|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AsseDavid asse-live OR
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1877 Localisation: Pays de Gex
|
Posté le: 16 Juil 2015 10:10:47 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | arles-envert a écrit: | | tdt a écrit: | | Sinon Sanogo est prêté à l'Ajax; c'est pas un jeune avec du potentiel, en prêt et pas cher ? |
chut... Galtier cherche ... et Sanogo, il a déjà donné
mais c'est difficile de trouver un mec avec deux pieds carrés pour accompagner une équipe aussi technique |
Pour info Wenger ne voulait pas le preter en France. Donc on pouvait tjs s'accrocher. Je ne vois pas le lien avec l'incompétence de Galtier cette fois. |
Oui mais toi tu réfléchis et t'informe, notre ami arles lui est la pour s'acharner sur notre entraineur, quitte a tout lui mettre sur le dos.
Bientôt on pourra lire que la misère du monde c'est la faure de Galtier.... _________________ Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu àSainté !!! |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 16 Juil 2015 11:11:05 Sujet du message: |
|
|
Christophe Galtier n'était pas satisfait et on peut le comprendre, de la prestation de son équipe. L'entraîneur des verts n'épargne personne et veut vite se remettre au boulot pour corriger les lacunes entrevues face au FC Nantes.
"On est loin, très loin... Même si ça ne reste que des matchs amicaux. On a vu une équipe Nantaise joueuse, vive et alerte. De notre côté, on était à la fois de façon collective et individuelle en dessous du niveau qui doit être le nôtre, à 15 jours d'un match Européen. On va me dire, est-ce qu'il y a de l'inquiétude ? Il n'y en a pas, simplement il y a un niveau de forme évidemment différent entre les uns et les autres, par rapport à des retards dans la reprise, par rapport à des retours de blessure, il n'en reste pas moins qu'il y a en quand même très peu qui ont gagné des points ce soir.
C'est surement lié à la préparation, surement lié à l'entame de la troisième semaine, mais c'est peut-être aussi lié à une belle fin de saison qui fait que l'on s'est peu être endormi sur nos lauriers. Ce qui ne m'a pas plu, bien évidemment, c'est le fait d'encaisser des buts. Mais c'était inévitable vu le peu de jeu, de liant qu'il y a eu entre les lignes. Beaucoup, beaucoup trop de déchets techniques."
Ben notre entraineur a les mêmes interrogations que nous !  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 16 Juil 2015 11:11:27 Sujet du message: |
|
|
Le déchet technique; c'est nouveau çà ! C'est même très inhabituel pour ce groupe.
Ajoutons une pincée de Gradel, un zest d'Hamouma, voire une écume de Saint-Maximin et on pourrait gagner en vivacité. Mais de toute évidence dès qu'il en manque un ou deux, le niveau redescend très vite.
Galtier avait laissé entendre qu'il fallait renouveler le groupe. Perso j'appelle à cette réoxygnéation depuis l'été dernier.
De toute évidence Corgnet n' a pas les épaules ni le tempérament pour s'épanouir chez nous. Il faudrait le céder. Paquet, qui en voudrait après sa saison passée ? On va devoir espérer qu'il retrouve du sens à son jeu.
Alors à moins d'une surprise phénoménale (genre Gourcuff) ou d'un extra-terrestre des Andes, il ne faut pas se leurrer, on va encore faire dans le dur cette saison.
A moins que la pépite Lituanienne mûrisse plus vite que prévu. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 16 Juil 2015 11:11:30 Sujet du message: |
|
|
Galtier voit les mêmes choses que tout le monde sauf que c'est lui qui doit corriger les erreurs et il ne le fait pas. Qui impose KMP comme titulaire presque à chaque match ? alors que n'importe quel observateur sait que ce mec est nul. Qui ne réclame pas un milieu créateur en lieu et place de Corgnet ? C'est sûr que s'il ne réclame rien aux Présidents, il n'aura rien.
Qui dirige les entrainements pour voir les joueurs dans un état comme celui d'hier, hors de forme, apathique, et ratant même les gestes primaires du football ? c'est là peut être qu'il faut regretter l'absence de Romain Revelli.
Vu l'état actuel de l'équipe à 15 jours de l'EL, si on sort de ce tour, ce serait miracle....... _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
oblooblo2000 asse-live Intertoto

|
Posté le: 16 Juil 2015 11:11:33 Sujet du message: |
|
|
| steph92 a écrit: | Si on compare globalement Erding et Roux sur les 10 dernières saisons tout du moins celles où ils ont joué plus de 25 matchs en championnat soit respectivement 8 pour Erding et 6 pour Roux.
Ils ont marqué au minimum 8 buts par saison à chaque fois
Je ne vois pas d'attaquants actuellement abordables pour Sainté ayant ce type de statistiques. |
la difference est que erding fait ces stats en étant blessé 6mois (avec reprise) sur 12.
donc je vois pas trop la bonne affaire _________________ la domotique c est bien |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Juil 2015 11:11:35 Sujet du message: |
|
|
Ce que le club ne mesure pas assez dans ses recrutements c’est le mental des recrues.
On a bien compris qu’on était un club moyen avec un effectif moyen.
Donc nos recrues sont de bons petits soldats de la ligue1.
La différence ne se fait pas sur la technique, puisque on recrute du bas coût, mais sur l’engagement.
Corgnet ou Paquet sont deux bons exemples.
Intrinsèquement ils ont sans doute une meilleure technique que Lemoine ou Cohade ; mais ils sont dépourvus de tempérament.
Là où un Cohade ou Lemoine savent se rebeller, se mettre chiffon, on a deux mollassons.
Il serait opportun que nos stratèges prennent en compte cette dimension.
C’est pourquoi j’ai un doute sur Roux ; notamment. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 16 Juil 2015 11:11:41 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | The Masterplan a écrit: | tu veux dire "et on gagne un peu en football" , non ?  |
Pas du tout, as tu vu jouer Roux? Quand il était a Brest et qu'il avait mis deux doublé de suite ( enfin un truc du genre) Lille l'a acheté je me suis dit tiens il est pas mauvais.
Je l'ai vu jouer, il n'est ni rapide, ni bon finisseur, ni combatif, ni passeur, il est juste lui même. Grand et moyen de la tête.
Erding était nul, mais il avait quelques qualités, autant là ..
De toute manière tu trouves toujours à redire pour applaudir le mercato de asse qu'il soit bon ou mauvais donc ton avis ne va que dans un sens |
ou tu vois que j'applaudis le mercato. comme je l'ai deja dit , mois aussi je préférerais avoir mieux. Concernant Roux, je ne dit pas que c'est l'affaire du mercato. je dis juste que par rapport a erding c'est mieux. |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 16 Juil 2015 11:11:47 Sujet du message: |
|
|
c mon coté positif
cela vient aussi du fait que j'ai jamais pu apprécier erding, donc je me dis qu'on peu trouver que mieux |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Juil 2015 11:11:53 Sujet du message: |
|
|
... ou pas pire. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 16 Juil 2015 12:12:02 Sujet du message: |
|
|
Aucune réaction sur cette rumeur ?
Alors que l’ASSE s’attend à un certain mouvement dans les prochaines heures du mercato estival, Christophe Galtier aurait ciblé un nouveau profil afin de renforcer son secteur offensif.
Comme l’annonçait L’Equipe ce jeudi matin, l’ASSE serait proche de boucler l’arrivée de Nolan Roux, ce dernier étant en instance de départ au LOSC. Mais Christophe Galtier ne devrait pas s’en arrêter la, puisque le technicien des Verts attendrait également un autre attaquant d’ici la fin du mercato. Et à ce titre, L’Equipe annonce un intérêt pour un jeune buteur du RC Lens.
L’ASSE SUR GUILLAUME ?
Selon le quotidien sportif, l’ASSE aurait coché le nom de Baptiste Guillaume (20 ans), attaquant belge du RC Lens. Auteur de deux buts en 27 matchs de Ligue 1 la saison passée avec le club nordiste, le joueur pourrait être transféré moyennant une indemnité de transfert de 5M€. Un montant qui aurait clairement refroidi les ardeurs de l’ASSE, d’autant qu’il s’agit d’un jeune buteur encore inexpérimenté.
DÉPART POUR ERDING
Si le dossier Max-Alain Gradel semble au point mort à l’ASSE, le départ de Mevlut Erding devrait être bouclé dans les prochaines heures. L’attaquant turc va s’engager avec les Allemands d’Hanovre pour un transfert avoisinant les 3M€, une somme qui pourrait permettre d’attirer Nolan Roux en contrepartie. _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
oblooblo2000 asse-live Intertoto

|
Posté le: 16 Juil 2015 12:12:11 Sujet du message: |
|
|
| VERTDERAGE2 a écrit: | suis je seul ou bien certains partages le fait que ce mercato est ( encore une fois) pas préparé avec une certaine forme d'amateurisme, de naïveté et une certaine forme d'avarice de nos dirigeants. A 15 jours du tour préliminaire ainsi que de la reprise de la ligue 1 qui en suivra c'est très inquiétant...
même Galtier hier commence à ouvrir les yeux il serait temps... |
malheureusement non
et dire que c est la defense et le milieu titulaire ou presque a l'exception de Pajot/Lemoine _________________ la domotique c est bien |
|
|
 |
nicotoulon asse-live UEFA

|
Posté le: 16 Juil 2015 12:12:21 Sujet du message: |
|
|
5 Millions d'€ sur GUILLAUME du RCL
C'est une blague ?
j'en donne même pas 500 000€ moi ... |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 16 Juil 2015 12:12:30 Sujet du message: |
|
|
| nicotoulon a écrit: | 5 Millions d'€ sur GUILLAUME du RCL
C'est une blague ?
j'en donne même pas 500 000€ moi ... |
C'est vrai nous n'avons pas jugé bon de nous intéresser à Guirassy  |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 16 Juil 2015 12:12:33 Sujet du message: |
|
|
| vertde coeur a écrit: | | L627 a écrit: | | CapPerrin a écrit: | LA RAISON DU DEPART D ERDING???
On le vend 3,5M
On achete ROUX 1,5M
On gagne 2M€ et on perd un peu en football mais c'est pas grave on a gagné 2M  |
2 millions qui serviront à ......combler un déficit!  |
mdr .. reste à savoir lequel ..? ... une poche quelque part ... franchement si Erding part et Roux vient (attention, rien de sur pour ce dernier), même là , je considère qu'il y a 0 recrue --> -1+1 ça n'a jamais fait autre chose que 0... Pour moi, mais je peux me tromper, on s'affaiblit même un peu. |
Pas mieux! _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
pikabouillon asse-live ARGENT

|
Posté le: 16 Juil 2015 12:12:37 Sujet du message: |
|
|
| jib75 a écrit: | Aucune réaction sur cette rumeur ?
Alors que l’ASSE s’attend à un certain mouvement dans les prochaines heures du mercato estival, Christophe Galtier aurait ciblé un nouveau profil afin de renforcer son secteur offensif.
Comme l’annonçait L’Equipe ce jeudi matin, l’ASSE serait proche de boucler l’arrivée de Nolan Roux, ce dernier étant en instance de départ au LOSC. Mais Christophe Galtier ne devrait pas s’en arrêter la, puisque le technicien des Verts attendrait également un autre attaquant d’ici la fin du mercato. Et à ce titre, L’Equipe annonce un intérêt pour un jeune buteur du RC Lens.
L’ASSE SUR GUILLAUME ?
Selon le quotidien sportif, l’ASSE aurait coché le nom de Baptiste Guillaume (20 ans), attaquant belge du RC Lens. Auteur de deux buts en 27 matchs de Ligue 1 la saison passée avec le club nordiste, le joueur pourrait être transféré moyennant une indemnité de transfert de 5M€. Un montant qui aurait clairement refroidi les ardeurs de l’ASSE, d’autant qu’il s’agit d’un jeune buteur encore inexpérimenté.
DÉPART POUR ERDING
Si le dossier Max-Alain Gradel semble au point mort à l’ASSE, le départ de Mevlut Erding devrait être bouclé dans les prochaines heures. L’attaquant turc va s’engager avec les Allemands d’Hanovre pour un transfert avoisinant les 3M€, une somme qui pourrait permettre d’attirer Nolan Roux en contrepartie. |
D'après certains articles il préférerait le projet Lillois. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|