info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juillet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 68, 69, 70 ... 237, 238, 239  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 15 Juil 2015 15:03:22    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
The Masterplan a écrit:
L627 a écrit:
The Masterplan a écrit:
L627 a écrit:

La partie visible de la DNCG ne comporte peut-être pas toutes les rentrées d'argent de l'ASSE, si?? On est pas au FISC non plus.
Etaler dans les médias?? Ben à mon avis effectivement ils n'étalent pas tout et étalent ce qu'ils veulent plus exactement. C'est bien là qu'est le problème.
Pour moi ils ne disent pas tout. Si pour toi les non dits ou autres choses cachés ne sont pas du mensonge, ce n'est pas mon cas. C'est un mensonge par omission.
Pour la sincérité de le dire aux supporters ce serait plus honnête et ça éviterait aussi de les faire passer pour les bons samaritains qui ont investit au club sans jamais ne rien prendre en retour. Encore une fois ils ont le droit, le tout c'est de le reconnaitre au lieu d'affirmer son contraire. Mais ce n'est que mon avis, tu n'es pas obligé de partager Clin d'oeil

et si demain les présidents donnaient exactement le montant disponible dans les caisses pour recruter ? du style on a 15 M au total.
Ca serait pas plus stupide que de cacher (ou ne pas dire) notre véritable force financière ?

qu'il y ait des choses opaques, des mouvements de fonds, etc etc c'est normal !!! l'asse n'est pas une PME avec un compte courant et un compte SICAV .
c'est un peu plus complexe.
Et ne sachant pas ce qui se passe , je me garderais bien de tirer des conclusions comme quoi ils s'en mettent plein les poches

Normal????? Ben excuse-moi ce n'est pas comme ça que je vois les choses. Des mouvements de fond évidemment qu'il y en a dans un club. La normalité serait pour moi de dire les choses telles qu'elles sont et de ne rien cacher. D'être honnête quoi. Il y a des valeurs qui se perdent de nos jours. Je ne suis pas surpris outre mesure que certains valident tout ce fonctionnement. Le problème c'est que cela ne fait que l'encourager...

Je ne sais pas non plus ce qui se passe. Je ne suis pas devin ni prophète. Je vois juste plus loin que le bout de mon nez, ne suis pas naif et reste lucide. je ne bois pas les paroles de nos dirigeants sans me faire une opinion. On est pas dans le monde des bisounours ou nos 2 compères auraient gentiment investit dans le club pour ne jamais rien prendre en retour. Aucun club ou entreprise ,ne fonctionne comme cela à moins de t'appeler le Qatar ou Dreyffus (encore que...)
Je suis mon club au quotidien et vois des chiffres. Je compare aussi avec d'autres...

Sorti de tout ça, je ne tire aucune conclusion définitive, juste j'émets un avis, MON avis! Certaines choses me semblent étranges et on est de plus en plus à le penser quoi que tu en dises toi le grand défenseur de la direction! Encore une fois on a compris que tu ne partageais pas. J'espère juste que ton rôle de modo ne t'aveugle pas...

Les N'doumbe, Lacarne, tdt et j'en oublie tant d'autres ne me contrediront pas.

mon rôle de modo n'a rien à voir .... je n'ai aucun lien avec l'asse...
j'émets aussi mon avis.

J'aimerais que l'asse dépense 15-20M pour un grand joueur , etc etc.
et ils ne le font pas .
donc y a deux courants :
- les présidents s'en mettent plein les poches
- les présidents sont honnêtes mais ne peuvent faire plus.

et il y a ss doute un juste milieu .

Merci c'est déjà plus modéré. Si au moins tu acquiesces qu'à minima il y a un juste milieu c'est déjà ça de gagné...et ça prouve que nos avis ne sont peut-être pas si stupides que ça.
De toute façon, Wait and see et on fera le bilan mercato achat-dépense à la fin Août...

C'est l'avis "de penser que nos prés s'en mettent plein les poches et c'est pour ça qu'on peut pas recruter" qui est stupide voire même complètement débile, et c'est ça qui perso me fait bondir...
L'avis de Masterplan est un vrai avis modéré et surtout il ne va pas imaginer ce qu'il ne sait pas, ce que je rejoins totalement dans la façon de penser...
Ne soyons pas dupes ok mais ne faisons pas croire qu'on a des voyous à la tête qui se gavent de fric, ça c'est la pensée des faibles et des jaloux surtout...
MAIS je pense qu'un mec comme toi n'en est pas à penser ça vu tes propos, enfin je l'espère pour toi
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 15 Juil 2015 15:03:26    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
tdt a écrit:
Je rappelle aux béats de la parole Caïazenne que les comptes du club ne sont plus publiés au greffe :

https://www.infogreffe.fr/societes/entreprise-societe/408630069-sasp-asse-loire-420296B004960000.html?typeProduitOnglet=EXTRAIT&afficherretour=true

Que çà n'est pas parce que les comptes sont remis à la DNCG que cela interdit les prez de faire remonter de l'argent vers la holding (système classique de facturation de services rendus par la holding à sa filiale, par exemple).

Je rappelle aux mêmes que les comptes de la holding, qui étaient passés de 2 millions d'euros de CA en 2012 à 4 millions d'euros en 2013, ne sont plus publiés non plus.

https://www.infogreffe.fr/societes/entreprise-societe/320366503-asse-groupe-750180B08732.html?typeProduitOnglet=EXTRAIT&afficherretour=true

Pas envie de montrer quelque chose....?

Après il ne s'agit pas de dire ils n'ont pas le droit de ceci ou cela; c'est juste d'arrêter de prendre certains pour des moutons, et de leur faire croire qu'ils ne gagnent pas de l'argent avec l'ASSE.

MERCI également pour ces liens très, très intéressants.
Je répète car je vois venir certains(...)que les présidents font ce qu'ils veulent de leur fric puisqu'ils ont repris le club. Juste un peu de transparence et d'honnêteté afin de dire exactement ou passe tout le pognon non réinvestit et qui ne sert pas à combler tel ou tel déficit...
Ceci dans un souci de clarté et afin de peut-être pas se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas.

De toute façon, s'il y en a, ce qui reste encore à prouver bien entendu, il ne doit pas y en avoir bcp de pognon non réinvesti dans le club, faut pas non plus croire qu'ils se mettent des millions dans la poche, je n'y crois pas une seconde, RR préférerait pouvoir se payer d'autres joueurs donc ça ne change rien au mercato et autres, au pire des cas !
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 15 Juil 2015 15:03:29    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Les prez font ce qu'ils veulent, mais nous prennent pour des abrutis finis, juste bons à se bourrer la gueule au bar le Chaudron vert; surtout le BCBG.

sont pris pour des abrutis finis ceux qui le veulent bien et ce n'est pas parce que, perso, je les défends généralement (surtout RR), que je suis un abruti fini, MERCI !
franchement ton raccourci sur les abrutis finis, tu te le garde pour toi Mal ou Très fou
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 15 Juil 2015 15:03:32    Sujet du message: Répondre en citant

Petit article de DIABLE VERT, franchement un grand OUI

Vers un trio Cueva-Coman-Roux ?
Par défaut

Mercato ASSEOn va tirer des plans sur la comète…quitte à être déçu, si ça ne se fait pas (Et ça risque, parce que ce mercato, on ne sait pas comment il va tourner !). Trois noms reviennent avec insistance pour « révolutionner » l’attaque des Verts. Une pincée d’Am. Sud, un brin de jeunesse agrémenté d’un profil expérimenté connaissant la L1. Présentation !

Cueva : Au Pérou, c’est devenu une véritable idole suite à sa Copa America « monstrueuse ». C’est un mixte de Giuly-Vidal-Alexis Sanchez, un vrai meneur de jeu qui joue plutôt sur un côté avec sa sélection. Surnommé le « Iniesta péruvien », rien que ça ! Rapide, bon techniquement, à 23 ans, il rêve de réussir en Europe. Il a dit au revoir à ses coéquipiers de l’Alianza Lima. Direction Sainté ?

Coman : La Juve l’avait chipé au PSG et croit très fort au potentiel de son Francese. Mais l’effectif pléthorique du club champion d’Italie prive Kingsley Coman de temps de jeu. Arsenal et le Bayern (qui a mis 15 millions sur la table !) le veulent mais les Bianconeri ne sont pas vendeurs. Davantage prêteurs. L’ASSE est apparemment sur le coup. L’International U19 (en Grèce pour l’Euro actuellement) a le profil du jeune à fort potentiel…tout comme Puscas ou le Belge Guillaume de Lens.

Roux : Apparemment, le LOSC n’en veut plus. Le joueur, lui, serait d’accord pour rejoindre le Forez mais ses émoluments dans le Nord ne sont pas compatibles avec le salary cap. Il s’agit d’un avant-centre à 10 buts, rapide, pouvant évoluer seul en pointe et connaissant parfaitement le championnat de France. Deux interrogations subsistent toutefois : Peut-il « rebondir » comme n°1 à St-Etienne ? Est-il vraiment la priorité de Galtier ?

Info : Kicker annonce qu’Erding et Hanovre sont ok. Le Turc passera sa visite médicale ce jeudi. Montant du transfert : environ 3.5 M€. Par ailleurs, la prolong’ d’Hamouma est actée à 99%.
Clin d'oeil
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
punky
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 15 Juil 2015 15:03:33    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
tdt a écrit:
Je rappelle aux béats de la parole Caïazenne que les comptes du club ne sont plus publiés au greffe :

https://www.infogreffe.fr/societes/entreprise-societe/408630069-sasp-asse-loire-420296B004960000.html?typeProduitOnglet=EXTRAIT&afficherretour=true

Que çà n'est pas parce que les comptes sont remis à la DNCG que cela interdit les prez de faire remonter de l'argent vers la holding (système classique de facturation de services rendus par la holding à sa filiale, par exemple).

Je rappelle aux mêmes que les comptes de la holding, qui étaient passés de 2 millions d'euros de CA en 2012 à 4 millions d'euros en 2013, ne sont plus publiés non plus.

https://www.infogreffe.fr/societes/entreprise-societe/320366503-asse-groupe-750180B08732.html?typeProduitOnglet=EXTRAIT&afficherretour=true

Après il ne s'agit pas de dire ils n'ont pas le droit de ceci ou cela; c'est juste d'arrêter de prendre certains pour des moutons, et de leur faire croire qu'ils ne gagnent pas de l'argent avec l'ASSE.

Je répète car je vois venir certains(...)que les présidents font ce qu'ils veulent de leur fric puisqu'ils ont repris le club. Juste un peu de transparence et d'honnêteté afin de dire exactement ou passe tout le pognon non réinvestit et qui ne sert pas à combler tel ou tel déficit...
Ceci dans un souci de clarté et afin de peut-être pas se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas.

Le club communique régulièrement sur ce point, notamment Caiazzo. Ne parle pas d'absence de transparence ou de clarté, alors que ce sont simplement les réponses données, qui ne te conviennent pas.
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 15 Juil 2015 15:03:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon 100%

C’était dans l’air depuis quelques mois, Romain Hamouma (28 ans) va bel et bien prolonger l’aventure à l’ASSE. Son contrat, qui arrivera à son terme en juin prochain sera étendu de plusieurs saisons. C’est le principal intéressé qui l’a annoncé, dans une interview accordée au journal du Progrès : « J’ai toujours dit que mon but était de rester à l’ASSE. J’attendais qu’on se mette d’accord. Il fallait juste être patient. Mais je n’étais pas pressé. On a trouvé un terrain d’entente et d’ici une semaine, on arrivera à ce qu’on attendait. »

L’ancien ailier Caennais devrait être imité par Florentin Pogba. Très content
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
apolx
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 15 Juil 2015 15:03:53    Sujet du message: Répondre en citant

apolx a écrit:
On va y arriver a force erding attendu demain pour la vm a hanovre selon kicker's

http://www.kicker.de/news/fussball/bundesliga/vereine/2015-16/1/tm-news--9874-8760-.html

http://www.kicker.de/news/fussball/bundesliga/vereine/2015-16/1/tm-news--9874-8760-.html
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 15 Juil 2015 15:03:57    Sujet du message: Répondre en citant

Il a l'air pas mal ce petit Péruvien, ça pourrait changer de certaines cagoles made in ligue 1.

Bon sinon il y a pas un club charitable prêt à nous piquer le Lillois parce que je le vois arriver gros comme une maison l'autre.

Bonnes nouvelles pour Hamouma é Pogba Cool
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 15 Juil 2015 16:04:01    Sujet du message: Répondre en citant

punky a écrit:
L627 a écrit:
tdt a écrit:

Le club communique régulièrement sur ce point, notamment Caiazzo. Ne parle pas d'absence de transparence ou de clarté, alors que ce sont simplement les réponses données, qui ne te conviennent pas.

Caiazzo et sa com. MDR!
C'est surtout qu'il raconte que des salades et que ces chiffres sont faux!
Lis un peu tout ce qui est expliqué et linké plus haut ca t'évitera de dire des anneries et t'ouvrira peut être un peu les yeux!
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 15 Juil 2015 16:04:07    Sujet du message: Répondre en citant

en même temps c'est le CA de la holding qui a augmenté , pas les résultats (sans doute lié au triplement de l'effectif).
après que gère la Holding ? j'en sais rien.

et que les comptes ne soient plus publiés c'est une nouvelle possibilité liée à cette année je crois.
Nijz
asse-live OR

MessagePosté le: 15 Juil 2015 16:04:09    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Nolan ROux rapide? lol

En tout cas, il peut jouer les doublures de Ruffier

https://www.youtube.com/watch?v=h29OFTa6Kyg
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 15 Juil 2015 16:04:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison de souligner que le résultat de la holding est stable, çà veut dire que l'essentiel de l'argent remonté sert à payer des salaires, honoraires etc...
Qu'une holding de contrôle d'un club appointe 60 employés te paraît normal ?

Quant au dépôt des comptes, la réforme ne concerne que les TPE.

Mais bon, c'est leur fric, n'Est-ce pas.

Just qu'ils cessent de geindre; d'ailleurs ils finissent par agacé les observateurs. Et puis surtout qu'ils cessent de dire qu'ils ont une stratégie, une vision triennale etc... Je crois que c'est ce qui m'énerve le plus. Le Ricky tout le monde sait qu'il ne restera pas dès février et tj pas remplacé, come Aubameyang auparavant. Au point où on en est puisque Glatier veut un jeune en pointe pourquoi pas Bojang, l'autre grand mystère du club. On a viré des Chapuis, Saadi, Mayi mais lui était tj là cette saison. Normal ? Cohérent ? Deal particulier sur son cas ?
arles-envert

MessagePosté le: 15 Juil 2015 16:04:52    Sujet du message: Répondre en citant

et hop Tallo à Lille
et ils vont nous fourguer leur Nolan...
putain... encore un an à tenir
tdt

MessagePosté le: 15 Juil 2015 17:05:01    Sujet du message: Répondre en citant

un an de quoi Arles ?
apolx
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 15 Juil 2015 17:05:03    Sujet du message: Répondre en citant

Vu sur poteaux carres:
Erding va partir c'est sur !
Vous allez peut être me prendre pour un rigolo (que je ne suis pas) mais j'ai ma sœur qui a le snapchat de Mollo, et il vient de faire une vidéo avec Erding, en disant tu vas me quitter. Et vous pouvez me croire Erding et Mollo sont très très proche. Pensez en ce que vous voulez, mais en tout cas Erding part ...
[/quote]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 68, 69, 70 ... 237, 238, 239  Suivante
Page 69 sur 239

Sauter vers: