info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, mois d'août
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 63, 64, 65 ... 223, 224, 225  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 09 Aoû 2015 20:08:25    Sujet du message: Répondre en citant

Un soir de 2013 j avais posté que la victoire ne devait pas être un aboutissement mais un tremplin pour l avenir.
Présidents qu' avez vous fait de cette victoire en ce qui concerne le plan de jeu de notre équipe de coeur ? Il est encore tps de se reprendre et de nous surprendre.
Mais ce soir je n éprouve aucun sentiment de frustration comme si j avais déjà intégré l idée d une année moyenne et en recul .
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Aoû 2015 20:08:27    Sujet du message: Répondre en citant

ndoumbe a écrit:
nostradamus a écrit:
gratouille37 a écrit:
selon le CFC MAUPAY arrive demain ainsi que BAHEBECK et un troisième vrai buteur arrive aussi...

Dieu t'entende ...!!

Au cas particulier, c'est surtout nos baladins qui doivent entendre ?
Et qu'à défaut , des cohortes de diablotins rasent RR et lui volent sa bicyclette et suppriment micros et cameras pour BC Moqueur

Dieu reconnaîtra les siens même sous leur barbe, sur leur bicyclette ou derrière leur micro... Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 09 Aoû 2015 20:08:30    Sujet du message: Répondre en citant

Putain mais tu vois jouer Lorient (je les cite eux parce que je les regarde en ce moment mai il y a pas qu'eux) tu as l'impression de voir un match de foot, des passes réussies. Bref tu te fais pas chié.

Mais merde j'envie des joueurs pourries de Lorient c'est grave quand même ?

Je n'en peux plus de notre entrainement, de ses tactiques défensives, il critique notre animation offensive, non mais on rêve il a vu la compo de départ qu'il mets ?

La pire nouvelle de ce mercato c'est sa prolongation
New york
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 09 Aoû 2015 20:08:39    Sujet du message: Répondre en citant

jay43 a écrit:
Il manque un meneur de jeu du style de roni lopez ou gourcuff. Est revenir a un 4-2-3-1 avec sur les ailles hamouma et bahebek pk pas . Un milieu de terrain lemoine pajot, je croi que clement n'y est plus du tout. Mais achetons un vrai 10

Ça serait énorme l un des deux mais faux pas rêve

On préfère des joueur médiocre et crame comme Clerc et clément . On va pas prendre de dix on préfère les défenseur .
Encore 7 devant la ruff aujourd'hui bilan milieu de terrain dépassé car pas assez fourni et 2 but encaissé ... Les latéraux inactif offensivement donc une mise en place qui convient pas ... Pour jouer comme ca il faut des marcello caracal Alaba ..
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 09 Aoû 2015 20:08:39    Sujet du message: Répondre en citant

ndoumbe a écrit:
roberto baggio a écrit:
the green suricate a écrit:
roberto baggio a écrit:

Pourtant on ne demande une Ferrari , mais ni une Renault .... C'est possible une Volkswagen ?

Estime toi heureux si tu as une Lada...

Je rêve de revivre une époque nouzaret, 5-4 contre Montpellier , putain quel pied

Et le 5.1 contre l'OM ... Magnifique Alex

Mytique
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 09 Aoû 2015 20:08:49    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec toi Cyril, la plus mauvaise nouvelle de ce mercato est le maintien de Galtier, ou le fait qu'il soit resté..

Ce soir même si l'arbre Ruffier va cacher la forêt Galtier pour certains moi j'ai juste envie de pousser un gros coup de gueule contre Galtier..

Il avait pourtant dit en fin de saison dernière qu'il avait réalisé qu'il fallait qu'il propose un autre style de jeu à son équipe..

Et cette année c'est reparti..

Au bout de 3 matches on a déjà eu 2 purges et 2 défaites..et une victoire avec 3 buts miraculeux..

Mais y en a marre vraiment de Galtier

qu'est ce que c'est que cette compo de merde avec nos meilleurs joueurs offensifs (si on peut appeler ça "meilleurs") qui ne jouent pas ?

Il va pas déjà nous la jouer "on a des matches rapprochés et patata"..

Toujours la même tactique qui se chie dessus, sans animation ni rien de rien

toujours la même lavette dans ses discours qui dit que le TFC a mérité sa victoire et qu'il se met plus bas que terre pour s'excuser après son entrée sur le terrain alors qu'on apprend que Perrin est indisponible on ne sait combien de temps..

Toujours les matches insipides où on se chie dessus et où on n'a rien à espérer..

toujours les mêmes présidents qui n'en ont rien à foutre du sportif et qui espèrent un miracle chaque année..

Il y en a marre marre et marre de Galtier...Qu'il se casse..J'en viens à espérer qu'on perde nos 6 ou 7 premiers matches et qu on soit vite éliminé de l europa league, mais ça ce sera pas dur...et qu'il se casse..

y en a ras le bol..

Cette semaine un supporter de Toulouse pleurait sur RMC parce que Sadran n'avait fait aucun mercato..mais garder Ben Yedder et Braithwaite c'est un sacré mercato !!

Et ils nous battent dans un fauteuil et sans forcer

Je vais prendre encore plus de recul car je ne supporte plus cette situation..et suivre ce match aujourd'hui a été une vraie torture et une vraie déprime..Ce ne sont pas les 2 jeunes qui vont améliorer les choses..

Notre seul objectif sera le maintien..

Trop c'est trop.....Bonne soirée...

l'amélioration ne pourra venir que d'un changement d'entraîneur.

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 09 Aoû 2015 20:08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi le club n a t il jamais recrute un allessandrini boufal etcc jeune joueur tres technique.... Galtier n en veut pas
Il veut du costaud discipline
the green suricate
asse-live OR

MessagePosté le: 09 Aoû 2015 20:08:58    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:
D'accord avec toi Cyril, la plus mauvaise nouvelle de ce mercato est le maintien de Galtier, ou le fait qu'il soit resté..

Ce soir même si l'arbre Ruffier va cacher la forêt Galtier pour certains moi j'ai juste envie de pousser un gros coup de gueule contre Galtier..

Il avait pourtant dit en fin de saison dernière qu'il avait réalisé qu'il fallait qu'il propose un autre style de jeu à son équipe..

Au bout de 3 matches on a déjà eu 2 purges et 2 défaites..et une victoire avec 3 buts miraculeux..

qu'est ce que c'est que cette compo de merde avec nos meilleurs joueurs offensifs (si on peut appeler ça "meilleurs") qui ne jouent pas ?

toujours la même lavette dans ses discours qui dit que le TFC a mérité sa victoire et qu'il se met plus bas que terre pour s'excuser après son entrée sur le terrain alors qu'on apprend que Perrin est indisponible on ne sait combien de temps..

Toujours les matches insipides où on se chie dessus et où on n'a rien à espérer..

toujours les mêmes présidents qui n'en ont rien à foutre du sportif et qui espèrent un miracle chaque année..

Il y en a marre marre et marre de Galtier...Qu'il se casse..J'en viens à espérer qu'on perde nos 6 ou 7 premiers matches et qu on soit vite éliminé de l europa league, mais ça ce sera pas dur...et qu'il se casse..

y en a ras le bol..

Cette semaine un supporter de Toulouse pleurait sur RMC parce que Sadran n'avait fait aucun mercato..mais garder Ben Yedder et Braithwaite c'est un sacré mercato !!

Je vais prendre encore plus de recul car je ne supporte plus cette situation..et suivre ce match aujourd'hui a été une vraie torture et une vraie déprime..Ce ne sont pas les 2 jeunes qui vont améliorer les choses..

+ 1
Et de présidents aussi.
Ils m'ont fait rêver : Curkovic - Janvion, Piazza, Lopez, Farison - Bathenay, Synaghel, Larqué (c) - Rocheteau, H. Revelli, Sarramagna. Ent : Herbin. Remplaçants : Dugalic (g), Repellini, Merchadier, Modeste, Santini, P. Revelli, Lacuesta.
Aurel0701
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 09 Aoû 2015 21:09:10    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:

y en a ras le bol..

+1, après le plus étrange c'est qu'il n'a pas toujours été comme cela (notamment la saison où on gagne la CDL où le jeu était vraiment présent)

Sa tactique de 5-2-3 ou 3-4-3 suivant comme on se place, c'est pas une si mauvaise idée, sauf que l'on a pas du tout les joueurs pour! Pour cela il faut avoir 2 pistons sur les côtés absolument énormes (ce qui est loin d'être le cas de KTC/Clerc ou Brison/BAE), et deux milieux de terrains TECHNIQUES (donc pas Clément ni Diomandé) pour poser le jeu correctement.

Ce qui est dommage c'est qu'avec une tactique : RUFFIER- KTC PERRIN POGBA BAE-LEMOINE PAJOT CORGNET-MOLLO HAMOUMA-ROUX; le spectacle n'aurait pu qu'être meilleur.. Plutôt que cette tactique à 5 derrière où nos seuls chances de marquer sont les coups de pied arrêtés..

Il faut vraiment une remise en question de GALTIER et des dirigeants, pour avoir plus d'ambition dans nos recrues et dans le jeu pratiqué, sinon on court tout droit à la catastrophe.
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 09 Aoû 2015 21:09:28    Sujet du message: Répondre en citant

edberg60 a écrit:
Pourquoi le club n a t il jamais recrute un allessandrini boufal etcc jeune joueur tres technique.... Galtier n en veut pas
Il veut du costaud discipline

Et du gratuit pour les 2 au dessus
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Aoû 2015 21:09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Maupay visite médicale demain... Cool
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 09 Aoû 2015 21:09:31    Sujet du message: Répondre en citant

En fait plus qu' aubameyang le joueur qui n a pas été remplacé cest bbattles.
Pour le plan de jeu Galtier à sa part de responsabilite
Mais en mm tps si les prez renforcaient l effectif au lieu de l affaiblir. Personne de senser ne peut croire que Galtier à ke mercato qu' il veut; il ne fait qu' epouser les directions prises parses dirigeants qui ne se rendent pas cpte ce qu' ils lui doivent. Et pour le coup je trouve certains d entre vous un peu injuste avec lui même si encore une fois il a ses tords.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Aoû 2015 21:09:35    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Mais en mm tps si les prez renforcaient l effectif au lieu de l affaiblir. Personne de senser ne peut croire que Galtier à ke mercato qu' il veut; il ne fait qu' epouser les directions prises parses dirigeants qui ne se rendent pas cpte ce qu' ils lui doivent. Et pour le coup je trouve certains d entre vous un peu injuste avec lui même si encore une fois il a ses tords.

Je partage entièrement ton analyse, enfin quelqu'un de mesuré dans ses propos !
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 09 Aoû 2015 21:09:37    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
Maupay visite médicale demain... Cool

Et puis après ?

Quand est ce qu'on vire Clerc clément corgnet KMp ?? Et qu'on prend un vrai dix ?

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 09 Aoû 2015 21:09:39    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:

Je te rejoins mais galtier a le droit de l ouvrir ou ne pas prolonger si il estime ne pas avoir de moyens pour ameliorer l equipe

Et la dessus jamais un commentaire de sa parr c ce que je lui reproche
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 63, 64, 65 ... 223, 224, 225  Suivante
Page 64 sur 225

Sauter vers: