info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juillet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 86, 87, 88 ... 237, 238, 239  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fc 42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 16 Juil 2015 21:09:56    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
fc 42 a écrit:
gratouille37 a écrit:
je viens de regarder la demie finale France Espagne (1ere mi-temps) des U19 et bien Coman est pas mauvais à Sainté ça le ferait.....

Kilic aussi malgré le pressing espagnol. Le match s'anime, les petits bleus sont mieux en ce moment. C'est serré.

Pour avoir travaillé pour le pdt d Auxerre il y a qqs années, il y a peu de chances que kilic viennechez nous suite à la sortie de BC au sujet des 2montees de l2. D autant que cottret fait partie des leadeurs de la fronde reçu par le graet aujourd hui

Possible. Enfin il a été très bon tout de même. Au milieu j'ai trouvé Kemen super intéressant également, un profil à la Kanté un peu, très tonique et belle conduite de balle. Mais bon, Newcastle... Coman a été le leader d'attaque, Cornet pas très impressionnant en revanche et pour Guirassy c'est vraiment dommage parce qu'il joue très bien son rôle de pivot. J'ai trouvé le latéral gauche et le gardien vachement bons aussi.

Enfin, ça change pas le résultat. Vraiment cruel cette erreur individuelle (surtout pour son auteur) alors qu'on avait clairement pris l'ascendant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magicseb42
asse-live OR

MessagePosté le: 16 Juil 2015 22:10:01    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.leprogres.fr/asse/2015/07/16/erding-a-hanovre-roux-arrive
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 16 Juil 2015 22:10:09    Sujet du message: Répondre en citant

et on va vs expliquer que roux est notre priorité depuis le début
en attendant tj pas de remplaçant à Ricky parti il est vrai par surprise.
CARIBOU42

MessagePosté le: 16 Juil 2015 22:10:21    Sujet du message: Répondre en citant

magicseb42 a écrit:
http://www.leprogres.fr/asse/2015/07/16/erding-a-hanovre-roux-arrive

On commence a comprendre un peu mieux, pourquoi le club voulait en premier lieu " Vendre des abonnements", et même avant de savoir qui allait être sur le terrain. Car ils n'ont pas grand chose à vendre, ce n'est pas avec le triste spectacle offert depuis deux ans......... Avant c'était les joueurs têtes d'affiches de l'équipe qui étaient mises en avant pour vendre des abonnements, mais bon maintenant à part mettre Perrin en première ligne comme tous les ans çà ne paye plus. Le club enfume tout le monde pour vendre des abos et cela marche. Mais attention la chute risque d'être très dure, car il est à craindre que l'on aille devant de grandes désillusions, en tout cas tous les ingrédients sont là pour se casser la gueule, et ce n'est pas le recrutement bas de gamme de l'Asse qui risque de sauver la situation.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 16 Juil 2015 22:10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien honnêtement j'attendais un autre nom que Roux, franchement cela ne me fait pas rêver.....mais attendons de voir, car la vérité du terrain pourra être tout autre.

J'avais adoré l'arrivée de Ricky, et on connaît la suite, même si ce dernier était loin d'être mauvais à mon goût.

Alors welcome même si........
oblooblo2000
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 16 Juil 2015 22:10:27    Sujet du message: Répondre en citant

on va mettre 3M sur un mec qui en 4 ans a Lille est moyen, en vendant Erding qui est plutot bon et souvent blessé, du niveau de roux.

A Lille il le regretteront pas trop j'ai l impression:
Citation:
hé bien qu'il parte ! dans le genre moyenasse qui claque 1 but par mois, on a recruté son remplaçant aujourd'hui et il coûte moins cher ... c'est bien ça le plus important pour le club

http://www.allezlelosc.fr/forum/viewtopic.php?f=6&t=104979&sid=1bbc9be3582c73c2c44b52cd271e7e3d

le tout pour un mec qui a un an de contrat. a sent la piste recherchée de chez recherchée ca. On l'a voulut il y a 4 ans et on a pas laché, merci les dirigeants
Flèche
insecto
asse-live OR

MessagePosté le: 16 Juil 2015 22:10:32    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
Et bien honnêtement j'attendais un autre nom que Roux, franchement cela ne me fait pas rêver.....mais attendons de voir, car la vérité du terrain pourra être tout autre.

J'avais adoré l'arrivée de Ricky, et on connaît la suite, même si ce dernier était loin d'être mauvais à mon goût.

Moi j'ai confiance en l'avis de Renard. Si celui-ci ne le veut plus en attaque à Lille c'est qu'il n'est pas assez bon. Espérons que je me trompe.

D'ailleurs Lille est en train de faire un bon recrutement en nous piquant tous les jeunes que l'on voulait prendre

Wait and see...
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 16 Juil 2015 22:10:36    Sujet du message: Répondre en citant

insecto a écrit:
milanréseau a écrit:

Moi j'ai confiance en l'avis de Renard. Si celui-ci ne le veut plus en attaque à Lille c'est qu'il n'est pas assez bon. Espérons que je me trompe.

D'ailleurs Lille est en train de faire un bon recrutement en nous piquant tous les jeunes que l'on voulait prendre

Wait and see...

Et oui ils mettent les euros, ce que nous ne faisons pas.....sacré déficit tu as le dos large Clin d'oeil
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 16 Juil 2015 22:10:37    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
cyril1980 a écrit:
gratouille37 a écrit:
je viens de regarder la demie finale France Espagne (1ere mi-temps) des U19 et bien Coman est pas mauvais à Sainté ça le ferait.....

Vu les clubs qui le veulent il est certainement très fort. Mais les prêts d'1 an pour un joueur qui ne restera pas, je sais pas si c'est bien utile

Donc Assou Ekotto si j'ai bien suivi c'est inutile car il ne va rester qu'un an non ??

T'as pas bien compris je crois. BAE on peut peut-être le garder au delà d'1 an, Coman aucune chance.

Je ne sais pas si c'est spécialement utile de faire éventuellement progresser ce joueur.
oblooblo2000
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 16 Juil 2015 22:10:41    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
milanréseau a écrit:
cyril1980 a écrit:
gratouille37 a écrit:

Vu les clubs qui le veulent il est certainement très fort. Mais les prêts d'1 an pour un joueur qui ne restera pas, je sais pas si c'est bien utile

Donc Assou Ekotto si j'ai bien suivi c'est inutile car il ne va rester qu'un an non ??

T'as pas bien compris je crois. BAE on peut peut-être le garder au delà d'1 an, Coman aucune chance.

Je ne sais pas si c'est spécialement utile de faire éventuellement progresser ce joueur.

idem aucun interet, vraiment une solution par defaut si pas d'option d'achat possible
francky
asse-live L1

MessagePosté le: 16 Juil 2015 22:10:47    Sujet du message: Répondre en citant

mais sinon a quand un discours de nos chers présidents voir galtier Maléfique Maléfique franchement chacun argumente des envies ou possibilitées . c est sympa mais bref les dirigeants eux que font ils hein!!!! communiquer c est pas sorcier quand meme !!! tout devoiler non!! ok mais un peu de terrain ou l on preche Roulement des yeux Embarassé Roulement des yeux
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 16 Juil 2015 22:10:49    Sujet du message: Répondre en citant

oblooblo2000 a écrit:
cyril1980 a écrit:
milanréseau a écrit:
cyril1980 a écrit:
gratouille37 a écrit:

idem aucun interet, vraiment une solution par defaut si pas d'option d'achat possible

Parce que KMP t'y trouves un intérêt ? Assou Ekotto 31 ans également ? Le Lituanien pour un contrat d'un an également ? Vendre Erding pour acheter Roux également ??? Le mot intérêt à Sainté ça ne veut rien dire, à Sainté on résonne au gratos, à l'arrache car personne d'autre veut venir, on se contente de.....
CARIBOU42

MessagePosté le: 16 Juil 2015 22:10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Le fameux "déficit structurel " de l'Asse est sans doute abyssal, car depuis plusieurs années toutes les ventes de joueurs ont servi à boucher ce trou ( C'est pire que celui de la couche d'ozone ). le club n'a pas un radis pour recruter des joueurs de valeurs et préfère se rabattre sur le second ou voir troisième choix, voir les soldes et invendus, avec ce que cela entraine au niveau performance. cela fait vraiment misérable et tôt ou tard cela va se payer sportivement.
oblooblo2000
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 16 Juil 2015 22:10:51    Sujet du message: Répondre en citant

pour en revenir a la tune:
29eme AS Saint-Étienne
achat: 42,70 mln €
vente: 81,31 mln €
soit en benef: 38,61 mln €

sur une periode de 2011 a 2015
http://www.transfermarkt.it/transfers/einnahmenausgaben/statistik/plus/ids/a/sa//saison_id/2011/saison_id_bis/2015/land_id//nat//pos//w_s//1//sort/saldo.desc/page/2

Lille c'est encore pire les benef :-0 et porto c est une machine a fric lol
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 16 Juil 2015 22:10:55    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
Le fameux "déficit structurel " de l'Asse est sans doute abyssal, car depuis plusieurs années toutes les ventes de joueurs ont servi à boucher ce trou ( C'est pire que celui de la couche d'ozone ). le club n'a pas un radis pour recruter des joueurs de valeurs et préfère se rabattre sur le second ou voir troisième choix, voir les soldes et invendus, avec ce que cela entraine au niveau performance. cela fait vraiment misérable et tôt ou tard cela va se payer sportivement.

Sans compter nos joueurs vieillissants qui ne rapporteront pas beaucoup d'euros à la revente....quoi qu'on aime donner nos joueurs en fin de carrière à Sainté Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 86, 87, 88 ... 237, 238, 239  Suivante
Page 87 sur 239

Sauter vers: