|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
windasse asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 22 Juil 2015 22:10:43 Sujet du message: |
|
|
Ben Yedder c'est beaucoup trop cher...
On pourra jamais se le payer.
Quant à Bahebeck... Je comprend meme pas qu'on en veuille dans de telles conditions. Un pret sans OA c'est un truc de petits.
Ou alors il faut une vraie pépite, un gars qui apporterait un plus immédiat et évident, ou potentiellement de la folie. Bahebeck ça me fait pas réver pour ma part. _________________ Bernard Caïazzo: Nous voulons d’un club qui continue à grandir. Mais une croissance n’est de toute manière jamais un long fleuve tranquille.
Aide toi, et le ciel t'aidera.
 |
|
|
 |
apolx asse-live BRONZE
|
|
|
 |
apolx asse-live BRONZE
|
Posté le: 23 Juil 2015 6:06:15 Sujet du message: |
|
|
vu sur p²:
L 'Equipe du jour confirme l'arrivée de Virksas et annonce que l'ASSE, toujours à la recherche d'un attaquant pourrait réactiver la piste menant à Andrei Panioukov, international espoir russe. |
|
|
 |
apolx asse-live BRONZE
|
|
|
 |
apolx asse-live BRONZE
|
|
|
 |
apolx asse-live BRONZE
|
|
|
 |

|
Posté le: 23 Juil 2015 8:08:24 Sujet du message: |
|
|
Et on pouvait pas le prêter nous-même, directement...? _________________ Bernard Caïazzo: Nous voulons d’un club qui continue à grandir. Mais une croissance n’est de toute manière jamais un long fleuve tranquille.
 |
|
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 23 Juil 2015 8:08:33 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | Et je ne comprends pas pourquoi on veut tant acheter de jeunes attaquants. On a ce qu'il faut avec Bamba et DSL.. Argent jeté par la fenêtre
PRENEZ GOURCUFF OU SON CLONE ET ÇA SUFFIRA BORDEL |
je suis d'accord avec cela: faisons confiance à nos jeunes plutot qu'aux jeunes de l'extérieur |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 23 Juil 2015 8:08:35 Sujet du message: |
|
|
| fc 42 a écrit: | | ritchouille a écrit: | | Valerian a écrit: |
Plutot d'accord surtout que l'on ne sait pas tout ce qui s'est passé en coulisse mais Galtier semble plus qu'irrité par lui
or il n'y a pas de fumée sans feu |
le plus grave, c'est qu'il irrite une bonne partie des joueurs par son comportement et ça c'est intolérable au bout d'un moment !
Qu'il ait une hygiène de vie limite, c'est un chose mais si le mec se prend pour Messi et Ronaldo réunis, alors que sur le terrain il n'a rien démontré pour l'instant, c'est clair que ça devient ingérable  |
Quand on à le malheur de dire qu'il a du potentiel, certains répondent que pour l'instant on ne l'a pas beaucoup vu. OK.
Ben alors j'ai envie de te dire : le sale comportement d'ASM, ses déclarations tapageuses, les mauvaises relations avec ses partenaires, tu les as vu??
C'est fou à quel point vous vous montez le chou sur son caractère à partir de trois article de But! parlant d'un caractère "difficile". But! qui fabulait sur le fait que Galtier ne voulait pas de Roux.
Il a peut être un égo mal placé et trop d'impatience mais de là à parler d'hygiène de vie, d'embrouilles etc... on en sait rien. |
non je les ai pas vu en effet ses problèmes MAIS là où tu te trompes c'est qu'on ne parle pas de 3 articles de But ou autre mais de ce que disent tous ceux qui le connaissent et le cotoient, à commencer par Galtier et Rocheteau, c'est sorti de leur bouche même, en itw, donc là c'est autre chose... et après quand tu grattes un peu, tout le monde le dit, que ce mec c'est un nid à pbs !
Et tout c'est la conséquence que sur le terrain il n'y arrive pas, parce que quand tu n'as pas l'hygiène de vie, le mental et touti quanti, ben t'as beau avoir du talent, ça le fait pas sur le terrain ! _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 23 Juil 2015 8:08:38 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | BEAUJOLVERT a écrit: | | angevert43 a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | ASM je le met en CFA2 tant qu'il fait sa tête de con, il a un contrat si il veut ne rien faire pendant 4ans et perdre 4ans d'évolution pour devenir ne serait ce qu'un bon joueur alors c'est son problème. |
Tu as bien raison.
ASM a 4 ans de contrat et on a le temps pour faire de ce gamin de 18 ans un joueur de foot.
Si Galtier n'est pas en mesure de faire d'ASM un bon joueur de L1 soit Galtier doit changer de métier soit le club doit fermer le centre car des jeunes bien lisses, obéissants et sans problème on en sortira pas beaucoup. |
Très facile d'asséner des vérités derrière son clavier : "s'il n' y arrive pas, il doit changer de métier".
Gérer des jeunes avec des égos démesurés, des poches pleines, et un entourage qui lui fait croire qu'il est le meilleur est loin d'être évident.
Pour en avoir discuté aves ses profs, même à l'école il était ingérable...
Tous les clubs ont eu à gérer ces cas et ont connu des échecs : Le plus connu étant sans doute Ben Arfa. |
Il est vrai que j'ai mal formulé ma phrase.
Je ne suis pas si exigeant qu'il n'y parait car je n'exige pas de Galtier des résultats mais de moyens.
ASM a un fort potentiel et il est évident qu'il en vaut la peine d'essayer d'en faire un joueur professionnel. Si Galtier ne veut même pas essayer de faire d'ASM un joueur professionnel alors oui il doit changer de métier.
Avec des joueurs lisses et sans caractère on aura une équipe comme celle qu'on a actuellement: fade. Il n'y a guère que Gradel pour mettre de la folie dans nos matchs depuis 2 ans. |
LOL Galtier essaye depuis plus d'un an de faire d'ASM un joueur pro, mais ce dernier a du mal à comprendre ! _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 23 Juil 2015 8:08:58 Sujet du message: |
|
|
| Pour ASM, il est vrai que je suis un peu déçu qu'il parte également, mais nous ne connaissons pas les travers du jeune homme, et nous ne savons pas ce qu'il s'est passé. Galtier a quand même une qualité, il sait remettre en selle certains joueurs (cf Aubam), et sait gérer les problèmes (cf Sall) qui est revenu encore plus fort non ? Donc s'il juge qu'ASM est ingérable, faisons lui confiance non ??? |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Juil 2015 9:09:15 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | Pour ASM, il est vrai que je suis un peu déçu qu'il parte également, mais nous ne connaissons pas les travers du jeune homme, et nous ne savons pas ce qu'il s'est passé. Galtier a quand même une qualité, il sait remettre en selle certains joueurs (cf Aubam), et sait gérer les problèmes (cf Sall) qui est revenu encore plus fort non ? Donc s'il juge qu'ASM est ingérable, faisons lui confiance non ??? |
Aubam etait exemplaire et Sall n'est plus un jeunot.
Galtier gère très bien le groupe pro, y a zéro contestation possible.
Mais les éléments exterieurs, ou plus jeune, je ne sais pas, car nos jeunes joueurs (ghoulam par exemple) ne sont pas à la fête. _________________ Bernard Caïazzo: Nous voulons d’un club qui continue à grandir. Mais une croissance n’est de toute manière jamais un long fleuve tranquille.
 |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 23 Juil 2015 9:09:16 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | Pour ASM, il est vrai que je suis un peu déçu qu'il parte également, mais nous ne connaissons pas les travers du jeune homme, et nous ne savons pas ce qu'il s'est passé. Galtier a quand même une qualité, il sait remettre en selle certains joueurs (cf Aubam), et sait gérer les problèmes (cf Sall) qui est revenu encore plus fort non ? Donc s'il juge qu'ASM est ingérable, faisons lui confiance non ??? |
Alors c'est l'entraineur de Monaco qui est complètement débile de vouloir recruter un joueur ingérable.
ASM est un joueur talentueux qui aurait sans soute eu le niveau pour être titulaire chez nous dans quelques années, et on le laisse partir juste parce que l'entraineur n'a pas envie de s'emmerder.
Galtier n'aime pas s'emmerder avec les joueurs difficiles. Il y avait déjà eu le cas Monsoreau qui avait fait une très bonne saison chez nous et Galtier a demandé son départ car trop difficile à gérer pour lui (pour d'autres raisons qu'ASM).
Sauf qu'avec ASM on laisse partir notre meilleur espoir.
Si Galtier n'a pas envie de s'emmerder avec des joueurs un peu difficile il va vite falloir qu'il trouve un autre job alors, parce que le passage que semble vivre ASM 'd'après ce qu'on dit) est devenu assez banal pour les jeunes joueurs d'aujourd'hui. |
|
|
 |
dof asse-live OR

|
Posté le: 23 Juil 2015 9:09:23 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | milanréseau a écrit: | | Pour ASM, il est vrai que je suis un peu déçu qu'il parte également, mais nous ne connaissons pas les travers du jeune homme, et nous ne savons pas ce qu'il s'est passé. Galtier a quand même une qualité, il sait remettre en selle certains joueurs (cf Aubam), et sait gérer les problèmes (cf Sall) qui est revenu encore plus fort non ? Donc s'il juge qu'ASM est ingérable, faisons lui confiance non ??? |
Alors c'est l'entraineur de Monaco qui est complètement débile de vouloir recruter un joueur ingérable.
ASM est un joueur talentueux qui aurait sans soute eu le niveau pour être titulaire chez nous dans quelques années, et on le laisse partir juste parce que l'entraineur n'a pas envie de s'emmerder.
Galtier n'aime pas s'emmerder avec les joueurs difficiles. Il y avait déjà eu le cas Monsoreau qui avait fait une très bonne saison chez nous et Galtier a demandé son départ car trop difficile à gérer pour lui (pour d'autres raisons qu'ASM).
Si Galtier n'a pas envie de s'emmerder avec des joueurs un peu difficile il va vite falloir qu'il trouve un autre job alors, parce que le passage que semble vivre ASM 'd'après ce qu'on dit) est devenu assez banal pour les jeunes joueurs d'aujourd'hui. |
Merci d'éviter les conclusions trop hâtives _________________ J'�ponge donc j'essuie. |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 23 Juil 2015 9:09:24 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | milanréseau a écrit: | | Pour ASM, il est vrai que je suis un peu déçu qu'il parte également, mais nous ne connaissons pas les travers du jeune homme, et nous ne savons pas ce qu'il s'est passé. Galtier a quand même une qualité, il sait remettre en selle certains joueurs (cf Aubam), et sait gérer les problèmes (cf Sall) qui est revenu encore plus fort non ? Donc s'il juge qu'ASM est ingérable, faisons lui confiance non ??? |
Il y a des jeunes à la pelle cette année, Suljic Souici, DSL, Bamba, Nyemeck.....je pense tout de même que certains vont apparaitre dans le groupe et pousser certains joueurs comme Diomandé en prêt ou transfert sec. Enfin concernant Diomandé, moi désolé j'ai beau faire des efforts, je ne peux plus  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|