info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juillet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 101, 102, 103 ... 237, 238, 239  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
papivert
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 18 Juil 2015 7:07:08    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Arrêtez avec vos "si t'es pas content..."
ou "c'est pas toi le proprio..."

Que je sache un club pro c'est un proprio, des joueurs, un public.
Donc chacun à son niveau, et par ses canaux disponibles, s'exprime.
Les présidents et les joueurs utilisent la presse; les supporteurs, internet.

Parmi vous, personne ne critique son patron, sous prétexte qu'il est proprio de son entreprise ? Je demande à voir.

Que certains soient inconditionnels des prez, tant mieux; d'autres sont inquiets car ils font la part des choses entre ce qui est dit et fait, et pas que sur cette année. In fine personne ne souhaite que le club se plante, mais si on regarde les exemples lillois ou montpelliérains (eux au moins furent champions) c'est pas en se débarrassant de ses meilleurs joueurs (ou espoirs) qu'on progresse.

Pour ce qui concerne mon patron, je vois au moins deux différences :
Une je bosse avec lui. Que je sache (sauf exception ?) les sup ne travaillent pas pour l'ASSE. Ensuite, si je ne suis pas content de mon boss, je peux soit changer d'entreprise, soit créer la mienne. Mais c'est beaucoup plus difficile que de râler.
Par ailleurs, je ne suis aucunement inconditionnel de qui que ce soit et certaines "sorties" me paraissent inappropriées, mais qu'on le veuille ou non, les résultats de l'équipe sont largement en progression ces dernières années, quoiqu'on en dise. Bien sûr, cela ne présume pas de la suite, rien n'étant jamais gagné d'avance.
Quant aux inquiétudes, il faut relativiser. Ce n'est que du football, un jeu donc, malgré les gros enjeux financiers, et quels que soient les résultats, ça ne change pas la situation économique de la plupart d'entre nous. Profondément, les angoisses existentielles des uns et des autres viennent certainement d'ailleurs que du foot qui n'est qu'un exutoire. Supporter oui, inconditionnellement, oui encore, mais sans oublier que c'est loin d'être le principal dans la vie et que ça ne doit pas être une fin en soi. Alors, pas la peine de se crisper pour ça ! Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 18 Juil 2015 7:07:08    Sujet du message: Répondre en citant

cruzito40 a écrit:
Les joueurs que tu cites ont tous joués dans de grand clubs et ont eu également joués la Ligue des champions ou l'Europa Ligue.

Il sont également titulaire dans leur club à un très jeune age.

Qu'a montré MAXIMIN?

Les +
Il sait dribler, il est rapide et adroit et a une technique pure au dessus du lot.

Les -
Il est personnel avec les pro et la réserve, il ralentit le jeu, il drible trop, beaucoup de perte de ballon et passe moyennes,n'a apparemment pas une super mentalité dans le sens ou il ne veut pas trop se faire mal.

On le vend comme un pépite?Qui?Les journalistes le vendent comme un surdoué, une pépites, le diamant de l'étrat.
J'ai entendu que les journalistes et les médias.

De grands clubs le suivent?Et alors?Ils suivent 100 jeunes comme lui par an.Une offre est faite?Non.C'est vrai il ne joue pas!Pourquoi?Car il le mérite pas.Joue t-il avec les bleuets?Non, pas convoqué avec les U19 ou autres.

5 à 8 Millions pour ST MAXIMIN? Mais faites vous plaisir.Ce n'est plus du Vol c'est du Racket.

et en conclusion avec un profil pareil galtier le casse en le faisant jouer à un poste qui n'est pas le sien.
jay43
asse-live NOVICE

MessagePosté le: 18 Juil 2015 7:07:10    Sujet du message: Répondre en citant

Est pourtant wikipedia c deja le numero de nolan roux...https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Nolan_Roux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jay43
asse-live NOVICE

MessagePosté le: 18 Juil 2015 7:07:11    Sujet du message: Répondre en citant

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Nolan_Roux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 18 Juil 2015 7:07:29    Sujet du message: Répondre en citant

https://twitter.com/Xavier_Coffin/status/622112269711896577

C'était une évidence qu'on le donne aux Corses Mal ou Très fou Nous sommes vraiment trop ...
papivert
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 18 Juil 2015 7:07:32    Sujet du message: Répondre en citant

cruzito40 a écrit:
Les joueurs que tu cites ont tous joués dans de grand clubs et ont eu également joués la Ligue des champions ou l'Europa Ligue.

Il sont également titulaire dans leur club à un très jeune age.

Qu'a montré MAXIMIN?

Les +
Il sait dribler, il est rapide et adroit et a une technique pure au dessus du lot.

Les -
Il est personnel avec les pro et la réserve, il ralentit le jeu, il drible trop, beaucoup de perte de ballon et passe moyennes,n'a apparemment pas une super mentalité dans le sens ou il ne veut pas trop se faire mal.

On le vend comme un pépite?Qui?Les journalistes le vendent comme un surdoué, une pépites, le diamant de l'étrat.
J'ai entendu que les journalistes et les médias.

De grands clubs le suivent?Et alors?Ils suivent 100 jeunes comme lui par an.Une offre est faite?Non.C'est vrai il ne joue pas!Pourquoi?Car il le mérite pas.Joue t-il avec les bleuets?Non, pas convoqué avec les U19 ou autres.

5 à 8 Millions pour ST MAXIMIN? Mais faites vous plaisir.Ce n'est plus du Vol c'est du Racket.

Super analyse Cruzito. Là, tu alignes des faits constatés éclairants sur le débat. Chacun peut se dire : si j'avais à prendre la décision, que ferais-je ? Quelles conséquences en attendre ? Puis : Voyons ce que le club va faire, ensuite nous observerons les conséquences. Tout en se rappelant modestement que nous supporters, sommes loin de tout connaître de ces affaires.
Pour la dernière phrase sur le prix, de manière plus générale, les joueurs valent-ils tous le montant de leurs transferts ou même de leurs salaires? L'ensemble résultant d'un mix de loi de l'offre et de la demande, de spéculations, de disponibilités financières, d'analyses plus ou moins objectives, de décisions humaines plus ou moins compréhensibles, etc.
apolx
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 18 Juil 2015 7:07:34    Sujet du message: Répondre en citant

lu sur le progres:
Feu vert. Erding, 3 ans à Hanovre
Il pose sur le site officiel d’Hanovre 96 avec le maillot frappé du numéro 39, celui du Jura, son département de naissance.

Vendredi en fin d’après-midi, Mevlut Erding s’est engagé avec le club allemand, pour une durée de trois ans, après que les deux clubs soient tombés définitivement d’accord.

L’international turc était également suivi par Galatassaray mais Hanovre s’est montré le plus prompt, le plus insistant ce qui a fait la différence. 

En deux saisons sous le maillot vert, Erding a inscrit 20 buts toutes compétitions confondues.

Il sera samedi de retour à Saint-Étienne pour saluer ses désormais ex-partenaires.
Roux les négociations se poursuivent

Si le dossier Mevlut Erding est bouclé, celui concernant l’arrivée de Nolan Roux en provenance de Lille est toujours ne l’était pas encore tout à fait vendredi dans la soirée.

Les discussions se poursuivaient entre les trois parties mais sa signature ne fait pas de doute. Si tout devrait se régler durant le week-end, il apparaît peu probable que Nolan Roux puisse être aligné, dimanche, à Albertville contre Mayence.

Lemoine et Saint-Maximin toujours aux soins

Renaud Cohade, qui poursuit sa rééducation, n’a toujours pas rejoint l’entraînement collectif tout comme Fabien Lemoine (mollet) et Allan Saint-Maximin. Ces deux derniers étaient absents, vendredi matin, d’une séance d’une heure et demie à base de petits jeux, d’oppositions sans les gardiens qui se sont entraînés à part.

Max-Alain Gradel était présent mais l’international ivoirien n’affichait pas son sourire habituel lorsqu’il a rejoint le vestiaire.
éric83
asse-live OR

MessagePosté le: 18 Juil 2015 7:07:38    Sujet du message: Répondre en citant

Gradel partira et ce ne sera pas comme l'ont dit les présidents gradel ou erding c'est du pipeau
piazza 45
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 18 Juil 2015 7:07:49    Sujet du message: Répondre en citant

éric83 a écrit:
Gradel partira et ce ne sera pas comme l'ont dit les présidents gradel ou erding c'est du pipeau

C'est possible.
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 18 Juil 2015 8:08:11    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
L627 a écrit:
green hornet a écrit:
comment a t on pu laisser partir Erding sans être ok avec son remplaçant, c'est juste surréaliste.......surtout quand on lis les noms des autres choix, Briand........

Voilà tu as tout résumé. Rien n'est anticipé et on est obligé de se mettre d'accord avec Roux pour le salaire sans quoi on aura Briand Ou Bahebeck(MDR).
Quelle gestion d'amateur....

Briand serait une exellente affaire

Pour moi il es cramé! 30 balais et ancien lyonnais de surcroit
tibeuf 42
asse-live L1

MessagePosté le: 18 Juil 2015 8:08:20    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi pendant ce temps j cherchais un numéro 9 lalilalalaaa..........

Vendre Erding à 10 jour de EL sans avoir de remplaçant...... Choqué Choqué

ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais Sourire
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Juil 2015 8:08:25    Sujet du message: Répondre en citant

tibeuf 42 a écrit:
Et moi pendant ce temps j cherchais un numéro 9 lalilalalaaa..........

Vendre Erding à 10 jour de EL sans avoir de remplaçant...... Choqué Choqué

LES ANNEES SE SUIVENT
et
SE RESSEMBLENT !

Que nous sommes cons ...

Maléfique
oblooblo2000
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 18 Juil 2015 8:08:42    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
lacarne a écrit:
L627 a écrit:
green hornet a écrit:
comment a t on pu laisser partir Erding sans être ok avec son remplaçant, c'est juste surréaliste.......surtout quand on lis les noms des autres choix, Briand........

Voilà tu as tout résumé. Rien n'est anticipé et on est obligé de se mettre d'accord avec Roux pour le salaire sans quoi on aura Briand Ou Bahebeck(MDR).
Quelle gestion d'amateur....

Briand serait une exellente affaire

Pour moi il es cramé! 30 balais et ancien lyonnais de surcroit

A mon avis ça se fera pas ou alors personne n a de mémoire

http://www.youtube.com/watch?v=HEXeD1h4F1I

J irai volontie lui glaviotiez dessus au stade Très content Flèche

Concernant erding c est pire, on a pas son remplaçant ni le remplaçant du remplaçant
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 18 Juil 2015 8:08:47    Sujet du message: Répondre en citant

erding meme transfere a 10 jours du 1er match officiel ne penalise pas l'equipe il est trop peu decisif
mais une chance pour un autre de se mettre en valeur
erding est sympathyque et a beaucoup couru ...(dans le vide) voila c'est tout
green hornet
asse-live OR

MessagePosté le: 18 Juil 2015 8:08:54    Sujet du message: Répondre en citant

en gros il nous manque le remplaçant d'Erding, celui de RW, celui de KMP, car lui je le compte pas, l'éventuel remplaçant de Gradel, ou sinon sa doublure, et la doublure d'Hamouma.......et encore je parle pas d'un milieu technique...

RW un but plus une passe decisive avec Norwich en match de prepa...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 101, 102, 103 ... 237, 238, 239  Suivante
Page 102 sur 239

Sauter vers: