| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 16 Juil 2015 21:09:56 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | fc 42 a écrit: | | gratouille37 a écrit: | | je viens de regarder la demie finale France Espagne (1ere mi-temps) des U19 et bien Coman est pas mauvais à Sainté ça le ferait..... |
Kilic aussi malgré le pressing espagnol. Le match s'anime, les petits bleus sont mieux en ce moment. C'est serré. |
Pour avoir travaillé pour le pdt d Auxerre il y a qqs années, il y a peu de chances que kilic viennechez nous suite à la sortie de BC au sujet des 2montees de l2. D autant que cottret fait partie des leadeurs de la fronde reçu par le graet aujourd hui |
Possible. Enfin il a été très bon tout de même. Au milieu j'ai trouvé Kemen super intéressant également, un profil à la Kanté un peu, très tonique et belle conduite de balle. Mais bon, Newcastle... Coman a été le leader d'attaque, Cornet pas très impressionnant en revanche et pour Guirassy c'est vraiment dommage parce qu'il joue très bien son rôle de pivot. J'ai trouvé le latéral gauche et le gardien vachement bons aussi.
Enfin, ça change pas le résultat. Vraiment cruel cette erreur individuelle (surtout pour son auteur) alors qu'on avait clairement pris l'ascendant. |
|
|
 |
magicseb42 asse-live OR
|
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 16 Juil 2015 22:10:09 Sujet du message: |
|
|
et on va vs expliquer que roux est notre priorité depuis le début
en attendant tj pas de remplaçant à Ricky parti il est vrai par surprise. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 16 Juil 2015 22:10:21 Sujet du message: |
|
|
| magicseb42 a écrit: | | http://www.leprogres.fr/asse/2015/07/16/erding-a-hanovre-roux-arrive |
On commence a comprendre un peu mieux, pourquoi le club voulait en premier lieu " Vendre des abonnements", et même avant de savoir qui allait être sur le terrain. Car ils n'ont pas grand chose à vendre, ce n'est pas avec le triste spectacle offert depuis deux ans......... Avant c'était les joueurs têtes d'affiches de l'équipe qui étaient mises en avant pour vendre des abonnements, mais bon maintenant à part mettre Perrin en première ligne comme tous les ans çà ne paye plus. Le club enfume tout le monde pour vendre des abos et cela marche. Mais attention la chute risque d'être très dure, car il est à craindre que l'on aille devant de grandes désillusions, en tout cas tous les ingrédients sont là pour se casser la gueule, et ce n'est pas le recrutement bas de gamme de l'Asse qui risque de sauver la situation. _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 16 Juil 2015 22:10:22 Sujet du message: |
|
|
Et bien honnêtement j'attendais un autre nom que Roux, franchement cela ne me fait pas rêver.....mais attendons de voir, car la vérité du terrain pourra être tout autre.
J'avais adoré l'arrivée de Ricky, et on connaît la suite, même si ce dernier était loin d'être mauvais à mon goût.
Alors welcome même si........ |
|
|
 |
oblooblo2000 asse-live Intertoto

|
Posté le: 16 Juil 2015 22:10:27 Sujet du message: |
|
|
on va mettre 3M sur un mec qui en 4 ans a Lille est moyen, en vendant Erding qui est plutot bon et souvent blessé, du niveau de roux.
A Lille il le regretteront pas trop j'ai l impression:
| Citation: | hé bien qu'il parte ! dans le genre moyenasse qui claque 1 but par mois, on a recruté son remplaçant aujourd'hui et il coûte moins cher ... c'est bien ça le plus important pour le club
|
http://www.allezlelosc.fr/forum/viewtopic.php?f=6&t=104979&sid=1bbc9be3582c73c2c44b52cd271e7e3d
le tout pour un mec qui a un an de contrat. a sent la piste recherchée de chez recherchée ca. On l'a voulut il y a 4 ans et on a pas laché, merci les dirigeants
 _________________ la domotique c est bien |
|
|
 |
insecto asse-live OR
|
Posté le: 16 Juil 2015 22:10:32 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | Et bien honnêtement j'attendais un autre nom que Roux, franchement cela ne me fait pas rêver.....mais attendons de voir, car la vérité du terrain pourra être tout autre.
J'avais adoré l'arrivée de Ricky, et on connaît la suite, même si ce dernier était loin d'être mauvais à mon goût.
Moi j'ai confiance en l'avis de Renard. Si celui-ci ne le veut plus en attaque à Lille c'est qu'il n'est pas assez bon. Espérons que je me trompe.
D'ailleurs Lille est en train de faire un bon recrutement en nous piquant tous les jeunes que l'on voulait prendre
Wait and see... |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Juil 2015 22:10:36 Sujet du message: |
|
|
| insecto a écrit: | | milanréseau a écrit: | Et bien honnêtement j'attendais un autre nom que Roux, franchement cela ne me fait pas rêver.....mais attendons de voir, car la vérité du terrain pourra être tout autre.
Moi j'ai confiance en l'avis de Renard. Si celui-ci ne le veut plus en attaque à Lille c'est qu'il n'est pas assez bon. Espérons que je me trompe.
D'ailleurs Lille est en train de faire un bon recrutement en nous piquant tous les jeunes que l'on voulait prendre
Wait and see... |
Et oui ils mettent les euros, ce que nous ne faisons pas.....sacré déficit tu as le dos large  |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 16 Juil 2015 22:10:37 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | gratouille37 a écrit: | | je viens de regarder la demie finale France Espagne (1ere mi-temps) des U19 et bien Coman est pas mauvais à Sainté ça le ferait..... |
Vu les clubs qui le veulent il est certainement très fort. Mais les prêts d'1 an pour un joueur qui ne restera pas, je sais pas si c'est bien utile |
Donc Assou Ekotto si j'ai bien suivi c'est inutile car il ne va rester qu'un an non ?? |
T'as pas bien compris je crois. BAE on peut peut-être le garder au delà d'1 an, Coman aucune chance.
Je ne sais pas si c'est spécialement utile de faire éventuellement progresser ce joueur. |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Juil 2015 22:10:41 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | milanréseau a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | gratouille37 a écrit: | | je viens de regarder la demie finale France Espagne (1ere mi-temps) des U19 et bien Coman est pas mauvais à Sainté ça le ferait..... |
Vu les clubs qui le veulent il est certainement très fort. Mais les prêts d'1 an pour un joueur qui ne restera pas, je sais pas si c'est bien utile |
Donc Assou Ekotto si j'ai bien suivi c'est inutile car il ne va rester qu'un an non ?? |
T'as pas bien compris je crois. BAE on peut peut-être le garder au delà d'1 an, Coman aucune chance.
Je ne sais pas si c'est spécialement utile de faire éventuellement progresser ce joueur. |
idem aucun interet, vraiment une solution par defaut si pas d'option d'achat possible _________________ la domotique c est bien |
|
|
 |
francky asse-live L1

Inscrit le: 30 Oct 2004 Messages: 3194 Localisation: val D OISE
|
Posté le: 16 Juil 2015 22:10:47 Sujet du message: |
|
|
mais sinon a quand un discours de nos chers présidents voir galtier franchement chacun argumente des envies ou possibilitées . c est sympa mais bref les dirigeants eux que font ils hein!!!! communiquer c est pas sorcier quand meme !!! tout devoiler non!! ok mais un peu de terrain ou l on preche  |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Juil 2015 22:10:49 Sujet du message: |
|
|
| oblooblo2000 a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | milanréseau a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | gratouille37 a écrit: | | je viens de regarder la demie finale France Espagne (1ere mi-temps) des U19 et bien Coman est pas mauvais à Sainté ça le ferait..... |
idem aucun interet, vraiment une solution par defaut si pas d'option d'achat possible |
Parce que KMP t'y trouves un intérêt ? Assou Ekotto 31 ans également ? Le Lituanien pour un contrat d'un an également ? Vendre Erding pour acheter Roux également ??? Le mot intérêt à Sainté ça ne veut rien dire, à Sainté on résonne au gratos, à l'arrache car personne d'autre veut venir, on se contente de..... |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 16 Juil 2015 22:10:50 Sujet du message: |
|
|
Le fameux "déficit structurel " de l'Asse est sans doute abyssal, car depuis plusieurs années toutes les ventes de joueurs ont servi à boucher ce trou ( C'est pire que celui de la couche d'ozone ). le club n'a pas un radis pour recruter des joueurs de valeurs et préfère se rabattre sur le second ou voir troisième choix, voir les soldes et invendus, avec ce que cela entraine au niveau performance. cela fait vraiment misérable et tôt ou tard cela va se payer sportivement. _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 16 Juil 2015 22:10:55 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | | Le fameux "déficit structurel " de l'Asse est sans doute abyssal, car depuis plusieurs années toutes les ventes de joueurs ont servi à boucher ce trou ( C'est pire que celui de la couche d'ozone ). le club n'a pas un radis pour recruter des joueurs de valeurs et préfère se rabattre sur le second ou voir troisième choix, voir les soldes et invendus, avec ce que cela entraine au niveau performance. cela fait vraiment misérable et tôt ou tard cela va se payer sportivement. |
Sans compter nos joueurs vieillissants qui ne rapporteront pas beaucoup d'euros à la revente....quoi qu'on aime donner nos joueurs en fin de carrière à Sainté  |
|
|
 |
|