info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juillet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 134, 135, 136 ... 237, 238, 239  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 21 Juil 2015 17:05:24    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
Oh le look de Romeyer Très content J'aime; j'aime !

Il est passé du bon père de famille au parrain... ça va donner pour la suite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 21 Juil 2015 17:05:26    Sujet du message: Répondre en citant

comme je l'ai posté plus haut, Galtier voulait le départ d'Erding cet hiver
Erding part cet été;
Gradel était donné partant cet hiver, il est resté, mais plus très loin de la sortie. En cas de départ, peut-être que la piste Defrel serait réactualisé ?
Enfin le même sort pourrait effectivement arriver à Corgnet cet été. Ce garçon n'est pas antipathique, mais entre ses blessures et son manque d'engagement, il apporte peu au jeu; et comme on a déjà Paquet dans ce registre, deux çà fait beaucoup. Il a eu sa chance, et franchement le faire partir pour prendre un autre joueur, avec du talent sinon çà ne sert à rien, serait une bonne chose. Ou alors la solution de redescendre d'un cran Paquet pourrait être testée. Après tout peut-être qu'en partant de derrière et en jouant sur sa vitesse il pourrait apporter une solution ?
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Juil 2015 17:05:35    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
nostradamus a écrit:
Oh le look de Romeyer Très content J'aime; j'aime !

Il est passé du bon père de famille au parrain... ça va donner pour la suite.

Satanas
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 21 Juil 2015 17:05:37    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
La prolongation de Hamouma (enfin !) et l'arrivée d'un buteur expérimenté vont dans le bon sens. Les Verts auront peut-être la chance de ne pas disputer ce match européen qui arrive un peu tôt. L'équipe roumaine est au bord de la faillite et les 6 meilleurs joueurs de la saison passée sont partis. Ceux qui restent (bcp de jeunes) ont accepté de ne percevoir que 30% de leur ancien salaire.
Pour Gradel il faut que les dirigeants tiennent bon. Il est hors de question d'accepter n'importe quoi sous prétexte que monsieur ne veut plus jouer à St Etienne. Aulas va sans doute vendre Njié à Tottenham pour 10M !...
Alors si Gradel fait la gueule et pollue le vestiaire qu'il aille faire des tours de terrain jusqu'au mercato d'hiver.
Les dirigeants devraient sans doute revoir son salaire à la hausse mais ce n'est pas Messi non plus.
C'est vrai qu'une attaque Gradel-Roux-Hamouma aurait de la gueule. Reste à trouver un bon milieu off pour donner les ballons (vers l'avant tant que possible...)

il est clair que lui ne voit que son proper intêret

par contre je usis entierment d'accord avec ce que tu viuens de dire .

si l'ASSE ne trouve pas son compte, il ne part pas quitte à ce qu'il passé sa saison sur le banc de la CFA2

Nos dirigeants avaient été très fermes avec Payet , j'éspére qu'il en sera de meme pour Gradel

s'il veut vraiment partir, il lui faut convaincre les clubs acheteuis de mettre l'argent requis par Sainté sur la table
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Juil 2015 17:05:46    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce qu'il fait le Max ?

A 3 jours de la date pour inscrire les joueurs à l'EL ...

Roulement des yeux
fc 42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 21 Juil 2015 18:06:10    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
pour ceux qui comme moi pensaient à kodjia
faut oublier il part à bristol.
Le sco va souffrir. Sinon c est mon seul point d accord avec caiazzo (ceci dit il s en fiche royalement) mais la l1 est vraiment là pouliniere de l Angleterre.

Ca c'est le pire je crois. Parce que voir des Payet partir dans des clubs anglais de milieu de tableau, à la limite c'est pas nouveau. Par contre avant des Hoareau, des Giroud qui explosaient en L2 passaient par la case L1. Alors que désormais des Diafra Sakho, Delort, Kodjia passent direct en Angleterre.

Si on peut même plus compter sur la L2 pour fournir nos clubs, que les jeunes qui percent partent après 1 ou 2 ans et que Monaco pille les meilleurs potentiels de 18/19 ans, on est mal Confus
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Juil 2015 18:06:28    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Donc parlons foot
Svp monsieur Galuche, redevenez créatif comme vous le fûtes, mettez nous Corgnet et Kmp au rencard ou à l' Etg si susic en veut... Donnez à Roux un rôle à la aubame, cherchez lui un complice qui soit un gars de fixation, ce qui ne veut pas dire un bourrin de deux mètres mais un mec précis dans son jeu et à dix buts par an
Hamou pour compléter, trois sous sur un milieu créateur et un zeste buteur... Et çà baignera
Pour le milieu,il y a chez les vilains en jeunes de quoi se servir
Tant pis si on donne trois sous à jma
Ou à l'om , il y a un maroco-tunisien ou à Nice, avec le brutal ami à Jérémie
Allez la cellule osez!!!!

J aime quand tu redeviens constructif !
piq piq piquionne
asse-live OR

MessagePosté le: 21 Juil 2015 18:06:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bahebeck, vous en pensez quoi ?

On parle d'un prêt sans option d'achat... Que pensez vous de cette formule ?
piq piq piquionne
asse-live OR

MessagePosté le: 21 Juil 2015 18:06:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bahebeck, vous en pensez quoi ?

Prêt sans option d'achat, vous pensez quoi de cette formule ?
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 21 Juil 2015 18:06:38    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que Bahebeck peut jouer à la place de Corgnet; c'est le seul intérêt que j'y verrais. Si c'est un pur attaquant, je vois pas l'intérêt.
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 21 Juil 2015 18:06:49    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit article de L'EQUIPE datant de septembre dernier suite à la prolongation de GRADEL:

Max-Alain Gradel, a prolongé son contrat avec les Verts jusqu'en 2017. «C’est
une immense fierté et une grande joie de continuer l’aventure avec les
Verts. C’est une belle marque de reconnaissance. Je me sens comme chez
moi à l’ASSE. Le club a beaucoup d’ambitions et je veux réussir de
belles choses avec ce groupe. Depuis mon arrivée, le coach m’a accordé
sa confiance. Il m’a fait progresser. Je me sens encore plus
responsabilisé», déclare t-il sur le site officiel du club.

Reprenons un peu ses déclarations... "(...)une belle marque de reconnaissance" = Dommage que ça ne soit pas dans les deux sens. "Je me sens comme chez moi à l'ASSE" = En tant que résidence secondaire? "Le club a beaucoup d'ambitions (...)" = Euh?!?!? Faut savoir !!

Ce mec il ne faut pas le lâcher pour des cacahuètes quitte à ce qu'il comprenne et en revienne à de meilleurs sentiments, le club a déjà montré qu'il ne lâchait là c'est pareil...

mais si qqn mais 10 M sur la table qu'il dégage et vite ce bourricot !
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 21 Juil 2015 18:06:50    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
ritchouille a écrit:
angevert43 a écrit:
Pinocchio a écrit:
CapPerrin a écrit:
Citation:

GRADEL : "JE VAIS PARTIR." Joint par téléphone, Max-Alain Gradel nous en a dit plus sur son mystérieux tweet : "Je vais partir. J'ai une réunion à 14h avec mes dirigeants. Ils m'ont donné un bon de sortie, ils doivent le respecter." L'attaquant des Verts nous a par ailleurs fait savoir qu'il n'avait pas encore d'accord avec un club, que "la Premier League reste (s)a priorité" mais qu'il ne voyait pas d'autre issue qu'un départ.

Pour moi le "petit poulet d'Abidjan" n'est pas un homme avec une bonne mentalité si ça se fait comme ça.
Ca va se faire comme ca ... Et ca en dit long sur sa mentalité. C'est grâce à l'ASSE qu'il est revenu à un tel niveau aussi, et il l'oublie ! Neutre

En même temps vu comment il a été traité par Galtier ça ne donne pas vraiment envie de rester.
J'ai aussi lu ses déclarations comme quoi il voulait rester ici.
Nous verrons bien bien son attitude si le club décide de le bloquer, ce qui serait logique si aucune offre convenable n’arrive.

Encore une fois, ARRETE avec ça entre Gradel et Galtier, c'est du grand n'importe quoi t'es le seul à soutenir ça ici avec ton chouchou Gradel (tiens on dirait Lacarne et Janot, lol)...
non mais sérieux, faut pas abuser Choqué Choqué Choqué

J'espère bien que le club le bloquera en dessous de 10 M Mal ou Très fou

Je ne vois pas trop l'utilité de bloquer un joueur surtout si c'est pour le céder à 8 M fin aout. Pour une fois je serai beaucoup moins critique envers la direction parce que malheureusement les joueurs aujourd'hui font ce qu'ils veulent.

REmarque on peut recycler Gradel gardien de but en CFA2 je suis certain qu'il sortirait plus que JJ. M. Green

MAis justement ce n'est pas pour le céder à 8 fin août c'est pour le garder si pas au moins 10 M point barre, ce n'est pas les joueurs qui font ce qu'ils veulent...
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Juil 2015 18:06:52    Sujet du message: Répondre en citant

ritchouille a écrit:
cyril1980 a écrit:
ritchouille a écrit:
angevert43 a écrit:
Pinocchio a écrit:
CapPerrin a écrit:
Citation:

GRADEL : "JE VAIS PARTIR." Joint par téléphone, Max-Alain Gradel nous en a dit plus sur son mystérieux tweet : "Je vais partir. J'ai une réunion à 14h avec mes dirigeants. Ils m'ont donné un bon de sortie, ils doivent le respecter." L'attaquant des Verts nous a par ailleurs fait savoir qu'il n'avait pas encore d'accord avec un club, que "la Premier League reste (s)a priorité" mais qu'il ne voyait pas d'autre issue qu'un départ.

Pour moi le "petit poulet d'Abidjan" n'est pas un homme avec une bonne mentalité si ça se fait comme ça.
Ca va se faire comme ca ... Et ca en dit long sur sa mentalité. C'est grâce à l'ASSE qu'il est revenu à un tel niveau aussi, et il l'oublie ! Neutre

En même temps vu comment il a été traité par Galtier ça ne donne pas vraiment envie de rester.
J'ai aussi lu ses déclarations comme quoi il voulait rester ici.
Nous verrons bien bien son attitude si le club décide de le bloquer, ce qui serait logique si aucune offre convenable n’arrive.

Encore une fois, ARRETE avec ça entre Gradel et Galtier, c'est du grand n'importe quoi t'es le seul à soutenir ça ici avec ton chouchou Gradel (tiens on dirait Lacarne et Janot, lol)...
non mais sérieux, faut pas abuser Choqué Choqué Choqué

J'espère bien que le club le bloquera en dessous de 10 M Mal ou Très fou

Je ne vois pas trop l'utilité de bloquer un joueur surtout si c'est pour le céder à 8 M fin aout. Pour une fois je serai beaucoup moins critique envers la direction parce que malheureusement les joueurs aujourd'hui font ce qu'ils veulent.

REmarque on peut recycler Gradel gardien de but en CFA2 je suis certain qu'il sortirait plus que JJ. M. Green

MAis justement ce n'est pas pour le céder à 8 fin août c'est pour le garder si pas au moins 10 M point barre, ce n'est pas les joueurs qui font ce qu'ils veulent...

CQFD
non mais !

Maléfique
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 21 Juil 2015 19:07:09    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
La prolongation de Hamouma (enfin !) et l'arrivée d'un buteur expérimenté vont dans le bon sens. Les Verts auront peut-être la chance de ne pas disputer ce match européen qui arrive un peu tôt. L'équipe roumaine est au bord de la faillite et les 6 meilleurs joueurs de la saison passée sont partis. Ceux qui restent (bcp de jeunes) ont accepté de ne percevoir que 30% de leur ancien salaire.
Pour Gradel il faut que les dirigeants tiennent bon. Il est hors de question d'accepter n'importe quoi sous prétexte que monsieur ne veut plus jouer à St Etienne. Aulas va sans doute vendre Njié à Tottenham pour 10M !...
Alors si Gradel fait la gueule et pollue le vestiaire qu'il aille faire des tours de terrain jusqu'au mercato d'hiver.
Les dirigeants devraient sans doute revoir son salaire à la hausse mais ce n'est pas Messi non plus.
C'est vrai qu'une attaque Gradel-Roux-Hamouma aurait de la gueule. Reste à trouver un bon milieu off pour donner les ballons (vers l'avant tant que possible...)

Tout le monde le sait sauf notre staff et nos dirigeants
green hornet
asse-live OR

MessagePosté le: 21 Juil 2015 19:07:33    Sujet du message: Répondre en citant

"Je ne me suis pas posé de questions de savoir ce qui aurait pu être bien ou moins bien. J’ai eu contact assez rapidement et je me suis dit que la saison prochaine, ce serait Saint-Etienne. Lille voulait que je parte mais dans un sens c’est bien tombé. En fin de saison dernière, je voulais rester à Lille mais il y a eu un changement d’entraîneur et cela ne s’est pas très bien passé.
Je n’en veux à personne mais c’était le bon moment pour partir et en plus dans un très bon club qui, depuis de nombreuses années, m’inspire au niveau du football. Je n’ai pas hésité (...) Maintenant place au terrain. J’ai très envie de jouer»

En gros je voulais rester a Lille mais comme le Renard il voulait plus de moi suis super content d'attérir a sainté.......
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 134, 135, 136 ... 237, 238, 239  Suivante
Page 135 sur 239

Sauter vers: