info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juillet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 76, 77, 78 ... 237, 238, 239  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 16 Juil 2015 9:09:39    Sujet du message: Répondre en citant

AsseDavid a écrit:
Loin de moi l'idée de dire que Nolan est Roux est un très bon joueur, MAIS par contre je suis convaincu qu'il le profil idéal pour jouer devant chez nous.
Je suis convaincu qu'il fera aussi bien et surement mieux qu'Erding.
Globalement pas meilleur mais des points forts utiles.
Il est très fort de la tête a un sens du but plus poussé qu'Erding.
C'est le genre de joueur qui (selon moi) en confiance peut mettre sa quinzaine de buts sans problèée.

Alors oui c'est pas lui qui va nous faire des actions de grande classe, dribbler trois défenseurs, mais je le pense suffisament efficace pour remplir l'objectif en nombre de buts, un peu moins (hélas) en fun...

Alors d'un point de vue jeu ce serait pas une super nouvelle, mais en terme de résultat je ne pense pas qu'on soit perdant.

Ensuite le Nolan qui se dit poussé vers la sortie (je lis entre les lignes, il va demander une compensation de salaire à Lille pour son départ, je suis sur que c'est ça, possible aussi que sainté est demandé au joueur cela pour faire baisser le prix de transfert et donc facilité sa venue...)

A voir.

En revanche ce qui m'inquiète un peu c'est la doublure de Roux, ça semble ne pas avancer très vite.

Il faudra donc qu'il soit décisif un match sur deux pour faire aussi bien...
J'ai un léger doute.
Vendre Erding 3,5 pour prendre Roux 3M c'est une décision que je ne comprends pas, sauf si Erding a demandé à partir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 16 Juil 2015 9:09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la piste Batiste Guillaume de Lens ???

Lens souhaite 5 Millions ? Choqué Roulement des yeux
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 16 Juil 2015 9:09:43    Sujet du message: Répondre en citant

16 Matchs 2 buts ok 20 ans ! 5 Millions ???????????
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 16 Juil 2015 9:09:44    Sujet du message: Répondre en citant

Annoncé dans le viseur de clubs turcs, dont le Besiktas, et d’un club qatari, Moustapha Bayal Sall (29 ans), qui rêve d’un dernier contrat juteux, pourraient quitter les Verts dans les prochaines semaines.

Mais selon les informations de But!Saint-Etienne, le défenseur sénégalais (29 ans) n’ira pas au clash avec ses dirigeants. “Mouss n’est pas malheureux à Saint-Etienne et on a de très bons rapports avec les dirigeants. Il ne viendra les voir que s’il y a une proposition en mesure de convaincre toutes les parties†, a confié un proche du joueur à nos confrères… Clin d'oeil
steph92
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 16 Juil 2015 9:09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Si on compare globalement Erding et Roux sur les 10 dernières saisons tout du moins celles où ils ont joué plus de 25 matchs en championnat soit respectivement 8 pour Erding et 6 pour Roux.
Ils ont marqué au minimum 8 buts par saison à chaque fois
Je ne vois pas d'attaquants actuellement abordables pour Sainté ayant ce type de statistiques.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 16 Juil 2015 9:09:46    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
AsseDavid a écrit:
Loin de moi l'idée de dire que Nolan est Roux est un très bon joueur, MAIS par contre je suis convaincu qu'il le profil idéal pour jouer devant chez nous.
C'est le genre de joueur qui (selon moi) en confiance peut mettre sa quinzaine de buts sans problèée.

Alors oui c'est pas lui qui va nous faire des actions de grande classe, dribbler trois défenseurs, mais je le pense suffisament efficace pour remplir l'objectif en nombre de buts, un peu moins (hélas) en fun...

Alors d'un point de vue jeu ce serait pas une super nouvelle, mais en terme de résultat je ne pense pas qu'on soit perdant.

Ensuite le Nolan qui se dit poussé vers la sortie (je lis entre les lignes, il va demander une compensation de salaire à Lille pour son départ, je suis sur que c'est ça, possible aussi que sainté est demandé au joueur cela pour faire baisser le prix de transfert et donc facilité sa venue...)

A voir.

En revanche ce qui m'inquiète un peu c'est la doublure de Roux, ça semble ne pas avancer très vite.

J'ai un léger doute.
Vendre Erding 3,5 pour prendre Roux 3M c'est une décision que je ne comprends pas, sauf si Erding a demandé à partir.

Si on met en rapport la valeur des joueurs et leur niveau c’est sûr qu'on ne fait pas une bonne affaire à l'instant T.
C'est surtout sur Erding car 3.5M€ c'est vraiment peu. A ce prix-là autant le garder.
Quand à Roux c'est un pari: on espère que dans le contexte ASSE il retrouvera son niveau de Brest.

Là où on est vraiment perdant c'est par rapport aux échéances qui arrivent: il va rester quelques jours à peine au nouvel arrivant pour s'intégrer dans une équipe où Erding lui évoluait depuis 2 ans.
Franchement même si le nouvel attaquant devait faire une saison à 20 buts si on ne passe pas les barrages de l'europa league à cause de son arrivée tardive je l'aurais mauvaise.
Quoi qu'il en soit on peut dire que le dossier l'attaque a été mal géré.
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 16 Juil 2015 9:09:46    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
AsseDavid a écrit:

A voir.

J'ai un léger doute.

Pareil! Qu'Erding parte à la limite on peut presque comprendre mais prendre Roux à sa place ou est le bénéfice????
On aurait pas pu se retourner sur un autre attaquant plus tôt???
Erding 3,5 + bonus et Roux 3 Millions
Au passage la direction garderait 500 milles euros minimum sur ce double transfert. Sans doute pour éponger un énième déficit...
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 16 Juil 2015 9:09:50    Sujet du message: Répondre en citant

@Steph
Donc pourquoi se séparer d'Erding, qui plus est pour réinvestir le montant de son transfert sur un clone.
Maintenant si Roux venait, j'espère que çà sera vace le vrai assentiment de Galtier
J'espère que ce garçon a une bonne mentalité, car autant Erding pouvait être énervant, autant on a rien à redire sur sa mentalité.
Si Roux voulait bien retrouver le fil du talent qu'il avait à Brest nous serions très heureux.

Perso, je regrette qu'on ne soit toujours pas capable d'aller dénicher des attaquants dans d'autres championnats; en même temps sans personne pour superviser c'est compliqué.
New york
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 16 Juil 2015 9:09:53    Sujet du message: Répondre en citant

je sais je suis pas a football manger ni a fifa mais pour moi un attaquant qui serait parfait ca serai enorme c'est GAMEIRO je sais c'est irrealiste mais seville recrute a tous va devant ....il sera pas titulaire dans son club que se serait bon d'imaginer un pret si le joueur veut penser a l'euro 2016 ...

allez c'est bon je me reveille ... si quelqu'un veut glisser le mot a rocheteau et wantier lol
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 16 Juil 2015 10:10:09    Sujet du message: Répondre en citant

New york a écrit:
je sais je suis pas a football manger ni a fifa mais pour moi un attaquant qui serait parfait ca serai enorme c'est GAMEIRO je sais c'est irrealiste mais seville recrute a tous va devant ....il sera pas titulaire dans son club que se serait bon d'imaginer un pret si le joueur veut penser a l'euro 2016 ...

allez c'est bon je me reveille ... si quelqu'un veut glisser le mot a rocheteau et wantier lol

Si tu peux glisser un cheque à 6 zéro au club pour assurer son salaire tu pourras peut etre rever éveillé.
steph92
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 16 Juil 2015 10:10:14    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
@Steph
Donc pourquoi se séparer d'Erding, qui plus est pour réinvestir le montant de son transfert sur un clone.
Maintenant si Roux venait, j'espère que çà sera vace le vrai assentiment de Galtier
J'espère que ce garçon a une bonne mentalité, car autant Erding pouvait être énervant, autant on a rien à redire sur sa mentalité.
Si Roux voulait bien retrouver le fil du talent qu'il avait à Brest nous serions très heureux.

Perso, je regrette qu'on ne soit toujours pas capable d'aller dénicher des attaquants dans d'autres championnats; en même temps sans personne pour superviser c'est compliqué.

Je ne dis pas que que c'est un bien pour un mal ou vice versa,
Je dis juste que Erding et Roux sont 2 valeurs un peu pres sure de notre championnat depuis quelques années et que malheureusement sainté ne peut pas (ou ne veut pas) miser sur un meilleur attaquant.

Pourquoi se séparer d’Erding.... Très bonne question ?????
Cela fait 3 ans qu'il est au club (actuellement dans le foot moderne c'est pas trop mal), Roux même situation a Lille pendant 6 ans
Ils n'ont pas donné entière satisfaction ni totalement déçu
Ils peuvent rapporter un peu d’argent à leur club et leur prix de vente est abordable pour les autres clubs
Ils ont tous les 2 besoin d'un nouveau challenge...( pour passer le fameux cap Sourire )

tout a fait d'accord avec toi sur ta phrase en gras Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tdt

MessagePosté le: 16 Juil 2015 10:10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon Sanogo est prêté à l'Ajax; c'est pas un jeune avec du potentiel, en prêt et pas cher ?
arles-envert

MessagePosté le: 16 Juil 2015 10:10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Allez bienvenue à Nolan mais c'était pas la peine d'avoir un recruteur et une cellule stratégique pour cà
mais je prévois donc un commentaire du style,
"la lumière en attaque n'est pas venu de Nolan, terne à souhait ..."
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 16 Juil 2015 10:10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ni son club ni son agent n'ont appelé la cellule stratégique pour nous le proposer ....
tdt

MessagePosté le: 16 Juil 2015 10:10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Cette année, plus que les saisons passées, ils ont été tellement nombreux à vouloir passer les portes du bureau de RR, qu'il a fallu plus d'un mois pour les décoincer. Après contrôle de santé, c'est celui qui était au-dessus du tas
qui était le moins abîmé, et qui fut retenu.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 76, 77, 78 ... 237, 238, 239  Suivante
Page 77 sur 239

Sauter vers: