|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Palmeiras asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 07 Aoû 2015 19:07:54 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | Le désarroi vous fait pousser le bouchon un peu loi; le départ de Corgnet, c'est sans doute pour libérer une place à un joueur au même poste. Un cabella serait parfait, par exemple. |
Ah mais Cabella ce serait extra...mais j'y crois pas trop! |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 07 Aoû 2015 19:07:56 Sujet du message: |
|
|
D accord avec benish.
Tiens jouons à chercher le joueur mystère si on donne du crédit aux propos de rmc. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
apolx asse-live BRONZE
|
Posté le: 07 Aoû 2015 19:07:57 Sujet du message: |
|
|
| Maupay pas dans le groupe de nice demain bonne nouvelle direction sainte |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Aoû 2015 20:08:00 Sujet du message: |
|
|
Parenthèse
Rouge pour rabiot
On va voir si à dix ils sont encore meilleurs ! _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
the green suricate asse-live OR

Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 1536 Localisation: Un peu partout
|
Posté le: 07 Aoû 2015 20:08:04 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | D accord avec benish.
Tiens jouons à chercher le joueur mystère si on donne du crédit aux propos de rmc. |
Gourcuff _________________ Ils m'ont fait rêver : Curkovic - Janvion, Piazza, Lopez, Farison - Bathenay, Synaghel, Larqué (c) - Rocheteau, H. Revelli, Sarramagna. Ent : Herbin. Remplaçants : Dugalic (g), Repellini, Merchadier, Modeste, Santini, P. Revelli, Lacuesta. |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 07 Aoû 2015 20:08:06 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | Parenthèse
Rouge pour rabiot
On va voir si à dix ils sont encore meilleurs ! |
J'aime boufal et bautheac pour le moment _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Aoû 2015 20:08:11 Sujet du message: |
|
|
Parenthèse
Rouge pour rabiot
On va voir si à dix ils sont encore meilleurs ! _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 07 Aoû 2015 20:08:29 Sujet du message: |
|
|
Si on regarde un peu les derniers mercati
on commence par un ou 2 joueurs libres pour compenser certaines faiblesses ( BAE et Pajot).
on a fait quelques joueurs à plus de 2,5 millions pour des suposés titulaires (Erding ,Tabanou, Corgnet, KTC,Ruffier,Gradel)
on a jamais mis plus de 1 million pou un joueur considéré comme un remplaçant .
Pour Maupay c'est le joueur avec un bonne plus-value si tout va bien qui pourra postuler à une place de titulaire
Bahebeck bofff
Le depart de corgnet signifie l'abandon du 4-2-3-1 seul dispositif dans lequel il pouvait jouer , donc si c'est pour faire de la place à un joueur pouvant recuperer le ballon et distribuer et orienter proprement le jeu c'est ok.
Mais bon alors que l'an dernier les presidents ont pleuré sur le faible rendement de l'attaque on pouvait s'attendre à une grande lessive , mais passer de Hamouma-Erding-Gradel avec Ricky en doublure à une attaque hamouma-Roux-Bahebeck avec Maupay la progression de cette ligne ne saute pas aux yeux ....
Heureusemnt le playmaker c'est Romain et il à prolongé .
Donc j'espere encore la signature d'un attaquant titulaire donc dans les 5 millions.
Par contre je pense que la masse salariale cause du deficit va baisser et c'est une bonne nouvelle.
Depuis le temps que je reclame une masse salariale plus faible et conforme au budget je ne vais pas me plaindre ..... |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 07 Aoû 2015 20:08:50 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | lacarne a écrit: | Bon et si on,faisait un peu les comptes
Tabanou a servi à boucher le déficit on a donc
ERDING 3,5 MILLIONS
A S M 5 MILLIONS
GRADEL 8 MILLIONS
BENAKOUANE 0,5 MILLION
TOTAL TRANSFERT 17 MILLIONS
DEPENSE
KT C 2 MILLIONS
ROUX 2 MILLIONS
TOTAL DEPENSE 4 MILLION?S
17MILLIONS - 4 MILLIONS
RESTE DONC 13 MILLIONS DE BENEF ET JE NE COMPTE PAS LES 20 MILLIONS DE LA SAISON DERNIERE |
Les comptes? Mais tu fais que ça a chaque fois que tu postes.
Si tes comptes pour cette année sont aussi fiables que ceux que tu fais pour l'année dernière on est mal. Je te vois déjà arrivé avec ton je l'ai déjà prouvé pour les 20M blabla mais malheureusement pour toi les comptes de la dncg indiquent le contraire et je pense que niveau fiabilité en termes de source y a pas photo.
Je précise que je pense qu'en ce moment on a du blé pour signer trois voire quatre recrues mais ton calcul est erroné étant donné qu'on ne connaît pas les chiffres exacts. |
c'est pourtant clair comme l'eau de roche et en plus il suffit de compter les rentrées d'argent et les sorties c'est pourtant simple et je ne vais pas recommencer à te le prouver |
|
|
 |
New york asse-live ARGENT

|
Posté le: 07 Aoû 2015 21:09:01 Sujet du message: |
|
|
mon dieux bahebeck n'est pas dans le groupe du psg  |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Aoû 2015 21:09:14 Sujet du message: |
|
|
| New york a écrit: | mon dieux bahebeck n'est pas dans le groupe du psg  |
Bah je pense pas qu'il y serait de toute façon vu le banc. On parle d'un gars qui a marqué 2 buts en 21 matchs avec Valenciennes... _________________ Ils m'ont fait rêver : Curkovic - Janvion, Piazza, Lopez, Farison - Bathenay, Synaghel, Larqué (c) - Rocheteau, H. Revelli, Sarramagna. Ent : Herbin. Remplaçants : Dugalic (g), Repellini, Merchadier, Modeste, Santini, P. Revelli, Lacuesta. |
|
|
 |
Lagoune asse-live BRONZE

|
Posté le: 07 Aoû 2015 21:09:18 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | Sinon le jeune Cedric BARBOSA il entre dans notre grille de salaire? Vu qu'on veut rajeunir l effectif il serait bien car en plus il est bon |
Puré comme t'es lourd... t'en as pas marre de tailler des shorts ?
Au lieu de cracher dans la soupe ici, tu as d'autres infos utiles concernant ton club que tu sembles chérir ?
Bon pour ta défense tu n'es pas le seul de ton espèce ici apparemment.
Le sujet est bien le mercato de l'ASSE pas son boitage en regle.
Perso, j'attends de voir pour dire trop de bêtises. |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 07 Aoû 2015 21:09:21 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | | lacarne a écrit: | | benish a écrit: | | lacarne a écrit: | Bon et si on,faisait un peu les comptes
Tabanou a servi à boucher le déficit on a donc
ERDING 3,5 MILLIONS
A S M 5 MILLIONS
GRADEL 8 MILLIONS
BENAKOUANE 0,5 MILLION
TOTAL TRANSFERT 17 MILLIONS
DEPENSE
KT C 2 MILLIONS
ROUX 2 MILLIONS
TOTAL DEPENSE 4 MILLION?S
17MILLIONS - 4 MILLIONS
RESTE DONC 13 MILLIONS DE BENEF ET JE NE COMPTE PAS LES 20 MILLIONS DE LA SAISON DERNIERE |
Les comptes? Mais tu fais que ça a chaque fois que tu postes.
Si tes comptes pour cette année sont aussi fiables que ceux que tu fais pour l'année dernière on est mal. Je te vois déjà arrivé avec ton je l'ai déjà prouvé pour les 20M blabla mais malheureusement pour toi les comptes de la dncg indiquent le contraire et je pense que niveau fiabilité en termes de source y a pas photo.
Je précise que je pense qu'en ce moment on a du blé pour signer trois voire quatre recrues mais ton calcul est erroné étant donné qu'on ne connaît pas les chiffres exacts. |
c'est pourtant clair comme l'eau de roche et en plus il suffit de compter les rentrées d'argent et les sorties c'est pourtant simple et je ne vais pas recommencer à te le prouver |
Ouais sauf que t'oublies tous les autres paramètres d'un club de foot... on n'est pas dans PES, c'est pas parce que t'as 5M de budget de départ, que tu vends un joueur 3M que t'as 8M pour recruter... je sais pas faut pas avoir fait Saint-Cyr pour comprendre que ton calcul est simpliste au possible et que ça n'a aucune valeur réelle |
T'as toujours rien compris Je sais tres bien que tout l'argent des transferts ne sert pas à uniquement à se renforcer ,mais je maintiens que sur les 20 Millions de la saison derniere il en reste encore beaucoup sans compter les 13 Millions de ce mercato donc Romeyer nous ment et nous prend pour des cons T'as pige maintenant |
|
|
 |
Lagoune asse-live BRONZE

|
Posté le: 07 Aoû 2015 21:09:22 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | | the green suricate a écrit: | | New york a écrit: | mon dieux bahebeck n'est pas dans le groupe du psg  |
Bah je pense pas qu'il y serait de toute façon vu le banc. On parle d'un gars qui a marqué 2 buts en 21 matchs avec Valenciennes... |
As-tu suivi la préparation du PSG un peu ? Non parce que Valenciennes c'était il y a deux saisons... |
Ben Kabigon, ce forum part totalement en sucette. Les cracheurs sont de sortie.
La bible du moment c'est au choix : RMC, But spécial ASSE, Sports.fr...
Bref une bonne brochette de vainqueurs.
Les modérés n'ont pas la part belle ici, apparemment... j'ose me tromper. |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Aoû 2015 21:09:25 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | | the green suricate a écrit: | | New york a écrit: | mon dieux bahebeck n'est pas dans le groupe du psg  |
Bah je pense pas qu'il y serait de toute façon vu le banc. On parle d'un gars qui a marqué 2 buts en 21 matchs avec Valenciennes... |
As-tu suivi la préparation du PSG un peu ? Non parce que Valenciennes c'était il y a deux saisons... |
Oui, mais les chiffres sont là . Et un joueur qui flambe en préparation ça prouve peanuts, remember Dos Reis.
.. _________________ Ils m'ont fait rêver : Curkovic - Janvion, Piazza, Lopez, Farison - Bathenay, Synaghel, Larqué (c) - Rocheteau, H. Revelli, Sarramagna. Ent : Herbin. Remplaçants : Dugalic (g), Repellini, Merchadier, Modeste, Santini, P. Revelli, Lacuesta. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|