| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
VERTDERAGE2 asse-live Intertoto

|
Posté le: 06 Aoû 2015 18:06:32 Sujet du message: |
|
|
Diffusé sur quelle chaîne ? _________________ ma devise: "L'essentiel ce n'est pas de participer c'est de gagner!" |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 06 Aoû 2015 18:06:41 Sujet du message: |
|
|
Cet bien çà sera
Ruffier
Clerc Sall Perrin Pogba Brison
Diomandé Clement
Kmp Roux Mollo _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
jeff asse-live BRONZE
|
Posté le: 06 Aoû 2015 18:06:51 Sujet du message: |
|
|
bonsoir,quelqu'un a un lien pour le match??
merci d avance _________________ contre le foot bizness |
|
|
 |
BADé asse-live BRONZE

|
Posté le: 06 Aoû 2015 18:06:55 Sujet du message: |
|
|
http://max-deportv.co.in/?canal=17 _________________ «La note est de 800 €, c’est un coup de pied, ce ne sont pas des dégradations.»
« C’était de la dégradation pour de la dégradation. Une centaine de sièges détruits, des sanitaires tout neufs détruits.» pour «plusieurs centaines de milliers d’euros». |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 06 Aoû 2015 19:07:04 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | Une compo qui me plait mollo KMP brison Clerc méritaient du temps de jeu |
Ouai, enfin KMP titulaire  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Aoû 2015 19:07:07 Sujet du message: |
|
|
Et magnifique raté de KMP, tout seul devant les buts  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
galabru asse-live Intertoto

|
Posté le: 06 Aoû 2015 19:07:17 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | Et magnifique raté de KMP, tout seul devant les buts  |
[quote] MessagePosté le: 06 Aoû 2015 20:08:07 Sujet du message:
Frappe de poussin de 40 mètre pour Roux [quote]
putain vous ete grave _________________
 |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 06 Aoû 2015 19:07:18 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | Et magnifique raté de KMP, tout seul devant les buts  |
Mdr, dire que certains le voient en 9 si besoin  |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Aoû 2015 19:07:21 Sujet du message: |
|
|
Ah ! on retrouve le vrai Diomandé énorme raté ( balai ) dans la surface, tout seul face au but...... Celui du match aller était bien une erreur .....  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
Vertdu88 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 11304 Localisation: Grèce, Sanctuaire, 5ème maison du Zodiaque
|
Posté le: 06 Aoû 2015 19:07:22 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | Ah ! on retrouve le vrai Diomandé énorme raté ( balai ) dans la surface, tout seul face au but...... Celui du match aller était bien une erreur .....  |
Tu fais pitié mec franchement. Un vrai gosse de 15 ans  |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Aoû 2015 19:07:31 Sujet du message: |
|
|
[quote="CapPerrin"][quote="galabru"] | CARIBOU42 a écrit: | Et magnifique raté de KMP, tout seul devant les buts  |
| Citation: | MessagePosté le: 06 Aoû 2015 20:08:07 Sujet du message:
Frappe de poussin de 40 mètre pour Roux | Citation: |
putain vous ete grave |
Relis ce que j'écrivais je n'étais pas grossier ni mécontent
Mais sa frappe était inutile et pourrie j'ai le droit de l affirmer car c'est vrai si tu dis le contraire c'est toi qui est grave |
ce qui est grave , c'est que vous faites que de criqtiquer plutot que de reconnaitre que l'action etait belle surtout pour l'action de kmp qui a ete surpri par le rate du defenseur , par contre l'ouverture sur brison et le centre de brison, etaient tres bien joues _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Aoû 2015 19:07:33 Sujet du message: |
|
|
eh oh, les gros cons , vous etes la pour quoi ? juste pour critiquer , analyser chaque mauvaise passe , chaque tir rate ?
serieusement vous faites pitie , aller au bar saoulez vous la gueule et refaites votre monde a la con _________________
 |
|
|
 |
Vertdu88 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 11304 Localisation: Grèce, Sanctuaire, 5ème maison du Zodiaque
|
Posté le: 06 Aoû 2015 19:07:35 Sujet du message: |
|
|
| galabru a écrit: | eh oh, les gros cons , vous etes la pour quoi ? juste pour critiquer , analyser chaque mauvaise passe , chaque tir rate ?
serieusement vous faites pitie , aller au bar saoulez vous la gueule et refaites votre monde a la con |
+1  |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Aoû 2015 19:07:39 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | galabru a écrit: | eh oh, les gros cons , vous etes la pour quoi ? juste pour critiquer , analyser chaque mauvaise passe , chaque tir rate ?
serieusement vous faites pitie , aller au bar saoulez vous la gueule et refaites votre monde a la con |
Et toi pour insulter? On ne t a rien fait
Si les modos faisaient leur boulot tu es censé être banni c'est dans les chartes que je lis avant de m inscrire sur un forum
Au lieu de ca c'est moi qui vais recevoir un avertissement mais je m'en fous y a des règles tu devrais les suivre |
personnellement d'etre banni ne m'empechrait pas de dormir , j'ai d'autres priorite que ce forum voire meme internet , seulemement quand ca me saoule je prefere annoncer la couleur et je suis pas le seul a penser ca , vous gonflez
le monde _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Aoû 2015 19:07:41 Sujet du message: |
|
|
| galabru a écrit: | eh oh, les gros cons , vous etes la pour quoi ? juste pour critiquer , analyser chaque mauvaise passe , chaque tir rate ?
Tu es vraiment un gros blaireau toi, l'insulte est l'argument des pauvres d'esprit, je répète pour tous les blaireaux comme toi qu'on se contente de commenter ce que l'on voit quand c'est bien on le dit, mais quand c'est mal on le dit aussi..... et c'est çà que les footix comme toi ne supportez pas, qu'on dise les chose telles quelles sont. Si tu trouve géniaux les deux gestes offensifs de KMP et Diomande libre à toi, mais au moins cela démontre tes compétences footbalistiques. Et puis un peu d'humour semble, être hors de ta portée intellectuelle.......  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
|