| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 21 Juil 2015 19:07:54 Sujet du message: |
|
|
| green hornet a écrit: | "Je ne me suis pas posé de questions de savoir ce qui aurait pu être bien ou moins bien. J’ai eu contact assez rapidement et je me suis dit que la saison prochaine, ce serait Saint-Etienne. Lille voulait que je parte mais dans un sens c’est bien tombé. En fin de saison dernière, je voulais rester à Lille mais il y a eu un changement d’entraîneur et cela ne s’est pas très bien passé.
Je n’en veux à personne mais c’était le bon moment pour partir et en plus dans un très bon club qui, depuis de nombreuses années, m’inspire au niveau du football. Je n’ai pas hésité (...) Maintenant place au terrain. J’ai très envie de jouer»
En gros je voulais rester a Lille mais comme le Renard il voulait plus de moi suis super content d'attérir a sainté....... |
Pas besoin de traduire , il dit tout lui-même.  _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 21 Juil 2015 20:08:01 Sujet du message: |
|
|
gradel va partir
10 millions pour un joueur comme lui tous les clubs de la 1ere ligue anglaise peuvent s'offrir ses services
il s'agit de negociations qui durent un peu trop
qui pour le remplacer maintenant
car gradel avait une sacree envie de gagner un don pour sa technique et une efficacite insolente sur la saison derniere
pour moi rien en france donc l'etranger un bresilien argentin
il faut un profil vif technique et sachant percuter les defenses et aussi buteur...pas facile
defrel on en a trop parle et les encheres sont montees |
|
|
 |
New york asse-live ARGENT

|
Posté le: 21 Juil 2015 20:08:07 Sujet du message: |
|
|
| je pense qu'il nous manque un deuxieme attaquant et un dix mais ca va etre juste d'ici 3 jours |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 21 Juil 2015 20:08:21 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | Est-ce que Bahebeck peut jouer à la place de Corgnet; c'est le seul intérêt que j'y verrais. Si c'est un pur attaquant, je vois pas l'intérêt. |
À la place de corgnet, même Lacarne pourrait
Le basbeack n'est hélas qu'une pièce de réforme, désolé mais ma Tv me parle Bidoche et éleveur donc je confonds...
Donc pas de lacarne mais un chilien _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 21 Juil 2015 20:08:23 Sujet du message: |
|
|
1 attaquant pourquoi pas il y les jeunes derrière !
Pour moi la priorité un 10 !  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
nicotoulon asse-live UEFA

|
Posté le: 21 Juil 2015 20:08:30 Sujet du message: |
|
|
| fc 42 a écrit: | | tdt a écrit: | pour ceux qui comme moi pensaient à kodjia
faut oublier il part à bristol.
Le sco va souffrir. Sinon c est mon seul point d accord avec caiazzo (ceci dit il s en fiche royalement) mais la l1 est vraiment là pouliniere de l Angleterre. |
Ca c'est le pire je crois. Parce que voir des Payet partir dans des clubs anglais de milieu de tableau, à la limite c'est pas nouveau. Par contre avant des Hoareau, des Giroud qui explosaient en L2 passaient par la case L1. Alors que désormais des Diafra Sakho, Delort, Kodjia passent direct en Angleterre.
Si on peut même plus compter sur la L2 pour fournir nos clubs, que les jeunes qui percent partent après 1 ou 2 ans et que Monaco pille les meilleurs potentiels de 18/19 ans, on est mal  |
Tu sais FC42, l'Angleterre ne fait ni plus ni moins avec la France que ce qu'a fait la L1 avec les clubs (petits et grands) Africains depuis des années et des années et qu'elle continue de faire actuellement.
Difficile de leur jetter la pierre non ? |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 21 Juil 2015 20:08:38 Sujet du message: |
|
|
c clair su gradel restait
la priorite c est de trouver lz remplaçant de battles
une denrée encore plus rare que le remplaçant d aubame. C est tout dire _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
mister green asse-live OR
|
Posté le: 21 Juil 2015 21:09:02 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | | tdt a écrit: | | Est-ce que Bahebeck peut jouer à la place de Corgnet; c'est le seul intérêt que j'y verrais. Si c'est un pur attaquant, je vois pas l'intérêt. |
Le basbeack n'est hélas qu'une pièce de réforme, désolé mais ma Tv me parle Bidoche et éleveur donc je confonds...
Donc pas de lacarne mais un chilien |
Si gradel part , bahebeck sera son remplaçant ! _________________ Si tu as de nombreuses richesses , donne de ton bien;si tu possèdes peu, donne de ton coeur. |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 21 Juil 2015 21:09:09 Sujet du message: |
|
|
| mister green a écrit: | | arles-envert a écrit: | | tdt a écrit: | | Est-ce que Bahebeck peut jouer à la place de Corgnet; c'est le seul intérêt que j'y verrais. Si c'est un pur attaquant, je vois pas l'intérêt. |
Donc pas de lacarne mais un chilien |
Si gradel part , bahebeck sera son remplaçant ! |
info (source ?...)
ou intox ?.... _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
windasse asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 21 Juil 2015 21:09:50 Sujet du message: |
|
|
Stop les prêts...
A part KTC, on les garde jamais si l'option n'est pas obligatoire.
C'est d'ailleurs comme ça qu'on s'est retrouvé à troquer Ghoulam contre 6 mois de Tremou. 6 bons mois puis retour à la case départ.
RVW, parti, N'Guemo, parti, et il y en a eu d'autres.
En gros, soit le mec est pas bon et on insiste pas, soit il est bon et on peut pas le garder.
Au diable. _________________ Bernard Caïazzo: Nous voulons d’un club qui continue à grandir. Mais une croissance n’est de toute manière jamais un long fleuve tranquille.
Aide toi, et le ciel t'aidera.
 |
|
|
 |
kevan42 asse-live Intertoto
Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 2768 Localisation: Proche des quenelles
|
Posté le: 21 Juil 2015 22:10:09 Sujet du message: |
|
|
| Perso bahebeck ça me dérangerait pas... Il a du potentiel |
|
|
 |
goias asse-live BRONZE
|
Posté le: 21 Juil 2015 22:10:29 Sujet du message: |
|
|
| Ederson a resile son contrat a la lazio...... gratuit ca va faire tilt...... |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 21 Juil 2015 22:10:42 Sujet du message: |
|
|
| goias a écrit: | | Ederson a resile son contrat a la lazio...... gratuit ca va faire tilt...... |
celui-là galuche l'aime bien
alors s'il court encore sur 3 cylindres, il est pour nous.
bon il faudra qu'il passe sous la casquette et qu'on dise à sa nana qu'à Sainté il n'y a ni Colisée ni Papamobile _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
Bojol asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 21 Juil 2015 22:10:52 Sujet du message: |
|
|
| New york a écrit: | | je pense qu'il nous manque un deuxieme attaquant et un dix mais ca va etre juste d'ici 3 jours |
Moi je veux juste des joueurs qui savent faire des passes (et de bons contrôles, ça va avec). Peu importe ou ils jouent sur le terrain mais qu'il sachent faire des passes ! |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 21 Juil 2015 23:11:02 Sujet du message: |
|
|
Mercato terminé pour nous ou pas ??
A mon sens il nous manque un attaquant, voire un milieu offensif... |
|
|