info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Victoire 3/0 en Roumanie Tîrgu VS ASSE - Vos réactions:
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
isidorinou
asse-live OR

MessagePosté le: 30 Juil 2015 21:09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Match très plaisant, bonne ambiance, des adversaires sérieux mais limités.
Ce soir je mettrai en avant, et de tres loin, bae, qui m'a franchement régalé. Il a été énorme. A voir s'il maintien ce niveau. En tout cas il a une technique au dessus du lot à ce poste (certes face à des roumains de faible niveau).
Et son remplacant, brison, a été excellent également.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 30 Juil 2015 21:09:48    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
Merci aux Verts de m'avoir rassurer ce soir avec 3 magnifiques buts, et d'avoir réalisé un bon match. Mais attention, le prochain tour sera d'un autre calibre, et il ne faut pas oublier de se renforcer encore je pense car tous les problèmes ne sont pas résolus. L'erreur c'est de croire que tout va bien après cette victoire Très content

C'est sur Clin d'oeil
Il faudra éviter de se faire peur comme les années précédentes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 30 Juil 2015 21:09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Putain.... 3/0 contre des roumains sans le sou...
Et faudrait hisser le drapeau
Bon l es mecs, on sait bien qu'une coupe de la ligue çà vous fait canoniser même le coupeur de citron,mais on peut aussi apprécier dans le relatif
Donc pas vu le match

Mais j'enregistre le résultat
Normal
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Juil 2015 21:09:52    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
nostradamus a écrit:
benish a écrit:
nostradamus a écrit:
Pas vu match, comment s'est comporté Roux ??

Pas grand chose à se mettre sous la dent et quelques approximations dans ses transmissions notamment en premiere periode. Il participe sans doute plus au jeu qu'Erding mais est sans doute moins buteur que ce dernier. Après il vient d'arriver donc difficile de tirer de réelles conclusions.

BAE a vraiment du ballon ça se sent et ça fait plaisir. Il est encore un court physiquement et ça se sent lorsqu'il defend vers ses buts mais je pense que c'est de bon augure.

Clement à l'air quand meme en difficulté d'autant plus si on tient compte du fait qu'en face c'etait vraiment léger.

Hamouma et Gradel ont eu un peu la tete dans le guidon une grande partie du temps. Hamouma met quand meme un superbe but tout comme Diomandé.

Derrière on s'est quand meme mis en danger par des ballons dans notre dos, logique vu qu'on est un peu lent (manque d'automatismes surement aussi).

Je trouve quand meme qu'il y a un manque de liant entre les deux 6 et nos trois attaquants, beaucoup de ballons en retrait alors qu'un controle orienté casserait les lignes (probleme majeur de la L1 en general).

Bonne entrée de Mollo et de Brison. Prestation à pondérée par le fait que nos adversaires étaient claqués des la 70em. J'aimerai toutefois voir Mollo plus souvent.

Perso je ne pense pas qu'on puisse tirer 1000 conclusions de ce match, la différence de niveau était trop importante.

ok bien vu, j'ai comme l'impression qu'il nous faut un vrai buteur pour compléter le dispositif en attaque...la prestation de Roux va conditionner, je pense, le profil du futur attaquant qui doit normalement arriver dans les jours qui viennent (je ne parle pas du jeune Maupay) ...

Je suis tes prédictions en termes de transfert avec attention Clin d'oeil

J'espère voir débarquer le Bihan en plus du jeune Maupay et avec ça je pense qu'on aurait de quoi voyager cette saison ... la passion verte encore et toujours Clin d'oeil
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 30 Juil 2015 21:09:54    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
benish a écrit:
nostradamus a écrit:
benish a écrit:
nostradamus a écrit:
Pas vu match, comment s'est comporté Roux ??

Pas grand chose à se mettre sous la dent et quelques approximations dans ses transmissions notamment en premiere periode. Il participe sans doute plus au jeu qu'Erding mais est sans doute moins buteur que ce dernier. Après il vient d'arriver donc difficile de tirer de réelles conclusions.

BAE a vraiment du ballon ça se sent et ça fait plaisir. Il est encore un court physiquement et ça se sent lorsqu'il defend vers ses buts mais je pense que c'est de bon augure.

Clement à l'air quand meme en difficulté d'autant plus si on tient compte du fait qu'en face c'etait vraiment léger.

Hamouma et Gradel ont eu un peu la tete dans le guidon une grande partie du temps. Hamouma met quand meme un superbe but tout comme Diomandé.

Derrière on s'est quand meme mis en danger par des ballons dans notre dos, logique vu qu'on est un peu lent (manque d'automatismes surement aussi).

Je trouve quand meme qu'il y a un manque de liant entre les deux 6 et nos trois attaquants, beaucoup de ballons en retrait alors qu'un controle orienté casserait les lignes (probleme majeur de la L1 en general).

Bonne entrée de Mollo et de Brison. Prestation à pondérée par le fait que nos adversaires étaient claqués des la 70em. J'aimerai toutefois voir Mollo plus souvent.

Perso je ne pense pas qu'on puisse tirer 1000 conclusions de ce match, la différence de niveau était trop importante.

ok bien vu, j'ai comme l'impression qu'il nous faut un vrai buteur pour compléter le dispositif en attaque...la prestation de Roux va conditionner, je pense, le profil du futur attaquant qui doit normalement arriver dans les jours qui viennent (je ne parle pas du jeune Maupay) ...

Je suis tes prédictions en termes de transfert avec attention Clin d'oeil

J'espère voir débarquer le Bihan en plus du jeune Maupay et avec ça je pense qu'on aurait de quoi voyager cette saison ... la passion verte encore et toujours Clin d'oeil

J'espere également. Ca serait de bon augune pour une bonne saison.
BNBGNoWhere
asse-live ARGENT

Localisation: Being NoBody, Going NoWhere... Ref:Wisdom Publi, Medit. Buddhist Path

MessagePosté le: 30 Juil 2015 22:10:01    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Bon l es mecs, on sait bien qu'une coupe de la ligue çà vous fait canoniser même le coupeur de citron,mais on peut aussi apprécier dans le relatif
Donc pas vu le match

Normal

Et l'Ami Arles, on te voyait déjà arriver comme Gros Jean...

...si on était tombé dans un traquenard du genre:

Cluj, ou l'Opel Astra, face à ce club Roumain classé 2ème de son championnat l'an dernier.

Alors merci de respecter notre joie et satisfaction avec cet EXCELLENT résultat AWAY en EUROPA LEAGUE.

Maintenant place aux choses, il est vrai, plus sérieuses du Championnat et rendez-vous mi-Octobre pour un premier petit bilan...

Laissons le temps au temps si tu veux bien Clin d'oeil
ICI C'EST PAS PARIS!

Dernière édition par BNBGNoWhere le 30 Juil 2015 22:10:04; édité 1 fois
greenscot
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 30 Juil 2015 22:10:02    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Donc pas vu le match

Normal

tout est dit...
greenscot
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 30 Juil 2015 22:10:04    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Donc pas vu le match

Normal

...et attention aux clichés Clin d'oeil
Roligt-Otroligt
asse-live UEFA

MessagePosté le: 30 Juil 2015 22:10:04    Sujet du message: Répondre en citant

vertdelyon a écrit:
C est quand meme tres chiant ce mercato qui dure jusqu en septembre.
ca devrait s arreter a la 1ere journee de championnat.

ouai 100% d'accord !
yoco42340
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 30 Juil 2015 22:10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Match sérieux contre une équipe qui a paru faible mais même si il n'y a pas à s'enflammer il ne faut pas minimiser le résultat pour autant, quand tu vois que west ham (qui fait parti du "meilleur championnat au monde" avec des moyens bien superieurs ) a fait 2 2 contre lastra ce meme astra qui a eliminer lyon mais qui en a prit 5 contre nos adversaires du soir il y a peu..... Choqué bien joué les verts !
tibeuf 42
asse-live L1

MessagePosté le: 30 Juil 2015 22:10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Très beau match d'une équipe vraiment pas au top(ASSE) car encore en préparation et ça se voit face à un club de niveau CFA 2 sans leur faire injure.

Roux ne sera pas un top buteur mais plutôt un Brandao.

Ekotto manque encore de réflexe sur les duels mais sinon correct.

Diomandé un superbe but mais sinon le néant....

Pogba brouillon et Perrin au top.

Hamouma qui comme chaque fois que l'on joue contre des fantômes fait un bon match.

En gros travail fait mais pas de quoi s'enflammer.

ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais Sourire
fc 42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 30 Juil 2015 22:10:21    Sujet du message: Répondre en citant

tibeuf 42 a écrit:
Très beau match d'une équipe vraiment pas au top(ASSE) car encore en préparation et ça se voit face à un club de niveau CFA 2 sans leur faire injure.

Hamouma qui comme chaque fois que l'on joue contre des fantômes fait un bon match.

Y'a vraiment des pisses froid...
francky
asse-live L1

MessagePosté le: 30 Juil 2015 22:10:32    Sujet du message: Re: Victoire 3/0 en Roumanie Tîrgu VS ASSE - Vos réactions: Répondre en citant

BNBGNoWhere a écrit:
francky a écrit:
BNBGNoWhere a écrit:
Très belle équipe Verte.

Efficace, combattante, talentueuse....etc. Pas mal pour un premier match official..match jamais gagné d'avance..

Voilà pourquoi il vaut mieux ne pas toujours vouloir intervenir sur le forum...

..Elles sont ou ce soir...les pleureuses?

Respect à Tîrgu en leur souhaitant de pouvoir se sauver de leurs soucis économiques, que nous avions nous mêmes connu il y a quelques années..
tres belle equipe des verts oui!!!! maintenant les pleureuses ??? heu a part une belle occase des roumains desolé 3 tres beau buts mais faible opposition de tirgu alors on en reparle prochainement pour une autre opposition Clin d'oeil Clin d'oeil Exclamation

Avec plaisir Clin d'oeil
lol avis un peu different du tient mais voila .... lol
sreepati
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 30 Juil 2015 22:10:34    Sujet du message: Répondre en citant

fc 42 a écrit:
tibeuf 42 a écrit:

Y'a vraiment des pisses froid...

ça fait la balance avec les "mouille à tout va".

Si un joueur réussit un dribble plus une passe, les oui-oui ont leur slip trempé...
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 30 Juil 2015 22:10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Contrat rempli Qualification assurée face à une faible équipe Roumaine , ,mais ne pas s'enflammer pour autant car ,encore trop d'approximation et de dechets dans nos passes et nos relances ,On a encore abusé de grands ballons sur Roux alors qu'on a des ailiers techniques et rapides Je ne suis pas surpris de la performance de B A E il a l'experience et sa carriere parle pour lui avec les grands clubs qu'il a connus Par contre , je suis, une fois de plus agréablement surpris de Brison qui apporte le danger sur son côte par son engagement et sa disponibilité Pogba est tes bon défensivement surtout dans le jeu aerien ,mais ses relances nous mettent parfois en dificulté Diomande est en progres, il doit encore faire de gros progres dans ses passes , mais il est tres physique et possede une tres bonne frappe de balle ,son but est somptueux Hamouma a tout rate ,ses dribbles se centres ,mais a marque 2 buts de grande classe Gradel reste imprevisible et pour un joueur qui n'avait fait aucun match de préparation il s'en est bien sorti
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

Sauter vers: