| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vertdu88 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 11304 Localisation: Grèce, Sanctuaire, 5ème maison du Zodiaque
|
Posté le: 15 Juil 2015 19:07:34 Sujet du message: |
|
|
| Tigibus a écrit: | C'est plus le forum ASSE-LIVE mais le forum LES MAL BAISÉS DE L'ASSE...
Ça commence à être tellement lourd qu'on va aller voir ailleurs si on y est... |
+1
Je n'ose même plus leur répondre tellement ils sont pitoyables....  |
|
|
 |
insecto asse-live OR
|
Posté le: 15 Juil 2015 19:07:39 Sujet du message: |
|
|
| C'est quand même étrange de faire entrer Erding alors qu'il est soit disant vendu... |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 15 Juil 2015 19:07:41 Sujet du message: |
|
|
| Tigibus a écrit: | C'est plus le forum ASSE-LIVE mais le forum LES MAL BAISÉS DE L'ASSE...
Ça commence à être tellement lourd qu'on va aller voir ailleurs si on y est... |
C'est sûr que visiblement toi tu aimes te faire enfiler...
Et que tu adores les purges
Et pour ce qui est des verts... On va attendre la fin du bal et on ramassera nos bouses _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 15 Juil 2015 19:07:44 Sujet du message: |
|
|
je ne comprendrais pas qu' Erding puisse jouer
même si en étant ironique je l avais évoqué cet après midi.
Certes il manque du monde mais ça montre les limites de notrebabanc une fois de plus.
Le jeu nantais est plus huile et porte vers l avant.
Enfin bref nos lâcunes depuis deux ans tj présentes _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
rufian asse-live BRONZE
|
Posté le: 15 Juil 2015 19:07:44 Sujet du message: |
|
|
| Et de deux pour Nantes |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 15 Juil 2015 19:07:45 Sujet du message: |
|
|
je ne comprendrais pas qu' Erding puisse jouer
même si en étant ironique je l avais évoqué cet après midi.
Certes il manque du monde mais ça montre les limites de notrebabanc une fois de plus.
Le jeu nantais est plus huile et porte vers l avant.
Enfin bref nos lâcunes depuis deux ans tj présentes _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
|
|
Et de 2 ...
Notre défense centrale !
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
|
|
Et voilà 2-0 alors les OUiOUI du forum vous aimez çà ????? _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 15 Juil 2015 19:07:48 Sujet du message: |
|
|
| Chut !!!!!! Surtout il faut dire que tout va bien !!!! D'ailleurs ils parlent d'un échange KMP/Messi, Corgnet/Neymar !!!! Ouvrez les yeux, certains de nos joueurs sont des chèvres, pas tous heureusement. |
|
|
 |
the green suricate asse-live OR

Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 1536 Localisation: Un peu partout
|
Posté le: 15 Juil 2015 19:07:48 Sujet du message: |
|
|
[img]http://geopolis.francetvinfo.fr/sites/default/files/styles/asset_image_full/public/assets/images/2014/05/Kaa---Aie-confiance.jpg?itok=S0nRv5_-[/img]
Romeyer vous le dis... Aie confianccccccce...
Le 31 août, on achètera le super attaquant de la mort qui nous manque et qui marquera 6 buts. Mais on l'aura eu gratooossss... On rempliera notre objectif de 5 ans : faire passer la holding à 8 millions et à 120 employés. _________________ Ils m'ont fait rêver : Curkovic - Janvion, Piazza, Lopez, Farison - Bathenay, Synaghel, Larqué (c) - Rocheteau, H. Revelli, Sarramagna. Ent : Herbin. Remplaçants : Dugalic (g), Repellini, Merchadier, Modeste, Santini, P. Revelli, Lacuesta.
Dernière édition par the green suricate le 15 Juil 2015 19:07:51; édité 2 fois |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 15 Juil 2015 19:07:51 Sujet du message: |
|
|
Monnet Paquet est toujours aussi nul à ce que je vois...
C'est pas en prenant des Paquet, Pajot que tu améliores ton équipe |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 15 Juil 2015 19:07:51 Sujet du message: |
|
|
Que de changements ...
9 - 10 ????????????????????? _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 15 Juil 2015 19:07:59 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | | Tigibus a écrit: | C'est plus le forum ASSE-LIVE mais le forum LES MAL BAISÉS DE L'ASSE...
Et pour ce qui est des verts... On va attendre la fin du bal et on ramassera nos bouses |
non moi je n'aime pas me faire enfiler mais pour autant je ne vais pas ressortir les mêmes critiques au bout d'un match et demi de préparation avec la moitié des titulaires
à en entendre certains, on est à la rue pour la saison, on va vivre une saison de merde, etc.... et à la sortie on va en faire encore une bonne de saison, on va passer les poules d'EL, etc...
mais ça vous amuse, alors faites, au moins ça vous distrait... _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
Tigibus asse-live Intertoto

Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 2060 Localisation: Derrière toi
|
Posté le: 15 Juil 2015 20:08:03 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | | Tigibus a écrit: | C'est plus le forum ASSE-LIVE mais le forum LES MAL BAISÉS DE L'ASSE...
Et pour ce qui est des verts... On va attendre la fin du bal et on ramassera nos bouses |
Toi visiblement pas mais t'as l'air de te faire enfiler passablement plus que moi à lire tes incessants gémissements.
Ça fait mal, hein, de se croire bon et finalement de s'apercevoir qu'on est moins que rien ? Ça fait du bien de vider son fiel anonymement sur un forum où t'es sur d'avoir quelques ploucs dans tes inconditionnels.
T'inquiète je sais ce que c'est mais moi j'ai surmonté l'épreuve, je me suis acheté une vie depuis et les Verts, je les aime et les supporte mais ça reste du foot...
N'oublie pas la vaseline, ça fait moins mal, même avec du gravier ! |
|
|
 |
green hornet asse-live OR
|
Posté le: 15 Juil 2015 20:08:07 Sujet du message: |
|
|
| je pleure deja en voyant le niveau, KMP là c'est plus possible, on repart sur de bonnes bases..... |
|
|
 |
|