info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juillet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 90, 91, 92 ... 237, 238, 239  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 17 Juil 2015 10:10:16    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
milanréseau a écrit:
L627 a écrit:
ritchouille a écrit:
L627 a écrit:
vert974 a écrit:
Ce serait donc Roux???? C'est vrai qu'on ne l'avait pas vu venir celui là.... la nouvelles cellules stratégique et de recrutement ont fait fort Clap2
c'est vraiment la grosse grosse surprise de ce mercato...
Bref soyons sérieux du Erding pour du Roux c'est du quif quif ou presque car ce sont 2 joueurs confirmés de L1, sans grand génie mais qui claquent en moyenne une dizaine de buts... Et on récupèrerait près de 1,5 millions dans le deal? .... c'est le déficit structurel qui sera content...
Donc en attaque on avait Ricky et Erding.... à 15 jours du début de l'Europa League on n'a pas encore de 9.... mais les finances s'améliorent Youpiiiiii

Bien résumé! triste réalité!
Parfois je me dis qu'il vaut mieux en rire, tellement c'est pathétique Roulement des yeux

en tout cas, il y a certains forumeurs qui sont aussi pathétiques ici...

Changes de disque toi!
Pourquoi pathétique???Parce que je m'interroge sur les finances du club????
parce que j'émets des doutes sur certaines sommes. T'es pas obligé d'adhérer mec! Je m'exprime, je développe, je suis sur un forum.
Passe ton chemin si ça te donne de l'urticaire!

C'est bien vrai çà L627, comme dirait la Mère Denis. Le forum est fait pour donner son opinion, ses envies, ses fantasmes (lol), et dire qu'on se fait chi.. depuis pas mal de matchs en regardant notre équipe est loin d'être faux, en déplaise à certains. Les KMP, Corgnet, Brison, Diomandé ras la casquette pour rester poli. A quoi cela sert de faire des matchs amicaux pour jouer sans aucun attaquant ? Pauvre match contre Nantes, une pauvre occaz à la 83ème....et bien pour faire cela, on fait une passe à 10 à l'Etrat puisqu'on aligne une équipe sans attaquant. Alors oui, pas d'Hamouma, pas de Gradel, vous allez me dire, mais rassurez moi, on joue dans 15 jours en EL non ??? On va avoir un mot d'excuse pour les faire jouer juste 45 mn ??? Attention à la grosse désillusion dans 15 jours en EL.

Comme tu dis...
Ne le dis pas trop fort et ne critique pas trop la direction et sa gestion sportive et/ou financière sinon tu ne vas pas te faire que des amis.... Clin d'oeil

Alors là ce n'est pas grave L627, je suis venu de la région Parisienne voir mon premier match contre Guingamp, et j'ai adoré l'ambiance, et pour être honnête voir les Brison, Diomandé joués comme cela, à savoir proche du néant, NON merci. Sur ce match là j'avais trouvé KMP pas mauvais du tout....comme quoi tout peut arriver !!!!!

Alors oui, mon trajet aller-retour, mes achats à la boutique (et pas qu'un peu....) et bien OUI j'ai le droit de dire ce que je pense. Et je le dis haut et fort, certains joueurs de notre équipe ne mérite pas NOTRE public. Ils ne sont pas à la hauteur de cette ambiance fabuleuse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
New york
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 17 Juil 2015 10:10:18    Sujet du message: Répondre en citant

apres Roux pour ma part il reste un autre attaquant a recruter et surtout un milieu "Offensif" N°10 et non un 6/8 lol
et pour ma part un autre ailier...

apres le mercato sera fini sauf depart a combler
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 17 Juil 2015 10:10:22    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
milanréseau a écrit:
L627 a écrit:
ritchouille a écrit:
L627 a écrit:
vert974 a écrit:
Ce serait donc Roux???? C'est vrai qu'on ne l'avait pas vu venir celui là.... la nouvelles cellules stratégique et de recrutement ont fait fort Clap2
Bref soyons sérieux du Erding pour du Roux c'est du quif quif ou presque car ce sont 2 joueurs confirmés de L1, sans grand génie mais qui claquent en moyenne une dizaine de buts... Et on récupèrerait près de 1,5 millions dans le deal? .... c'est le déficit structurel qui sera content...
Donc en attaque on avait Ricky et Erding.... à 15 jours du début de l'Europa League on n'a pas encore de 9.... mais les finances s'améliorent Youpiiiiii

Parfois je me dis qu'il vaut mieux en rire, tellement c'est pathétique Roulement des yeux

Changes de disque toi!
parce que j'émets des doutes sur certaines sommes. T'es pas obligé d'adhérer mec! Je m'exprime, je développe, je suis sur un forum.

C'est bien vrai çà L627, comme dirait la Mère Denis. Le forum est fait pour donner son opinion, ses envies, ses fantasmes (lol), et dire qu'on se fait chi.. depuis pas mal de matchs en regardant notre équipe est loin d'être faux, en déplaise à certains. Les KMP, Corgnet, Brison, Diomandé ras la casquette pour rester poli. A quoi cela sert de faire des matchs amicaux pour jouer sans aucun attaquant ? Pauvre match contre Nantes, une pauvre occaz à la 83ème....et bien pour faire cela, on fait une passe à 10 à l'Etrat puisqu'on aligne une équipe sans attaquant. Alors oui, pas d'Hamouma, pas de Gradel, vous allez me dire, mais rassurez moi, on joue dans 15 jours en EL non ??? On va avoir un mot d'excuse pour les faire jouer juste 45 mn ??? Attention à la grosse désillusion dans 15 jours en EL.

si on met un branlée lors de ce premier tour en EL y aura pas mal de mea culpa à faire sur ce forum...
Perso contre des coiffeurs ukrainiens ou de je ne sais où je me fais aucun souci. (Si je me plante je ferai le mien Très content )

Méa culpa????
Excuse-moi mais même avec le niveau et les joueurs affichés aujourd'hui et au vu des équipes probables qu'on rencontrera, je pense quand même qu'on peut se qualifier haut la main...
je n'ai jamais dis qu'on ne passerais pas ce tour. J'espère même qu'on va passer. je te rappelle que je suis supporter avant tout même si je reste très critique (lucide???).
Si je te suis je devrais faire un méa culpa de quoi? De mettre en doute la com désastreuse de Caiazzo sur nos supposés déficits? D'être mécontent du mercato actuel??? De ne pas comprendre qu'on ne réinvestisse un peu plus d'argent qu' on perçoit???? De ne pas aimer le jeu déployé l'an dernier et celui qui recommence en ce début de saison???
Eclaire-moi!

Dernière édition par L627 le 17 Juil 2015 10:10:26; édité 1 fois
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 17 Juil 2015 10:10:24    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Pedron59 a écrit:
Bon, globalement on se plaint tous pour Roux, mais ce n'est pas non plus la catastrophe...
Ces stats ne sont pas dégeu non plus!
Niveau physique il fait la même taille qu'Erding mais il est moins puissant.

J'espère qu'en deuxième attaquant, nous tenterons quelquechose avec un jeune avec du potentiel, et un pas un mec pour faire le nombre comme on est habitué à faire.

En regardant les stats de Roux à Brest, ces stats étaient là mais en Ligue 2...

J'espère, pour lui et pour nous, qu'il nous fera mentir et retirer les préjugés que nous avons.
Il n'était pas très aidé non plus à Lille pour arriver dans le but, quand tu vois le nombre de but du LOSC par saison, il doit être impliqué dans le tiers quasiment...

Pas moi Roux n'a que 27 ans, il ne peut pas avoir perdu toutes ses qualités il lui faut surtout retrouver la confiance qui a fait de lui l'un des meilleurs attaquants du championat lorsqu'il évoluait à Brest Certes ce n'est pas un joueur technique c'est un joueur qui percute , qui possède un tres bon jeu de tête et qui va aux duels , tout ce qui manquait R V W

Certes mais il vient pour remplacer Erding non?? Erding qui avait d'ailleurs le même profil à peu de choses prêt. Roux est-il meilleur qu'Erding????
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 17 Juil 2015 10:10:25    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
lacarne a écrit:
benish a écrit:
lacarne a écrit:
Ce serait quand même incroyable que notre staff ne s'aperçoive toujours pas qu'il nous manque un veritable milieu technique , créateur, et je crois bien que, malheureusement , c'est le cas . Le principal fautif, c'est Galtier qui, ne demande rien Putain ,mais c'est pourtant pas compliqué , vendons Cohade et Corgnet et on pourra trouver l'oiseau rare, surtout à l'étranger , mais , encore faudrait il aller y jeter un oeil

ouais enfin jusqu'à preuve du contraire pour vendre il faut des acheteurs.
Et ça doit se bousculer au portillon pour acheter ces deux joueurs...
franchement des fois je me demande dans quel monde vous vivez, si c'était si facile de se débarrasser de joueur dont personne ne veut ça se saurait.

Peut être que s'ils étaient sur la liste des transferts , on trouverai preneur On les a bien achetés nous et on a même prolongé Cohade

comme je l'ai déjà dit, lorsque nous les avons acheté ils étaient dans une bien meilleur forme qu'actuellement, ce qui change passablement la donne.

Je ne vois pas en quoi ils étaient meilleurs avant que maintenant ,seulement quand on veut se séparer d'un joueur on le met sur la liste des transferts et surtout , ,on ne le prolonge pas
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 17 Juil 2015 10:10:29    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
benish a écrit:
lacarne a écrit:
benish a écrit:
lacarne a écrit:
Ce serait quand même incroyable que notre staff ne s'aperçoive toujours pas qu'il nous manque un veritable milieu technique , créateur, et je crois bien que, malheureusement , c'est le cas . Le principal fautif, c'est Galtier qui, ne demande rien Putain ,mais c'est pourtant pas compliqué , vendons Cohade et Corgnet et on pourra trouver l'oiseau rare, surtout à l'étranger , mais , encore faudrait il aller y jeter un oeil

ouais enfin jusqu'à preuve du contraire pour vendre il faut des acheteurs.
Et ça doit se bousculer au portillon pour acheter ces deux joueurs...
franchement des fois je me demande dans quel monde vous vivez, si c'était si facile de se débarrasser de joueur dont personne ne veut ça se saurait.

Peut être que s'ils étaient sur la liste des transferts , on trouverai preneur On les a bien achetés nous et on a même prolongé Cohade

comme je l'ai déjà dit, lorsque nous les avons acheté ils étaient dans une bien meilleur forme qu'actuellement, ce qui change passablement la donne.

Je ne vois pas en quoi ils étaient meilleurs avant que maintenant ,seulement quand on veut se séparer d'un joueur on le met sur la liste des transferts et surtout , ,on ne le prolonge pas

Exactement. Surtout qu'entre temps ils ont vieilli les Cohade et Clément...
Evidemment ils ont une bonne mentalité, ne font pas de bruit et se fondent bien dans le groupe. Un peu de social à la stéphanoise, on a l'habitude. Juste que sportivement c'est plus vraiment ça et que le sportif c'est quand même le principal critère. Enfin selon moi...
C'est une grave erreur de les avoir prolonger!
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 17 Juil 2015 10:10:37    Sujet du message: Répondre en citant

les prolonger ne signifie pas forcément (enfin j'espère) les faire jouer à chaque match.
d'autant que cohade avec sa blessure ne va peut-etre pas être top dès le début (cf Clément) si il revient à son niveau ce qui n'est pas forcément acquis non plus (cf. clément)

par contre les prolonger car ils ont une bonne mentalité, peuvent dépanner voire plus, aider les jeunes en les guidant etc etc oui c'est une bonne chose
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 17 Juil 2015 10:10:39    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
benish a écrit:
milanréseau a écrit:
L627 a écrit:
ritchouille a écrit:
L627 a écrit:
vert974 a écrit:

Changes de disque toi!

si on met un branlée lors de ce premier tour en EL y aura pas mal de mea culpa à faire sur ce forum...
Perso contre des coiffeurs ukrainiens ou de je ne sais où je me fais aucun souci. (Si je me plante je ferai le mien Très content )

Méa culpa????
Excuse-moi mais même avec le niveau et les joueurs affichés aujourd'hui et au vu des équipes probables qu'on rencontrera, je pense quand même qu'on peut se qualifier haut la main...
je n'ai jamais dis qu'on ne passerais pas ce tour. J'espère même qu'on va passer. je te rappelle que je suis supporter avant tout même si je reste très critique (lucide???).
Si je te suis je devrais faire un méa culpa de quoi? De mettre en doute la com désastreuse de Caiazzo sur nos supposés déficits? D'être mécontent du mercato actuel??? De ne pas comprendre qu'on ne réinvestisse un peu plus d'argent qu' on perçoit???? De ne pas aimer le jeu déployé l'an dernier et celui qui recommence en ce début de saison???
Eclaire-moi!

Très content pour commencer je suis d'accord avec toi pour caiazzo même si je pense que le déficit est réel et qu'à chaque ventre il fait croire que du déficit y'en aura plus pour apaiser les.tensions avec les.supporters. d'ailleurs une nouvelle fois d'après lui en 2016 on aura plus besoin de vendre... Perso ce que je constate c'est que le budget du club est le même depuis 2010 soit 50M et qu'on perd de ce fait 10M par an étant donné que la totalité de nos dépenses s'élève à 60M par an. Pourtant d'après lui son job c'est de nous dégoter des sponsors juteux. Enfin bref.

Pour l'Europa ligue je ne parlais pas spécialement de ton poste même si il était quoté, je remarque juste que sur ce forum depuis deux semaines ya un espèce de chantage à l'Europa ligue c'est à dire que les râleurs (qui le sont plus ou moins à juste titre suivant leur façon de sexprimer) nous disent attention ya l'EL dans deux semaines on va se faire sortir ya pas d'attaquant blablabla.
Première chose c'est que je vois que Roux va signer donc un attaquant y'en aura au moins un.... et deuxième chose à l'heure actuel je pense qu'avec hamouma en pointe avec gradel mollo ASM et kmp on doit se qualifier largement lors de ce premier tour. J'insiste pour le premier tour pcq pour le deuxième c'est une autre paire de manches.
Faut pas dramatiser avec ce premier tour on va pas rencontrer le barca ni même esjberg. Il me semble que ya deux ans on en avait passé 4 à l'extérieur un truc comme ça.
psoul
asse-live OR

MessagePosté le: 17 Juil 2015 10:10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Roux remplace Erding et l'ASSE gagne 1,5 M€

Bonne opération.

Pourquoi grincher?

Attendons la suite
yoco42340
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 17 Juil 2015 10:10:40    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
......
oui mais tu oublies Tavla le rouge
et Mirallas (à sa décharge il fut très mal exploité)

A oui c'est vrai j'ai une mémoire sélective ....... Roulement des yeux
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 17 Juil 2015 10:10:41    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
les prolonger ne signifie pas forcément (enfin j'espère) les faire jouer à chaque match.
d'autant que cohade avec sa blessure ne va peut-etre pas être top dès le début (cf Clément) si il revient à son niveau ce qui n'est pas forcément acquis non plus (cf. clément)

par contre les prolonger car ils ont une bonne mentalité, peuvent dépanner voire plus, aider les jeunes en les guidant etc etc oui c'est une bonne chose

J'espère aussi qu'ils ne joueront pas à chaque match. Mon dieu! Ce qui me gène c'est qu'à leur place on n'a pas grand monde de supérieur. Pajot ou Diomandé pour un Clément c'est grosso modo pareil. Corgnet pour un Cohade c'est pas mieux voir pire...
Pour cette raison je pense que nous aurions au moins du recruter un bon technicien au milieu(ex 10)afin de poser le jeu et distribuer de ballons aux attaquants. C'est là aussi ou on a pêché l'an dernier.
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 17 Juil 2015 10:10:43    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
L627 a écrit:
benish a écrit:
milanréseau a écrit:
L627 a écrit:
ritchouille a écrit:
L627 a écrit:
vert974 a écrit:

Changes de disque toi!

Méa culpa????
Eclaire-moi!

Très content pour commencer je suis d'accord avec toi pour caiazzo même si je pense que le déficit est réel et qu'à chaque ventre il fait croire que du déficit y'en aura plus pour apaiser les.tensions avec les.supporters. d'ailleurs une nouvelle fois d'après lui en 2016 on aura plus besoin de vendre... Perso ce que je constate c'est que le budget du club est le même depuis 2010 soit 50M et qu'on perd de ce fait 10M par an étant donné que la totalité de nos dépenses s'élève à 60M par an. Pourtant d'après lui son job c'est de nous dégoter des sponsors juteux. Enfin bref.

Pour l'Europa ligue je ne parlais pas spécialement de ton poste même si il était quoté, je remarque juste que sur ce forum depuis deux semaines ya un espèce de chantage à l'Europa ligue c'est à dire que les râleurs (qui le sont plus ou moins à juste titre suivant leur façon de sexprimer) nous disent attention ya l'EL dans deux semaines on va se faire sortir ya pas d'attaquant blablabla.
Première chose c'est que je vois que Roux va signer donc un attaquant y'en aura au moins un.... et deuxième chose à l'heure actuel je pense qu'avec hamouma en pointe avec gradel mollo ASM et kmp on doit se qualifier largement lors de ce premier tour. J'insiste pour le premier tour pcq pour le deuxième c'est une autre paire de manches.
Faut pas dramatiser avec ce premier tour on va pas rencontrer le barca ni même esjberg. Il me semble que ya deux ans on en avait passé 4 à l'extérieur un truc comme ça.

Ok Benish, pas de souci on est d'accord sur le fond Clin d'oeil
Personnellement c'est plus l'après EL qui m'inquiète. La pauvreté du jeu notamment. Roux remplace Erding mais qui remplace RVW???
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 17 Juil 2015 10:10:46    Sujet du message: Répondre en citant

psoul a écrit:
Roux remplace Erding et l'ASSE gagne 1,5 M€

Bonne opération.

Pourquoi grincher?

Attendons la suite

C'est RR qui va être content.
A moins qu'on réinvestisse ces 1,5 Millions??? Nan je déconne y a surement un trou à boucher...
lacarne
asse-live champion du Monde

Pedron59 a écrit:
lacarne a écrit:
Pedron59 a écrit:
Bon, globalement on se plaint tous pour Roux, mais ce n'est pas non plus la catastrophe...
Ces stats ne sont pas dégeu non plus!
Niveau physique il fait la même taille qu'Erding mais il est moins puissant.

J'espère qu'en deuxième attaquant, nous tenterons quelquechose avec un jeune avec du potentiel, et un pas un mec pour faire le nombre comme on est habitué à faire.

En regardant les stats de Roux à Brest, ces stats étaient là mais en Ligue 2...

J'espère, pour lui et pour nous, qu'il nous fera mentir et retirer les préjugés que nous avons.
Il n'était pas très aidé non plus à Lille pour arriver dans le but, quand tu vois le nombre de but du LOSC par saison, il doit être impliqué dans le tiers quasiment...

Pas moi Roux n'a que 27 ans, il ne peut pas avoir perdu toutes ses qualités il lui faut surtout retrouver la confiance qui a fait de lui l'un des meilleurs attaquants du championat lorsqu'il évoluait à Brest Certes ce n'est pas un joueur technique c'est un joueur qui percute , qui possède un tres bon jeu de tête et qui va aux duels , tout ce qui manquait R V W

Tu as agrandi la parti que tu souhaitais Lacarne !
Le mot juste avant, c'est "globalement", et non 100% des faux-rhumeurs ;)

Et pour les stats de Brest, c'était en Ligue 2:
14/15 Lille Ligue 1 :33m. 9b.
13/14 Lille Ligue 1 :30m. 9b.
12/13 Lille Ligue 1 :32m. 8b.
12jan/12 Lille Ligue 1 :17m. 5b.
11/12jan Brest Ligue 1 :18m. 4b.
10/11 Brest Ligue 1 :28m. 6b.
09/10 Brest Ligue 2 :34m. 15b.
08/09 Lens Ligue 2 :1m. 0b.

Coupe d'europe: 24matchs 2 buts
Coupe nationale: 8 matchs 5 buts
Coupe de la ligue: 8 matchs 4 buts
Equipe Nationale: ..... ;)

C'est le tous qui m'a interpelé ,donc je redis , pas moi Parle pour toi
The Masterplan
asse-live BRONZE

je suis d'accord avec toi sauf que je pense que Pajot est au-dessus d'un clément ou diomandé.
moi aussi j'aimerais un joueur technique devant ne serait ce que pour faire tourner avec corgnet
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 90, 91, 92 ... 237, 238, 239  Suivante
Page 91 sur 239

Sauter vers: