| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
New york asse-live ARGENT

|
Posté le: 15 Juil 2015 20:08:08 Sujet du message: |
|
|
le jeune N°14 est pas mal
dommage que ce soit encore un 6 lol on en avait pas assez
que dire du coaching faire rentrer un joueur soit disant partant
??????
en tout cas on part sur les meme base d'abset de jeux offensif que l'année passée |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 15 Juil 2015 20:08:11 Sujet du message: |
|
|
le 14 c'est suljic, sinon avoir brison dans son effectif , ça motive!! _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 15 Juil 2015 20:08:13 Sujet du message: |
|
|
Enfin UNE BELLE ACTION
et
un arrêt du gardien nantais !
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
petit-scarabé asse-live ARGENT

Inscrit le: 24 Juin 2009 Messages: 764 Localisation: Saint-etienne
|
Posté le: 15 Juil 2015 20:08:16 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un aurait vu le remplaçant de Ricky ce soir sur la pelouse??
Ah non c'est vrai qu'on a encore pris personne, mais vu notre attaque flamboyante de la saison dernière c'est tout à fait compréhensible de ne pas renforcer en priorité ce secteur de jeu...  _________________ Romeyer, fais nous rêver... |
|
|
 |
papivert asse-live BRONZE

|
Posté le: 15 Juil 2015 20:08:18 Sujet du message: |
|
|
Mon analyse est simple. Le maillot BLEU NUIT !  _________________ Allez les Verts et Blancs !
(ne pas confondre avec)
Allez les verres de Blanche ! |
|
|
 |
New york asse-live ARGENT

|
Posté le: 15 Juil 2015 20:08:23 Sujet du message: |
|
|
| petit-scarabé a écrit: | Quelqu'un aurait vu le remplaçant de Ricky ce soir sur la pelouse??
Ah non c'est vrai qu'on a encore pris personne, mais vu notre attaque flamboyante de la saison dernière c'est tout à fait compréhensible de ne pas renforcer en priorité ce secteur de jeu...  |
a st etienne on apprend pas de toujours de ces erreurs car 2 attaquants sont ou vont partir (ricky mevlut) et combien de remplacant 0
il n'y a rien a redire
et combien de 6-8 au moins 7-8 pour 3 poste
3 arrières gauche les postes d'ailier pas vraiment doublé ou tres mauvaisement doublé
l'europa ligue risque de pas nous user trop cette année |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 15 Juil 2015 20:08:30 Sujet du message: |
|
|
Et dire qu'il y en a encore qui pensent qu'on n'a pas besoin de créateur.
Putain notre niveau technique fout les jetons : ballons n'importe où, pas un duel gagné dans la surface adverse, aucun jeu collectif, du hourrah football. Un tir cadré à la 83ème mn !
Il faut vite se débarrasser de 6 à 7 joueurs et les remplacer par de vrais footballeurs. Mais avec RR et ses achats gratos, on est sûr d'avoir une belle équipe.
Heureusement qu'on n'est pas télévisé. Et on comprend pourquoi. On comprend aussi pourquoi les niçois ont laminé ces pauvres suisses de Lauzanne.
L'urgence c'est 3 attaquants qui puissent gagner un duel et marquer des buts + un meneur de jeu.
Quand je pense qu'on a préféré KMP à Bauthéac ! |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 15 Juil 2015 20:08:40 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | Et dire qu'il y en a encore qui pensent qu'on n'a pas besoin de créateur.
Putain notre niveau technique fout les jetons : ballons n'importe où, pas un duel gagné dans la surface adverse, aucun jeu collectif, du hourrah football. Un tir cadré à la 83ème mn !
Il faut vite se débarrasser de 6 à 7 joueurs et les remplacer par de vrais footballeurs. Mais avec RR et ses achats gratos, on est sûr d'avoir une belle équipe.
Heureusement qu'on n'est pas télévisé. Et on comprend pourquoi. On comprend aussi pourquoi les niçois ont laminé ces pauvres suisses de Lauzanne.
L'urgence c'est 3 attaquants qui puissent gagner un duel et marquer des buts + un meneur de jeu.
Quand je pense qu'on a préféré KMP à Bauthéac ! |
On aura rien... Sauf un joueur gratuit de derniere minute comme d hab
Et galtier nous mettra 3 milieux defensifs pour betonner
On connait la musique |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 15 Juil 2015 20:08:47 Sujet du message: |
|
|
Horrible ce match.
J'ai trouvé le milieu Clément-Pajot-Corgnet totalement absent des débats. On a beau dire de Diomandé mais lui il ne se cache pas. Suljic pas mal aussi, ça a déjà changé pas mal de chose sur la dernière demie heure.
Sinon, Perrin au top, le seul a savoir faire une transversale avec BAE qui semble vraiment être une bonne pioche. Bamba et Mollo ont tenté un peu. Le reste pas fameux. Pas compris l'entrée d'Erding qui économisait clairement ses courses.
Les Nantais ont changé tout le monde à la mi-temps ou alors ils ont fait 90 min? Ca pourrait expliquer la grosse différence en première et au contraire notre domination sur la fin. |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 15 Juil 2015 21:09:08 Sujet du message: |
|
|
bon je crois que ce soir
il y a une 20aine de suicides sur ce forum
 _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 15 Juil 2015 21:09:17 Sujet du message: |
|
|
| vertgrenoble a écrit: | bon je crois que ce soir
 |
lol ça fera du ménage  _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
insecto asse-live OR
|
Posté le: 15 Juil 2015 21:09:19 Sujet du message: |
|
|
Attendons le retour de Lemoine, Hamouma et Gradel pour juger
On sait très bien que sans ces trois là , l'équipe n'est pas bonne.
Ceci dit, je m'interroge sur le départ d'ERDING. Que faisait-il sur la pelouse? C'est vachement risqué. S'il se blesse...
Et dire que dans 2 semaines, On va jouer l'Europa Ligue à fond  |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 15 Juil 2015 21:09:33 Sujet du message: |
|
|
| vertgrenoble a écrit: | bon je crois que ce soir
 |
Pas sûr les vrais "supporter" même dans l'adversité sont toujours là avec leur lucidité qui ennuie pas mal de monde !!!  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 15 Juil 2015 21:09:45 Sujet du message: |
|
|
Match où on n'a rien vu offensivement et c'est le plus embêtant.
J'ai trouvé les nantais en avance physiquement et aussi dans le jeu collectif .Victoire logique quoi.
Quelques belles parades de Moulin,les deux ou trois accélérations de Mollo,la bonne prestation de cap'perrin et peut-être aussi la rentrée de Suljic.
Pour le reste on repassera !
Public nantais de merde à la fin.Ce n'était vraiment pas utile ce chant lyonnais.Après ils s'étonnent d'être interdit de G.G...  _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
Palmeiras asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 15 Juil 2015 21:09:57 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | | Et voilà 2-0 alors les OUiOUI du forum vous aimez çà ????? |
Attends, un match de préparation n'a jamais fait un champion ou n'a jamais garanti un bon championnat derrière… |
|
|
 |
|