info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juillet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 114, 115, 116 ... 237, 238, 239  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 19 Juil 2015 16:04:53    Sujet du message: Répondre en citant

edberg60 a écrit:
Tigibus a écrit:
Ben ton avis n'a aucune idée de la trésorerie de la SAOS Saint-Etienne Loire donc ton avis, il imagine plein de situations qui engendrent ensuite son existence. Ton avis ne sait rien du recrutement si ce n'est que, pour le moment des 3 arrivées et des 2 départs...

Donc non tu ne donnes pas ton avis sur des faits mais tu donnes ton avis sur des choses que tu imagines, inventes car ni toi ni moi n'en avons les tenants et les aboutissants... Et dans ce cas, je me préserve bien d'insulter, de juger, de dire ce qu'il faut faire... Parce que je n'ai aucune idée de ce qu'implique de gérer un club de foot avec 60M€ de budget... Peut-être que toi oui ? Mais dans ce cas là, blinde ton discours et évite les calculs bidons qui font croire que l'ASSE est mal gérée, que les salaires coûtent la moitié de la réalité, etc.

Tu as raison sur le fait que personne ne connait la tréso du club c'est clair
Mais une chose est sure : si on doit vendre nos meilleurs joueurs chaque année sans depenser un euro en recrutement on va dans le mur tu ne peux le nier
Car à un moment on sera sans ressource
Donc pour moi il n'y à aucune stratégie dans ce club

Faire ce constat ce n'est pas vomir sur la direction c'est simplement s'interroger

On nous parle de stratégie de renouvelement d'effectif etc... et au final c'est toujours la même chose : du vent

On attend le joueur libre, gratuit

C'est l'argent des Présidents, ils en font ce qu'ils veulent ça c'est normal mais qu'on nous explique un minimum ce qui se passe c'est tout ce qu'on demande

C'est exactement ça, je rajouterai meme que lorsque Caiazzo communique au supporter une stratégie ou autre chose, il se passe complètement l'inverse d'où les questions légitimes qui peuvent se poser.
Comme tu l'as dit on ne peut pas savoir financierement ce qu'il se passe (bcp de ventes, bcp de déficit, le cout des différents prets payants de Tremoulinas RVW et Guilavogui, l'achat du centre et j'en passe) et faire des conclusions certaines est impossible.

Dans les faits ce qu'on sait c'est qu'on a vendu nos meilleurs éléments, que quasiment aucun joueur ne vaut plus de 3M dans l'effectif, que cet effectif est vieillissant et qu'on nous dit que nous n'avons pas les moyens d'investir. DOnc les perspectives du club dans ces conditions ne peuvent pas etre bonne malgré la qualité de Galtier a avoir sortie de la merde ce club qui etait voué à la L2 et qu'il a amené pour la 3em fois consécutive en Europe sans un rond (c'est un fait n'en déplaise à certain).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brigal42
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 19 Juil 2015 16:04:56    Sujet du message: Répondre en citant

Tigibus a écrit:
edberg60 a écrit:

Mais une chose est sure : si on doit vendre nos meilleurs joueurs chaque année sans depenser un euro en recrutement on va dans le mur tu ne peux le nier

Faire ce constat ce n'est pas vomir sur la direction c'est simplement s'interroger

On nous parle de stratégie de renouvelement d'effectif etc... et au final c'est toujours la même chose : du vent

C'est l'argent des Présidents, ils en font ce qu'ils veulent ça c'est normal mais qu'on nous explique un minimum ce qui se passe c'est tout ce qu'on demande

Je suis d'accord avec toi, vendre ses meilleurs éléments ne peut pas constituer une politique sur le long terme. Mais cette année il n'a jamais été question de vendre qui que ce soit pour éponger le déficit il me semble non ? Tabanou ? Erding ? Ne me faites pas croire aujourd'hui qu'ils étaient considérés comme les meilleurs éléments de l'effectif ici !! LOLL Et l'argent va servir aux arrivées.

Donc je ne vois pas pourquoi on remet ça sur le tapis. Si Gradel s'en va c'est plus par choix personnel et l'ASSE n'a pas à y perdre dans la transaction, normal. D'ailleurs il a repris l'entrainement...
Stratégie ? Aujourd'hui gérer à 12 ou 24 mois est utopique surtout quand on sait quelle proportion constituent les droits TV dans le budget d'un club. Ceux-ci fluctuent énormément selon les résultats. Comment anticiper un trou de 10M€ si on finit 12e ?

Caïazoo parle d'un plan sur 3 ou 6 ans ? Mais il dit plus ou moins ce que les gens qui ne réfléchissent pas 2s veulent entendre !!! Il n'y croit pas une seconde !!! Cependant, s'il ne dit rien, les gens pleurent qu'il n'y a aucun plan et s'il le dit alors les gens se foutent de sa gueule... Donc...

Je ne crois pas une seconde qu'une grosse partie des recettes finisse dans les poches de la holding. Peut être quelques dizaines de milliers d'€ mais pas des millions. Un club de foot c'est pas rentable. L'ASSE c'est 50M€ de budget, vous pensez qu'il reste 10M€ avec une trentaine de joueurs salariés dont au moins une dizaine coûtent environ 2M€ par an ? Et le reste des salariés ? Les frais de fonctionnement ?
Je peux retourner la question : regardez les autres clubs, personne n'émet un doute sur des sorties d'argent dans les poches de leurs actionnaires... Et pourtant ils n'ont pas notre effectif et vendent aussi... Et n'achètent pas grand chose... Lille par exemple... Bordeaux...

Bref, ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont et de lire des insultes sur des spéculations farfelues quant à ce qui est fait du fric des transferts, ça ne devrait pas avoir sa place sur ce forum. Et c'est ceux qui croient détenir la vérité absolue qui nous pondent des calculs ridicules pour démontrer par A+B... Qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent !

je partage complètement cet écrit
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 19 Juil 2015 17:05:00    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
edberg60 a écrit:
Tigibus a écrit:
Ben ton avis n'a aucune idée de la trésorerie de la SAOS Saint-Etienne Loire donc ton avis, il imagine plein de situations qui engendrent ensuite son existence. Ton avis ne sait rien du recrutement si ce n'est que, pour le moment des 3 arrivées et des 2 départs...

Donc non tu ne donnes pas ton avis sur des faits mais tu donnes ton avis sur des choses que tu imagines, inventes car ni toi ni moi n'en avons les tenants et les aboutissants... Et dans ce cas, je me préserve bien d'insulter, de juger, de dire ce qu'il faut faire... Parce que je n'ai aucune idée de ce qu'implique de gérer un club de foot avec 60M€ de budget... Peut-être que toi oui ? Mais dans ce cas là, blinde ton discours et évite les calculs bidons qui font croire que l'ASSE est mal gérée, que les salaires coûtent la moitié de la réalité, etc.

Merci Edberg! Ta forme est différente et plus courtoise que la mienne, mais fond est le même Clin d'oeil

Tout pareil que L627 et edberg60 , et on est de plus en plus à penser comme ça .
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 19 Juil 2015 17:05:03    Sujet du message: Répondre en citant

Tigibus a écrit:
edberg60 a écrit:

Je suis d'accord avec toi, vendre ses meilleurs éléments ne peut pas constituer une politique sur le long terme. Mais cette année il n'a jamais été question de vendre qui que ce soit pour éponger le déficit il me semble non ? Tabanou ? Erding ? Ne me faites pas croire aujourd'hui qu'ils étaient considérés comme les meilleurs éléments de l'effectif ici !! LOLL Et l'argent va servir aux arrivées.

Donc je ne vois pas pourquoi on remet ça sur le tapis. Si Gradel s'en va c'est plus par choix personnel et l'ASSE n'a pas à y perdre dans la transaction, normal. D'ailleurs il a repris l'entrainement...
Stratégie ? Aujourd'hui gérer à 12 ou 24 mois est utopique surtout quand on sait quelle proportion constituent les droits TV dans le budget d'un club. Ceux-ci fluctuent énormément selon les résultats. Comment anticiper un trou de 10M€ si on finit 12e ?

Caïazoo parle d'un plan sur 3 ou 6 ans ? Mais il dit plus ou moins ce que les gens qui ne réfléchissent pas 2s veulent entendre !!! Il n'y croit pas une seconde !!! Cependant, s'il ne dit rien, les gens pleurent qu'il n'y a aucun plan et s'il le dit alors les gens se foutent de sa gueule... Donc...

Je ne crois pas une seconde qu'une grosse partie des recettes finisse dans les poches de la holding. Peut être quelques dizaines de milliers d'€ mais pas des millions. Un club de foot c'est pas rentable. L'ASSE c'est 50M€ de budget, vous pensez qu'il reste 10M€ avec une trentaine de joueurs salariés dont au moins une dizaine coûtent environ 2M€ par an ? Et le reste des salariés ? Les frais de fonctionnement ?
Je peux retourner la question : regardez les autres clubs, personne n'émet un doute sur des sorties d'argent dans les poches de leurs actionnaires... Et pourtant ils n'ont pas notre effectif et vendent aussi... Et n'achètent pas grand chose... Lille par exemple... Bordeaux...

Bref, ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont et de lire des insultes sur des spéculations farfelues quant à ce qui est fait du fric des transferts, ça ne devrait pas avoir sa place sur ce forum. Et c'est ceux qui croient détenir la vérité absolue qui nous pondent des calculs ridicules pour démontrer par A+B... Qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent !

Des insultes ? je crois pas avoir insulté qui que ce soit ? Je m'interroge c'est différent

Et l'argent va servir aux arrivées.

Dans ce cas ont doit réinvestir 5.5 +3.5 soit 9 m€ c'est ce que tu écris

Si on le fait ça me va très bien mais pour l'instant on a pas dépensé 1 € à 10 j de l'EL donc encore une fois je m'interroge c'est tout
green ferret
asse-live L1

MessagePosté le: 19 Juil 2015 17:05:09    Sujet du message: Répondre en citant

Foin de speculations oiseuses, mais l'EL arrive a grand pas et on est deficitaires dans le secteur de l'attaque .
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 19 Juil 2015 17:05:14    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
lacarne a écrit:
MAIS OU SONT DONC PASSES LES 20 MILLIONS DE BENEFICE QU'ON A REALISES SUR LES TRANSFERTS DE LA SAISON DERNIERE

AU début tu te demandais où etait passé les 65M, mtn t'es passé à 20, y'a du progres. :D :D

Tout simplement parce que je ne compte que les transferts et j'ai oté 11,5 Millions pour boucher le déficit Il suffit seulement de lire et d'essayer de comprendre ce que j'écris
lacarne

MessagePosté le: 19 Juil 2015 17:05:18    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Gradel n'a repris que lundi, son absence au départ ne me choquait pas plus que ça mais peut-être que je me trompe

Cela fait quand même une semaine ou presque il aurait pu jouer une mi-temps
lacarne

MessagePosté le: 19 Juil 2015 17:05:30    Sujet du message: Répondre en citant

Valerian a écrit:
lacarne a écrit:
MAIS OU SONT DONC PASSES LES 20 MILLIONS DE BENEFICE QU'ON A REALISES SUR LES TRANSFERTS DE LA SAISON DERNIERE

Pour éponger le déficit des années passées et où bon semble bons à Mrs Romeyer et Caiazzo vu que c'est l'Eure argent , qu'ils en font ce qu'ils veulent et qu'ils n'ont de comptes à rendre à personne

C'est deja fait même Caiazzo a dit que la vente de Tabanou servait à éponger le déficit Pöur le reste qu'ils ne disent pas qu'il n'y a pas de fric ce sont quand même les supporters qui payent leur places et qu'ils font vivre le club ils ont droit à plus de respect
Aubamyself
asse-live NOVICE

MessagePosté le: 19 Juil 2015 17:05:34    Sujet du message: Répondre en citant

Nolan Roux sera à Saint-Etienne lundi selon le Progrès. Super recrue. Je suis convaincu qu'on gagne au change avec Erding.
À ce jour on a donc Assou-Ekotto (bonne pioche) pour Tabanou, Pajot pour N'Guemo (bonne recrue pour concurrencer Clément en 6) et N.Roux pour Erding.
Même si je n'étais pas un détracteur de Mevlut, la présence de Roux à la pointe de notre attaque me réjouis. Avec Hamouma ils vont sûrement bien se trouver.

Ne soyez pas si pessimiste. Ce n'est pas flamboyant mais on ne s'est pas (encore) affaibli. Attendons de voir la suite !!
lacarne

MessagePosté le: 19 Juil 2015 17:05:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tigibus a écrit:
lacarne a écrit:
Tigibus a écrit:

Pour ce qui est de l'Europa League je trouve que les gens ont la dent dure car si vous vous souvenez le vol dont on est victime contre Qarabag et qui nous qualifiait si on gagnait le match, les rencontres étaient serrées certes mais contre Milan et Dniepro qui perdra la finale.

Tu en es sur ?? Recompte mieux La defaite à Dnietro nous elimine

Tu en es sur ? Et si on arrive à Dniepro avec la victoire de Qarabag et 7 points (Qarabag et Dniepro à 4 pts), où un nul suffit pour nous qualifier (voire même une défaite) et où on a notre sort entre les mains, tu penses que ça change rien ? Dire ça c'est d'une mauvaise foi...

Parce que tu ne connais pas le reglement ou tu comptes mal Dniepro en nous battant revient à égalité avec nous ,mais nous passe devant au G A particulier, donc nous elimine C Q F D
lacarne

MessagePosté le: 19 Juil 2015 17:05:46    Sujet du message: Répondre en citant

edberg60 a écrit:
Tigibus a écrit:

Moi je me pose toujours encore et encore et encore ou sont passés les 20 Millions de bénéficequ"'on a fait pour les transferts la saison derniere
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 19 Juil 2015 17:05:51    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Tigibus a écrit:
lacarne a écrit:
Tigibus a écrit:

Pour ce qui est de l'Europa League je trouve que les gens ont la dent dure car si vous vous souvenez le vol dont on est victime contre Qarabag et qui nous qualifiait si on gagnait le match, les rencontres étaient serrées certes mais contre Milan et Dniepro qui perdra la finale.

Tu en es sur ? Et si on arrive à Dniepro avec la victoire de Qarabag et 7 points (Qarabag et Dniepro à 4 pts), où un nul suffit pour nous qualifier (voire même une défaite) et où on a notre sort entre les mains, tu penses que ça change rien ? Dire ça c'est d'une mauvaise foi...

Parce que tu ne connais pas le reglement ou tu comptes mal Dniepro en nous battant revient à égalité avec nous ,mais nous passe devant au G A particulier, donc nous elimine C Q F D

Sauf que si on y va dans cette position de force, il y a de grandes chances que Dnipro ne nous battent pas ... déjà que le score à l'époque n'a pas basculé en notre faveur à cause d'1 enième gros loupé de KMP... si en plus n y était allé en pratiquant le jeu que Galette adore pratiquer ... enfin bon, rien ne sert de ressasser le passé.
Pinocchio

MessagePosté le: 19 Juil 2015 17:05:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pour toutes les personnes qui chient sur Roux (alors qu'il n'a même pas encore signé...), je vous invite à lire les commentaires sous l'article de l'Equipe : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nolan-roux-proche-de-saint-etienne/574807

J'en cite quelques-uns :

"Joueur mal encouragé dés son arrivée au LOSC souvent mis à l'écart par Garcia et Girard tout comme Renard qui n'en veut pas,Roux aurait pu être un bon finisseur mais jamais exploité comme il le pensait,rare que je dise bonne chance à un partant mais c’était un battant quant à savoir si Guillaume (RCLens)viendra pour le remplacer Martel nous attend au virage."

"Grosse déception de voir Nolan nous quitter. Certes, il n'est pas l'attaquant le plus redoutable et le plus spectaculaire, mais il est de loin celui qui s'est toujours battu sur chaque ballon et qui n'a jamais rechigné à faire son travail défensif au service du collectif. Un joueur de devoir. Je me souviendrai toujours de ce but marqué à la 92ème minute face à l'O.M. (saison 2013/2014) qui illustre à lui seul son implication totale jusqu'à la dernière minute d'un match."

"Bonjour,ca reste un bon mec, alors évidemment ce n'est pas le buteur ultime, mais il mouille le maillot.Je pense qu'il correspond bien à l'asse, pas le meilleur, mais une belle combativité.A ce prix là, de toute façon, c'est cohérent.Par contre, le losc fait de droles de choses en ce moment : plusieurs blessures, pas ou peu d'arrivées offensives, j'espère que Renard a un / des plans de rechanges rapides."

Alors, avant de le tuer, sérieusement, laissez-lui sa chance. Merci pour lui, merci pour nous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 19 Juil 2015 17:05:55    Sujet du message: Répondre en citant

Aubamyself a écrit:
Nolan Roux sera à Saint-Etienne lundi selon le Progrès. Super recrue. Je suis convaincu qu'on gagne au change avec Erding.
À ce jour on a donc Assou-Ekotto (bonne pioche) pour Tabanou, Pajot pour N'Guemo (bonne recrue pour concurrencer Clément en 6) et N.Roux pour Erding.
Même si je n'étais pas un détracteur de Mevlut, la présence de Roux à la pointe de notre attaque me réjouis. Avec Hamouma ils vont sûrement bien se trouver.

Ne soyez pas si pessimiste. Ce n'est pas flamboyant mais on ne s'est pas (encore) affaibli. Attendons de voir la suite !!

Peut-être ... mais pour réellement nous renforcer, il nous faut encore 2 recrues offensives ... je considère que pour le moment si N.ROUX arrive on fait juste du 1 pour 1 donc pas de recrue réelle et même nous n'avons plus de second attaquant, donc on s'affaiblit ... les pres : activez-vous !!!
lacarne

MessagePosté le: 19 Juil 2015 17:05:56    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
lacarne a écrit:
Tigibus a écrit:
lacarne a écrit:
Tigibus a écrit:

Sauf que si on y va dans cette position de force, il y a de grandes chances que Dnipro ne nous battent pas ... déjà que le score à l'époque n'a pas basculé en notre faveur à cause d'1 enième gros loupé de KMP... si en plus n y était allé en pratiquant le jeu que Galette adore pratiquer ... enfin bon, rien ne sert de ressasser le passé.

Je ne vais pas de football fiction, je constate seulement car rien ne dit qu'on n'aurait pas perdu à Dnietro,surtout en jouant aussi mal
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 114, 115, 116 ... 237, 238, 239  Suivante
Page 115 sur 239

Sauter vers: