif complet, on verra comment Galtier aborde vraiment la saison. Mais s'il persiste dans une défense à 5, on pourra légitimement se poser des questions.

j'étais dans le Kop Nord jeudi soir et j'ai observé Nolan Roux attentivement, enfin surtout en deuxième mi-temps, et j'ai vu un gars qui lâche rien, qui manque un peu de carrure pour servir de pivot, mais surtout un joueur qui tente beaucoup d'appels en profondeur. Le hic c'est que aucun joueur n'a pris la responsablilité de le lancer plus d'une fois ou deux dans le match. Lorsqu'il a été enfin lancé il était hors jeu mais il a réussi à la mettre au fond. Nolan moi j'y crois!

sinon Bournmouth déjà en route pour la descente...
fc 42

MessagePosté le: 08 Aoû 2015 16:04:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
C'est pas Alexdias qui militait pour Gestede ? Il vient de marquer pour Aston Villa face au Bournemouth de Maxou, qui venait d'entrer en jeu !

Il est qualifié cet arsouille? Je croyais que le couac sur son transfert l'empêcherait de jouer...
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 08 Aoû 2015 17:05:01    Sujet du message: Répondre en citant

latenail a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
Cap, ce que tu dis est inexact. On en prend 5 au Parc l'an dernier, mais à GG c'était pas la même musique, et on n'était pas à 11 contre 10.

Par contre autant on ne peut pas juger notre mercato avant septembre autant on ne peut pas juger de la qualité du LOSC sur un seul match... ça prend quelques temps avant que les recrues se fondent dans un collectif, et Roux ne fera pas exception, pas plus que Bahebeck ou Maupay si c'est bien eux qui arrivent.

Quand on aura un effectif complet, on verra comment Galtier aborde vraiment la saison. Mais s'il persiste dans une défense à 5, on pourra légitimement se poser des questions.

j'étais dans le Kop Nord jeudi soir et j'ai observé Nolan Roux attentivement, enfin surtout en deuxième mi-temps, et j'ai vu un gars qui lâche rien, qui manque un peu de carrure pour servir de pivot, mais surtout un joueur qui tente beaucoup d'appels en profondeur. Le hic c'est que aucun joueur n'a pris la responsablilité de le lancer plus d'une fois ou deux dans le match. Lorsqu'il a été enfin lancé il était hors jeu mais il a réussi à la mettre au fond. Nolan moi j'y crois!

Roux marquera quand on aura compris qu'il faut recruter un meneur de jeu technique.
Quant à Max, j'ai vu le match. Bournemouth n'a rien. Ils sont battus sur leur terrain par le 17ème de la saison passée !
2 équipes bien "armées"...pour prendre des valises.
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 08 Aoû 2015 17:05:03    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
AsseDavid a écrit:

J'ai suivi le live Asse - Murgu c'est juste pas possible les commentaires alors je rejoins sur certains points de ton point de vue.
Capperrin je sais pas ce que tu as bouffé ces derniers temps mais tes commentaires lors du live étaient juste incensé. Je me posai même la question de savoir si c'était pas une autre personne que toi derrière le clavier.
La ou je rejoins les commentaires ci-dessus c'est que le niveau général des échanges est tombé bien bas.
Les commentaires intéressants sont peaux de chagrins, c'est triste car il fut un temps ou les débats étaient de vrais et beaux débats

Mon cher AsseDavid,
Je suis bien toujours le même, seulement en cette période de mercato, quand je vois des clubs aux revenus bien plus modestes, ou du calibre inférieur au notre. S'autoriser des recrues, et user du pognon. J'ai envie de pleurer, car si on était moins radin on aurait des vraies plus values, et on viserait plus haut.
J'ai l'impression que d'être 5ème ( c'est très bien ) mais qu'on s'en contente et il faudra faire attention car y'a des équipes 6,7,8 ème qui aimeraient être 5ème... Ne jouons pas avec le feu, on a tout pour nous mais il faut s'en rendre compte.
Ne t'en fais pas je vais arrêter de râler, mais les 3/4 de mes derniers post ne sont que la pure vérité, on ne recrute pas alors qu'on a du pognon. Qui peut contredire cela? J'essaie d'argumenter mes dires, mais dès qu'on me répond c'est à coup de " défaitiste" " va supporter l'OL"...

Moi je n'aime pas Roux, Maupay( bon lui il peut progresser), mais si j'ai le malheur de le dire quand il signe, et de faire remarquer qu'il ne mettra jamais 10 buts je vais en prendre plein la gueule alors que c'est vrai, sauf tremblement de terre ce n'est pas le joueur qu'il nous faut, et je le répète ce n'est pas ce sa faute mais des dirigeants. Comment peut on recruter un joueur, en disant qu'il va être aimé du public car il ne lache rien? Moi je n'aime pas un joueur qui court partout, j'aime les joueurs qui ont du TALENT.

Sinon je n'aimerai pas MESSI, car il fait 6km par match, et alors? Quand il a la balle ça se voit

Globalement d'accord avec ces propos tres justes!
latenail
asse-live OR

MessagePosté le: 08 Aoû 2015 17:05:04    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
latenail a écrit:
Ben Kabigon a écrit:

Roux marquera quand on aura compris qu'il faut recruter un meneur de jeu technique.
Quant à Max, j'ai vu le match. Bournemouth n'a rien. Ils sont battus sur leur terrain par le 17ème de la saison passée !
2 équipes bien "armées"...pour prendre des valises.

moi j'ai trouvé Bournmouth meilleur que Villa mais c'est sûr qu'ils vont souffrir toute la saison! c'est de la chair à déroute et ils vont se taper des bons score de tennis
fc 42

MessagePosté le: 08 Aoû 2015 17:05:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ça à l'air d'être quasiment fait pour Bahebeck (avec OA j'espère) et Maupay. Je ne sais pas si vous vous rendez compte mais on est en passe recruter deux attaquants de l'EDF espoir.

Autant la vente de Saint-Maximin m'a saoulé, autant il faut reconnaître là une certaine cohérence avec l'objectif de rajeunir l'effectif en amenant du potentiel. Lenglet pour Baysse ça irait dans le même sens. Sans oublier Polomat, je pense qu'on conserve Brison le temps que BAE monte en puissance.

Après, le club prendra surement le temps pour ne pas se tromper sur le dernier larron en attaque qui devra être plus confirmé (donc certainement plus cher).
pikabouillon
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 08 Aoû 2015 17:05:21    Sujet du message: Répondre en citant

fc 42 a écrit:
Bon, ça à l'air d'être quasiment fait pour Bahebeck (avec OA j'espère) et Maupay. Je ne sais pas si vous vous rendez compte mais on est en passe recruter deux attaquants de l'EDF espoir.

Autant la vente de Saint-Maximin m'a blasé, autant il faut reconnaître là une certaine cohérence avec l'objectif de rajeunir l'effectif en amenant du potentiel. Lenglet pour Baysse ça irait dans le même sens. Sans oublier Polomat, je pense qu'on conserve Brison le temps que BAE monte en puissance.

Après, je pense que le club prendra le temps pour trouver le dernier larron en attaque qui devra être plus confirmé.

Tout à fait en espérant que ce dernier larron soit un gros plus. Après les ventes réalisées je reste optimiste.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 54, 55, 56 ... 223, 224, 225  Suivante
Page 55 sur 225

Sauter vers: