| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 08 Aoû 2015 17:05:26 Sujet du message: |
|
|
| fc 42 a écrit: | Bon, ça à l'air d'être quasiment fait pour Bahebeck (avec OA j'espère) et Maupay. Je ne sais pas si vous vous rendez compte mais on est en passe recruter deux attaquants de l'EDF espoir.
Autant la vente de Saint-Maximin m'a saoulé, autant il faut reconnaître là une certaine cohérence avec l'objectif de rajeunir l'effectif en amenant du potentiel. Lenglet pour Baysse ça irait dans le même sens. Sans oublier Polomat, je pense qu'on conserve Brison le temps que BAE monte en puissance.
Après, le club prendra surement le temps pour ne pas se tromper sur le dernier larron en attaque qui devra être plus confirmé (donc certainement plus cher). |
Bahebeck n'a pas trop réussi ses précédents prêts(Valenciennes et Troyes). Je suis dubitatif. Maupay a tout à prouver et revient de blessure. Nice nous le brade 500.000 euros ce qui peut paraitre étrange. L'arrivée de Baysse n'explique pas tout. Aucun autre club sur une futur star à ce prix là ???
Dans les catégories de jeunes et aussi en espoirs, il y a beaucoup de joueurs testés et utilisés. Méfiance. Si on regarde ces 10 dernières années on trouvera facilement des mes qui ne font plus rien aujourdhui et qui pourtant ont évolués en espoirs auparavant.
Pour calmer tout le monde je pense qu'un grand nom technicien au milieu serait de bon ton. Sans quoi j'ai bien peut que Septembre s'annonce compliqué pour Pipo et Mario... _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 08 Aoû 2015 17:05:34 Sujet du message: |
|
|
| Bahebeck n'a pas réussi dans ses clubs VA et Troyes car il jouait le bas de tableau mais à Sainté peut-être une éclosion....avec MOLLO et HAMOUMA comme passeurs.....qui sait |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 08 Aoû 2015 17:05:40 Sujet du message: |
|
|
| gratouille37 a écrit: | | Bahebeck n'a pas réussi dans ses clubs VA et Troyes car il jouait le bas de tableau mais à Sainté peut-être une éclosion....avec MOLLO et HAMOUMA comme passeurs.....qui sait |
Peut-être....qui sait.... ça fait beaucoup d'incertitude ça.
Ses stats à Troyes et VA sont elles par contre bien réelles et je ne suis pas sûr que sa non-réussite soit à cause du classement des équipes fréquentées... _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
|
|
 |
Majox asse-live OR

|
Posté le: 08 Aoû 2015 17:05:46 Sujet du message: |
|
|
| nikkkkos a écrit: | Bon je vais la faire courte.
Ce site était remarquable pour s informer et échanger.
Il y a des gens remarquable qui postent et qui ont posté.
Beaucoup sont parti.
C est devenu une poubelle ou 5/7 pauvres types injurient le club, la direction, les joueurs, la ville et le maillot en permanence, je dis bien en permanence.
Entre les gamins désœuvrés il y a les 2/3 sous cultivés qui font des grandes phrases et qui sont devenus les gourous des autres.
Bref les modos, je suis vifs parfois, et j en suis désolé, mais il faut faire le ménage vite car on est en train de tuer l esprit de l Asse sur le net.
Il n y a plus aucune différence avec les fora de l ol et du PSG pour ne parler que des éQuipes de beaufs.
Je suis né à st Etienne, j habite à st etienne, comme les 6/7 avant moi, les verts c est moi même depuis toujours et c est pareil pour mes enfants.
Presque rien à foutre qu on est Ronaldo dans l effectif ou qu on joue le maintien en ligue 1 ou en ligue 2.
Les verts, le maillot vert, l équipe c est sacré, et ce n est pas juste une équipe de foot, pour plein de raisons et surtout pour plein de gens.
Depuis 3 ans on peut enfin reprendre du plaisir tout en haut du championnat , c est un miracle dans le marasme de notre ville qui est réel.
Alors ma Stephanoisitude qui est très haute, n accepte plus cette poubelle de beaufs, d injure contre les joueurs et l équipe dirigeante, gratuite, qu est devenu ce forum.
Bc de joueur nous lisent.....
Les soirs de match c est à pleurer de bétise.
C est lamentable en ce moment et même au nom de la liberté d expression on ne peut tomber dans une bétise pareil, car on parle du maillot vert.
Après vous pourrez me virer, je reviendrais sous un autre pseudo.
Un minimum de respect pour le maillot et l équipe serait la base d'un forum de supporters qui est devenu un défouloir de footix et frustrés qui ne mettent jamais les pieds à GG et injurie l équipe et le club.
Alv !!!!! |
bravo _________________ POUR une répartition de l'argent en fonction des points pris en championnat.
POUR qu'un match nul 0-0 fasse 0 point au championnat. |
|
|
 |
vert2coeur asse-live BRONZE

|
Posté le: 08 Aoû 2015 18:06:19 Sujet du message: |
|
|
| L627 a écrit: | | gratouille37 a écrit: | | Bahebeck n'a pas réussi dans ses clubs VA et Troyes car il jouait le bas de tableau mais à Sainté peut-être une éclosion....avec MOLLO et HAMOUMA comme passeurs.....qui sait |
Peut-être....qui sait.... ça fait beaucoup d'incertitude ça.
Ses stats à Troyes et VA sont elles par contre bien réelles et je ne suis pas sûr que sa non-réussite soit à cause du classement des équipes fréquentées... |
ben si,
si t'as des manchots avec des pieds carrés pour t'alimenter, tu te mets peu en évidence offensivement.
D'ailleurs tu le dis toi même à longueur de posts, si tu as pas des milieux techniques pour alimenter les attaquants, tu peiux mettre n'importe qui devant, ça sert à rien. _________________ I say yes |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 08 Aoû 2015 18:06:22 Sujet du message: |
|
|
| gratouille37 a écrit: | | Bahebeck n'a pas réussi dans ses clubs VA et Troyes car il jouait le bas de tableau mais à Sainté peut-être une éclosion....avec MOLLO et HAMOUMA comme passeurs.....qui sait |
Bahebeck n'est pas un 9 pour moi, son meilleur poste c'est sur l'aile gauche. Je le vois plus comme un remplaçant de Gradel pour le coup. |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Aoû 2015 18:06:29 Sujet du message: |
|
|
il tournera autour de Roux
je trouve que ça peut faire une doublette complémentaire.Bahebeck prendra les espaces et roux sera en pivot ou en point d'appui. _________________ I say yes |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 08 Aoû 2015 18:06:46 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | Bahebekc vous le voyez en titulaire vous?
Je préfère quand même Mollo |
Pas spécialement dans l'immédiat mais je pense qu'il a le potentiel pour le devenir. De toute façon vu le nombre de matchs si on se qualifie les ailiers n'ont pas trop de soucis à se faire dans la rotation. Par contre c'est un peu le profil de Bamba là , donc je serais pas contre un prêt pour ce dernier. |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 08 Aoû 2015 18:06:49 Sujet du message: |
|
|
Évidemment , personnellement je ne suis pas convaincu par ce joueur à la personnalité complexe et j'ai toujours douté que des grands clubs s'intéressent à lui ... Sainté viendra après Troyes et Valenciennes.
Je préférè de loin Mollo souvent maltraité et trop condamné au banc ! _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Aoû 2015 18:06:50 Sujet du message: |
|
|
bahebeck et mollo ne jouent pas au même poste.
Bahebeck c'est un attaquant , mollo un milieu jouant sur un côté.
bahebeck et mollo, n'a pas le même site, la même adresse internet. _________________ I say yes |
|
|
 |
|
Posté le: 08 Aoû 2015 18:06:53 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
LUXIA75 asse-live OR
|
Posté le: 08 Aoû 2015 19:07:00 Sujet du message: |
|
|
Beric c est du tout bon
Bahebek et maupay oui
Le bihan aussi
La saison sera longue chacun a le droit à une chance _________________ 1 VERT CA VA
11 VERTS DECHAINES
BONJOUR LES DEGATS !!!
bande de laches affrontrez moi si vous l'osez venez sur :
http://luxia75.labrute.fr |
|
|
 |
choucroute asse-live BITOS

|
Posté le: 08 Aoû 2015 19:07:16 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | vert2coeur a écrit: | bahebeck et mollo ne jouent pas au même poste.
Bahebeck c'est un attaquant , mollo un milieu jouant sur un côté.
bahebeck et mollo, n'a pas le même site, la même adresse internet. |
Ah je pensais que c'était un ailier moi comme Mollo.. |
Aux grands penseurs du forum, vous ne pensez rien. Donc, voilà . |
|
|
 |
|
Posté le: 08 Aoû 2015 19:07:29 Sujet du message: |
|
|
| LUXIA75 a écrit: | Beric c est du tout bon
Bahebek et maupay oui
Le bihan aussi
La saison sera longue chacun a le droit à une chance |
Le Bihan c'est mort, on peut faire une croix dessus...il est bloqué par le club.
Si on arrivait à recruter Maupay, Bahebeck et Beric on serait top au niveau de l'attaque... |
|
|
 |
|