info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juillet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 140, 141, 142 ... 237, 238, 239  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tiësto
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 22 Juil 2015 17:05:17    Sujet du message: Répondre en citant

ritchouille a écrit:
Il n'a jamais rien montré en pro et en plus de ça il ne montre rien en cFA aussi !!!!!!!!!!

Tu es le seul à le préciser et tu as tout à fait raison : Saint-Maximin pour le moment n'a pas montré grand-chose, y compris en CFA où il a été rarement décisif... quelques excellents matchs disséminés de-ci de-là la saison dernière, mais aussi et surtout beaucoup de matchs fantômatiques. A l'arrivée, des stats (buts & passes décisives) vraiment maigrichonnes pour un attaquant. Pour le moment on est très très loin d'un Saadi (0,76 but par match en CFA) ou même d'un Gomis. OK il est jeune, et le brader serait une erreur (on ne sait jamais, il va peut-être exploser un jour), mais attention quand même à ne pas surévaluer le niveau actuel de ce joueur. Au jour d'aujourd'hui il est loin du niveau L1. Faut juste en avoir conscience.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 22 Juil 2015 17:05:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas le jeune de Sochaux mais 22 ans 14 buts pour 1.5 millions, est ce que c'est chère ? Moi je trouve que c'est un prix raisonnable.
MAIDEN78
asse-live OR

MessagePosté le: 22 Juil 2015 17:05:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pedron59 a écrit:
Sinon quand je vois l’article du jour sur l'Equipe:
Toivonen 3M€ trop cher, bon aller il vaut 2.5M€ mini! sur Transfermarket estimé à 4M€ quand je vois son parcours, son âge, il les vaut facile les 4M€.
Je pense plus niveau salaire que cela ne passerai pas!
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur32543.html

Karl Toko-Ekambi trop cher à 1.5M€, 22 ans 14 buts en ligue 2 l'an passé.
C'est vrai, RR a déclaré dégager un budget pour acheter des jeunes en ligue 2... mais il n'a pas parlé de combien! peut être 100 000 € maxi par saison...

C'est honteux, tout simplement !
Pas besoin de me dire que c'est des rumeurs de presses, toutes façons on a que ça comme info ou quand l'un des dirigeants fait une déclaration.

Autant pour le moment le mercato me convient: BAE, KTC, Roux (a part Pajot, on aurait pu prendre mieux mais avant et avec en payant 2/3M€ un joueur), on ne perd pas grand chose par rapport au départ actuel.
Niveau Timing on aurait pu mieux faire, même si 4 recrues au 22/07, cela doit être un record chez nous Clin d'oeil

Je serais d'accord avec toi si tout ça était vrai.
Mais là, tu t'excite sur une rumeur. On ne sait pas si le club s'est renseigné, ou s'il a été proposé au club. Il faut bien que les journalistes fassent du buzz.
Faut dire que ce n'est pas avec notre mercato qu'on va faire du buzz.
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 22 Juil 2015 17:05:24    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Je ne connais pas le jeune de Sochaux mais 22 ans 14 buts pour 1.5 millions, est ce que c'est chère ? Moi je trouve que c'est un prix raisonnable.

c'est pas chère mais chair du kilo, pardon du but.
c'est pas le mercato c'est Despinasse à la terrasse
et en kasher demande roro vous n'avez rien?
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 22 Juil 2015 18:06:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de Gradel à Valence apparemment !!!! Si cela se confirme et bien il va nous gonfler l'éléphant Mal ou Très fou
tdt

MessagePosté le: 22 Juil 2015 18:06:28    Sujet du message: Répondre en citant

Galtier va pêter un boulon avec ce merdecato. Imaginez une blessure en attaque et c'est la loose absolue. A se demander si les Bricolex ne souhaitent pas une élimination en EL
tdt

MessagePosté le: 22 Juil 2015 19:07:26    Sujet du message: Répondre en citant

On souhaite qu'il démarre la saison avec nous que dit Rocheteau sur Gradel.
Et après il part et on recrute le 31 08 kitambala bis ?
fc 42

MessagePosté le: 22 Juil 2015 19:07:49    Sujet du message: Répondre en citant

ritchouille a écrit:
Valerian a écrit:

Plutot d'accord surtout que l'on ne sait pas tout ce qui s'est passé en coulisse mais Galtier semble plus qu'irrité par lui

or il n'y a pas de fumée sans feu

le plus grave, c'est qu'il irrite une bonne partie des joueurs par son comportement et ça c'est intolérable au bout d'un moment !
Qu'il ait une hygiène de vie limite, c'est un chose mais si le mec se prend pour Messi et Ronaldo réunis, alors que sur le terrain il n'a rien démontré pour l'instant, c'est clair que ça devient ingérable Confus

Quand on à le malheur de dire qu'il a du potentiel, certains répondent que pour l'instant on ne l'a pas beaucoup vu. OK.

Ben alors j'ai envie de te dire : le sale comportement d'ASM, ses déclarations tapageuses, les mauvaises relations avec ses partenaires, tu les as vu??

C'est fou à quel point vous vous montez le chou sur son caractère à partir de trois article de But! parlant d'un caractère "difficile". But! qui fabulait sur le fait que Galtier ne voulait pas de Roux.

Il a peut être un égo mal placé et trop d'impatience mais de là à parler d'hygiène de vie, d'embrouilles etc... on en sait rien.
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 22 Juil 2015 20:08:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne entrée de Nolan !
il va vite nous faire oublier Erding.
On sent l'instinct du buteur, la technique balle au pied,
et le geste qu'il faut.

Pour ce qui est de MAG
qui croit à sa blessure à l'épaule ?....
:mdr1: :mdr1:
en-dessous d'une certaine somme (mini 8 M€)
et passé une date limite il reste.
Point barre.
Il va vite arrêter de nous prendre pour des c..s.
Dommage je l'aimais bien, Maxou. Mal ou Très fou
yoco42340
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 22 Juil 2015 20:08:50    Sujet du message: Répondre en citant

fc 42 a écrit:
ritchouille a écrit:
Valerian a écrit:

Plutot d'accord surtout que l'on ne sait pas tout ce qui s'est passé en coulisse mais Galtier semble plus qu'irrité par lui

le plus grave, c'est qu'il irrite une bonne partie des joueurs par son comportement et ça c'est intolérable au bout d'un moment !
Qu'il ait une hygiène de vie limite, c'est un chose mais si le mec se prend pour Messi et Ronaldo réunis, alors que sur le terrain il n'a rien démontré pour l'instant, c'est clair que ça devient ingérable Confus

Quand on à le malheur de dire qu'il a du potentiel, certains répondent que pour l'instant on ne l'a pas beaucoup vu. OK.

Ben alors j'ai envie de te dire : le sale comportement d'ASM, ses déclarations tapageuses, les mauvaises relations avec ses partenaires, tu les as vu??

C'est fou à quel point vous vous montez le chou sur son caractère à partir de trois article de But! parlant d'un caractère "difficile". But! qui fabulait sur le fait que Galtier ne voulait pas de Roux.

Il a peut être un égo mal placé et trop d'impatience mais de là à parler d'hygiène de vie, d'embrouilles etc... on en sait rien.

En tout cas d'après le progrès ASM est proche de la sortie il se serait séparé de bernés .... Après galtier voilà une autre personne en désaccord avec ce petit .....
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 22 Juil 2015 21:09:40    Sujet du message: Répondre en citant

BEAUJOLVERT a écrit:
angevert43 a écrit:
CapPerrin a écrit:
ASM je le met en CFA2 tant qu'il fait sa tête de con, il a un contrat si il veut ne rien faire pendant 4ans et perdre 4ans d'évolution pour devenir ne serait ce qu'un bon joueur alors c'est son problème.

Tu as bien raison.
ASM a 4 ans de contrat et on a le temps pour faire de ce gamin de 18 ans un joueur de foot.
Si Galtier n'est pas en mesure de faire d'ASM un bon joueur de L1 soit Galtier doit changer de métier soit le club doit fermer le centre car des jeunes bien lisses, obéissants et sans problème on en sortira pas beaucoup.

Très facile d'asséner des vérités derrière son clavier : "s'il n' y arrive pas, il doit changer de métier".
Gérer des jeunes avec des égos démesurés, des poches pleines, et un entourage qui lui fait croire qu'il est le meilleur est loin d'être évident.
Pour en avoir discuté aves ses profs, même à l'école il était ingérable...

Tous les clubs ont eu à gérer ces cas et ont connu des échecs : Le plus connu étant sans doute Ben Arfa.

Il est vrai que j'ai mal formulé ma phrase.
Je ne suis pas si exigeant qu'il n'y parait car je n'exige pas de Galtier des résultats mais de moyens.
ASM a un fort potentiel et il est évident qu'il en vaut la peine d'essayer d'en faire un joueur professionnel. Si Galtier ne veut même pas essayer de faire d'ASM un joueur professionnel alors oui il doit changer de métier.
Avec des joueurs lisses et sans caractère on aura une équipe comme celle qu'on a actuellement: fade. Il n'y a guère que Gradel pour mettre de la folie dans nos matchs depuis 2 ans.
mister green
asse-live OR

MessagePosté le: 22 Juil 2015 22:10:09    Sujet du message: Répondre en citant

vertgrenoble a écrit:
mister green a écrit:
arles-envert a écrit:
tdt a écrit:
Est-ce que Bahebeck peut jouer à la place de Corgnet; c'est le seul intérêt que j'y verrais. Si c'est un pur attaquant, je vois pas l'intérêt.

À la place de corgnet, même Lacarne pourrait
Le basbeack n'est hélas qu'une pièce de réforme, désolé mais ma Tv me parle Bidoche et éleveur donc je confonds...
Donc pas de lacarne mais un chilien

Si gradel part , bahebeck sera son remplaçant !

info (source ?...)
ou intox ?....

La même que lorsque j'ai annoncé Roux à Sainté il y a de nombreuses semaines .MAG n'est toutefois pas encore parti !!
yoco42340
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 22 Juil 2015 22:10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Gradel et saint max qui devraient partir allez un peu d'ambition on utilise l'argent pour ben yedder (je sais je reviens à la charge ) on se fait prêter bahebeck et je serais content.... un quatuor hamouma mollo ben yedder roux me plairait bien on aurait notre finisseur et sur ce qu'on a vu du match roux décroche beaucoup et est vraiment meilleur qu'erding pour le jeux en pivot un bon complément de ben yedder qui demande à connaître autre chose que Toulouse. ... (ce mec plante 15 buts par saison depuis quatre ans mais on continu de chercher ailleurs ...)

Bon désolé les gars je me croyais sur football manager j'y retourne..... bonne soirée ......
fc 42

MessagePosté le: 22 Juil 2015 22:10:42    Sujet du message: Répondre en citant

yoco42340 a écrit:
Gradel et saint max qui devraient partir allez un peu d'ambition on utilise l'argent pour ben yedder (je sais je reviens à la charge ) on se fait prêter bahebeck et je serais content.... un quatuor hamouma mollo ben yedder roux me plairait bien on aurait notre finisseur et sur ce qu'on a vu du match roux décroche beaucoup et est vraiment meilleur qu'erding pour le jeux en pivot un bon complément de ben yedder qui demande à connaître autre chose que Toulouse. ... (ce mec plante 15 buts par saison depuis quatre ans mais on continu de chercher ailleurs ...)

Bon désolé les gars je me croyais sur football manager j'y retourne..... bonne soirée ......

Si ASM part, étant donné que Galtier l'utilisait dans l'axe, j'espère qu'avec l'argent on reformulera une offre pour Kilic. C'est comme pour Sanson, il faut le prendre maintenant et pas dans un an, quitte à le laisser un an à Auxerre.

Relayeur très technique qui irait très bien dans notre milieu à trois en étant associé à Lemoine quand on a une pointe basse. La concurrence Corgnet / Cohade n'étant pas insurmontable il pourrait rapidement tirer son épingle du jeu.
fc 42

MessagePosté le: 22 Juil 2015 22:10:43    Sujet du message: Répondre en citant

yoco42340 a écrit:
fc 42 a écrit:
ritchouille a écrit:
Valerian a écrit:

En tout cas d'après le progrès ASM est proche de la sortie il se serait séparé de bernés .... Après galtier voilà une autre personne en désaccord avec ce petit .....

Ca fait un moment qu'il n'est plus avec Bernes. Certains y voient même une relation avec son temps de jeu sur la phase retour...

Dernière édition par fc 42 le 22 Juil 2015 22:10:44; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 140, 141, 142 ... 237, 238, 239  Suivante
Page 141 sur 239

Sauter vers: