| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 18 Juil 2015 11:11:19 Sujet du message: |
|
|
Il était évident que la différence de salaire entre Lille & l'ASSE risquait de poser problème.
On va certainement lui proposer une grosse prime à la signature et ça sera probablement réglé n'empêche qu'on est le 18 juillet et qu'on a aujourd'hui 0 avant centre dans notre effectif, ça fait quand même pas très sérieux  |
|
|
 |
éric83 asse-live OR

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 1491 Localisation: saint-raphaël
|
Posté le: 18 Juil 2015 12:12:21 Sujet du message: |
|
|
Au fait il sert a quoi wantier?! _________________ asse toujours avec vous même dans la défaite!!! |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 18 Juil 2015 12:12:44 Sujet du message: |
|
|
| éric83 a écrit: | | Au fait il sert a quoi wantier?! |
Il sert à mettre la cellule stratégique du club, en relation avec toutes les opportunités du mercato afin de pouvoir effectuer les meilleurs transferts possibles, donc................................................il ne sert à rien  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 18 Juil 2015 12:12:50 Sujet du message: |
|
|
| éric83 a écrit: | | Au fait il sert a quoi wantier?! |
A nous faire croire que quelqu'un s'occupe du recrutement . En gros , il cherche les joueurs gratuits . _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 18 Juil 2015 12:12:53 Sujet du message: |
|
|
| A cocher un nom dans la case arrivée. Il peut peut-être joué avant centre |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 18 Juil 2015 12:12:55 Sujet du message: |
|
|
Ce mercato est une vaste blague. Il est complètement incohérent .
On perd des joueurs précieux et on ne récupère personne si près de l EL.
St Maximin va partir pour une somme dérisoire et Roux n'est pas encore là .
On croit rêver car là on fait tout pour se faire sortir tôt et jouer une piètre place au classement de ligue 1.
Je comprends plus la stratégie du club  _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
the green suricate asse-live OR

Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 1536 Localisation: Un peu partout
|
Posté le: 18 Juil 2015 12:12:59 Sujet du message: |
|
|
| tibeuf 42 a écrit: |
Je comprends plus la stratégie du club  |
Elimination précoce + mauvais classements + retombées de l'année précédentes : - de primes donc + de bénéfices à court termes avant revente. _________________ Ils m'ont fait rêver : Curkovic - Janvion, Piazza, Lopez, Farison - Bathenay, Synaghel, Larqué (c) - Rocheteau, H. Revelli, Sarramagna. Ent : Herbin. Remplaçants : Dugalic (g), Repellini, Merchadier, Modeste, Santini, P. Revelli, Lacuesta. |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 18 Juil 2015 13:01:00 Sujet du message: |
|
|
| tibeuf 42 a écrit: | Ce mercato est une vaste blague. Il est complètement incohérent .
On perd des joueurs précieux et on ne récupère personne si près de l EL.
St Maximin va partir pour une somme dérisoire et Roux n'est pas encore là .
On croit rêver car là on fait tout pour se faire sortir tôt et jouer une piètre place au classement de ligue 1.
Je comprends plus la stratégie du club  |
Par contre la stratégie des présidents je la comprends 💰💰💰💰💰💰💰 dans la caisse personnelle _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 18 Juil 2015 13:01:12 Sujet du message: |
|
|
rw et erding partis logiquement
maintenant st maximilien en instance de depart c'est a mon avis pour financer 2 arrivées
rw un pret non concluant
erding n'a pas reussi non plus
2 tres gros salaires en moins
st maximilien plus vraiment l'espoir attendu et peut etre trop difficile pour galtier a gerer et pouvant rapporter 5 millions
soit 8.5 millions et deux gros salaires (90 000 euros) pour 2 joueurs a trouver |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 18 Juil 2015 13:01:23 Sujet du message: |
|
|
maintenant tabanou rw erding partis et sans doute clerc et st maximilien c'etait pas le haut de gamme de nos joueurs
reste tout de meme ruffier perrin bayal pogba catherine lemoine gradel hamouma pour les vrais cadres
les autres cohade corgnet mollo kmp brison diomande (dont font partis les departs cites plus haut)
et les jeunes qui arrivent bamba roussey suljic ... polomat...
ca va plutot dans ce groupe
reste c'est vrai les 2 offensifs qui vont arrivés (roux pas exceptionnel mais ca tient la route, bahebeck il est tres bon manque de temps de jeu a mon avis, cueva a confirmer son niveau et ...)
avec gradel et hamouma en pointe je ne me fais pas de soucis pour le debut de saison |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 18 Juil 2015 13:01:33 Sujet du message: |
|
|
Flash : Galtier annonce le futur départ de St-Maximin
Publié le 18 juillet 2015 à 12:45 par Thomas
49 commentaires
Il alimente les rumeurs de ces dernières 24 heures, Allan Saint-Maximin, le jeune "prodige" sous contrat à l'AS Saint-Etienne jusqu'en juin 2019 va quitter le Forez.
Son entraîneur Christophe Galtier, avec qui il entretenait depuis plusieurs semaines des relations tendues l'a confirmé au Progrès. Le joueur de 18 ans est "en instance de départ" selon les dires du technicien stéphanois. Il ne fera donc pas parti du groupe qui affrontera demain en amical Mayence à Albertville.
Les derniers bruits, notamment de RMC, annoncent des discussions avancées avec l'AS Monaco. Une première offre de 3.5M€ aurait déjà été refusée par l'état-major stéphanois. Les négociations continuent et il est très probable qu'un accord définitif soit trouvé dans les heures/jours à venir. _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 18 Juil 2015 13:01:36 Sujet du message: |
|
|
Absent de l’entraînement collectif ce samedi matin, car « blessé », Allan Saint-Maximin ne participera pas à la rencontre amicale de ce dimanche face à Mayence (18h00 à Albertville). Le jeune attaquant de 18 ans est même « en instance de départ » selon des propos de Christophe Galtier relayés par Le Progrès. L’AS Monaco est actuellement très intéressée par le profil du numéro 12 Stéphanois. Une première offre du club du Rocher (4M d’euros) a d’ailleurs été refusée par les dirigeants Foréziens.
 _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 18 Juil 2015 13:01:40 Sujet du message: |
|
|
| L'AS Monaco continue son entreprise d'OPA sur les jeunes talents du football français. Après les signatures de Corentin Jean, Farès Bahlouli et Thomas Lemar, le club de la Principauté s'est mis en tête de débaucher le Stéphanois Allan Saint-Maximin. Si on en croit RMC Sport, la direction monégasque a proposé 3.5 millions d'euros à l'ASSE pour son attaquant de 18 ans. Une proposition refusée par les Verts, qui n'exclueraitn toutefois pas de laisser filer leur joueur contre un chèque au montant un peu plus élevé. |
|
|
 |
the green suricate asse-live OR

Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 1536 Localisation: Un peu partout
|
Posté le: 18 Juil 2015 13:01:41 Sujet du message: |
|
|
| jib75 a écrit: | Absent de l’entraînement collectif ce samedi matin, car « blessé », Allan Saint-Maximin ne participera pas à la rencontre amicale de ce dimanche face à Mayence (18h00 à Albertville). Le jeune attaquant de 18 ans est même « en instance de départ » selon des propos de Christophe Galtier relayés par Le Progrès. L’AS Monaco est actuellement très intéressée par le profil du numéro 12 Stéphanois. Une première offre du club du Rocher (4M d’euros) a d’ailleurs été refusée par les dirigeants Foréziens.
 |
Ca va enf aire des sous pour la holding. Il faut bien budgétiser le déficit de la saison 2020 _________________ Ils m'ont fait rêver : Curkovic - Janvion, Piazza, Lopez, Farison - Bathenay, Synaghel, Larqué (c) - Rocheteau, H. Revelli, Sarramagna. Ent : Herbin. Remplaçants : Dugalic (g), Repellini, Merchadier, Modeste, Santini, P. Revelli, Lacuesta. |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 18 Juil 2015 14:02:07 Sujet du message: |
|
|
En cas de départ d'ASM ça serait bien que la direction communiqué sur la nouvelle stratégie du club, parce qu'ils arrêtent pas de dire qu'on est un club formateur et des qu'on a un bon joueur on le fait partir avant même qu'on lui donne sa chance en pro.
C'est exactement la même chose qui s'est passé avec martial acheté 4 à 5M... et deux ans après il en vaut 20.
Au real tu peux comprendre que les jeunes soient en dessous des titulaires mais à sainté... avec des kmp au même poste....
Galtier lui voit à court terme qu'il va récupérer 4M en espérant obtenir un mec aguerri à la L1 à la place et c'est compréhensible vu qu'il va se tirer l'année prochaine voire rester encore deux ansau mieux mais les dirigeants ils font quoi dans ce dossier?
A ce rythme je comprends pourquoi caiazzo dit que y aura plus de déficit des 2016, le mec vend à tour de bras. Ya plus un joueur de l'effectif qui vaut plus de 3M sans déconner. |
|
|
 |
|