info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, mois d'août
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 223, 224, 225  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lagoune
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 04 Aoû 2015 20:08:35    Sujet du message: Répondre en citant

ndoumbe a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
Dites, les anti-direction, ça devient pénible.

Beaucoup sur le forum ne réagissent pas à vos propos, donc évitez de vous poser en victime dès qu'un commentaire qui pense différemment est posté.

On peut ne pas être satisfait de la tournure du mercato sans pour autant tomber sur Romeyer/Caiazzo/Galtier/Joey Starr tous les jours, à longueur de post.

Je ne vous donne pas tort, je vous rejoins sur bien des points mais si vous faites un concours de qui qui c'est qu'à la plus grosse (comprendre : qui dit le mieux du mal des décideurs stéphanois), par pitié, faites ça en privé. Y a personne ici qui vient faire la promo du président ou du coach, ou tirer gratuitement dans les pattes de Gradel.

Entre les tweets du principal intéressé, le silence de la direction, les fausses infos pseudo-journalistiques et les spéculations de supporters avides de news croustillantes... ça devient illisible, ce topic.

Un forum est sur le net un lieu de libre discussion dans les règles édictées lors de sa conception ! Flèche
PS; respect à Joey Starr Très content

Bien d'accord avec toi Ben Kabigon.

La liberté de discussion ou de paroles d'accord mais là où ça devient pénible c'est le côté répétitif des moqueries/diffamations et tous les jours en plus ça va. Le résultat ça va être de provoquer la désertification de ce forum et ce site pour ceux qui pensent un peu différemment de l'avis général de ce forum.

Soyons positif c'est le meilleur moyen de faire à mon humble avis. Après on peut ne pas être d'accord là oui c'est la liberté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 04 Aoû 2015 20:08:51    Sujet du message: Répondre en citant

Lagoune a écrit:
ndoumbe a écrit:
Ben Kabigon a écrit:

Beaucoup sur le forum ne réagissent pas à vos propos, donc évitez de vous poser en victime dès qu'un commentaire qui pense différemment est posté.

On peut ne pas être satisfait de la tournure du mercato sans pour autant tomber sur Romeyer/Caiazzo/Galtier/Joey Starr tous les jours, à longueur de post.

Je ne vous donne pas tort, je vous rejoins sur bien des points mais si vous faites un concours de qui qui c'est qu'à la plus grosse (comprendre : qui dit le mieux du mal des décideurs stéphanois), par pitié, faites ça en privé. Y a personne ici qui vient faire la promo du président ou du coach, ou tirer gratuitement dans les pattes de Gradel.

Entre les tweets du principal intéressé, le silence de la direction, les fausses infos pseudo-journalistiques et les spéculations de supporters avides de news croustillantes... ça devient illisible, ce topic.

Un forum est sur le net un lieu de libre discussion dans les règles édictées lors de sa conception ! Flèche

La liberté de discussion ou de paroles d'accord mais là où ça devient pénible c'est le côté répétitif des moqueries/diffamations et tous les jours en plus ça va. Le résultat ça va être de provoquer la désertification de ce forum et ce site pour ceux qui pensent un peu différemment de l'avis général de ce forum.

Soyons positif c'est le meilleur moyen de faire à mon humble avis. Après on peut ne pas être d'accord là oui c'est la liberté.

La désertification n'est pas à craindre , bien au contraire ... et la liberté que tu évoques commence par respecter les contributeurs qui ne sont pas de votre avis et font part de leurs critiques ? Les critiques que vous condamnez, par ailleurs, sont celles des supporters qui aiment leur équipe et la finance en payant leur place, cela leur donne le droit de ne pas apprécier une politique sportive incompréhensible (en restant pudique sur la gestion financière)
Après vos interventions sur la pensée "positive" font rire ! En quoi "ne pas être d'accord" n'est pas positif ? Bien au contraire, les dissidents de la pensée formatée RR BC, veulent une autre gestion et une communication plus claire et plus honnête, cette vision est même très positive, ne vous en déplaisent messieurs les moralisateurs !
Et si dans le cadre du mercato ("marché" des joueurs, choix sportifs et investissement) on ne s'exprime pas, il n'y a plus lieu pendant la saison de critiquer un KMP ou un Clément ?
Quant au fait que les anti direction n'aient pas d'écho et de réponse à leur posts, je conseille à l'ami Ben de re- parcourir ce forum ..
Et comme le dit Beaumarchais :"Sans liberté de blâmer, il n'y a pas ..." Roulement des yeux

Dernière édition par ndoumbe le 04 Aoû 2015 20:08:51; édité 1 fois
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 04 Aoû 2015 20:08:51    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
vertde coeur a écrit:
VERTDERAGE2 a écrit:
7 millions d'euros le transfert de Gradel Choqué nos dirigeants sont vraiment des pipes pour vendre nos joueurs.... Et Romeyer qui parle de podium il devient fou enfin bref le mercato des verts va peut être commencer Confus

Fais attention, je crois que c'est 10 m€ car 7 m£ = 10m€ ... je dis ça comme ça quoi ... Clin d'oeil

Infosport indique bien 7M€, mais peut-être s agit il du montant apres paiement de leeds

fixe de transfert 7 millions + bonus entre 2 et 3 millions

Allez les verts!
jelt
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 04 Aoû 2015 20:08:58    Sujet du message: Répondre en citant

angevert59 a écrit:
en effet, je viens de lire que un article de Roro qui dit que l'ASSE peut viser la 3e place mais avec quels attaquants, en cas de blessure, on a qui ?

l'alcool , cela fait dire n'importe quoi ...
Bloc42
asse-live OR

MessagePosté le: 04 Aoû 2015 21:09:04    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
Un truc que je comprends pas Roro est le seul Président de L1 a parler de " déficit structurel"; et les autres clubs alors ??????....... ce paramètre n'est jamais cité par les autres gestionnaires de club. Y'a qu'à Sainté ou on commence chaque saison avec - 8 millions d'euros, la gestion en "bon père de famille" à la Roro commence a avoir du plomb dans l'aile....... Mal ou Très fou

Enfin! Merci!

si tu regarde le rapport des comptes des clubs publié par la DNCG tu verras que la grande majorité des clubs ont un déficit d'exploitation hors opérations de mutations... Le déficit structurel existe ailleurs. Soit les dirigeants n'en parle pas, soit il utilise un autre terme...
BEAUJOLVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 04 Aoû 2015 21:09:05    Sujet du message: Répondre en citant

ndoumbe a écrit:
Lagoune a écrit:
ndoumbe a écrit:
Ben Kabigon a écrit:

La désertification n'est pas à craindre , bien au contraire ... et la liberté que tu évoques commence par respecter les contributeurs qui ne sont pas de votre avis et font part de leurs critiques ? Les critiques que vous condamnez, par ailleurs, sont celles des supporters qui aiment leur équipe et la finance en payant leur place, cela leur donne le droit de ne pas apprécier une politique sportive incompréhensible (en restant pudique sur la gestion financière)
Après vos interventions sur la pensée "positive" font rire ! En quoi "ne pas être d'accord" n'est pas positif ? Bien au contraire, les dissidents de la pensée formatée RR BC, veulent une autre gestion et une communication plus claire et plus honnête, cette vision est même très positive, ne vous en déplaisent messieurs les moralisateurs !
Et si dans le cadre du mercato ("marché" des joueurs, choix sportifs et investissement) on ne s'exprime pas, il n'y a plus lieu pendant la saison de critiquer un KMP ou un Clément ?
Quant au fait que les anti direction n'aient pas d'écho et de réponse à leur posts, je conseille à l'ami Ben de re- parcourir ce forum ..
Et comme le dit Beaumarchais :"Sans liberté de blâmer, il n'y a pas ..." Roulement des yeux

Bizarre de traiter les autres de moralisateurs et de finir ses posts par.... une morale.

Citer Beaumarchais, Brel ou je ne sais qui ne donne pas plus de poids à ton message vide de sens.
Ta frustration de ne pouvoir maitriser les tenants et les aboutissants des rouages de ton club te rend hargneux et te conduit à la méchanceté gratuite.
nikkkkos
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 04 Aoû 2015 21:09:05    Sujet du message: Répondre en citant

ndoumbe a écrit:
nikkkkos a écrit:
ndoumbe a écrit:
CapPerrin a écrit:
edberg60 a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
Un truc que je comprends pas Roro est le seul Président de L1 a parler de " déficit structurel"; et les autres clubs alors ??????....... ce paramètre n'est jamais cité par les autres gestionnaires de club. Y'a qu'à Sainté ou on commence chaque saison avec - 8 millions d'euros, la gestion en "bon père de famille" à la Roro commence a avoir du plomb dans l'aile....... Mal ou Très fou

salary cap et 8 me de deficit cherchez l erreur

aucune depense reelle sur les dernieres années alors qu on a vendu pour pas mal d argent cherchez l erreur

Ya quand même certaines choses que l'on ne s'explique pas dans ce club

En même temps, ça fait des années qu'on se demande où passe le fric. Les déficits je veux bien, mais chaque année y 'en a que pour nous. Si on donne trop de primes au joueurs, on a qu'à arrêter si on ne sait pas compter

Cap perrin, tu es fatigué, tu dérailles tu rejoins le clan des traites L627, Roberto, Luxia, Milan, Tdt , Arles , Cyril (je m'inscris bien entendu dans la liste) et ceux que malheureusement j'oublie et qui sont régulièrement condamnés à aller supporter l'ol, à ne plus payer leur place à gg pour investir au coté des duettistes ... Ceux qui osent attaquer l'image de notre présidium BC et RR phare de la politique sportive ligérienne, nationale et internationale, ceux qui se sacrifient pour des ingrats de supporters.
Allez va faire, pour te remonter, un tour sur le web et sur la Pravda ASSE
Bon tu as compris que je plaisante ...Mais collectivement on doit tous analyser l'article du Progrès du jour, un brin ironique sur la gestion des duettistes et sur leur sens du commerce et de la communication, l'affaire Gradel peut d'ailleurs être assimilée à un vrai Titanic.
Pour avoir rencontrer il y a quelques années MAG, je peux dire qu'il n'a pas que des défauts et qu'il respecte effectivement le club et son public ! Pour le reste les hommes sont ce qu'ils sont et parfois très loin de l'image qu'il veulent faire passer et accroire ! Flèche

Continue de supporter l 'ol !!!

Surtout t arêtes pas !!

Tu n est même pas un traître tu es un lyonnais de la pure espèce, un fils spirituel d 'Aulas. Bref un anti stéphanois de base, l ennemi quoi 😘

Tu es bien ridicule avec ce post ... et sans doute un peu intolérant (mais c'est à la mode) Dois je publier un extrait de naissance, une feuille d'impôt ou un abonnement à GG, pour convaincre !
Je pense depuis longtemps que tu dérives entre l'insulte et une incompréhension partisane des messages des contributeurs, incompréhension sur laquelle on ne peut que s'interroger ?
PS. Ayant vu mes premiers matchs à GG dans les années 50, je pense qu'à l'avenir je peux me dispenser de répondre à tes remarques de gamin , pour éviter le terme de "morveux" qui pourrait choquer ! Confus

Tu as vu ton premier match à GG dans les années 50 ????

Et bien ils auraient jamais du te faire sortir de l hospice de Charbonnière !!

A Gerland ils vous apprennent l informatique à 70 ans pour pourrir ce forum.

Tes propos lénifiant et injurieux contre le club, nos couleurs, la ville et l esprit du club son honteux.

Reste à Gerland et arrête de bouffer dans notre gamelle tu n es pas de chez nous le Lyonnais.
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 04 Aoû 2015 21:09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi!!!!! roro va recruter Joey Star Exclamation
Et pourquoi pas Ringo?
Ce post devient n'importe quoi
Et JMA qui rapatrie petit vélo... à vous dégoûter de supporter l.OL
Bloc42
asse-live OR

MessagePosté le: 04 Aoû 2015 21:09:10    Sujet du message: Répondre en citant

VERTDERAGE2 a écrit:
7 millions d'euros le transfert de Gradel Choqué nos dirigeants sont vraiment des pipes pour vendre nos joueurs.... Et Romeyer qui parle de podium il devient fou enfin bref le mercato des verts va peut être commencer Confus

7 millions pour un joueur moyen qui n'a été bon que 4 mois je trouve ça plutot bien vendu
piazza 45
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 04 Aoû 2015 21:09:11    Sujet du message: Répondre en citant

ndoumbe a écrit:
Lagoune a écrit:
ndoumbe a écrit:
Ben Kabigon a écrit:

Tu ne semble pas comprendre le message.Personne ne reproche votre pessimisme et vos ironies mais au bout de 50 fois à répéter la même chose ,c'est lourd.Vrai ou faux ???
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 04 Aoû 2015 21:09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mon ami Nikkkkkkkkkkkos dans le rôle du défenseur du club,des couleurs de la ville... C'est beau comme du Zemmour défendant la vaisselle à la main et le droit de cuissage
Il est dit plus haut amoureux déçu.... J'y souscris pour ma part
Et je suppose que bientôt tu rejoindras nos rangs puisque personne ne peut douter de ta passion pour le club
Tu imagines ce forum.... Un vaste club de vieux fétards se la mettant dans l'oreille en attendant que Roro , Saint nitouche et petit-râpée se décide à nous rendre le club sexy On y va ?
JED
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 04 Aoû 2015 21:09:22    Sujet du message: Répondre en citant

nikkkkos a écrit:

Tu as vu ton premier match à GG dans les années 50 ????

Et bien ils auraient jamais du te faire sortir de l hospice de Charbonnière !!

A Gerland ils vous apprennent l informatique à 70 ans pour pourrir ce forum.

Tes propos lénifiant et injurieux contre le club, nos couleurs, la ville et l esprit du club son honteux.

Reste à Gerland et arrête de bouffer dans notre gamelle tu n es pas de chez nous le Lyonnais.
Putain mais pose ta pipe à crack et parle transferts sur ce post, bordel
fc 42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 04 Aoû 2015 21:09:22    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Quoi!!!!! roro va recruter Joey Star Exclamation
Et pourquoi pas Ringo?
Ce post devient n'importe quoi
Et JMA qui rapatrie petit vélo... à vous dégoûter de supporter l.OL

Encore une fois on préfère prendre un grand bourrin.. Confus

Kool Shen était surement trop technique pour nous.

Direction démission ! Mal ou Très fou
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 04 Aoû 2015 21:09:41    Sujet du message: Répondre en citant

nikkkkos a écrit:
ndoumbe a écrit:
CapPerrin a écrit:
edberg60 a écrit:
CARIBOU42 a écrit:

salary cap et 8 me de deficit cherchez l erreur

aucune depense reelle sur les dernieres années alors qu on a vendu pour pas mal d argent cherchez l erreur

Ya quand même certaines choses que l'on ne s'explique pas dans ce club

En même temps, ça fait des années qu'on se demande où passe le fric. Les déficits je veux bien, mais chaque année y 'en a que pour nous. Si on donne trop de primes au joueurs, on a qu'à arrêter si on ne sait pas compter

Cap perrin, tu es fatigué, tu dérailles tu rejoins le clan des traites L627, Roberto, Luxia, Milan, Tdt , Arles , Cyril (je m'inscris bien entendu dans la liste) et ceux que malheureusement j'oublie et qui sont régulièrement condamnés à aller supporter l'ol, à ne plus payer leur place à gg pour investir au coté des duettistes ... Ceux qui osent attaquer l'image de notre présidium BC et RR phare de la politique sportive ligérienne, nationale et internationale, ceux qui se sacrifient pour des ingrats de supporters.
Allez va faire, pour te remonter, un tour sur le web et sur la Pravda ASSE
Bon tu as compris que je plaisante ...Mais collectivement on doit tous analyser l'article du Progrès du jour, un brin ironique sur la gestion des duettistes et sur leur sens du commerce et de la communication, l'affaire Gradel peut d'ailleurs être assimilée à un vrai Titanic.
Pour avoir rencontrer il y a quelques années MAG, je peux dire qu'il n'a pas que des défauts et qu'il respecte effectivement le club et son public ! Pour le reste les hommes sont ce qu'ils sont et parfois très loin de l'image qu'il veulent faire passer et accroire ! Flèche

Continue de supporter l 'ol !!!

Surtout t arêtes pas !!

Tu n est même pas un traître tu es un lyonnais de la pure espèce, un fils spirituel d 'Aulas. Bref un anti stéphanois de base, l ennemi quoi 😘

Pour etre supporter des verts il faut dire amen à tout ? Il y a un modele type alors ? Pourquoi ne pas créer un forum seulement à une pensée unique , cela sera plus simple .
On a le droit de critiquer l'amateurisme de cette direction non ?
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 04 Aoû 2015 21:09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:

Non mais c'est exactement ça!
J'allais poster un truc kiffe kiffe mais je t'ai lu donc je plussoie ton discour.
Franchement y'en a marre, ça devient ridicule sans déconner le topic est complètement pourri, sans parler que la moitié des messages racontent que des conneries (genre y'a qu'à Sainté que y'a du déficit alors que les chiffres de la L1 sont tombés et y'a plus de 200M de déficit sur l'année dernière en L1).
Mais le pire c'est que tu peux mettre des articles ou quoi qui peuvent faire avancer le débat mais y'a jamais de réponse ça fait le mort une demi journée et ça reposte la même chose.
Que lacarne poste toujours la meme chose on est habitué, oui où sont passé les 20M etc etc
Mais que les autres se mettent à poster en boucle leur truc sans jamais rentrer dans un débat c'est relou.

Perso je suis pas satisfait du mercato mais de une y'a une façon de le dire et de deux y'a peut etre moyen d'analyser pourquoi et c'est pas toujours la faute des memes personnes.

Franchement les gars faut que vous créez un poste et vous dézinguez la direction autant que vous le voulez y'a pas de pb, en plus vous vous soutenez les uns les autres et tout donc y'aura aucun conflit ça sera à celui qui sort le plus gros truc, mais là le topic est complètement pourri. J'aurai tendance à dire que le topic se DEADise Très content
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 223, 224, 225  Suivante
Page 21 sur 225

Sauter vers: