|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aubamyself asse-live NOVICE

|
Posté le: 19 Juil 2015 17:05:58 Sujet du message: |
|
|
Exactement ! Roux est un joueur que je suis et apprécie depuis ses années à Brest. Bon jeu de tête et c'est vrai pas toujours tueur devant les buts mais il couvre tout le front de l'attaque.
Si en plus il accepte de diminuer considérablement son salaire pour venir chez nous, attendez avant de le démonter. Il a tout pour devenir un joueur aimé par GG. _________________ Nolan Roux n°9 |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 19 Juil 2015 18:06:01 Sujet du message: |
|
|
Donc on engage Roux célébré pour son travail défensif...
Et les attaquants, c'est pour quand?
Je chambre mais pas tant que çà _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Juil 2015 18:06:03 Sujet du message: |
|
|
| vertde coeur a écrit: | | Aubamyself a écrit: | Nolan Roux sera à Saint-Etienne lundi selon le Progrès. Super recrue. Je suis convaincu qu'on gagne au change avec Erding.
À ce jour on a donc Assou-Ekotto (bonne pioche) pour Tabanou, Pajot pour N'Guemo (bonne recrue pour concurrencer Clément en 6) et N.Roux pour Erding.
Même si je n'étais pas un détracteur de Mevlut, la présence de Roux à la pointe de notre attaque me réjouis. Avec Hamouma ils vont sûrement bien se trouver.
Ne soyez pas si pessimiste. Ce n'est pas flamboyant mais on ne s'est pas (encore) affaibli. Attendons de voir la suite !! |
Peut-être ... mais pour réellement nous renforcer, il nous faut encore 2 recrues offensives ... je considère que pour le moment si N.ROUX arrive on fait juste du 1 pour 1 donc pas de recrue réelle et même nous n'avons plus de second attaquant, donc on s'affaiblit ... les pres : activez-vous !!! |
Ok avec toi mais si on suit le discours de Galtier, il ne manquerait alors que le remplaçant de Ricky. Sur les côtés on a Gradel, Mollo, KMP et Hamouma. Après on remplacerait les joueurs partis. (Gradel certainement). Après faut être patient. On est que le 20 juillet et il ne manque plus grand monde. Faisons confiance !!! _________________ Nolan Roux n°9 |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Juil 2015 18:06:09 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Donc on engage Roux célébré pour son travail défensif...
Et les attaquants, c'est pour quand?
Je chambre mais pas tant que çà |
Non on prend Roux qui est un bon attaquant de ligue 1, qui plus est régulier, et qui était une bonne opportunité de se renforcer _________________ Nolan Roux n°9 |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 19 Juil 2015 19:07:19 Sujet du message: |
|
|
Alors mes impressions à chaud après ce match amical :
Se libérer de Corgnet, Diomandé, Clerc, franchement quelle horreur.
KMP a été décisif sur la très jolie action avec Brison (une fois n'est pas coutume), donc pourquoi ne pas espérer cette année.
Les jeune Suljic, Souici, DSL et Nyemeck ont un coup à jouer je trouve.
Pour info les Roumains mènent 0-2 à l'extérieur.......la tâche s'annonce ardue  |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 19 Juil 2015 19:07:48 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | Alors mes impressions à chaud après ce match amical :
KMP a été décisif sur la très jolie action avec Brison (une fois n'est pas coutume), donc pourquoi ne pas espérer cette année.
Les jeune Suljic, Souici, DSL et Nyemeck ont un coup à jouer je trouve. |
Désolé, j'ai pas changé cet été, ça me fait toujours chier de voir comment Diomandé est systématiquement descendu. Des fois je comprends quand il est mauvais, mais aujourd'hui? Il a été plus en vue que Pajot. J'ai pas de perte de balle en tête mais au contraire quelques passes biens senties. En première c'était loin loin d'être le moins bon.
J'ai surtout trouvé notre charnière horrible à se faire prendre dans le dos systématiquement. Pogba en particulier m'a paru complètement à l'ouest. J'ai pas d'inquiétude sur son niveau au bout du compte mais le temps que la machine se relance c'est pas fantastique à voir.
Pour KMP, et je le disais déjà l'an dernier, je remarque qu'avec ses crochets intérieurs il est bien plus déstabilisant à gauche, couloir qui était le sien à Lorient.
Sur le but je note encore la qualité pied gauche d'Assou Ekotto à la relance.
Pour les jeunes, j'ai encore trouvé Suljic intéressant même si il se laisse parfois prendre par le rythme. Après c'est une question d'habitude mais il a clairement un truc.
Bonne mi-temps de DSL aussi qui est vraiment intéressant dans ses courses et prises de balles. Pareil pour Nyemeck, ça faisait un moment qu'on ne l'avait pas vu et j'ai été agréablement surpris. Ca demande confirmation mais sur ce qu'on a vu là il doit pouvoir remplacer Clerc.
Polomat et Bamba c'était assez mitigé aujourd'hui même si je pense qu'ils ont quand même le niveau pour être utilisés cette saison. Et par contre Souici est encore loin du compte pour moi, mais c'est normal.
La grosse satisfaction c'est qu'on a toujours un patron dans les cages. Et on aura bien besoin de ses exploits.
Dernière édition par fc 42 le 19 Juil 2015 19:07:54; édité 2 fois |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 19 Juil 2015 19:07:52 Sujet du message: |
|
|
| fc 42 a écrit: | | milanréseau a écrit: | Alors mes impressions à chaud après ce match amical :
Les jeune Suljic, Souici, DSL et Nyemeck ont un coup à jouer je trouve. |
Désolé, j'ai pas changé cet été, ça me fait toujours chier de voir comment Diomandé est systématiquement descendu. Des fois je comprends quand il est mauvais, mais aujourd'hui? Il a été plus en vue que Pajot. J'ai pas de perte de balle en tête mais au contraire quelques passes biens senties. En première c'était loin loin d'être le moins bon.
J'ai surtout trouvé notre charnière horrible à se faire prendre dans le dos systématiquement. Pogba en particulier m'a paru complètement à l'ouest. J'ai pas d'inquiétude sur son niveau au bout du compte mais le temps que la machine se relance c'est pas fantastique à voir.
Pour KMP, et je le disais déjà l'an dernier, je remarque qu'avec ses crochets intérieurs il est bien plus déstabilisant à gauche, couloir qui était le sien à Lorient.
Pour les jeunes, j'ai encore trouvé Suljic intéressant même si il se laisse parfois prendre par le rythme. Après c'est une question d'habitude mais il a clairement un truc.
Bonne mi-temps de DSL aussi qui est vraiment intéressant dans ses courses et prises de balles. Pareil pour Nyemeck, ça faisait un moment qu'on ne l'avait pas vu et j'ai été agréablement surpris. Ca demande confirmation mais sur ce qu'on a vu là il doit pouvoir remplacer Clerc.
Polomat et Bamba c'était assez mitigé aujourd'hui même si je pense qu'ils ont quand même le niveau pour être utilisés cette saison. Et par contre Souici est encore loin du compte pour moi, mais c'est normal.
La grosse satisfaction c'est qu'on a toujours un patron dans les cages. Et on aura bien besoin de ses exploits. |
Je partage ton avis sur l'ensemble, à part Diomandé. Peut-être ne suis je pas objectif et alors autant pour moi sur ce joueur, mais je préfère Suljic très sincèrement. Et oui Ruffier is back !!!!! |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 19 Juil 2015 20:08:09 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | Je partage ton avis sur l'ensemble, à part Diomandé. Peut-être ne suis je pas objectif et alors autant pour moi sur ce joueur, mais je préfère Suljic très sincèrement. Et oui Ruffier is back !!!!! |
C'est clair que Suljic a surement un style de jeu plus sympa que Diomandé (qui a d'autres qualités), mais aujourd'hui il y encore un niveau d'écart quand même. Aujourd'hui Suljic a été tendre sur des ballons faciles qu'il a perdu comme sur le but contre Lausane. Avec le retour de Cohade et l'arrivée de Pajot, si il arrive à gratter quelques entrées en jeu cette année ce sera déjà très bien je pense.
Je trouve que c'est surtout Clément qui a fait du bien par son placement en seconde, on s'est moins fait percer dans l'axe. On a beau dire mais pour l'équilibre, Lemoine, Diomandé, Pajot n'ont pas vraiment le même profil. |
|
|
 |
windasse asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 19 Juil 2015 20:08:16 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos retours les gars.
Après, je garde toujours beaucoup de distance sur ce que nous enseignent les matchs amicaux car les niveaux affichés par les joueurs sont très disparates.
Avec les niveau de forme hétérogène des joueurs, les plus en forme et les plus impliqués brillent souvent plus que ceux qui ont repris en retard ou tarde a regagner leur energie. _________________ Bernard Caïazzo: Nous voulons d’un club qui continue à grandir. Mais une croissance n’est de toute manière jamais un long fleuve tranquille.
Aide toi, et le ciel t'aidera.
 |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 19 Juil 2015 20:08:24 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | vertde coeur a écrit: | | lacarne a écrit: | | Tigibus a écrit: | | lacarne a écrit: | | Tigibus a écrit: |
Pour ce qui est de l'Europa League je trouve que les gens ont la dent dure car si vous vous souvenez le vol dont on est victime contre Qarabag et qui nous qualifiait si on gagnait le match, les rencontres étaient serrées certes mais contre Milan et Dniepro qui perdra la finale. |
Tu en es sur ?? Recompte mieux La defaite à Dnietro nous elimine |
Tu en es sur ? Et si on arrive à Dniepro avec la victoire de Qarabag et 7 points (Qarabag et Dniepro à 4 pts), où un nul suffit pour nous qualifier (voire même une défaite) et où on a notre sort entre les mains, tu penses que ça change rien ? Dire ça c'est d'une mauvaise foi... |
Parce que tu ne connais pas le reglement ou tu comptes mal Dniepro en nous battant revient à égalité avec nous ,mais nous passe devant au G A particulier, donc nous elimine C Q F D |
Sauf que si on y va dans cette position de force, il y a de grandes chances que Dnipro ne nous battent pas ... déjà que le score à l'époque n'a pas basculé en notre faveur à cause d'1 enième gros loupé de KMP... si en plus n y était allé en pratiquant le jeu que Galette adore pratiquer ... enfin bon, rien ne sert de ressasser le passé. |
Je ne vais pas de football fiction, je constate seulement car rien ne dit qu'on n'aurait pas perdu à Dnietro,surtout en jouant aussi mal |
Surtout rien ne dit le contraire.
Tigibus a raison: si ce but avait été accordé on se serait probablement qualifiés. ça n'enlève en rien que la tactique de Galtier est la principales raison qui nous a emmené à l'élimination. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 19 Juil 2015 20:08:35 Sujet du message: |
|
|
pas vu le match
mais vos commentaires
me confortent dans mon analyse Sur cette équipe
qui repose essentiellement sur ruffier. Enlevez le et c est la 10e
place qu' on vise.
Je me répète mais notre jeu doit etre repenser pour avoir plus de possession, on n aura pas éternellement un tel goal et on ne pourra pas modifier du jour au lendemain notre effectif dans ce sens le jour où il partira.
Je me demande si on n aurait pas un truc oser à tenter avec Gourcuff. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 19 Juil 2015 20:08:47 Sujet du message: |
|
|
pas vu le match
mais vos commentaires
place qu' on vise.
Je me répète mais notre jeu doit etre repenser pour avoir plus de possession, on n aura pas éternellement un tel goal et on ne pourra pas modifier du jour au lendemain notre effectif dans ce sens le jour où il partira.
Je me demande si on n aurait pas un truc oser à tenter avec Gourcuff. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
Tigibus asse-live Intertoto

Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 2060 Localisation: Derrière toi
|
Posté le: 19 Juil 2015 21:09:28 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | Tigibus a écrit: | | lacarne a écrit: | | Tigibus a écrit: |
Pour ce qui est de l'Europa League je trouve que les gens ont la dent dure car si vous vous souvenez le vol dont on est victime contre Qarabag et qui nous qualifiait si on gagnait le match, les rencontres étaient serrées certes mais contre Milan et Dniepro qui perdra la finale. |
Tu en es sur ?? Recompte mieux La defaite à Dnietro nous elimine |
Tu en es sur ? Et si on arrive à Dniepro avec la victoire de Qarabag et 7 points (Qarabag et Dniepro à 4 pts), où un nul suffit pour nous qualifier (voire même une défaite) et où on a notre sort entre les mains, tu penses que ça change rien ? Dire ça c'est d'une mauvaise foi... |
Parce que tu ne connais pas le reglement ou tu comptes mal Dniepro en nous battant revient à égalité avec nous ,mais nous passe devant au G A particulier, donc nous elimine C Q F D |
Putain de mauvaise foi !!!! Et en cas de match nul ??? LOLLL
Me semblait que le goal average particulier c'était en cas d'égalité au goal average mais tu as peut-être raison sur ce point... Pas envie de fouiller les réglements UEFA maintenant.
Tu penses vraiment honnêtement que le match aurait eu la même issue si on s'était pointés là bas avec 3 points d'avance sur eux ??? Allez, sois honnête pour une fois !!!!  |
|
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 19 Juil 2015 21:09:46 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | Alors mes impressions à chaud après ce match amical :
Les jeune Suljic, Souici, DSL et Nyemeck ont un coup à jouer je trouve.
Pour info les Roumains mènent 0-2 à l'extérieur.......la tâche s'annonce ardue  |
Les voilà peut-être les recrues que l'on cherche |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 19 Juil 2015 22:10:01 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | pas vu le match
mais vos commentaires
place qu' on vise.
Je me demande si on n aurait pas un truc oser à tenter avec Gourcuff. |
Ah c'est certain qu'avec un Gourcuff ça te relèverait le niveau parce que c'est vraiment ce secteur qui me fait peur.
Diomande - Pajot - Corgnet ça fait peur. Je rejoins fc-42 Diomande a été le moins pire parce que les 2 autres ont vraiment été horrible. Ca été mieux avec Clement parce qu'au moins il a eu le mérité de ne pas se mettre à la hauteur des défenseurs centraux pour faire des transversales en touche (ça c'est pour Pajot).
On peut prendre tous les attaquants du monde si les ballons n'arrivent pas autrement que par des grandes balles, l'avant centre ne pourra pas faire grand chose.
J'espère qu'on reverra Lemoine très rapidement parce que sans lui c'est vraiment inquiétant |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|