|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 21 Juil 2015 7:07:12 Sujet du message: |
|
|
@tigibus, je regrette ton départ parce que j'ai toujours accepté la contradiction et les avis de chacun
Donc on se retrouvera au stade et c'est le principal _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 21 Juil 2015 7:07:41 Sujet du message: |
|
|
@tigibus.
On aime......on n'aime pas, mais désolé nous avons besoin des avis de chacun. Tigibus a ses opinions, on partage....on ne partage pas mais justement un forum sert à cela, et imaginez un forum où tout le monde aurait le même avis ???? Quelle horreur !!!! On a un coup de chaud et bien pas grave on s'explique en mp et puis voilà la tension baisse. Alors Tigibus revient ici pour échanger (n'y vois rien de libertin comme avec DSK notre nouveau numéro 9 mdr) le plus important c'est notre passion LES VERTS  |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 21 Juil 2015 7:07:53 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | @tigibus.
On aime......on n'aime pas, mais désolé nous avons besoin des avis de chacun. Tigibus a ses opinions, on partage....on ne partage pas mais justement un forum sert à cela, et imaginez un forum où tout le monde aurait le même avis ???? Quelle horreur !!!! On a un coup de chaud et bien pas grave on s'explique en mp et puis voilà la tension baisse. Alors Tigibus revient ici pour échanger (n'y vois rien de libertin comme avec DSK notre nouveau numéro 9 mdr) le plus important c'est notre passion LES VERTS  |
perso je me passerai bien des leçons de morale de Lacarne, mais pour le reste ça va _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 21 Juil 2015 8:08:02 Sujet du message: |
|
|
pour ceux qui comme moi pensaient à kodjia
faut oublier il part à bristol.
Le sco va souffrir. Sinon c est mon seul point d accord avec caiazzo (ceci dit il s en fiche royalement) mais la l1 est vraiment là pouliniere de l Angleterre. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 21 Juil 2015 8:08:08 Sujet du message: |
|
|
J'en ai tellement vu partir de ce forum et revenir avec d'autres pseudos mais la même parole....
Alors les départs kleenex moi cela m'est égal.
Sinon Roux va débuter l'entrainement , vu avec la tenue. _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 21 Juil 2015 8:08:13 Sujet du message: |
|
|
| tibeuf 42 a écrit: | J'en ai tellement vu partir de ce forum et revenir avec d'autres pseudos mais la même parole....
Sinon Roux va débuter l'entrainement , vu avec la tenue. |
Tu es sur place ? _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 21 Juil 2015 8:08:15 Sujet du message: |
|
|
@tigibus à bientôt j'espère ! _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 21 Juil 2015 8:08:16 Sujet du message: |
|
|
| tibeuf 42 a écrit: | J'en ai tellement vu partir de ce forum et revenir avec d'autres pseudos mais la même parole....
merci pour l'info. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 21 Juil 2015 8:08:18 Sujet du message: |
|
|
| Green Maiden a écrit: | | tibeuf 42 a écrit: | J'en ai tellement vu partir de ce forum et revenir avec d'autres pseudos mais la même parole....
Tu es sur place ? |
Un ami qui vient de m'envoyer un MMS _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 21 Juil 2015 8:08:20 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | | milanréseau a écrit: | @tigibus.
perso je me passerai bien des leçons de morale de Lacarne, mais pour le reste ça va |
stef38.
Sinon en revenant au Mercato l'inquiet que je suis concernant CE mercato, vivement que Roux signe, l'arrivée d'un remplaçant à RVW pourquoi pas Puskas de l'Inter. J'ai vu aussi l'annonce des départs de Clerc, Gradel, St Maximin et même Corgnet. Alors Clerc et Corgnet je suis preneur, St Maximin je ne comprends pas trop mais je ne connais pas le fond du dossier, et pour Gradel s'il ne veut plus faire la panthère bah oui qu'il parte malheureusement, pourquoi pas l'arrivée de Bahebeck pour le remplacer ?? |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 21 Juil 2015 8:08:22 Sujet du message: |
|
|
| gratouille37 a écrit: | | ritchouille a écrit: | | apolx a écrit: | | roby a écrit: | | L’ASSE tient le successeur de Mevlüt Erding. Après avoir passé avec succès la visite médicale ce lundi, Nolan Roux va s’engager mardi matin avec les Verts en présence du président Roland Romeyer de retour de vacances. L’attaquant lillois, qui est tombé d’accord avec les dirigeants stéphanois, va participer à l’entraînement prévu à 9 h puis sera présenté à la presse à 11 h 30. |
| roby a écrit: | | L’ASSE tient le successeur de Mevlüt Erding. Après avoir passé avec succès la visite médicale ce lundi, Nolan Roux va s’engager mardi matin avec les Verts en présence du président Roland Romeyer de retour de vacances. L’attaquant lillois, qui est tombé d’accord avec les dirigeants stéphanois, va participer à l’entraînement prévu à 9 h puis sera présenté à la presse à 11 h 30. |
c'est merveilleux pendant la période mercato notre président en vacances. |
si tu lisais tout, tu verrais qu'il a négocié avec Seydoux à Lille donc pendant ses vacances
ce n'est pas parce qu'il est en vacances qu'il ne s'occupe pas de son club, eh oui |
et être en vacances ne veut pas dire suivre son entreprise...et je sais ce que je dis.... |
et comme ce n'est pas son entreprise mais son club qu'il a dans la peau, je sais ce que je dis aussi, en vacances ou pas ça ne l'empêche pas de gérer ce qu'il a à gérer
et il y a un paquet de chef d'entreprises qui même en vacances ne lâchent pas leur boite comme ça, bien au contraire, bref, on s'en bat les couilles qu'il soit en vacances ou pas, ça ne l'empêche pas de faire ce qu'il a à faire lui ! _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 21 Juil 2015 8:08:26 Sujet du message: |
|
|
| Tigibus a écrit: | Juste un dernier message pour ne pas finir à 2069 et parce qu'un trou du cul comme toi Nico toulon est toujours prêt à ramener sa grande gueule une fois que c'est fini, quand la personne ne veut ou ne peut plus répondre.
Tout toi ! Un pleutre de première qui fait le malin derrière son clavier et qui a un QI d'huitre. Tu n'as même pas assez de neurones pour comprendre ce que j'écris alors de là à le commenter...
Tu ne me manqueras pas non plus, ça va me faire des vacances de ne plus lire le genre de conneries comme celles que tu pouvais écrire ici.
Je ne me retourne pas, t'inquiète, tes copains et toi continuez votre belle entreprise de pourrissement de ce forum devenu un ramassis de pleurnichards aigris qui ne savent qu'insulter et cracher sur l'ASSE.
Et ils s'auto-proclament supporters... Pauvres types qui n'ont pas de vie et qui pensent qu'ils sont si importants que même un club comme l'ASSE va écouter leurs conneries et bien sur suivre leurs conseils.
Trouve un boulot, ça t'occupera et ça t'évitera de passer trop de temps ici à ruminer en boucle ton aigreur de vivre !
Hasta la vista babe ! |
Bravo Tigibus, rien à ajouter, sinon que je ne suis pas loin de faire comme toi, tellement j'en ai ras le bol de lire le ramassis de conneries de certains ici... finalement ce n'est pas un échange sur notre passion, c'est un café du commerce qui dégénère à un point que j'aurais jamais imaginé  _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
VinAsse asse-live ARGENT

|
Posté le: 21 Juil 2015 9:09:11 Sujet du message: |
|
|
| ritchouille a écrit: | | Tigibus a écrit: | Juste un dernier message pour ne pas finir à 2069 et parce qu'un trou du cul comme toi Nico toulon est toujours prêt à ramener sa grande gueule une fois que c'est fini, quand la personne ne veut ou ne peut plus répondre.
Tout toi ! Un pleutre de première qui fait le malin derrière son clavier et qui a un QI d'huitre. Tu n'as même pas assez de neurones pour comprendre ce que j'écris alors de là à le commenter...
Tu ne me manqueras pas non plus, ça va me faire des vacances de ne plus lire le genre de conneries comme celles que tu pouvais écrire ici.
Je ne me retourne pas, t'inquiète, tes copains et toi continuez votre belle entreprise de pourrissement de ce forum devenu un ramassis de pleurnichards aigris qui ne savent qu'insulter et cracher sur l'ASSE.
Et ils s'auto-proclament supporters... Pauvres types qui n'ont pas de vie et qui pensent qu'ils sont si importants que même un club comme l'ASSE va écouter leurs conneries et bien sur suivre leurs conseils.
Trouve un boulot, ça t'occupera et ça t'évitera de passer trop de temps ici à ruminer en boucle ton aigreur de vivre !
Hasta la vista babe ! |
Bravo Tigibus, rien à ajouter, sinon que je ne suis pas loin de faire comme toi, tellement j'en ai ras le bol de lire le ramassis de conneries de certains ici... finalement ce n'est pas un échange sur notre passion, c'est un café du commerce qui dégénère à un point que j'aurais jamais imaginé  |
Une fois n'est pas coutume, je partage les derniers commentaires à propos de tigibus. Je suis bcp plus lecteur que contributeur. Mais je lis depuis longtemps déjà et je trouve que la qualité des échanges (surtout en période de mercato) se rapproche trop du café du commerce.
Le défaitisme systématique, la critique toujours très facile et les comptes effectués à partir de chiffres récupérés dans un article de presse me fatiguent. Alors certes chacun peut s'exprimer à sa guise comme cela a été dit. Mais l'ensemble des expressions fait la qualité du forum. Ce forum est un outil absolument formidable et gratuit. A mon sens il manque simplement un peu de recul et de retenue dans les propos, des règles simples:
Il faut juste arrêter de croire que le mercato est un monopoly. Des millions d'euros, ce sont des sommes d’argent considérables qui ne se gèrent pas en claquant des doigts.
Il faut juste arrêter de prendre ce qui est dit dans la presse (et a fortiori dans les réseaux sociaux) pour argent comptant. le tweet de Souici en est un parfait exemple.
Il faut juste juger après et pas avant.
Il faut juste se rappeler que l'évolution d'un jouer n'est pas une science exacte et qu'elle n'est pas prévisible.
Il faut juste supporter notre équipe et notre club. Même si des erreurs sont commises, tant pis il faut faire confiance. Voila 10 ans que les dirigeants sont là . Nous sommes depuis tjs restés en ligue 1, on a gagné un trophée, on en est à la troisième qualif européenne. Tout ca dans un environnement économique et fiscal très compliqué.
ALLEZ LES VERTS. |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 21 Juil 2015 9:09:21 Sujet du message: |
|
|
| ritchouille a écrit: | | Tigibus a écrit: | Juste un dernier message pour ne pas finir à 2069 et parce qu'un trou du cul comme toi Nico toulon est toujours prêt à ramener sa grande gueule une fois que c'est fini, quand la personne ne veut ou ne peut plus répondre.
Hasta la vista babe ! |
Bravo Tigibus, rien à ajouter, sinon que je ne suis pas loin de faire comme toi, tellement j'en ai ras le bol de lire le ramassis de conneries de certains ici... finalement ce n'est pas un échange sur notre passion, c'est un café du commerce qui dégénère à un point que j'aurais jamais imaginé  |
ne me laissez pas seul !  |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 21 Juil 2015 9:09:44 Sujet du message: |
|
|
| Aurel0701 a écrit: | Faut penser à se bouger niveau recrues, car l'inscription des joueurs pour le premier tour d'Europa League, c'est jusqu'à vendredi..
Or après la conférence de Galtier on sait que:
- Hamouma revient tout juste de blessure, il sera donc diminué
- Lemoine est déjà forfait
- Gradel ne jouera surement pas (blessure diplomatique car volonté de départ)
- Roux sera bien là , mais sans aucun automatisme avec ses coéquipiers
- St Maximin ne sera pas là non plus car en instance de départ
En gros l'équipe ca sera
Ruffier
KTC-----------Perrin-------Bayal----------BAE
--------------------Clément---------------------
------------Pajot-------------Corgnet----------
KMP -------------------------------------Mollo
-------------------Roux-------------------------
Remplaçants éventuels: Moulin, Pogba, Baysse, Polomat, Brison, Clerc, Diomandé, Suljic, Souici, Hamouma, Bamba, St Louis.
Est-ce que cela va suffir à éliminer les Roumains? :? |
Tu as oublié Hamouma et peut être même Gradel |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|