info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Victoire 3/0 en Roumanie Tîrgu VS ASSE - Vos réactions:
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
francky
asse-live L1

MessagePosté le: 30 Juil 2015 21:09:28    Sujet du message: Re: Victoire 3/0 en Roumanie Tîrgu VS ASSE - Vos réactions: Répondre en citant

BNBGNoWhere a écrit:
Très belle équipe Verte.

Efficace, combattante, talentueuse....etc. Pas mal pour un premier match official..match jamais gagné d'avance..

Voilà pourquoi il vaut mieux ne pas toujours vouloir intervenir sur le forum...

..Elles sont ou ce soir...les pleureuses?

Respect à Tîrgu en leur souhaitant de pouvoir se sauver de leurs soucis économiques, que nous avions nous mêmes connu il y a quelques années..
tres belle equipe des verts oui!!!! maintenant les pleureuses ??? heu a part une belle occase des roumains desolé 3 tres beau buts mais faible opposition de tirgu alors on en reparle prochainement pour une autre opposition Clin d'oeil Clin d'oeil Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo vert pour toujours
asse-live OR

MessagePosté le: 30 Juil 2015 21:09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo les verts!!
Match très sérieux, à part une frayeur et un beau loupé Roumain à la 14ème on a vraiment bien géré ce match. Même diomandé a été à la hauteur, BAE au top, KTC très bon et nos 3 def centraux (Perrin, Bayal et Pogba) ont été très bon.
Gradel poussif, et Roux s'est bien battu, Hanouma très très bon.
Bonne rentrée de Brison.
Vraiment je dois l'avouer j'ai été très surpris par le match des verts qui m'on, qui nous on fait plaisir. Bravo!!!
Une pensée aux 200 sup qui ont fait lé déplacement, chapeau!!!

ET dire qu'il manquait Lemoine, Pajot, Cohade au milieu.

Je vais me répéter mais si Gradel part il faut absolument le remplacer et on aura vraiment une équipe qui tient la route, et bien sur recruter un avant centre en plus (jeune ou pas).

Maintenant messieurs les présidents pas de connerie, pas de départ de Bayal, ou autres...on remplace Gradel + un avant centre bis et la saison s'annonce bien.

Allez les verts!!!
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Juil 2015 21:09:32    Sujet du message: Répondre en citant

BNBGNoWhere a écrit:
nostradamus a écrit:
Pas vu match, comment s'est comporté Roux ??

Bien. Et comme l'ensemble de l'équipe il a fait un bon match....en cours de préparation.

Gabarit intéressant et fin, mais surtout très intéressant je pense avec des éléctrons libres tel Gradel, Hamouma, Mollo, et d'éventuelles recrues de ce style..

Clin d'oeil

merci pour ton analyse Clin d'oeil
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 30 Juil 2015 21:09:33    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:

Pas grand chose à se mettre sous la dent et quelques approximations dans ses transmissions notamment en premiere periode. Il participe sans doute plus au jeu qu'Erding mais est sans doute moins buteur que ce dernier. Après il vient d'arriver donc difficile de tirer de réelles conclusions.

BAE a vraiment du ballon ça se sent et ça fait plaisir. Il est encore un court physiquement et ça se sent lorsqu'il defend vers ses buts mais je pense que c'est de bon augure.

Clement à l'air quand meme en difficulté d'autant plus si on tient compte du fait qu'en face c'etait vraiment léger.

Hamouma et Gradel ont eu un peu la tete dans le guidon une grande partie du temps. Hamouma met quand meme un superbe but tout comme Diomandé.

Derrière on s'est quand meme mis en danger par des ballons dans notre dos, logique vu qu'on est un peu lent (manque d'automatismes surement aussi).

Je trouve quand meme qu'il y a un manque de liant entre les deux 6 et nos trois attaquants, beaucoup de ballons en retrait alors qu'un controle orienté casserait les lignes (probleme majeur de la L1 en general).

Bonne entrée de Mollo et de Brison. Prestation à pondérée par le fait que nos adversaires étaient claqués des la 70em. J'aimerai toutefois voir Mollo plus souvent.

Perso je ne pense pas qu'on puisse tirer 1000 conclusions de ce match, la différence de niveau était trop importante.

Dernière édition par benish le 30 Juil 2015 21:09:34; édité 1 fois
fc 42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 30 Juil 2015 21:09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, en dehors de mon combat pro Diomandé ( Très content ), quel plaisir de voir le topic mercato reculer dans l'acceuil. La saison redémarre !! Et de belle manière!

On a été à la hauteur de notre statut de favoris, on marque suffisamment tôt pour ne pas douter c'est parfaitement maîtrisé.

Bon, les trois buts... Euh ?!

Pas compris que Gradel joue 90min... Il a logiquement connu beaucoup de déchet en fin de match. Franchement, Galtier ferait-il ça si il devait partir dans 10 jours? L'impression que c'était pour le faire travailler et rattraper son absence lors des matchs amicaux.

Sinon, Assou Ekotto c'est très très bon, je suis ravi de ce recrutement. Il est calme, à l'aise techniquement... Et ça lui va bien de jouer aussi haut. Franchement certains ont beau râler, ce système donne très souvent satisfaction. Animé avec deux milieux offensifs entre les lignes ça n'est pas synonyme de purge.

Pour Roux, c'est pas très pimpant mais dos au but il est vachement costaud, ça va nous faire du bien.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Juil 2015 21:09:35    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
MickaëlOwen a écrit:
nostradamus a écrit:

On va dire qu'il est pas encore dans le coup physiquement.

Moi je l'ai trouvé très intéressant dans son impact physique, dans ses remises. J'y crois Très content

merci à tous Clin d'oeil
dof
asse-live OR

MessagePosté le: 30 Juil 2015 21:09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Déçu par la prestation de Gradel.
fc 42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 30 Juil 2015 21:09:38    Sujet du message: Répondre en citant

dof a écrit:
Déçu par la prestation de Gradel.

Fallait pas s'attendre à mieux... Il fait le match que les autres ont fait contre Lausanne et Nantes.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Juil 2015 21:09:39    Sujet du message: Répondre en citant

fc 42 a écrit:
piazza 45 a écrit:
Victoire logique avec un score logique.

Perrin: impérial

Ruffier: aucun souci

Bien dans l'ensemble:KTC Bayal BAE

Assez bien: Pogba

Clément:A fait son job sans éclat

Diomandé:Super but accompagné d'un match correct

Gradel: de beaux gestes et un peu de dilettante.

Hamouma:Des gros loupés et deux buts venus d'ailleurs

Roux:A fait du Roux

Mollo:Belle entrée

Mon Brison:Initiateur des 2 buts d'Hamouma. On y va ?

Un match "correct", je sens encore un peu de retenue, c'est dur d'avouer qu'il peut-être bon, mais tu y arriveras un jour.

Son but c'est croustillant pour ceux qui pensent qu'il a des briques à la place des pieds mais c'est anecdotique.

Je vois surtout qu'il est très juste sur cette prépa (plus de dribbles dangereux au milieu), qu'il a du répondant à la récupération, qu'il fait de bonnes ouvertures et qu'il n'a toujours pas pris de carton en 2015.

Donc pas mécontent qu'il puisse enchaîner les matchs, c'est ce qui lui manque pour franchir un palier. Je suis sûr qu'en fin de saison il y en aura beaucoup moins pour souhaiter son départ. Remember Guila.

Exact! on aime cataloguer! Un grand costaud est fatalement un bourrin. Peu de joueurs dits techniques auraient réussit un tel geste, regardez bien comment Diomande arrive en peu de temps à se placer pour dominer le ballon.
Je le redis et ce depuis l inter : Diomandé sera notre futur Guila avec en plus la frappe de balle
BNBGNoWhere
asse-live ARGENT

Localisation: Being NoBody, Going NoWhere... Ref:Wisdom Publi, Medit. Buddhist Path

MessagePosté le: 30 Juil 2015 21:09:39    Sujet du message: Re: Victoire 3/0 en Roumanie Tîrgu VS ASSE - Vos réactions: Répondre en citant

francky a écrit:
BNBGNoWhere a écrit:
Très belle équipe Verte.

Efficace, combattante, talentueuse....etc. Pas mal pour un premier match official..match jamais gagné d'avance..

Voilà pourquoi il vaut mieux ne pas toujours vouloir intervenir sur le forum...

..Elles sont ou ce soir...les pleureuses?

Respect à Tîrgu en leur souhaitant de pouvoir se sauver de leurs soucis économiques, que nous avions nous mêmes connu il y a quelques années..
tres belle equipe des verts oui!!!! maintenant les pleureuses ??? heu a part une belle occase des roumains desolé 3 tres beau buts mais faible opposition de tirgu alors on en reparle prochainement pour une autre opposition Clin d'oeil Clin d'oeil Exclamation

Avec plaisir Clin d'oeil
ICI C'EST PAS PARIS!
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 30 Juil 2015 21:09:39    Sujet du message: Répondre en citant

excellent rentrée de Brison....il faut le dire aussi Très content Très content
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 30 Juil 2015 21:09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Merci aux Verts de m'avoir rassurer ce soir avec 3 magnifiques buts, et d'avoir réalisé un bon match. Mais attention, le prochain tour sera d'un autre calibre, et il ne faut pas oublier de se renforcer encore je pense car tous les problèmes ne sont pas résolus. L'erreur c'est de croire que tout va bien après cette victoire Très content
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Juil 2015 21:09:43    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
nostradamus a écrit:

Pas grand chose à se mettre sous la dent et quelques approximations dans ses transmissions notamment en premiere periode. Il participe sans doute plus au jeu qu'Erding mais est sans doute moins buteur que ce dernier. Après il vient d'arriver donc difficile de tirer de réelles conclusions.

BAE a vraiment du ballon ça se sent et ça fait plaisir. Il est encore un court physiquement et ça se sent lorsqu'il defend vers ses buts mais je pense que c'est de bon augure.

Clement à l'air quand meme en difficulté d'autant plus si on tient compte du fait qu'en face c'etait vraiment léger.

Hamouma et Gradel ont eu un peu la tete dans le guidon une grande partie du temps. Hamouma met quand meme un superbe but tout comme Diomandé.

Derrière on s'est quand meme mis en danger par des ballons dans notre dos, logique vu qu'on est un peu lent (manque d'automatismes surement aussi).

Je trouve quand meme qu'il y a un manque de liant entre les deux 6 et nos trois attaquants, beaucoup de ballons en retrait alors qu'un controle orienté casserait les lignes (probleme majeur de la L1 en general).

Bonne entrée de Mollo et de Brison. Prestation à pondérée par le fait que nos adversaires étaient claqués des la 70em. J'aimerai toutefois voir Mollo plus souvent.

Perso je ne pense pas qu'on puisse tirer 1000 conclusions de ce match, la différence de niveau était trop importante.

ok bien vu, j'ai comme l'impression qu'il nous faut un vrai buteur pour compléter le dispositif en attaque...la prestation de Roux va conditionner, je pense, le profil du futur attaquant qui doit normalement arriver dans les jours qui viennent (je ne parle pas du jeune Maupay) ...
vertdelyon
asse-live L1

MessagePosté le: 30 Juil 2015 21:09:46    Sujet du message: Répondre en citant

C est quand meme tres chiant ce mercato qui dure jusqu en septembre.
ca devrait s arreter a la 1ere journee de championnat.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 30 Juil 2015 21:09:47    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
benish a écrit:
nostradamus a écrit:

ok bien vu, j'ai comme l'impression qu'il nous faut un vrai buteur pour compléter le dispositif en attaque...la prestation de Roux va conditionner, je pense, le profil du futur attaquant qui doit normalement arriver dans les jours qui viennent (je ne parle pas du jeune Maupay) ...

Je suis tes prédictions en termes de transfert avec attention Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

Sauter vers: