|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
VERTDERAGE2 asse-live Intertoto

|
Posté le: 04 Aoû 2015 18:06:55 Sujet du message: |
|
|
7 millions d'euros le transfert de Gradel nos dirigeants sont vraiment des pipes pour vendre nos joueurs.... Et Romeyer qui parle de podium il devient fou enfin bref le mercato des verts va peut être commencer  _________________ ma devise: "L'essentiel ce n'est pas de participer c'est de gagner!" |
|
|
 |
vertde coeur asse-live Intertoto
|
Posté le: 04 Aoû 2015 19:07:14 Sujet du message: |
|
|
| VERTDERAGE2 a écrit: | 7 millions d'euros le transfert de Gradel nos dirigeants sont vraiment des pipes pour vendre nos joueurs.... Et Romeyer qui parle de podium il devient fou enfin bref le mercato des verts va peut être commencer  |
Fais attention, je crois que c'est 10 m€ car 7 m£ = 10m€ ... je dis ça comme ça quoi ...  |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 04 Aoû 2015 19:07:22 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | Un truc que je comprends pas Roro est le seul Président de L1 a parler de " déficit structurel"; et les autres clubs alors ??????....... ce paramètre n'est jamais cité par les autres gestionnaires de club. Y'a qu'à Sainté ou on commence chaque saison avec - 8 millions d'euros, la gestion en "bon père de famille" à la Roro commence a avoir du plomb dans l'aile.......  |
salary cap et 8 me de deficit cherchez l erreur
aucune depense reelle sur les dernieres années alors qu on a vendu pour pas mal d argent cherchez l erreur
Ya quand même certaines choses que l'on ne s'explique pas dans ce club |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 04 Aoû 2015 19:07:31 Sujet du message: |
|
|
Alors elle a donné quoi la reunion strategique au sommet? _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 04 Aoû 2015 19:07:31 Sujet du message: |
|
|
L'info sur le départ de Gradel a été retirée du site off !!
Publié par erreur selon EVECT sur Twitter, rien n'est fait.  |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Aoû 2015 19:07:34 Sujet du message: |
|
|
| vertde coeur a écrit: | | VERTDERAGE2 a écrit: | 7 millions d'euros le transfert de Gradel nos dirigeants sont vraiment des pipes pour vendre nos joueurs.... Et Romeyer qui parle de podium il devient fou enfin bref le mercato des verts va peut être commencer  |
Fais attention, je crois que c'est 10 m€ car 7 m£ = 10m€ ... je dis ça comme ça quoi ...  |
Infosport indique bien 7M€, mais peut-être s agit il du montant apres paiement de leeds _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Aoû 2015 19:07:36 Sujet du message: |
|
|
| fc 42 a écrit: | L'info sur le départ de Gradel a été retirée du site off !!
Ce serait énorme, Gradel a déjà fait toutes les photos avec le maillot moche de bournebouche et l écharpe _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
nikkkkos asse-live BRONZE
|
Posté le: 04 Aoû 2015 19:07:43 Sujet du message: |
|
|
Alors là , moi qui défend toujours le club.
Je dois admettre que ç est ridicule !!!
Qu on foute la paix à Maxou maintenant !!
Y en a marre de ces conneries. |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 04 Aoû 2015 19:07:44 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | Alors elle a donné quoi la reunion strategique au sommet? |
La reunión strategique du jour , ils ont décidés qu'ils doivent trouver une autre date stratégique pour décider d'un plan stratégique . Tout est dans la stratégie . _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 04 Aoû 2015 19:07:46 Sujet du message: |
|
|
Ahahah, on appelle ça une puygrenier a l'envers _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 04 Aoû 2015 19:07:48 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | edberg60 a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | Un truc que je comprends pas Roro est le seul Président de L1 a parler de " déficit structurel"; et les autres clubs alors ??????....... ce paramètre n'est jamais cité par les autres gestionnaires de club. Y'a qu'à Sainté ou on commence chaque saison avec - 8 millions d'euros, la gestion en "bon père de famille" à la Roro commence a avoir du plomb dans l'aile.......  |
aucune depense reelle sur les dernieres années alors qu on a vendu pour pas mal d argent cherchez l erreur
En même temps, ça fait des années qu'on se demande où passe le fric. Les déficits je veux bien, mais chaque année y 'en a que pour nous. Si on donne trop de primes au joueurs, on a qu'à arrêter si on ne sait pas compter |
Cap perrin, tu es fatigué, tu dérailles tu rejoins le clan des traites L627, Roberto, Luxia, Milan, Tdt , Arles , Cyril (je m'inscris bien entendu dans la liste) et ceux que malheureusement j'oublie et qui sont régulièrement condamnés à aller supporter l'ol, à ne plus payer leur place à gg pour investir au coté des duettistes ... Ceux qui osent attaquer l'image de notre présidium BC et RR phare de la politique sportive ligérienne, nationale et internationale, ceux qui se sacrifient pour des ingrats de supporters.
Allez va faire, pour te remonter, un tour sur le web et sur la Pravda ASSE
Bon tu as compris que je plaisante ...Mais collectivement on doit tous analyser l'article du Progrès du jour, un brin ironique sur la gestion des duettistes et sur leur sens du commerce et de la communication, l'affaire Gradel peut d'ailleurs être assimilée à un vrai Titanic.
Pour avoir rencontré il y a quelques années MAG, je peux dire qu'il n'a pas que des défauts et qu'il respecte effectivement le club et son public ! Pour le reste les hommes sont ce qu'ils sont et parfois très loin de l'image qu'il veulent faire passer et accroire !  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas
Dernière édition par ndoumbe le 04 Aoû 2015 20:08:17; édité 1 fois |
|
|
 |
nikkkkos asse-live BRONZE
|
Posté le: 04 Aoû 2015 19:07:53 Sujet du message: |
|
|
| ndoumbe a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | edberg60 a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | Un truc que je comprends pas Roro est le seul Président de L1 a parler de " déficit structurel"; et les autres clubs alors ??????....... ce paramètre n'est jamais cité par les autres gestionnaires de club. Y'a qu'à Sainté ou on commence chaque saison avec - 8 millions d'euros, la gestion en "bon père de famille" à la Roro commence a avoir du plomb dans l'aile.......  |
En même temps, ça fait des années qu'on se demande où passe le fric. Les déficits je veux bien, mais chaque année y 'en a que pour nous. Si on donne trop de primes au joueurs, on a qu'à arrêter si on ne sait pas compter |
Cap perrin, tu es fatigué, tu dérailles tu rejoins le clan des traites L627, Roberto, Luxia, Milan, Tdt , Arles , Cyril (je m'inscris bien entendu dans la liste) et ceux que malheureusement j'oublie et qui sont régulièrement condamnés à aller supporter l'ol, à ne plus payer leur place à gg pour investir au coté des duettistes ... Ceux qui osent attaquer l'image de notre présidium BC et RR phare de la politique sportive ligérienne, nationale et internationale, ceux qui se sacrifient pour des ingrats de supporters.
Bon tu as compris que je plaisante ...Mais collectivement on doit tous analyser l'article du Progrès du jour, un brin ironique sur la gestion des duettistes et sur leur sens du commerce et de la communication, l'affaire Gradel peut d'ailleurs être assimilée à un vrai Titanic.
Pour avoir rencontrer il y a quelques années MAG, je peux dire qu'il n'a pas que des défauts et qu'il respecte effectivement le club et son public ! Pour le reste les hommes sont ce qu'ils sont et parfois très loin de l'image qu'il veulent faire passer et accroire !  |
Continue de supporter l 'ol !!!
Surtout t arêtes pas !!
Tu n est même pas un traître tu es un lyonnais de la pure espèce, un fils spirituel d 'Aulas. Bref un anti stéphanois de base, l ennemi quoi 😘 |
|
|
 |
|
Posté le: 04 Aoû 2015 20:08:05 Sujet du message: |
|
|
| nikkkkos a écrit: | | ndoumbe a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | edberg60 a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | Un truc que je comprends pas Roro est le seul Président de L1 a parler de " déficit structurel"; et les autres clubs alors ??????....... ce paramètre n'est jamais cité par les autres gestionnaires de club. Y'a qu'à Sainté ou on commence chaque saison avec - 8 millions d'euros, la gestion en "bon père de famille" à la Roro commence a avoir du plomb dans l'aile.......  |
Pour avoir rencontrer il y a quelques années MAG, je peux dire qu'il n'a pas que des défauts et qu'il respecte effectivement le club et son public ! Pour le reste les hommes sont ce qu'ils sont et parfois très loin de l'image qu'il veulent faire passer et accroire !  |
Continue de supporter l 'ol !!!
Surtout t arêtes pas !!
Tu n est même pas un traître tu es un lyonnais de la pure espèce, un fils spirituel d 'Aulas. Bref un anti stéphanois de base, l ennemi quoi 😘 |
Tu es bien ridicule avec ce post ... et sans doute un peu intolérant (mais c'est à la mode) Dois je publier un extrait de naissance, une feuille d'impôt ou un abonnement à GG, pour convaincre !
Je pense depuis longtemps que tu dérives entre l'insulte et une incompréhension partisane des messages des contributeurs, incompréhension sur laquelle on ne peut que s'interroger ?
PS. Ayant vu mes premiers matchs à GG dans les années 50, je pense qu'à l'avenir je peux me dispenser de répondre à tes remarques de gamin , pour éviter le terme de "morveux" qui pourrait choquer !  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
|
Posté le: 04 Aoû 2015 20:08:08 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | Dites, les anti-direction, ça devient pénible.
Beaucoup sur le forum ne réagissent pas à vos propos, donc évitez de vous poser en victime dès qu'un commentaire qui pense différemment est posté.
On peut ne pas être satisfait de la tournure du mercato sans pour autant tomber sur Romeyer/Caiazzo/Galtier/Joey Starr tous les jours, à longueur de post.
Je ne vous donne pas tort, je vous rejoins sur bien des points mais si vous faites un concours de qui qui c'est qu'à la plus grosse (comprendre : qui dit le mieux du mal des décideurs stéphanois), par pitié, faites ça en privé. Y a personne ici qui vient faire la promo du président ou du coach, ou tirer gratuitement dans les pattes de Gradel.
Entre les tweets du principal intéressé, le silence de la direction, les fausses infos pseudo-journalistiques et les spéculations de supporters avides de news croustillantes... ça devient illisible, ce topic. |
Un forum est sur le net un lieu de libre discussion dans les règles édictées lors de sa conception !
PS; respect à Joey Starr  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
Lagoune asse-live BRONZE

|
Posté le: 04 Aoû 2015 20:08:19 Sujet du message: |
|
|
| BEAUJOLVERT a écrit: | | arles-envert a écrit: |
pardon les optimistes... dans trois ans on joue le podium c'est sûr c'est le plan à Saint-nitouche et il ne nous raconte que du vrai cet homme.ALV |
L'objectif déclaré consistait à une stabilisation dans le haut du tableau et à une participation régulière aux coupes européennes avant de viser plus haut
Même un esprit très éclairé comme le tien doit bien admettre qu'on est dans le vrai : essaie une pensée positive, je t'assure ça fait du bien ,  |
+ 1000 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|