|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 16 Juil 2015 8:08:18 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | Sans Lemoine on a un milieu de terrain faible. Clement a été à la rue toute la saison dernière et on le prolonge, Pajot c'est potentiellement moins bon qu'un N'Guemo avec une préparation d'avant saison, Corgnet toujours aussi décevant. |
Pajot plus faible que N'Guémo??? Mon dieu j'ai très peur.
Lemoine ne fera pas tout. C'est un milieu récupérateur, relayeur.
Il nous manquera toujours cette touche technique au milieu pour proposer du jeu et faire des passes. C'est très inquiétant si Galtier ou le staff compte sur Lemoine pour ce faire. J'aime beaucoup ce joueur quia un abattage énorme et un cœur gros comme ça mais il reste limité techniquement.
Clément est cramé de chez cramé. Il ne fait qu'un bon match sur 5! Bien sûr on fait du social en le prolongeant pour services rendus et parce qu'il jouit d'une bonne mentalité. C'est pas comme ça qu'on avancer malheureusement.
Corgnet reste une énigme pour le football. Il n'est pas passé par un centre de formation et cela se ressent à un moment ou à un autre. Trop inconstant et incapable de tenir les rênes au milieu. il doit être un remplaçant à faire rentrer dans la dernière demi heure, mais pas plus. _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 16 Juil 2015 8:08:21 Sujet du message: |
|
|
si on se dirigeait vers une doublette roux / baptiste Guillaume
je serai le premier à faire amende honorable. Ça serait une super attaque. Certains ont critiqué l attentisme et l amateurisme de la cellule stratégique. Mais on voit que ça fonctionne.
Sans Wantier personne n aurait songé à Roux par exemple.
La je serais rassure. On va en claquer des buts.
Ras le bol des râleurs. Qui parmi eux auraient songé à Roux je vous le demande ?? _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
dof asse-live OR

|
Posté le: 16 Juil 2015 8:08:25 Sujet du message: |
|
|
L'equipe en place est tres solide. Ca en gage de rien on peut quand meme perdre des matchs qu'on soit bien d'accord mais on a perdu personne a part tabanon des titulaires de fin de saison, y a pas de raisons qu'on n'arrivent pas a jouer au foot. Les joueurs se connaissent de mieux en mieux, les automatismes sont presents ca devrait etre largement suffisant.
Apres pour les barrages certes si on tombe sur un os type inter ca peut etre plus compliqué et encore je ne sais aps si on ne serait pas meilleur contre ce genre d'equipe plutot que contre d'illustre inconnu albanais.
En L1 clair qu'a part el PSG et monaco personne ne peut pretendre a nous etre superieur. C'est pretentieux de dire cela? je ne pense pas. l'OM peut etre que j'ai vu en preparation faire de tres belle chose, lille qui n'a perdu personne mais qui risque de devoir laisser filer Roux en cas de non qualif en LDC au pire et encore eneyama aura t'il la meme reussite que la saison derniere pendant les 6 premiers mois? l'OL je n'en parle meme pas, j'espere que jusqu'au 31 aout aulas se vantera de sa classe biberon et qu'il ne recrutera pas et que meme il perdra des cadres car avec l'effectif actuel de l'OL de leur accorde sur le papier la 8eme place maxi. _________________ J'�ponge donc j'essuie. |
|
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 16 Juil 2015 8:08:30 Sujet du message: |
|
|
| Pedron59 a écrit: | Si ROUX vient, je serais un peu deçu quand même, je préfère largement Erding.
Après je lui laisse le temps d'arriver, et de voir ce qu'il nous apporte.
Il ne faut pas l'enterrer trop vite non plus.
Il faut toujours ces 30 matchs en Ligue 1 et ces 9 buts en 5 saisons.
C'est pas si mal mais ce n'est pas énorme non plus, pas digne de notre ambition je pense...
enfin bref on a pas d'argent donc niveau recrue on aura du mal.
Pour le jeune Guillaume de Lens, Martel aurait mis la barre haute: 4/5 M€.
C'est de bonne guerre après les propos de la caillasse !! |
Erding n'a pas vraiment donné satisfaction donc il vaut mieux essayer un autre joueur
si l'on prend Roux et qu'il joue comme quand il était à Brest , je suis d'accord |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 16 Juil 2015 8:08:38 Sujet du message: |
|
|
faut il rappeler aux hypnotises de la cellule comico tragique que le guirasy n est pas venu notamment parce qu' il louperait la préparation. Arf. Heureusement qu' on tient son remplaçant le fameux Nobody.
Ha et puis comme c était trop cohérent on a commence là prépa avec Erding qu' on s apprêterait à ceder.
Mais bon on y connaît rien.
Je me demande ce que certains penseraient ici si dans leur boulot ils étaient convies à un séminaire tout en sachant qu' il quitte l entreprise la semaine suivante. Ils parleraient peut être d amamateurisme , etc... ? _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
Tuttoverde asse-live ARGENT

|
Posté le: 16 Juil 2015 8:08:52 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | si on se dirigeait vers une doublette roux / baptiste Guillaume
je serai le premier à faire amende honorable. Ça serait une super attaque. Certains ont critiqué l attentisme et l amateurisme de la cellule stratégique. Mais on voit que ça fonctionne.
Ras le bol des râleurs. Qui parmi eux auraient songé à Roux je vous le demande ?? |
Désolé, mais Nolan Roux est un joueur poussé dehors je cite :
"Ce n'est pas moi qui veut quitter le LOSC, c'est le LOSC qui veut que je parte", a confirmé l'ancien Brestois mercredi soir après la défaite face à Lokeren (1-4) en amical.
Quant à Baptiste Guillaume, 11 matchs avec Lens la saison dernière pour 1 but. Tout est dit, aussi grand soit son potentiel!
Mais sur le papier, que l'on ne me dise pas que c'est une doublette offensive qui fait rêver, entre 1 joueur mis à la porte et 1 novice. Soyons un peu réaliste (je parle sans volonté polémique et sans prétendre détenir aucune vérité) mais diriger c'est anticiper. Nous savions que l'effectif bougerait pas mal cette année, et Wantier notre soi-disant "messi recruteur" arrive mi-mai?
http://www.butfootballclub.fr/1623256-asse-larrivee-de-wantier-jugee-trop-tardive/
Chaque année l'histoire se répète dans notre stratégie Mercato: nous naviguons à vue n'en déplaise à certains. A l'affût des joueurs libres, des "déçus quittant leur club par défaut", des "mis à la porte", des "soi-disants pépites porteuses d'espoir", des "rustines de fin août", "des bonnes occaz à prix modique". C'est une réalité, nous n'avons pas de plan mercato ficelé depuis des années. Qui peut nier que sans Gradel marchant sur un nuage vert les 6 derniers mois de 2015 nous aurions fini dans le ventre mou? A qui le tour cette saison le rôle de "l'arbre qui cache la forêt" pour espérer tutoyer les sommets?
Oui le club est extrèmement bien géré, mais sans une génération de talents formée au club, comment avancer sans investir? Et oui investir en termes de mercato, c'est prendre des risques. Et nous nous sommes frileux, échaudés par nos échecs coûteux passés (Sanogo, Bergessio...). Mais chaque saison a sa vérité. Il n'existe aucune garantie sur un recrutement même honéreux, mais une soi-disant "cellule stratégique" n'est-elle pas justement là pour limiter ses risques d'échec? Après nul miracle quand cette cellule est constituée mi-mai, ce sera pour la saison prochaine et l'augmentation de nos droits télé!
P.S: je ne râle pas, je livre mon sentiment avec l'espoir que les Verts réalisent une saison pleine et satisfaisante pour tous! |
|
|
 |
nicotoulon asse-live UEFA

|
Posté le: 16 Juil 2015 8:08:56 Sujet du message: |
|
|
"Selon L'Equipe, l'attaquant du LOSC devrait s'engager avec Saint-Etienne. Nolan Roux, non retenu par Hervé Renard à Lille, plaît aux Verts, qui souhaitent dans un premier temps se séparer de Mevlut Erding, en partance pour Hanovre, avant de recruter le buteur nordiste. L'indemnité du tranfert est estimée à 3[b] millions d'euros[/b]."
c'est quoi ce truc ???? Le prix de Roux ou l'indémnité de Erding ?
Dernière édition par nicotoulon le 16 Juil 2015 8:08:56; édité 1 fois |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 16 Juil 2015 8:08:56 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | faut il rappeler aux hypnotises de la cellule comico tragique que le guirasy n est pas venu notamment parce qu' il louperait la préparation. Arf. Heureusement qu' on tient son remplaçant le fameux Nobody.
Ha et puis comme c était trop cohérent on a commence là prépa avec Erding qu' on s apprêterait à ceder.
Je me demande ce que certains penseraient ici si dans leur boulot ils étaient convies à un séminaire tout en sachant qu' il quitte l entreprise la semaine suivante. Ils parleraient peut être d amamateurisme , etc... ? |
C'est n'importe quoi l'excuse du Guirassy on ne le prends pas parce qu'il n'est pas disponible en aout, mais qu'est ce qu'on s'en fout du mois d'aout en foot
C'est de l'amateurisme a tout les niveaux et ça fait plus de 2 ans que ça dure. Tant qu'on gardera l'ossature Ruffier - Perrin Bayal - Lemoine et un Gradel buteur, ça pourra encore passer. |
|
|
 |
VERTDERAGE2 asse-live Intertoto

|
Posté le: 16 Juil 2015 9:09:02 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | si on se dirigeait vers une doublette roux / baptiste Guillaume
Ras le bol des râleurs. Qui parmi eux auraient songé à Roux je vous le demande ?? |
euh...
ils ont signé j'ai du loupé un épisode... _________________ ma devise: "L'essentiel ce n'est pas de participer c'est de gagner!" |
|
|
 |
New york asse-live ARGENT

|
Posté le: 16 Juil 2015 9:09:02 Sujet du message: |
|
|
| Pour ma part Nolan roux n est pas une valeur ajoutée pour le remplacement d erding que je qualifie de peu technique et maladroit . Nolan fou a le même profil en loin physique .. Enfin il nous faut toujours un 10 et un deuxième attaquant bien que je donnerai la place à gradel de titulaire à ce poste |
|
|
 |
AsseDavid asse-live OR
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1877 Localisation: Pays de Gex
|
Posté le: 16 Juil 2015 9:09:06 Sujet du message: |
|
|
Loin de moi l'idée de dire que Nolan est Roux est un très bon joueur, MAIS par contre je suis convaincu qu'il le profil idéal pour jouer devant chez nous.
Je suis convaincu qu'il fera aussi bien et surement mieux qu'Erding.
Globalement pas meilleur mais des points forts utiles.
Il est très fort de la tête a un sens du but plus poussé qu'Erding.
C'est le genre de joueur qui (selon moi) en confiance peut mettre sa quinzaine de buts sans problèée.
Alors oui c'est pas lui qui va nous faire des actions de grande classe, dribbler trois défenseurs, mais je le pense suffisament efficace pour remplir l'objectif en nombre de buts, un peu moins (hélas) en fun...
Alors d'un point de vue jeu ce serait pas une super nouvelle, mais en terme de résultat je ne pense pas qu'on soit perdant.
Ensuite le Nolan qui se dit poussé vers la sortie (je lis entre les lignes, il va demander une compensation de salaire à Lille pour son départ, je suis sur que c'est ça, possible aussi que sainté est demandé au joueur cela pour faire baisser le prix de transfert et donc facilité sa venue...)
A voir.
En revanche ce qui m'inquiète un peu c'est la doublure de Roux, ça semble ne pas avancer très vite. _________________ Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu àSainté !!! |
|
|
 |
AsseDavid asse-live OR
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1877 Localisation: Pays de Gex
|
Posté le: 16 Juil 2015 9:09:12 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | tdt a écrit: | faut il rappeler aux hypnotises de la cellule comico tragique que le guirasy n est pas venu notamment parce qu' il louperait la préparation. Arf. Heureusement qu' on tient son remplaçant le fameux Nobody.
Je me demande ce que certains penseraient ici si dans leur boulot ils étaient convies à un séminaire tout en sachant qu' il quitte l entreprise la semaine suivante. Ils parleraient peut être d amamateurisme , etc... ? |
C'est n'importe quoi l'excuse du Guirassy on ne le prends pas parce qu'il n'est pas disponible en aout, mais qu'est ce qu'on s'en fout du mois d'aout en foot
C'est de l'amateurisme a tout les niveaux et ça fait plus de 2 ans que ça dure. Tant qu'on gardera l'ossature Ruffier - Perrin Bayal - Lemoine et un Gradel buteur, ça pourra encore passer. |
Effectivement je trouve l'argument ridicule. Car au moment de ces propos on avait dans l'effectif (Erding, Hamouma, Gradel St Max pouvant jouer ce rôle).
Un mec de 19 ans que tu recrutes pas a cause d'un mois de compétition c'est juste hallucinant. Le pire c'est que la gamin tu le laissais 10 jours en vacances, il perdait pas le rythme et debut septembre il etait à 100% car déjà en jambe....
Triste _________________ Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu àSainté !!! |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 16 Juil 2015 9:09:18 Sujet du message: |
|
|
| nicotoulon a écrit: | "Selon L'Equipe, l'attaquant du LOSC devrait s'engager avec Saint-Etienne. Nolan Roux, non retenu par Hervé Renard à Lille, plaît aux Verts, qui souhaitent dans un premier temps se séparer de Mevlut Erding, en partance pour Hanovre, avant de recruter le buteur nordiste. L'indemnité du tranfert est estimée à 3[b] millions d'euros[/b]."
c'est quoi ce truc ???? Le prix de Roux ou l'indémnité de Erding ? |
LOL bonjour l'arnaque MDR
Il n'y a pas à dire si c'est vérifié et qu'il vient pour ce prix là c'est honteux.
Vendre Erding qui devait rester au départ pour prendre Roux(pas meilleur) à sa place, ça sent le foutage de gueule. On s'affaiblit à mon sens. Lille a bien compris que Roux était un joueur moyen, ils ne sont pas fous à le garder. Evidemment on n'a pas un rond(hum) et on n'avait pas anticipé le départ d'Erding et on est obligé de se retourner vers Roux _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 16 Juil 2015 9:09:21 Sujet du message: |
|
|
Guy? Bah,il ne ferait pas plus mal que. Notre roi du recrutement
Nolan, çà doit faire trois ans qu'il est dans les tuyaux... Là on le prend par ce que Lille s'en débarrasse
Nous sommes un vide Grenier hélas sans majuscule
Et toujours pas l'esquisse d'un joueur technique dans cette équipe _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
steph92 asse-live BRONZE
Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 322 Localisation: trop loin de GG
|
Posté le: 16 Juil 2015 9:09:24 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | faut il rappeler aux hypnotises de la cellule comico tragique que le guirasy n est pas venu notamment parce qu' il louperait la préparation. Arf. Heureusement qu' on tient son remplaçant le fameux Nobody.
Et a contrario tu dirais quoi si ton entreprise ne te conviait pas à un séminaire alors que tu fais partie intégrante de l’effectif... (La plus par des salaries et syndicats y verraient une discrimination).
Apres le cas de Erding est peut être diffèrent, de celle d’un salarie lambda.
Il y a surement eu un accord tri-partie Hanovre / Erding/ASSE pour qu’il joue un bout du match afin qu’il arrive à Hanovre plus affuté (même si il y a un risque de blessure, mais il y en a qui se blesse en bricolant ou en promenant leur chien… ).
Je pense que Erding ne partira que si et seulement si N.ROUX ou autres sera sur le point de signer.
Et Galtier voulait peut etre mettre en place un schema de jeu avec un numero 9 en attendant ce nouvel attanquant tant attendu par tous. _________________ Seul club en France identifié par sa couleur, le surnom de son stade, son hymne et son musée…
et son resto 
Dernière édition par steph92 le 16 Juil 2015 9:09:48; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|