info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juillet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 100, 101, 102 ... 237, 238, 239  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
petit-scarabé
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 18 Juil 2015 5:05:55    Sujet du message: Répondre en citant

Débuter l'Europa league avec un trio offensif Hamouma-Gradel-Roux ça à de la gueule non vous trouvez pas?
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 18 Juil 2015 6:06:00    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="L627"]
CapPerrin a écrit:
L627 a écrit:
steph92 a écrit:
CapPerrin a écrit:
steph92 a écrit:
CapPerrin a écrit:
Nene veut revenir en L1, l a 34ans ok, mais pourquoi pas en remplacant de luxe comme Sir Battles pour les fidèles?

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nene-pense-encore-a-la-ligue-1/574794

Car il emarge à plus de 90 000 euros par mois

Et? Roux aussi, et si seulement c'était le seul contre exemple.

Je ne dis pas qu'il serait un super renfort, mais ça peut se tenter

Le salaire de ROUX était 150 000 euros max donc à Sainté 90 000 plus les divers primes cela peut grosso modo ce valoir sur la saison.
NÉNÉ cela doit être au minimum 4 ou 5 fois notre salary cap, après je ne remet pas en cause les qualités sportives du joueur... mais même avec un peu effort financier de sa part je en pense que que cela soit réalisable

Sans compter qu'on ne sait pas vraiment ou il en est à 34 ans...
Il y a une bonne affaire à tenter c'est de relancer Gourcuff en meneur chez nous. C'est ce genre de joueur qui nous fait défaut au milieu. Il est libre donc nos présidents seront contents et il suffit qu'il baisse ses émoluments. Un pari certes mais gratuit. Sa patte technique ne nous ferait de toute façon pas de mal et j'ai confiance en Galtier et sa gestion humaine pour relancer le joueur qui n'a certainement pas tout perdu de son football. A 1 an de l'EURO chez nous c'est peut-être une issue pour lui...

Ca c'est sur, mais je pense que dans la rotation du milieu les 30 dernière minutes Nênê pourrait être utile. Si le salaire colle bien sur.

Gourcuff.. ça serait un sacré coup

Gratuit en plus cela ne peut pas laisser indifférent nos 2 trésoriers favoris...[/quot

Il ne faut pas réver Galtier ne sait pas qu'il nous manque un milieu creatif, ni d'ailleurs personne parmi notre staff et Roro est trop radin pour y penser
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petit-scarabé
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 18 Juil 2015 6:06:04    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant faut vraiment finaliser le transfert de Roux. Je pensais réellement que nous avions lâché Erding car tout était bouclé pour sont remplaçant et visiblement c'est pas tout à fait le cas.

C'est assez étrange mais ce transfert ne ressemble pas du tout à notre façon de procéder habituellement. On se positionne sur un joueur que tous les forums annoncent depuis plusieurs jours voir semaines. J'ai le sentiment, mais c'est purement subjectif, qu'on a pas réussi à finaliser les autres dossiers prioritaires et qu'on se rabat un peu par défaut sur le joueur qui reste abordable pour nous tout en offrant quelques garanties sportives.
lacarne

MessagePosté le: 18 Juil 2015 6:06:08    Sujet du message: Répondre en citant

steph92 a écrit:
benish a écrit:
http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/info-fm-allan-saint-maximin-se-rapproche-de-l-as-monaco_157887

Info ou Intox??

Malheureusement j'ai bien peur que cela se fasse Monaco à de quoi convaincre Sainté... et le joueur...
Après pour ASM (le joueur; pas le club :) ) il va falloir qu'il prouve tres vite car la concurrence est rude à Monaco dans le secteur offensif

Je vois poindre encore 2grosses conneries de notre staff et particulierement de Galtier puisque c'est lui qui décide des transferts
1 Ne pas vendre A S M , il est petri de talent ,il suffit de bien le gérer
2 Si ,malgré tout, on le vend , c'est au moins 12 à15 Millions qu'on doit traiter et non pas à 5 ou 7, surtout à des clubs qui sont plein de fric
lacarne

MessagePosté le: 18 Juil 2015 6:06:12    Sujet du message: Répondre en citant

Valerian a écrit:
The Masterplan a écrit:

officiel

enfin

Bonne nouvelle car Erding n'avait pas apporté grand chose la saison passée

Je ne l'aurai même pas acheté et merci à Galtier d''avoir refusé de le vendre la saison derniere à Galatasaray pour 8 Milions
lacarne

MessagePosté le: 18 Juil 2015 6:06:20    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Je fais partie des chanceux, ceux qui ont vécu l'épopée; et des moins chanceux, car après le foie gras, il a fallu en avaler des pâtés pour chats avant de voir revenir un coin de ciel bleu. J'apprécie à sa juste valeur le travail de CG, coincé qu'il est entre l'attente du public et les incohérences de son duo présidentiel. Pour autant, j'éprouve une crainte aggravée à chaque reprise, en me disant, pourvu qu'on ne retombe pas de notre arbre.
Et la lecture de notre mercato, à cette date, me rend perplexe. Un copié collé d'Erding, bon on fera avec, en espérant que s'il doit passer le ballon en demi-finale de coupe il le fera, çà sera toujours çà de gagné.
Mais quid du reste les amis ? Soyez honnêtes. Les prez émoustillent le "peuple vert" avec du maillot vintage, qui sert autant de tunique que de cache-misère. Quand on voit tous ces joueurs offensifs qui ont été sur le marché et sur lesquels on ne s'est pas penchés (alessandrini, ntep,...) ou encore Sio, Delort (comme doublure pas pire que RVW) préférant verser 1 million à Kmp et 1 million à Norwich je me dis qu'il faut être sacrément optimistes pour ne pas ressentir comme un sentiment de glissement progressif vers le bas. Et si le Max finissait par partir, d'aucuns continueraient d'applaudir la saine gestion, sans se dire un seul instant, que plus on s'affaiblira, plus on s'exposera aux déconvenues.
Alors certes Max est encore là, mais le ASM est sur orbite Monégasque ... et notre effectif offensif est des plus insignifiants.
De l'audace, que diable. Des idées et de l'audace. C'est pas ce que devait nous pondre notre KGB de l'Etrat ? Bon allez, signez Gourcuff et le Defrel par exemple, et je retirerais mon propos.

+1 moi aussi j'ai connu la grande équipe et moi aussi, je crains une grosse deconvenue surtout quand on a un president qui ne pense qu'à faire des economies
petit-scarabé
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 18 Juil 2015 6:06:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pour rentrer un peu dans le débat je trouve que Roux c'est plutôt une bonne pioche. A ce tarif la on peut difficilement avoir mieux je pense. Franchement c'est un joueur que j'aurais bien aimé voir signer il y a quelques années mais au tarif que Lille avait mi sur la table à l'époque (8m si je dit pas de conneries) c'était juste inaccessible pour nous.
Maintenant à 27 ans ce joueur à encore quelques belles années devant lui et avec une bonne dynamique de groupe et une confiance retrouvée je reste persuadé qu'il peut nous faire une très belle saison à la pointe de l'attaque. Comme Valerian en revanche je pense qu'il ne faut pas sortir des limites du salary cap pour lui sinon tous les joueurs vont venir frapper à la porte pour une revalorisation salariale.
lacarne

MessagePosté le: 18 Juil 2015 6:06:26    Sujet du message: Répondre en citant

piazza 45 a écrit:
18h57 - Accord Lille-Saint-Etienne pour Roux

Le LOSC et l'AS Saint-Etienne sont tombés d'accord pour un transfert de Nolan Roux, autour d’une indemnité de transfert avoisinant les 2 millions d’euros. Le joueur, lui, n'est pas encore tombé d'accord contractuellement avec l’ASSE. Les deux parties discutent encore. En cas d'échec dans les négociations, les Verts ont d’ores et déjà activé d'autres pistes, dont une très sérieusement. Le club forézien serait intéressé par plusieurs profils, dont ceux de Jimmy Briand et du Parisien Jean-Christophe Bahebeck.

Celui ,je l'aurai deja pris depuis longtemps ,libre pouvant jouer à tous les postes en attaque et même proposé par Bernes ,mais Galtier n'en veut pas
,i l préfère K M P
petit-scarabé
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 18 Juil 2015 6:06:28    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre si on le rate et qu'on se tourne vers Briand en désespoir de cause et que nos présidents nous l'annonce comme le joueur que nous suivions depuis le début du mercato je suis limite de plus m'intéresser aux matchs des Verts cette saison.
lacarne

MessagePosté le: 18 Juil 2015 6:06:37    Sujet du message: Répondre en citant

pikabouillon a écrit:
fc 42 a écrit:
jib75 a écrit:
L’ASM négocie actuellement avec l’ASSE pour le transfert d’Allan Saint-Maximin. Un accord pourrait intervenir prochainement.

Alors qu’on pouvait penser que l’AS Monaco avait bouclé son recrutement offensif avec la signature de l’ailier portugais, Ivan Cavaleiro (Benfica), appelé à compenser la vente de Yannick Ferreira Carrasco à l’Atletico Madrid, il n’en est rien.

NÉGOCIATIONS AUTOUR DE 4-5 MILLIONS D’EUROS

En effet, le club de la Principauté cherche encore un attaquant polyvalent. Longtemps, l’ASM a espéré boucler le transfert de Mattia Destro, l’attaquant italien de l’AS Rome, mais le joueur a finalement repoussé les avances monégasques. Selon nos informations, les dirigeants de l’ASM négocient actuellement avec l’AS Saint-Etienne pour le transfert d’Allan Saint-Maximin (18 ans), le jeune attaquant stéphanois. A priori, la discussion serait déjà bien avancée entre les deux clubs sur le transfert. Au point qu’un accord pourrait bientôt être trouvé entre l’ASSE et l’AS Monaco. Selon nos informations, la négociation tourne autour d’un montant de 4-5 millions d’euros.

IL FAUDRA AUSSI TROUVER UN ACCORD AVEC ST-MAXIMIN

Pour autant, le deal n’est pas encore conclu. D’autant qu’il il faut aussi que le club de la Principauté se mette d’accord avec St-Maximin sur les termes d’un contrat, ce qui ne serait pas le cas aujourd’hui.
En tout cas, l’AS Monaco poursuit sa politique d’aller chercher des joueurs à fort potentiel, quitte à investir sur eux, pour les revendre au prix fort deux ans plus tard, à l’image du deal réalisé avec Geoffrey Kondogbia.
Quant à l’ASSE, qui attend la signature de Nolan Roux (un accord n’est pas encore trouvé avec le joueur sur le salaire), un départ de Saint-Maximin pourrait déclencher au moins un renfort supplémentaire en attaque.
:peur:

Pfff.... Surtout pour 4/5M€. On va nous dire que ça fera de l'avance sur le déficit pour l'an prochain puis d'ici là on nous annoncera qu'en fait non, il faut vendre Hamouma avant de recruter.

Quand aux histoires de gros caractère,de melon, etc, vous croyez qu'ils font comment au Real, au Bayern, à Chelsea? Je veux bien que le comportement soit un critère pour un joueur moyen, il y en a plein des joueurs moyens, mais si on abandonne un talent pareil parce qu'il fait quelques vagues, c'est nul, solution de facilité. C'est au club de savoir le gérer, de faire en sorte que ça se passe bien avec le groupe et de le faire mûrir pour en tirer le meilleur.

Et puis il a peut-être joué la starlette dans le vestiaire mais j'ai du mal à croire que ça soit une grosse tête cramée. Je ne l'ai jamais vu s'exciter sur un terrain, je ne pense pas qu'il soit du genre à planter sa bagnole complètement torché comme Vidal ou à foutre le feu à sa baraque comme Ballotelli. Enfin ingérable me parait un bien grand mot pour qualifier un gamin de 18 ans qui joue au coq.

Certes il est jeune mais qu'à til démontré pour valoir 5 M?

Qu'a démontré Mangala pour valoir 40 Millions ???
Qu'a démontré Traore pour valoiir 12 Milions ???
Qu'a démontré Laporte ppour valioir 25 Millions ???
Qu'a démontré Silva pour valoir 40 Millions ????
Surtout qu'il y a plusieurs grands clubs qui le lorgnent , ça prouve bien qu'il a du talent
lacarne

MessagePosté le: 18 Juil 2015 6:06:41    Sujet du message: Répondre en citant

dof a écrit:
C'est tout a fait ca, si le depart d'asm se confirme je vasi avoir grave les nerfs.

Qu'est ce que c'est que ce club qui tient un discours un jour et qui fait le contraire le lendemain en permanence?

avant de vraiment s'enerver on va voir si on est assez con pour laisser partir le meilleur jeune offensif sorti de notre center de formation juste pour quelques biftons et tout ca pour le remplacer le 1er spetembre a l'arrache par un joueur moyen niveau kmp qu'on va nous vendre comme celui qui va nous faire passer un palier. Sans compter le depart de gradel qui va se profiler aussi.

Non masi serieux si on se met a vendre nos meilleurs jeunes joueurs qui n'ont encore rien prouvé pour prendre de la tune on fait comment dans 5 ans?

J'ose esperer que cette rumeur en restera à l'etat de rumeur justement

Il faiut prier pour que Martial ne quitte pas Monaco sinon, Romeyer va encore faire une grosse connerie en collaboration avec Galtier
cruzito40
asse-live OR

MessagePosté le: 18 Juil 2015 6:06:48    Sujet du message: Répondre en citant

Les joueurs que tu cites ont tous joués dans de grand clubs et ont eu également joués la Ligue des champions ou l'Europa Ligue.

Il sont également titulaire dans leur club à un très jeune age.

Qu'a montré MAXIMIN?

Les +
Il sait dribler, il est rapide et adroit et a une technique pure au dessus du lot.

Les -
Il est personnel avec les pro et la réserve, il ralentit le jeu, il drible trop, beaucoup de perte de ballon et passe moyennes,n'a apparemment pas une super mentalité dans le sens ou il ne veut pas trop se faire mal.

On le vend comme un pépite?Qui?Les journalistes le vendent comme un surdoué, une pépites, le diamant de l'étrat.
J'ai entendu que les journalistes et les médias.

De grands clubs le suivent?Et alors?Ils suivent 100 jeunes comme lui par an.Une offre est faite?Non.C'est vrai il ne joue pas!Pourquoi?Car il le mérite pas.Joue t-il avec les bleuets?Non, pas convoqué avec les U19 ou autres.

5 à 8 Millions pour ST MAXIMIN? Mais faites vous plaisir.Ce n'est plus du Vol c'est du Racket.
lacarne

MessagePosté le: 18 Juil 2015 6:06:51    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
Donc si on récapitule : RVW non remplacé, Erding parti, Roux n'est pas sûr de signer à Sainté, car il n'entre pas dans le salary cap, ASM va être vendu car Galtier et son staff n'arrive pas à gérer un jeune de 18 ans qui a du talent et du caractère, Gradel qui est de plus en plus poussé dehors par son propre coach ( peut-être trop de caractère lui aussi ). Hamouma qui joue des demi-saisons entre ses blessures, KMP maintenu contre vents et marées par son coach, malgré sa nullité avérée, Mollo lui aussi souvent écarté pour incompatibilité d'humeur avec coach Galtier ( un de plus ). Dans quinze jours début de l'EL avec une équipe incomplète, absolument pas prête, ni physiquement, ni tactiquement, ni dans le jeu et avec un effectif amoindri. N'oublions pas l'élimination de nos chers voisins l'année dernière par Astra une équipe Roumaine équivalente à l'adversaire des verts fin juillet.
On peut dire que la saison part sur de bonnes bases.
Et en relisant ce que j'ai écrit ci-dessus: ai-je dit une seule chose fausse ???? malheureusement non... :pluie:

Tu l'as dit MALHEUREUSEMENT
lacarne

MessagePosté le: 18 Juil 2015 6:06:57    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
Donc si on récapitule : RVW non remplacé, Erding parti, Roux n'est pas sûr de signer à Sainté, car il n'entre pas dans le salary cap, ASM va être vendu car Galtier et son staff n'arrive pas à gérer un jeune de 18 ans qui a du talent et du caractère, Gradel qui est de pus en plus poussé dehors par son propre coach ( peut-être trop de caractère lui aussi ). Hamouma qui joue des demi-saisons entre ses blessures, KMP maintenu contre vents et marées par son coach, malgré sa nullité avérée, Mollo lui aussi souvent écarté pour incompatibilité d'humeur avec coach Galtier ( un de plus ). Dans quinze jours début de l'EL avec une équipe incomplète, absolument pas prête, ni physiquement, ni tactiquement, ni dans le jeu et avec un effectif amoindri. N'oublions pas l'élimination de nos chers voisins l'année dernière par Astra une équipe Roumaine équivalente à l'adversaire des verts fin juillet.
On peut dire que la saison part sur de bonnes bases.
Et en relisant ce que j'ai écrit ci-dessus: ai-je dit une seule chose fausse ???? malheureusement non... :pluie:

Tu aurais pu rajouter
VENTES:

Tabanou - 5
Erding (hors bonus) 3, 5

ACHAT:

Roux 2
KTC 2
Pajot 0
BAE 0

8,5 - 4 = 4,5

Et tu oublies les 20 Millions de la saison derniere
GUILA 13
ZOUMA 13
GHOULAM 5,5
MOINS 10 de déficit
RESTE 20,5

OU SONT ILS PASSES ???????
lacarne

MessagePosté le: 18 Juil 2015 6:06:59    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
green hornet a écrit:
comment a t on pu laisser partir Erding sans être ok avec son remplaçant, c'est juste surréaliste.......surtout quand on lis les noms des autres choix, Briand........

Voilà tu as tout résumé. Rien n'est anticipé et on est obligé de se mettre d'accord avec Roux pour le salaire sans quoi on aura Briand Ou Bahebeck(MDR).
Quelle gestion d'amateur....

Briand serait une exellente affaire
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 100, 101, 102 ... 237, 238, 239  Suivante
Page 101 sur 239

Sauter vers: