| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 04 Aoû 2015 15:03:25 Sujet du message: |
|
|
et mes citrons ? c'est qu'on est pressé ! _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
BEAUJOLVERT asse-live Intertoto

Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 2041 Localisation: Beaujolais
|
Posté le: 04 Aoû 2015 15:03:30 Sujet du message: |
|
|
Désolé les gars, aucune envie d'être désobligeant avec qui que ce soit mais l'ironie à longueur de postes, ça devient saoulant.
La plupart viennent sur ce poste pour avoir quelques infos et il faut se farcir des pages entières de quelques esprits chagrins qui nous déversent leur second degré sur la direction...
Vous pouvez créer un post spécial pour vous autocongratuler sur votre clairvoyance concernant la gestion actuelle...
Le comique de répétition, ça va cinq minutes, mais à la longue c'est fatiguant.
Sans rancunes et ALV. _________________ Le principe du foot c'est de marquer un but de plus que l'adversaire. Le reste n'est que vue de l'esprit... |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Aoû 2015 15:03:33 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: |
pardon les optimistes... dans trois ans on joue le podium c'est sûr c'est le plan à Saint-nitouche et il ne nous raconte que du vrai cet homme.ALV |
L'objectif déclaré consistait à une stabilisation dans le haut du tableau et à une participation régulière aux coupes européennes avant de viser plus haut
Même un esprit très éclairé comme le tien doit bien admettre qu'on est dans le vrai : essaie une pensée positive, je t'assure ça fait du bien ,  _________________ Le principe du foot c'est de marquer un but de plus que l'adversaire. Le reste n'est que vue de l'esprit... |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Aoû 2015 15:03:34 Sujet du message: |
|
|
remarque Beaujolvert, le premier ironique n'est-il pas Romeyer lui-même ? _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
angevert59 asse-live BRONZE

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 320 Localisation: Pont à Marcq
|
Posté le: 04 Aoû 2015 15:03:46 Sujet du message: |
|
|
| en effet, je viens de lire que un article de Roro qui dit que l'ASSE peut viser la 3e place mais avec quels attaquants, en cas de blessure, on a qui ? |
|
|
 |
angevert59 asse-live BRONZE

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 320 Localisation: Pont à Marcq
|
Posté le: 04 Aoû 2015 15:03:48 Sujet du message: |
|
|
| excusez moi si je bégaye "que" mais c'est à cause de mon chef ! |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Aoû 2015 15:03:48 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | remarque Beaujolvert, le premier ironique n'est-il pas Romeyer lui-même ? |
Je ne vois pas en quoi... Si ce n'est un délit de sale gueule largement répandu ici. _________________ Le principe du foot c'est de marquer un but de plus que l'adversaire. Le reste n'est que vue de l'esprit... |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 04 Aoû 2015 16:04:10 Sujet du message: |
|
|
Officiel côté ASSE aussi !!
asse.fr
| Citation: | Bonne route, Max-Alain !
Après quatre saison à l’ASSE, Max-Alain Gradel vient de s’engager avec Bournemouth (Premier League).
Max-Alain Gradel, international ivoirien et champion d’Afrique en titre avec les Eléphants, s’est officiellement engagé avec Bornemouth, promu cette saison en Premier League, pour les trois prochaines saisons. Il clôt ainsi un chapitre de quatre ans avec l’ASSE.
L’attaquant, arrivé à l’été 2011, a porté 117 fois le maillot Vert toute compétitions confondues. Il a inscrit 31 buts, dont 17 la saison dernière en Ligue 1.
En réussite dans les derbys, l’Ivoirien a marqué de sa présence les affrontements face à l’OL. Buteur décisif à Gerland le 30 mars 2014 (2-1), il avait signé deux passes décisives en novembre de la même année pour une large victoire stéphanoise (3-0). En avril dernier, il avait également inscrit un penalty face aux Lyonnais (2-2).
L’ASSE lui souhaite pleine réussite pour la suite de sa carrière.
|
Sont pas rancuniers de pondre un communiqué pareil... Enfin, tant mieux, on calme le jeu et on passe à autre chose.
Dernière édition par fc 42 le 04 Aoû 2015 16:04:11; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Aoû 2015 16:04:10 Sujet du message: |
|
|
Délit de sale gueule, tu y vas fort; je ne sais pas à qui ou quoi tu penses, mais ce que je lis ici ces temps ci, c'est plus le reflet d'un dépit (amoureux) qu'autre chose. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 04 Aoû 2015 16:04:16 Sujet du message: |
|
|
| 31 buts en 117 matchs c'est quand même pas dégueu comme stat pour un milieu offensif |
|
|
 |
Wolves wanderers asse-live Intertoto

Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 2179 Localisation: Bozouls - Aveyron
|
Posté le: 04 Aoû 2015 16:04:22 Sujet du message: |
|
|
| fc 42 a écrit: | Officiel côté ASSE aussi !!
Sont pas rancuniers de pondre un communiqué pareil... Enfin, tant mieux, on calme le jeu et on passe à autre chose. |
10M€ ça peut effacer tout type de rancune... et c'est quand même mieux ainsi. _________________ Out of Darkness Cometh Light |
|
|
 |
Admin_Ldv asse-live champion du Monde
|
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 04 Aoû 2015 16:04:35 Sujet du message: |
|
|
Merci  |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 04 Aoû 2015 16:04:37 Sujet du message: |
|
|
Que le feu d'artifice commence...
Fiorentino... Planque ton Ronaldo, on est riche
Romeyer s'invite au divorce de Mendès...
Caiazzo proclame du balcon vacitanesque -le seul à sa hauteur dorénavant- habemus fricum
Le mercato commence
Objectif, deux arrières centraux pouvant jouer avant centre -ne rigolez pas micro-râpée avait esayé Zouma
Allez soyons optimistes nom d'un vert _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
green hornet asse-live OR
|
Posté le: 04 Aoû 2015 17:05:01 Sujet du message: |
|
|
| que la fête commence........ |
|
|
 |