info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juillet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 71, 72, 73 ... 237, 238, 239  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fc 42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 15 Juil 2015 20:08:50    Sujet du message: Répondre en citant

apolx a écrit:
roux arrive!!
https://twitter.com/passionfootclub/status/621396598426349568

Erding pour Roux... Confus J'espère qu'on a prévu du lourd pour le concurrencer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigibus
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 15 Juil 2015 20:08:53    Sujet du message: Répondre en citant

Et y'en a encore qui pensent que RR ou BC voire même Galtier n'aimeraient pas avoir une équipe tip top qui joue un jeu "à la Barça" avec des recrutements bouclés le lendemain de l'ouverture du mercato.
Vous croyez vraiment qu'ils aiment ça se faire chier à courir après les joueurs, rattraper le retard en préparation, devoir composer avec tous les aléas que cela implique !!!???

Ce que je crois et que je vois c'est qu'on fait comme on peut avec ce qu'on a. C'est tout. Il faut se sortir de la tête qu'on est le Bayern ou Madrid et oui, il y a une part d'improvisation comme il y en a toujours eu car simplement on n'a pas les moyens de faire autrement. Sans improvisation, il n'y aurait jamais eu d'Alex ou d'Aloisio par exemple !
Maintenant, pour relativiser, regardez les autres clubs français et dites-nous qui est vraiment mieux... Personne... Et imaginez ce que pensent les supporters de l'OM actuellement ou plus facile : allez voir leurs forums...

Dernière édition par Tigibus le 15 Juil 2015 20:08:53; édité 1 fois
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 15 Juil 2015 20:08:53    Sujet du message: Répondre en citant

nikkkkos a écrit:
ndoumbe a écrit:
Tigibus a écrit:
benish a écrit:

Non mais ils sont comptables, tu peux pas lutter Très content
Et le gars se demande où sont passé les 65M...
Mais bon vaut mieux lire ça que d'etre aveugle.

Oui c'est vrai tu as raison.
Mais pas pour ta dernière phrase, je crois que je vais tranquillement m'éloigner de tout ce brouhaha "d'experts" en comptabilité, recrutement, physique et sportifs, etc.
Plein de gars qui savent plein de choses mais qui se contentent de le dire derrière leur écran sur un forum en insultant ceux qui bossent.
Je ne peux supporter plus longtemps de voir un tel gâchis de talents ! Ce que je reproche le plus finalement aux deux présidents, c'est de ne pas recruter sur le forum !

Ce qui m'étonne sur ce forum c'est l'intégrisme des laudateurs de ce qu'ils appellent le "staff" qui est vraiment responsable de l'avenir, en butte à des difficultés cosmiques et qui se sacrifie pour les fans ... ce bon public de GG ?
Ces "bons" soldats aveugles ne se posent pas de question, s'ils observent une critique de la direction, ils injurient et ils menacent, le pire c'est quand ils envoient leur opposant aller supporter l'ol !!
Faiblesse intellectuelle et réaction de "cocus" car , ils le sont ! Trahis par deux "propriétaires" qui satisfont avant tout leur "ego" car ils savent que les supporters avancent groupés, parfois grognons mais qu'ils se retrouveront à GG et qu'ils gobent tout ... en particulier des "mercato_s" "low cost" une comptabilité des transferts aussi claire que du jus de chique ...
Bref, le staff mise sur la capacité des "supps" à avaler tout et n'importe quoi ... le pire "C'est que ça marche "
ALV Roulement des yeux

t'es bon toi !!!

les patrons sont des salauds, ils s'en foutent plein les poches, y a un complot anti les 4/5 alcoolos pauvres types agressifs du forum......

on dirait le discours de la CGT des années 90.....lamentable, idiot, pitoyable.

tu crois que vomir contre le club en permanence fait de toi un héros ??

viens à GG j'ai du dentifrice......

Toi tu es de la droite vulgairement populiste , inculte et d'une stupidité abyssale, une terreur en papier , comme le tigre cher à Mao Ze Dong
De plus à GG j'évite les mauvaises odeurs Embarassé
Aurel0701
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 15 Juil 2015 21:09:03    Sujet du message: Répondre en citant

fc 42 a écrit:
apolx a écrit:
roux arrive!!

Erding pour Roux... Confus J'espère qu'on a prévu du lourd pour le concurrencer.

Après est-ce que Roux veut signer à l'ASSE? Car il palpe quand même 120000€ par mois (http://www.lavoixdunord.fr/sports/nolan-roux-losc-je-gagne-cent-vingt-mille-ia182b204n1486261), or le salary cap est à 90000€ (et encore seul Perrin et Ruffier sont au max).
Va-t-il accepter de baisser son salaire de 30000€ minimum, va-t-il accepter d'avoir des primes suivant son rendement? Rien n'est moins sûr..

Après je remet surtout en question la pseudo cellule de recrutement, on sait depuis janvier que Ricky n'allait pas signer, et aussi qu'Erding allait surement partir si offre intéressante; et tout ce qu'ils nous trouvent c'est Nolan Roux? un joueur qui n'a jamais dépassé les 10 buts en ligue 1 (contrairement à Erding), et dont les qualités sont équivalentes voire inférieures au Turc.
L'anticipation c'est vraiment pas le point fort de nos dirigeants/notre staff, et le manque d'imagination également!
Quand je vois Sio signer à Rennes, Warris qui va également signer chez les Bretons, Junior Tallo à Lille, Germain à Nice, Beauvue à Lyon, Sarr à l'OM, Boudebouz à Montpellier, Bauthéac à Lille.. Je me dis que ces joueurs étaient accessibles pour l'ASSE et nous aurait fait un bien fou (d'un point de vue technique notamment)

Mais bon vu que l'ASSE fonctionne souvent en sous marin (cf transfert de KTC, Ricky, Nguémo l'année dernière) j'espère qu'ils nous réservent de belles surprises (ou pas).. Roulement des yeux
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 15 Juil 2015 21:09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tigibus a écrit:
benish a tout résumé. Quand on essaye de défendre des gens qui connaissent leur métier en disant que tout n'est pas bon à jeter MÊME SI on n'est pas forcément d'accord avec tous les choix qui sont faits, alors on passe pour un intégriste pro causa.
Je ne suis personne pour critiquer les joueurs et le staff car je n'ai pas leur compétence et personne sur ce forum ne les a ou alors il est vraiment taré car il passe à côté d'une grande carrière et finalement c'est pas mieux.

Quant aux jugements sur les agissements des présidents et des entraineurs, j'aimerais simplement qu'il y ait une remise en question de la part de ceux qui les balancent et qu'ils relativisent en se disant que la critique est facile, l'art l'est moins... Surtout quand on est bien assis caché derrière son écran...

Il faut arrêter avec le "caché derrière l'écran" on est sur internet et sur un forum ... On ne peut pas tous se retrouver à GG et échanger ?
Après, il n'est pas plus lâche de dire ce que l'on pense sur ce forum que de menacer un contradicteur comme on peut le noter chez certains individus !
Ton post conjugue une fausse bonne conscience avec une véritable hypocrisie Embarassé
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 15 Juil 2015 21:09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Aurel0701 a écrit:
fc 42 a écrit:
apolx a écrit:
roux arrive!!

Après est-ce que Roux veut signer à l'ASSE? Car il palpe quand même 120000€ par mois (http://www.lavoixdunord.fr/sports/nolan-roux-losc-je-gagne-cent-vingt-mille-ia182b204n1486261), or le salary cap est à 90000€ (et encore seul Perrin et Ruffier sont au max).
Va-t-il accepter de baisser son salaire de 30000€ minimum, va-t-il accepter d'avoir des primes suivant son rendement? Rien n'est moins sûr..

Après je remet surtout en question la pseudo cellule de recrutement, on sait depuis janvier que Ricky n'allait pas signer, et aussi qu'Erding allait surement partir si offre intéressante; et tout ce qu'ils nous trouvent c'est Nolan Roux? un joueur qui n'a jamais dépassé les 10 buts en ligue 1 (contrairement à Erding), et dont les qualités sont équivalentes voire inférieures au Turc.
L'anticipation c'est vraiment pas le point fort de nos dirigeants/notre staff, et le manque d'imagination également!
Quand je vois Sio signer à Rennes, Warris qui va également signer chez les Bretons, Junior Tallo à Lille, Germain à Nice, Beauvue à Lyon, Sarr à l'OM, Boudebouz à Montpellier, Bauthéac à Lille.. Je me dis que ces joueurs étaient accessibles pour l'ASSE et nous aurait fait un bien fou (d'un point de vue technique notamment)

Mais bon vu que l'ASSE fonctionne souvent en sous marin (cf transfert de KTC, Ricky, Nguémo l'année dernière) j'espère qu'ils nous réservent de belles surprises (ou pas).. Roulement des yeux

L asse fonctionne en joueurs gratuits....
D accord avec toi il y a des joueurs que tu cites qui nous auraient fait du bien mais fallait sortir un peu d argent donc c est non
papivert
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 15 Juil 2015 21:09:07    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Tigibus"]
benish a écrit:

Ce que je reproche le plus finalement aux deux présidents, c'est de ne pas recruter sur le forum !

Ça c'est bien vrai ça ! Avec tous les recruteurs, entraîneurs, gestionnaires et autres con-pétants, ils trouveraient leur bonheur vite fait ! Clin d'oeil
papivert
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 15 Juil 2015 21:09:12    Sujet du message: Répondre en citant

Après je remet surtout en question la pseudo cellule de recrutement, on sait depuis janvier que Ricky n'allait pas signer, et aussi qu'Erding allait surement partir si offre intéressante; et tout ce qu'ils nous trouvent c'est Nolan Roux?

Pour le moment, ce sont les "recruteurs" du forum qui l'ont engagé. Nous verrons bien ce que fera le club dans la vraie vie....
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 15 Juil 2015 21:09:12    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="papivert"]
Tigibus a écrit:
benish a écrit:

Ce que je reproche le plus finalement aux deux présidents, c'est de ne pas recruter sur le forum !

Ça c'est bien vrai ça ! Avec tous les recruteurs, entraîneurs, gestionnaires et autres con-pétants, ils trouveraient leur bonheur vite fait ! Clin d'oeil

Dire ce que l'on pense , n'est pas forcément faire preuve de compétence, par contre avaler des couleuvres n'est pas un signe évident d'intelligence ! Sur la présence de pet ou autre flatulence sur ce forum on peut observer que des contributeurs jeunes ou vieux ... PUENT et j'ai des noms ! Très content
papivert
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 15 Juil 2015 21:09:14    Sujet du message: Répondre en citant

ndoumbe a écrit:

Ton post conjugue une fausse bonne conscience avec une véritable hypocrisie Embarassé

Et ça, ça doit bien se conjuguer à tous les temps, y compris à l'imparfait du subjectif !
francky
asse-live L1

MessagePosté le: 15 Juil 2015 21:09:17    Sujet du message: Répondre en citant

moi j arrive pas trop a comprendre nos présidents et dirigeants Maléfique . on est jamais vraiment au courant des choix ou quel somme peut on mettre pour un joueur Exclamation Exclamation . ont nous racontent que gradel c est bon il part ok faut pas le donner !! et la 2 mois apres bah heu heu mon cher hollande Embarassé . on cherche un complement de erding et hop ont le vend Embarassé ... et alors quel choix avez vous fait .... bah heu .... . merde la communication c est zero chez nous ont dirait Neutre .et svp arreter vos partenariats pffff quel cata Mal ou Très fou
piazza 45

MessagePosté le: 15 Juil 2015 21:09:36    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="ndoumbe"]
papivert a écrit:
Tigibus a écrit:
benish a écrit:

Dire ce que l'on pense , n'est pas forcément faire preuve de compétence, par contre avaler des couleuvres n'est pas un signe évident d'intelligence ! Sur la présence de pet ou autre flatulence sur ce forum on peut observer que des contributeurs jeunes ou vieux ... PUENT et j'ai des noms ! Très content

Dire ce que l'on pense n'est pas non plus forcément de rabâcher tout le temps la même chose.Vous ne parlez de rien d'autre.Forcément , ça décrédibilise le propos.
windasse

MessagePosté le: 15 Juil 2015 21:09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Roux ça me va carrément, c'est pas un peintre quand meme.

Tigibus
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 15 Juil 2015 21:09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a bien que ceux qui se plaignent tout le temps qui avalent des couleuvres, les autres n'en ont rien à foutre de ce que disent les présidents ou le staff et attendent patiemment que le championnat commence pour voir les Verts gagner.

Quelle naïveté de prendre au pied de la lettre toutes les conneries que peuvent raconter Caïazzo ou Romeyer devant les journalistes qui ne se gênent pas pour en rajouter une couche et tourner les déclarations à leur avantage.

Des couleuvres tu disais ?

PS : Franchement, vous n'avez vraiment pas de vie pour donner tant d'importance au football que vous ne jouez même pas ? Vous épiez les moindres faits et gestes des gens du club... Sortez ! C'est l'été !!! Très content
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 15 Juil 2015 21:09:47    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="piazza 45"]
ndoumbe a écrit:
papivert a écrit:
Tigibus a écrit:
benish a écrit:

Dire ce que l'on pense n'est pas non plus forcément de rabâcher tout le temps la même chose.Vous ne parlez de rien d'autre.Forcément , ça décrédibilise le propos.

Parler de quoi ?
- rêver de transfert improbable en surfant sur youtube ou dailymotion
- composer des équipes avec un effectif "variable"
- analyser des matchs de préparation où 17 joueurs évoluent dans chaque camp
- disserter sur la mystérieuse comptabilité du club
Quant à décrédibiliser ? tu oublies que la pédagogie est affaire de répétition et que la confiance dans un club doit être toujours mesurée en ayant toujours présent à l'esprit que le supporter aime et PAYE !!
Roulement des yeux
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 71, 72, 73 ... 237, 238, 239  Suivante
Page 72 sur 239

Sauter vers: