info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juillet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 122, 123, 124 ... 237, 238, 239  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 20 Juil 2015 13:01:08    Sujet du message: Répondre en citant

https://twitter.com/RayanSouici/status/622907310852177920

Cela devient incohérent au plus haut point.

+ 42000 Je ne comprend pas ! Roulement des yeux Mal ou Très fou
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 20 Juil 2015 13:01:13    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:

Copieur Jib75 lol
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 20 Juil 2015 13:01:16    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
jib75 a écrit:

Que des infos postées il y a 15H, donc surement un fake.

Sinon, un bon chèque de 500 000€ et c'est nickel

Je pense aussi au fake....sinon cela part dans tous les sens et je ne comprends plus du tout la ligne directrice de nos dirigeants.
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 20 Juil 2015 13:01:18    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
jib75 a écrit:

Que des infos postées il y a 15H, donc surement un fake.

Sinon, un bon chèque de 500 000€ et c'est nickel

certainement un gros FAKE, surtout qu'il joue les matchs amicaux et d'un coup comme ça, le mec irait à Chelsea, lol...
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 20 Juil 2015 13:01:24    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
tibeuf 42 a écrit:
En ts cas tout ceux qui fracassent les supporters inquiets dont je fais parti et qui trouvent nos dirigeants mauvais, feraient mieux de se faire petits quand on lit la réaction de galtier après le match .......

Si le coach est très inquiet alors et de plus on sent qu'il est deçu des presidents...

Je me sens moins seul ces dernières heures.....même si je préfèrerais me tromper, mais là bon sang de bonsoir on se dirige tout droit dans le mur. Mais tu as raison Valerian, chaque mercato on dit cela et à chaque fois cela passe, mais combien de temps cela va encore durer ????

donc à chaque mercato, vous vous trompiez quoi, parce que c'est le propre du mercato d'être difficile, compliqué surtout quand on a des moyens limités Clin d'oeil
et ne pas arriver à trouver les bons joueurs, ou surtout ceux qu'on n'avait coché mais qui ne peuvent finalement se faire...

là pour le coup j'avoue que Galtier inquiet, oui cette fois ça m'inquiète, surtout sa phrase sur GRADEL Confus
New york
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 20 Juil 2015 13:01:25    Sujet du message: Répondre en citant

D'après le New York Times suite à l absence d accord contractuel entre Nolan Roux et l asse les clés de l attaque stéphanoise serait confier à JOnathan BRISON une solution en interne il sera épauler dans la tâche a une pépite du centre de formation Ismael diomandé Flèche Très content

Un joueur qui fait une bonne préparation c est le jeune suljic j espère qu il confirmera dans les semaine à venir

Sinon roux bahebek pour les épaule ronni Lopez ancien du losc prete par city Ca serait pas mal non mais si je suis pas fan du parisien
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 20 Juil 2015 13:01:27    Sujet du message: Répondre en citant

ritchouille a écrit:
milanréseau a écrit:
tibeuf 42 a écrit:
En ts cas tout ceux qui fracassent les supporters inquiets dont je fais parti et qui trouvent nos dirigeants mauvais, feraient mieux de se faire petits quand on lit la réaction de galtier après le match .......

Si le coach est très inquiet alors et de plus on sent qu'il est deçu des presidents...

Je me sens moins seul ces dernières heures.....même si je préfèrerais me tromper, mais là bon sang de bonsoir on se dirige tout droit dans le mur. Mais tu as raison Valerian, chaque mercato on dit cela et à chaque fois cela passe, mais combien de temps cela va encore durer ????

donc à chaque mercato, vous vous trompiez quoi, parce que c'est le propre du mercato d'être difficile, compliqué surtout quand on a des moyens limités Clin d'oeil
et ne pas arriver à trouver les bons joueurs, ou surtout ceux qu'on n'avait coché mais qui ne peuvent finalement se faire...

là pour le coup j'avoue que Galtier inquiet, oui cette fois ça m'inquiète, surtout sa phrase sur GRADEL Confus

Oui, je te rassure j'assume quand j'ai tort, et effectivement au niveau résultats et classement, je me suis trompé. Par contre en EL, on a quand même vu les limites offensives, et même en championnat certains matchs ont été plus que poussifs ritchouille.
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 20 Juil 2015 13:01:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bahebeck, 21/22 ans du temps de jeu à son actif mais n'a encore rien prouvé, in ?
Asm 18 ans encore tout à prouver mais sans temps de jeu, out ?

Le club espère-t-t-il refaire le coup d'Auba ? Alors pourquoi pas, mais il faut une OA, sinon, les deux bricolex sont repartis pour nous faire suer au mercato 2016.

Le Bahebeck est-il capable de jouer au milieu de terrain ? Auquel cas çà peut-être une solution pour la transmission du ballon.
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 20 Juil 2015 14:02:06    Sujet du message: Répondre en citant

New york a écrit:
D'après le New York Times suite à l absence d accord contractuel entre Nolan Roux et l asse les clés de l attaque stéphanoise serait confier à JOnathan BRISON une solution en interne il sera épauler dans la tâche a une pépite du centre de formation Ismael diomandé Flèche Très content

Un joueur qui fait une bonne préparation c est le jeune suljic j espère qu il confirmera dans les semaine à venir

Sinon roux bahebek pour les épaule ronni Lopez ancien du losc prete par city Ca serait pas mal non mais si je suis pas fan du parisien

si Galtier a la meme réussite au niveau repositionnment qu'avec Perrin et Tabanou, je signe de suite mais dans ce cas ci je dois avouer que j'ai des doutes ... Très content
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 20 Juil 2015 14:02:13    Sujet du message: Répondre en citant

Herbin ayant été le premier à défendre le positionnement de Perrin en libero, on pourrait peut-être le solliciter pour savoir qui, au sein de l'effectif, il verrait en avant centre ?
Clin d'oeil
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 20 Juil 2015 14:02:18    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Herbin ayant été le premier à défendre le positionnement de Perrin en libero, on pourrait peut-être le solliciter pour savoir qui, au sein de l'effectif, il verrait en avant centre ?
Clin d'oeil

ca serait pas idiot.

après c'est plus facile de faire descendre des lignes à un joueur que le contraire
windasse
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 20 Juil 2015 14:02:24    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Valerian a écrit:

si Galtier a la meme réussite au niveau repositionnment qu'avec Perrin et Tabanou, je signe de suite mais là , j'ai des doutes ... Très content

Ouais enfin les repositionnement qu'il a fait, il ne les a pas inventé. Tout le monde le pensait.

Quand tu voyais jouer Perrin tu voyais qu'il défendait bien, et qu'il ne pouvait pas trop courir donc en DC c'était l'idéal avec son aisance technique et son jeu de tête , de plus il a joué partout lui donc aucun mérite pour moi.

Tabanou on l'a acheté, il jouait déjà arrière gauche de temps à autre, et il était nul en ailier, donc c'était une logique implacable.

Pour moi, qui apprécie CG mais qui ne l'idolâtre pas, il a aucun mérite dans ces choix là. Apres si il met Bayal Sall numéro 10, ou Pajot AC, ou même Moulin milieu défensif. La pour moi ça sera grâce à lui, mais c'était une évidence que pour moi ces joueurs devaient jouer a ces postes

T'es injuste pour Perrin.
Il a toujours été loué pour sa justesse et son activité. Pour un DC ça compte mais ces 2 merilleures armes n'étaient pas exploitée.
Le mettre dans l'axe c'est un sacré pari je trouve, surtout pour un mec fragile à ce moment la.

jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 20 Juil 2015 14:02:50    Sujet du message: Répondre en citant

Après les départs de Franck Tabanou et de Mevlüt Erding, l’ASSE pourrait perdre un nouveau joueur dans les prochains jours. Le grand espoir Allan Saint-Maximin est proche de l’AS Monaco.

Le 10 Sport vous le révélait vendredi. Allan Saint-Maximin, l’un des grands espoirs du centre de formation de l’ASSE, pourrait rejoindre l’AS Monaco dans les jours qui viennent. Très talentueux, Saint-Maximin a un profil qui plaît aux dirigeants monégasques. Dans le même registre, le jeune lyonnais Farès Bahlouli, 20 ans, a été enrôlé cet été.

GALTIER CONFIRME

Saint-Maximin a disputé 12 rencontres avec l’ASSE lors de la saison 2014-2015. Christophe Galtier a confié au Progrès que son jeune joueur était « en instance de départ ». Saint-Maximin a la cote chez les recruteurs depuis plusieurs années. En effet, le PSG avait notamment tenté de recruter le jeune joueur lorsqu’il avait 13 ans. Plusieurs grands clubs étrangers ont également approché le milieu offensif ces derniers mois.

PLUSIEURS GRANDS CLUBS INTÉRESSÉS

La Juventus, le Milan AC et l’Inter Milan sont notamment venus aux nouvelles. L’ASSE espère récupérer environ 5M d’euros avec la vente du milieu offensif. Ces derniers mois, plusieurs joueurs formés à l’ASSE ont quitté le Forez pour rejoindre des grands clubs. Ghoulam, Zouma ou encore Guilavogui sont notamment partis à l'étranger.
10 millions ou rien
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 20 Juil 2015 14:02:54    Sujet du message: Répondre en citant

A.S.M. 5 millions ?????? Marre !!!
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 20 Juil 2015 15:03:01    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
A.S.M. 5 millions ?????? Marre !!!

C'etait le prix de Martial lors de son transfert de Lyon vers Monaco.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 122, 123, 124 ... 237, 238, 239  Suivante
Page 123 sur 239

Sauter vers: