| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nijz asse-live OR
|
Posté le: 06 Aoû 2015 19:07:42 Sujet du message: |
|
|
Peut-être que Corgnet va rentrer et qu'on va se mettre à jouer au foot. C'est touchant de voir Diomandé et Clement essayer de faire la dernière passe mais à un moment faut passer aux choses sérieuses. _________________ " Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué " Yasmina Khadra |
|
|
 |
galabru asse-live Intertoto

|
Posté le: 06 Aoû 2015 19:07:47 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | | galabru a écrit: | eh oh, les gros cons , vous etes la pour quoi ? juste pour critiquer , analyser chaque mauvaise passe , chaque tir rate ?
serieusement vous faites pitie , aller au bar saoulez vous la gueule et refaites votre monde a la con |
Tu es vraiment un gros blaireau toi, l'insulte est l'argument des pauvres d'esprit, je répète pour tous les blaireaux comme toi qu'on se contente de commenter ce que l'on voit quand c'est bien on le dit, mais quand c'est mal on le dit aussi..... et c'est çà que les footix comme toi ne supportez pas, qu'on dise les chose telles quelles sont. Si tu trouve géniaux les deux gestes offensifs de KMP et Diomande libre à toi, mais au moins cela démontre tes compétences footbalistiques. Et puis un peu d'humour semble, être hors de ta portée intellectuelle.......  |
enfin, je t'ai jamais vu dire quelque chose de bien, et ca me derange pas d'etre catalogue de libre s'esprit par une star du virtuel comme toi; moi je sais ou j'en suis dans la vraie vie  _________________
 |
|
|
 |
Jeff42 asse-live OR

|
Posté le: 06 Aoû 2015 19:07:50 Sujet du message: |
|
|
On peut tirer à boulets rouges sur certains joueurs dont on connait les limites ( diomandé, kmp, brison, même clerc) mais le problème est aussi d'ordre collectif. Les verts sont arrivés la fleur au fusil et le paient. Ca manque de justesse, de technique, même si je trouve Clément pas mal, et il joue plus vers l'avant. Faut un gars un peu plus technique au milieu capable de faire la dernière passe et créer du liant avec l'attaque. Avec un Lemoine ça le fera, ou encore Corgnet s'il est dans un bon jour.
Après y'a pas le feu au lac, tout n'est pas à jeter. _________________
 |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 06 Aoû 2015 19:07:50 Sujet du message: |
|
|
Roux est parti pour passer une saison à grapiller des ballons; il est bien trop esseulé.
Mollo très moyen ce soir dans ses choix.
Il manque de toute évidence un relayeur au milieu. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 06 Aoû 2015 19:07:52 Sujet du message: |
|
|
| galabru a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | | galabru a écrit: | eh oh, les gros cons , vous etes la pour quoi ? juste pour critiquer , analyser chaque mauvaise passe , chaque tir rate ?
serieusement vous faites pitie , aller au bar saoulez vous la gueule et refaites votre monde a la con |
Tu es vraiment un gros blaireau toi, l'insulte est l'argument des pauvres d'esprit, je répète pour tous les blaireaux comme toi qu'on se contente de commenter ce que l'on voit quand c'est bien on le dit, mais quand c'est mal on le dit aussi..... et c'est çà que les footix comme toi ne supportez pas, qu'on dise les chose telles quelles sont. Si tu trouve géniaux les deux gestes offensifs de KMP et Diomande libre à toi, mais au moins cela démontre tes compétences footbalistiques. Et puis un peu d'humour semble, être hors de ta portée intellectuelle.......  |
enfin, je t'ai jamais vu dire quelque chose de bien, et ca me derange pas d'etre catalogue de libre s'esprit par une star du virtuel comme toi; moi je sais ou j'en suis dans la vraie vie  |
Tu fais une petite erreur, ce n'est pas libre d'esprit, mais pauvre d'esprit que tu es, mais ce n'est pas bien grave, puisque c'est avec çà que tu juges comme disait Coluche........  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
galabru asse-live Intertoto

|
Posté le: 06 Aoû 2015 19:07:53 Sujet du message: |
|
|
[quote="CapPerrin"
Si tu le dis mais certains admin peuvent contacter ton FAI et tu peux avoir d autre problème qu'un forum banni. Enfin c'est ta vie
Mais ne m'insulte pas quand je ne t ai rien fait[/quote]
je me glousse vous me donnez de l'importance, la ou vous etes tous petits  _________________
 |
|
|
 |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
Posté le: 06 Aoû 2015 19:07:54 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi ce gag ? on est mené ? _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...." |
|
|
 |
Jeff42 asse-live OR

|
Posté le: 06 Aoû 2015 19:07:56 Sujet du message: |
|
|
Par contre je poste de moins en moins sur le forum car 50% des posts sont des messages d'insultes ou des règlements de comptes.
On peut éviter le hors sujet? parler des verts? débattre entre gentlemen?? _________________
 |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 06 Aoû 2015 19:07:56 Sujet du message: |
|
|
Samedi on va dérouiller a Toulouse . Merci les 2 clowns _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 06 Aoû 2015 19:07:57 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | QUEL BUUUUUUUUUUUT
LE GESTE TEXHNIQUE DE PEDRO TERRIBLE |
Tu compares au contrôle orienté de KMP et tu sais ce que vaut notre cricri d'amour comme recruteur
Sinon, encore une fois on est six en ligne en défense....
Là on joue môme le Too loose de casavieilla _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 06 Aoû 2015 19:07:58 Sujet du message: |
|
|
Bon avouons que ce n'est pas terrible.
On manque de détermination.Les trois offensifs sont médiocres pour l'instant.Satisfaction por Clément auteur de trois belles ouvertures .
Mon Brison est excellent offensivement (mis à part son contrôle raté)
Deux amours de centres et deux bonnes passes.Défensivement , il est plus juste sans catastrophe non plus.
La défense semble lourde sur quelques actions malgré un Perrin encore impeccable.
Clerc n'a visiblement rien dans les jambes ce soir.Ce n'est pas un shéma tactique pour lui. _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
Posté le: 06 Aoû 2015 20:08:00 Sujet du message: |
|
|
Samedi on ne va pas derouiller.
Et pour une raison simple, le match est dimanche a 17 h.
Et pour savoir si on va derouiller, as-tu deja vu la deuxieme mi-temps du match de ce soir? Connais-tu l'etat des forces a Toulouse?
Si BC et RR sont des clowns, vu qu'ils ont les meilleurs resultats depuis Rocher, les Laurent, Vernessa... c'etait quoi? _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois. |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 06 Aoû 2015 20:08:01 Sujet du message: |
|
|
| Gradel était le seul joueur technique qu'il nous restait. Maintenant on a retrouvé notre jeu pourri avec des passes et des centres n'importe où. Attention à la cata parce que les Roumains jouent mieux que nous, accumulent les corners et commencent à y croire. Il faut vite 2 changements. Le milieu de terrain ne vaut rien. |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 06 Aoû 2015 20:08:03 Sujet du message: |
|
|
| maurice75 a écrit: | Samedi on ne va pas derouiller.
Et pour une raison simple, le match est dimanche a 17 h.
Et pour savoir si on va derouiller, as-tu deja vu la deuxieme mi-temps du match de ce soir? Connais-tu l'etat des forces a Toulouse?
Si BC et RR sont des clowns, vu qu'ils ont les meilleurs resultats depuis Rocher, les Laurent, Vernessa... c'etait quoi? |
Régale toi ce soir avec ce spectacle . Erratum , oui , c'est dimanche . Tu veux réellement comparer les 2 clowns a monsieur Rocher?? Tu plaisantes non ? _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
petit-scarabé asse-live ARGENT

Inscrit le: 24 Juin 2009 Messages: 764 Localisation: Saint-etienne
|
Posté le: 06 Aoû 2015 20:08:06 Sujet du message: |
|
|
Franchement en voyant cette première période je ne peut m'empêcher de penser que des joueurs comme kmp, Brison, Clement ou encore diomande non rien à faire en ligue 1. Mais non on conserve tous ces joueurs très très juste à ce niveau et on se sépare de Max,' Erding, Ricky et ASM pour le seul Roux pour compenser pour le moment.
On va dire qu'il nous reste encore un peu de temps pour faire les bons choix pour nos recrues offensives mais va pas falloir se louper car la réussite maximum du match aller ne doit pas masquer nos insuffisances criantes sur le plan du jeu. _________________ Romeyer, fais nous rêver... |
|
|
 |
|