| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 16 Juil 2015 12:12:37 Sujet du message: |
|
|
Jeff Louis tout proche de Caen. Ils font un bon petit mercato eux. Delaplace, Delort non rien à dire c'est du bon boulot.
Non mais sérieux, j'en viens à envier le mercato de Caen maintenant.  |
|
|
 |
apolx asse-live BRONZE
|
|
|
 |
|
Posté le: 16 Juil 2015 13:01:08 Sujet du message: |
|
|
| iron42 a écrit: | | cyril1980 a écrit: | Jeff Louis tout proche de Caen. Ils font un bon petit mercato eux. Delaplace, Delort non rien à dire c'est du bon boulot.
envieras tu le classement final? |
Vu leur équipe et la notre je suis pas certain qu'il y aura un gouffre entre eux & nous.
Déjà offensivement l'année dernière et la qualité du spectacle proposé Caen n'avait rien à nous envier. Si tu rajoutes Delort & Jeff Louis en plus ils peuvent être une bonne surprise
Mais dans notre club on est en train de vivre sur des acquis, attention de pas se prendre le mur en pleine face parce que ça pourrait bien nous arriver.
Continuons à prendre du médiocre gratuit ligue 1, du prêt alors qu'on sait très bien qu'on ne pourra pas se le payer, ou de l'attaquant de 27 ans alors qu'on sait tous qu'il est moyen. Notre politique de recrutement est nulle depuis 2 mercatos + celui-ci qui est bien parti ça risque de faire 3. |
|
|
 |
MickaëlOwen asse-live OR

|
Posté le: 16 Juil 2015 13:01:08 Sujet du message: |
|
|
Germain à Nice
Roux à Sainté
Dites-moi que je vais me réveiller...svp _________________ Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Arlos ne veenz puls m'ememdrer aevc l'orghotphare! |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 16 Juil 2015 13:01:15 Sujet du message: |
|
|
| MickaëlOwen a écrit: | Germain à Nice
Roux à Sainté
Dites-moi que je vais me réveiller...svp |
Malheureusement NON, le mercato vert se partage entre radinerie et attentisme ... Malgré nos leaders BC RR toujours tournés vers l'avenir, on bricole "toujours à la ramasse" seul CG essaye de tenir la maison verte avec ses orientations critiquables, mais pour l'instant efficaces "Tous en défense " , Et Heureusement que le duo l'a augmenté pour rester 2 saisons de plus !!!!!!!!!!!!!!!
A défaut de spectacle le maintien est là !  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas
Dernière édition par ndoumbe le 16 Juil 2015 13:01:17; édité 1 fois |
|
|
 |
AsseDavid asse-live OR
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1877 Localisation: Pays de Gex
|
Posté le: 16 Juil 2015 13:01:16 Sujet du message: |
|
|
| iron42 a écrit: | | cyril1980 a écrit: | Jeff Louis tout proche de Caen. Ils font un bon petit mercato eux. Delaplace, Delort non rien à dire c'est du bon boulot.
C'est pas la question, le point c'est est-ce qu'on trouvera meilleur que Louis (lui c'est de la bombe) Delort (vu son âge et son prix c'était tentant).
Delaplace je connais moins mais franchement Caen c'est pas mal pour eux.
C'est comme Privat on voulait une doublure en pointe avec lui c'était bon et pas cher.
Je m'inquiète un peu, j'espère que le club a de bonnes petites surprises en stock.
A voir... _________________ Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu àSainté !!! |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 16 Juil 2015 13:01:19 Sujet du message: |
|
|
Je veux encore croire que la piste N. Roux n'est qu'un leurre...
Ses stats sont inférieures à celles d'Erding (comme le démontre L627 dans un post précédent), c'est dire...
Et puis, on peut se demander pourquoi il ne rentre plus dans les plans de Renard ? J'aimerais bien en connaître la ou les raison(s) ...
La seule chose qu'on peut accorder à Roux c'est son bon jeu de tête et son physique. |
|
|
 |
|
Posté le: 16 Juil 2015 13:01:19 Sujet du message: |
|
|
| AsseDavid a écrit: | | iron42 a écrit: | | cyril1980 a écrit: | Jeff Louis tout proche de Caen. Ils font un bon petit mercato eux. Delaplace, Delort non rien à dire c'est du bon boulot.
C'est pas la question, le point c'est est-ce qu'on trouvera meilleur que Louis (lui c'est de la bombe) Delort (vu son âge et son prix c'était tentant).
C'est comme Privat on voulait une doublure en pointe avec lui c'était bon et pas cher.
Je m'inquiète un peu, j'espère que le club a de bonnes petites surprises en stock.
A voir... |
Les surprises ce n'est pas dans la culture "maison" par contre les fonds de 'tiroir" le sont  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
|
Posté le: 16 Juil 2015 13:01:24 Sujet du message: |
|
|
| AsseDavid a écrit: | | iron42 a écrit: | | cyril1980 a écrit: | Jeff Louis tout proche de Caen. Ils font un bon petit mercato eux. Delaplace, Delort non rien à dire c'est du bon boulot.
A voir... |
Delaplace c'est un petit milieu technique alors il est pas tous jeune car pas passé dans un centre de formation (en 2010 il jouait encore à Fréjus).
Dans la configuration de jeu prôné par Garande il ira très bien c'est un joueur de foot pas un bourrin.
Et pour Jeff Louis comment ne pas te rejoindre et s'il perce on se dira merde on est stupide pourquoi on l'a pas pris. Caen prends pour moi 0 risque avec lui et c'est plus value quasi assuré |
|
|
 |
|
Posté le: 16 Juil 2015 13:01:24 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | iron42 a écrit: | | cyril1980 a écrit: | Jeff Louis tout proche de Caen. Ils font un bon petit mercato eux. Delaplace, Delort non rien à dire c'est du bon boulot.
Vu leur équipe et la notre je suis pas certain qu'il y aura un gouffre entre eux & nous.
Déjà offensivement l'année dernière et la qualité du spectacle proposé Caen n'avait rien à nous envier. Si tu rajoutes Delort & Jeff Louis en plus ils peuvent être une bonne surprise
Mais dans notre club on est en train de vivre sur des acquis, attention de pas se prendre le mur en pleine face parce que ça pourrait bien nous arriver.
Continuons à prendre du médiocre gratuit ligue 1, du prêt alors qu'on sait très bien qu'on ne pourra pas se le payer, ou de l'attaquant de 27 ans alors qu'on sait tous qu'il est moyen. Notre politique de recrutement est nulle depuis 2 mercatos + celui-ci qui est bien parti ça risque de faire 3. |
AVIS 100% partagé, les deux comiques oublient que toutes les plaisanteries ont une fin, et la L2 c'est aussi pour tous les clubs de L1, n'en déplaise au savoureux et ridicule BC censeur du football français ! _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
MickaëlOwen asse-live OR

|
Posté le: 16 Juil 2015 13:01:27 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | New york a écrit: | je sais je suis pas a football manger ni a fifa mais pour moi un attaquant qui serait parfait ca serai enorme c'est GAMEIRO je sais c'est irrealiste mais seville recrute a tous va devant ....il sera pas titulaire dans son club que se serait bon d'imaginer un pret si le joueur veut penser a l'euro 2016 ...
allez c'est bon je me reveille ... si quelqu'un veut glisser le mot a rocheteau et wantier lol |
Si tu peux glisser un cheque à 6 zéro au club pour assurer son salaire tu pourras peut etre rever éveillé. |
ou alors:
1) on vend le nouveau Jayjay Okocha à la Juve
2) on empoche 7M€
3) on comble le déficit à hauteur de 3.5M€ et avec les 3.5M€ restant on paye son salaire
Elle est pas belle la vie ?
 _________________ Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Arlos ne veenz puls m'ememdrer aevc l'orghotphare! |
|
|
 |
VERTDERAGE2 asse-live Intertoto

|
Posté le: 16 Juil 2015 13:01:35 Sujet du message: |
|
|
super ! dès demain on n'a plus d'attaque , pas grave qu'on va nous dire on a un plan et tout le monde veut venir chez nous.
bref à 15 jours de la reprise c'est le néant le low-cost habituel de notre club, la braderie sauce stéphanoise.
sont ils conscients de ce qu'ils se passent et qu'on joue dans 15 jours l'Europa Ligue.
Tiens Galtier commence à ouvrir les yeux depuis hier.
alors à moins d'avoir une attaque Bayal Pogba, je vois pas le nouveau Van Basten pointé son nez et les différents sites mercato ne sont pas là pour me rassurer.
alors BORDEL de l'ambition !!! _________________ ma devise: "L'essentiel ce n'est pas de participer c'est de gagner!" |
|
|
 |
the green suricate asse-live OR

Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 1536 Localisation: Un peu partout
|
Posté le: 16 Juil 2015 13:01:40 Sujet du message: |
|
|
L'ambition, elle est au-dessus du salary cap.
Au fait, comment se fait-il que des clubs soi-disant à l'agonie question finances puissent recruter ? _________________ Ils m'ont fait rêver : Curkovic - Janvion, Piazza, Lopez, Farison - Bathenay, Synaghel, Larqué (c) - Rocheteau, H. Revelli, Sarramagna. Ent : Herbin. Remplaçants : Dugalic (g), Repellini, Merchadier, Modeste, Santini, P. Revelli, Lacuesta. |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 16 Juil 2015 13:01:43 Sujet du message: |
|
|
| the green suricate a écrit: | L'ambition, elle est au-dessus du salary cap.
Au fait, comment se fait-il que des clubs soi-disant à l'agonie question finances puissent recruter ? |
Bonne question! _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 16 Juil 2015 13:01:45 Sujet du message: |
|
|
maintenant qu'on est bien à poil au vue et sus de tout le marché, on va voir comment ils vont parvenir à ne pas se faire assaisonner et se faire refiler du cheval de bois au prix d'un pur-sang.
Je suis le Losc, les verts étant un adversaire direct, je ferais tout pour les emmerder (prix élevés, négo étalée dans le temps....), çà serait de bonne guerre. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
|