| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
latenail asse-live OR
|
Posté le: 09 Aoû 2015 17:05:59 Sujet du message: |
|
|
on peut recruter tout le Maupay'show vu les choix tactiques ont va pleurer toute la saison.
trois déf centraux çà sert si on met des arrières latéraux offensifs...pas des arrières "à peine besogneux" et sans vitesse |
|
|
 |
jay43 asse-live NOVICE
|
Posté le: 09 Aoû 2015 18:06:00 Sujet du message: |
|
|
| Je ne suis pas un footix est j'ai toujours supporter les verts dans la douleur aussi. Mais la trop c'est trop. Vendre nos joueurs c'est le football...mais ne pas acheter des joueurs capable de faire la difference. C'est une honte. Seul perrin merite ce maillot ce soir. Dirigeant il faudrait peut etre au lieu de vous en mettre plein les poches, pensez qu'il y a des amoureux des verts qui sont triste de voir une equipe sans ame...a bon entendeur |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 09 Aoû 2015 18:06:03 Sujet du message: |
|
|
| jay43 a écrit: | | Je ne suis pas un footix est j'ai toujours supporter les verts dans la douleur aussi. Mais la trop c'est trop. Vendre nos joueurs c'est le football...mais ne pas acheter des joueurs capable de faire la difference. C'est une honte. Seul perrin merite ce maillot ce soir. Dirigeant il faudrait peut etre au lieu de vous en mettre plein les poches, pensez qu'il y a des amoureux des verts qui sont triste de voir une equipe sans ame...a bon entendeur |
Et oui ... _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 09 Aoû 2015 18:06:10 Sujet du message: |
|
|
| latenail a écrit: | bilan de la journée...Heureusement que le mercato fini le 31/08/15...comme quoi çà sert !!!
une tactique frileuse...un maximum de réussite pour Toulouse et un milieu de terrain à reconstruire à Sainté.
Bordeaux là ce sera plus dur...  |
Tu prends le problèmes à l'envers: si le mercato finissait le 31 juillet les joueurs qui vont arriver d'ici la fin du mois seraient déjà là . |
|
|
 |
the green suricate asse-live OR

Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 1536 Localisation: Un peu partout
|
Posté le: 09 Aoû 2015 18:06:14 Sujet du message: |
|
|
J'espère que Gourcuff viendra et retrouvera son niveau, sinon on est mal... Et repensez à ce que je disais : profitez bien de l'Europa League... _________________ Ils m'ont fait rêver : Curkovic - Janvion, Piazza, Lopez, Farison - Bathenay, Synaghel, Larqué (c) - Rocheteau, H. Revelli, Sarramagna. Ent : Herbin. Remplaçants : Dugalic (g), Repellini, Merchadier, Modeste, Santini, P. Revelli, Lacuesta. |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 09 Aoû 2015 18:06:25 Sujet du message: |
|
|
Pétage de plombs de Galette - Une remise en place de notre direction -
Une démission
Galette a l'Om  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 09 Aoû 2015 18:06:27 Sujet du message: |
|
|
| jay43 a écrit: | | Je ne suis pas un footix est j'ai toujours supporter les verts dans la douleur aussi. Mais la trop c'est trop. Vendre nos joueurs c'est le football...mais ne pas acheter des joueurs capable de faire la difference. C'est une honte. Seul perrin merite ce maillot ce soir. Dirigeant il faudrait peut etre au lieu de vous en mettre plein les poches, pensez qu'il y a des amoureux des verts qui sont triste de voir une equipe sans ame...a bon entendeur |
Pour un novice tu attaques fort ... gare au retour de bâton  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
New york asse-live ARGENT

|
Posté le: 09 Aoû 2015 18:06:27 Sujet du message: |
|
|
| Gourcuff pourquoi viendrait il ??? Il est bien trop technique il a pas le profil on préfère les bourin et les pied carres |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 09 Aoû 2015 18:06:28 Sujet du message: |
|
|
Un pétage de plombs de Galette !
Une remise en place de la direction !
Une lettre de démission !
Galette a l'Om  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
New york asse-live ARGENT

|
Posté le: 09 Aoû 2015 18:06:30 Sujet du message: |
|
|
| Romeyer était en mode le parrain .... En même temps si Ca permettrai de pas prendre bahebeck je signe lol |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 09 Aoû 2015 18:06:38 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | latenail a écrit: | bilan de la journée...Heureusement que le mercato fini le 31/08/15...comme quoi çà sert !!!
une tactique frileuse...un maximum de réussite pour Toulouse et un milieu de terrain à reconstruire à Sainté.
Bordeaux là ce sera plus dur...  |
Tu prends le problèmes à l'envers: si le mercato finissait le 31 juillet les joueurs qui vont arriver d'ici la fin du mois seraient déjà là . |
"Si les sudistes avaient été plus nombreux , ils auraient bel et bien mis la pâtè aux nordistes " Roger Pierre et Jean Marc Thibault  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 09 Aoû 2015 18:06:39 Sujet du message: |
|
|
| selon le CFC MAUPAY arrive demain ainsi que BAHEBECK et un troisième vrai buteur arrive aussi... |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 09 Aoû 2015 18:06:45 Sujet du message: |
|
|
| gratouille37 a écrit: | | selon le CFC MAUPAY arrive demain ainsi que BAHEBECK et un troisième vrai buteur arrive aussi... |
si ça permet d'ecarter kmp , c'est tout bon _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 09 Aoû 2015 18:06:51 Sujet du message: |
|
|
J essaie tj de défendre les joueurs, pour kmp qui ne peut pas dribler le long de la ligne je propose un recentrage au milieu detterrain. Il pourrait peut être être un relai technique. Qui sait.
Devant bon courage à roux qui est parti pour galérer comme feu Erding et cie, à moins qu' une bonne surprise n arrive. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 09 Aoû 2015 18:06:52 Sujet du message: |
|
|
J essaie tj de défendre les joueurs, pour kmp qui ne peut pas dribler le long de la ligne je propose un recentrage au milieu detterrain. Il pourrait peut être être un relai technique. Qui sait.
Devant bon courage à roux qui est parti pour galérer comme feu Erding et cie, à moins qu' une bonne surprise n arrive. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
|