| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
Posté le: 05 Juil 2015 11:11:30 Sujet du message: |
|
|
| Tigibus a écrit: | 225 pages pour en venir, grâce à nos érudits de la Ligue 1 et sélectionneurs de comptoir, à ce constat incroyable :
- On n'a pas les moyens d'acheter un type à 15M
- On cherche des gars le moins cher possible avec un bon potentiel
- On veut un club ambitieux mais on gueule quand ils laissent partir des gars qui ont 30 matchs de Ligue 2 dans les jambes.
- On veut acheter n'importe quoi mais pour le moment personne ou presque n'est parti.
Ça valait vraiment les 225 pages de blabla pour tirer toutes ces conclusions ! Merci !!! |
+ 1
Et Tu es encore gentil !
Moi je dirai
225 pages pour brasser du vent
Pour voir comme chaque année qu'on n'a pas les moyens de se payer un joueur, ne serait-ce à 1 Mion
Pour voir partir ailleurs tous les noms qu'on annonçait chez nous (comme tous les ans)
Pour constater surtout une fois de plus que toutes les belles paroles sur la nécessité de recruter et de changer l'equipe ne sont que des paroles..
Et que personne ne veut de nos joueurs ( pour 2 ou3 : tant mieux !) et les nuls leur situation à sainte est tellement miraculeuse qu'ils ne veulent pas en partir..
Que le post mercato finalement devrait être supprimé car il ne sert à rien vu qu'il ne se passe rien ( rien de méchant envers les gens qui interviennent ici et qui essaient de nous occuper et nous distraire..) _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...." |
|
| Revenir en haut |
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 8116
|
Posté le: 05 Juil 2015 11:11:51 Sujet du message: |
|
|
Notre avant centre viendra obligatoirement pour zéro euros ou pour une somme dérisoire, cela annonce d'emblée le niveau qu'il aura, car on a laissé passé Beauvue pour 4,5 ME, Guirassy pour moins de 2 ME, etc.......
Donc ASSE-LIDL va continué sur les mêmes bases que les années précédentes donc pas de miracle a attendre.
Et aux snacks de GG on pourra trouver des sandwich au MUTELLA ( Pâte à tartiner à base de ......je ne sais pas quoi ) et des gâteaux au chocolat PAQUITOS.........
L'autre jour à la radio il se foutais de la gueule de l'Asse, car la direction a fait installer des minuteries, sur les éclairages des vestiaires pour éviter qu'ils restent allumés trop longtemps et ainsi faire des économies.
Une rumeur court comme quoi Roro voudrait passer son permis transport en commun, pour pouvoir lui même conduire le bus des joueurs et faire des économies sur le transport.......( Non là c'est une plaisanterie ).  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
| Revenir en haut |
|
 |
piq piq piquionne asse-live OR
Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1146
|
Posté le: 05 Juil 2015 11:11:53 Sujet du message: |
|
|
INQUIETUDE :
Jusqu'à présent j'étais confiant sur le mercato et surtout (contrairement à certains) j'évitais de m'énerver sur les possibles ou encore les probables rumeurs de peut-être soit disant recrues...
Mais là je viens de lire la dernière sortie de Galtier et je m'inquiète.
Le constat objectif est le suivant... La saison dernière au niveau statistique nous avons eu une défense de bon niveau (un bloc défensif devrais-je dire) et une animation offensive moyenne (je ne dis pas faible mais bien moyenne, ça ce sont les stats qui parlent).
Ensuite si l'on sort des stats à proprement parlées, il faut bien remarquer le niveau de plaisir procuré est descendu en flèche cette dernière saison... Avec une animation offensive qui laisse à désirée.
Bref, que peut-on en retirer...
1- Consolider notre bloc défensif. A priori nos trois recrues sont là pour ça. Donc pas mal du tout.
2- L'animation offensive. Et c'est bien là que je m'inquiète suite aux déclarations de Galtier.
Pour moi, il faut changer certains des éléments défaillants de notre animation offensive.
Qui ?
Gradel, avant cette dernière saison, le trouvant individualiste et toujours à contretemps, j'aurai dit OUI. Aujourd'hui, vu ces derniers moi, non, il est devenu un éléments forts de notre équipe, donc on garde.
Hamouma, c'est notre meilleur élément
Ricky et Erding, ils ont tous les deux été moyens. Ni catastrophique, ni bons. Pour moi, le rendement a été insuffisant, donc on change.
Ricky est parti, Erding ne veut pas partir... Et c'est bien là le problème...
Je suis entièrement d'accord avec Galtier, il ne faut avoir deux joueurs de même niveau au même poste. Mais et c'est bien là où c'est inquiétant, je pensais que notre recrue allait être notre titulaire, c'est-à -dire une classe au dessus d'Erding. Or Galtier vient de nous dire que ce serait l'inverse...
Une classe au desous, avec un potentiel pour le futur.
Ce qui signifie que le titulaire demeure Erding... Alors que c'est justement là ou le bas blesse... Donc nous ne sommes pas dans une logique d'amélioration de notre animation offensive.
De même pour les meneurs de jeu que j'inclus dans l'animation offensive...
Corgnet, intermittent du spectacle, ce qui pour un club de notre niveau, est insuffisant, donc le club devrait le poussr dehors.
De même pour Cohade, qui est plus un 8 qu'un vrai 10. Il devrait partir. Mais non, le club ne veut pas les pousser dehors.
Du coup, pas de recrutement à ce niveau là ... Et le seul du centre qui aurait pu boulverser l'ordre est ASM et il part aux dire de Galtier en prêt ou en transfert...
Du coup, si on ne peut rien attendre aux niveau des buteurs... Rien n'est à attendre au niveau des passeurs non plus...
Il va falloir faire le deuil d'un jeu attrayant pour l'année prochaine à Geoffroy Guichard...
D'où mon dépit. Les propos de Galtier ont été très clairs...
_________________ le goût des uns n 'est que le dégoût du goût des autres |
|
| Revenir en haut |
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 6393
|
Posté le: 05 Juil 2015 12:12:08 Sujet du message: |
|
|
| jib75 a écrit: | Exclu !
Pour information une cellule psychologique va être mise en place pour les supporters de Saint Etienne utilisateur du forum.
En effet le virus mercato est passé par là , et a réussi à infecter certains supporters.
Les maux : Mauvaise foi, agressivité, et excès de conneries.
Attention le mercato est mauvais pour la sainté !  |
Ca saoule c'est trop long le mercato.
N'empêche que quand je lis qu'on veut une doublure à Erding jeune, gratuit ou presque, pas Canable avec un salaire faible pour un footballeur, je me pose un peu la question de savoir où est passé l'argent et quelles sont les ambitions de ce club ?
C'est pas sombré dans la déprime mais nos dirigeants se vantent sans arrêt de leur gestion bon père de famille et chaque année il faut vendre pour combler un déficit important, on est quand même en droit de se poser certaines quesions |
|
| Revenir en haut |
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 8116
|
Posté le: 05 Juil 2015 12:12:09 Sujet du message: |
|
|
| piq piq piquionne a écrit: | INQUIETUDE :
Jusqu'à présent j'étais confiant sur le mercato et surtout (contrairement à certains) j'évitais de m'énerver sur les possibles ou encore les probables rumeurs de peut-être soit disant recrues...
Mais là je viens de lire la dernière sortie de Galtier et je m'inquiète.
Le constat objectif est le suivant... La saison dernière au niveau statistique nous avons eu une défense de bon niveau (un bloc défensif devrais-je dire) et une animation offensive moyenne (je ne dis pas faible mais bien moyenne, ça ce sont les stats qui parlent).
Ensuite si l'on sort des stats à proprement parlées, il faut bien remarquer le niveau de plaisir procuré est descendu en flèche cette dernière saison... Avec une animation offensive qui laisse à désirée.
Bref, que peut-on en retirer...
1- Consolider notre bloc défensif. A priori nos trois recrues sont là pour ça. Donc pas mal du tout.
2- L'animation offensive. Et c'est bien là que je m'inquiète suite aux déclarations de Galtier.
Pour moi, il faut changer certains des éléments défaillants de notre animation offensive.
Qui ?
Gradel, avant cette dernière saison, le trouvant individualiste et toujours à contretemps, j'aurai dit OUI. Aujourd'hui, vu ces derniers moi, non, il est devenu un éléments forts de notre équipe, donc on garde.
Hamouma, c'est notre meilleur élément
Ricky et Erding, ils ont tous les deux été moyens. Ni catastrophique, ni bons. Pour moi, le rendement a été insuffisant, donc on change.
Ricky est parti, Erding ne veut pas partir... Et c'est bien là le problème...
Je suis entièrement d'accord avec Galtier, il ne faut avoir deux joueurs de même niveau au même poste. Mais et c'est bien là où c'est inquiétant, je pensais que notre recrue allait être notre titulaire, c'est-à -dire une classe au dessus d'Erding. Or Galtier vient de nous dire que ce serait l'inverse...
Une classe au desous, avec un potentiel pour le futur.
Ce qui signifie que le titulaire demeure Erding... Alors que c'est justement là ou le bas blesse... Donc nous ne sommes pas dans une logique d'amélioration de notre animation offensive.
De même pour les meneurs de jeu que j'inclus dans l'animation offensive...
Corgnet, intermittent du spectacle, ce qui pour un club de notre niveau, est insuffisant, donc le club devrait le poussr dehors.
De même pour Cohade, qui est plus un 8 qu'un vrai 10. Il devrait partir. Mais non, le club ne veut pas les pousser dehors.
Du coup, pas de recrutement à ce niveau là ... Et le seul du centre qui aurait pu boulverser l'ordre est ASM et il part aux dire de Galtier en prêt ou en transfert...
Du coup, si on ne peut rien attendre aux niveau des buteurs... Rien n'est à attendre au niveau des passeurs non plus...
Il va falloir faire le deuil d'un jeu attrayant pour l'année prochaine à Geoffroy Guichard...
D'où mon dépit. Les propos de Galtier ont été très clairs...
|
D'accord avec toi sur tous les points, ce qui est incroyable c'est que le staff technique et la direction ne voient pas l'évidence qui a sauté aux yeux de tous les spectateurs et supporters les saisons dernières et qu'ils n'en tirent pas les conséquences et enseignements. _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
| Revenir en haut |
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 15 Juin 2009 Messages: 6759 Localisation: loire
|
Posté le: 05 Juil 2015 12:12:18 Sujet du message: |
|
|
| yoco42340 a écrit: | | Green fallang a écrit: | Gradel à 12M. La question est: pourrait on faire venir un joueur comme lui si on avait 12m en poche?
Même a 12 on doit le garder. L'ambition c'est avant tout de garder nos meilleurs joueurs. Les valeurs sûres sont celles que nous avons déjà , pas des recrues. |
Ben yedder depuis 4 ans il tourne à 15 buts par saisons dans une équipe moyenne .... d'après ce que j'ai lu il partirait pour 10m € à Séville.... le mec connaît la ligue 1 on passe à côté ...pour un club comme le nôtre ça fait chère mais ce mec est loin d'être un pari selon moi...
Après ce n'est qu'un souhait bien entendu aujourd'hui on ne verra jamais l'asse investir 10m € sur un joueur. |
Déjà il faut mettre les 10M€.
Ensuite, quand bien même on serait disposé à les mettre, il aurait le choix entre :
- Un joli club français comme Sainté pour qui le gros challenge serait d'accrocher un podium de L1, tout en devant entrer dans une grille salariale stricte pour un cadre de vie assez banal.
- Un club double champion européen pour qui le challenge est de bien figurer en C1, pratiquant des salaires attractifs (cf Tremoulinas et Kolo) et dans une ville/région magnifique.
Enfin, je sais pas... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 5652 Localisation: grenoble
|
Posté le: 05 Juil 2015 12:12:38 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | | piq piq piquionne a écrit: | INQUIETUDE :
Jusqu'à présent j'étais confiant sur le mercato et surtout (contrairement à certains) j'évitais de m'énerver sur les possibles ou encore les probables rumeurs de peut-être soit disant recrues...
Mais là je viens de lire la dernière sortie de Galtier et je m'inquiète.
Le constat objectif est le suivant... La saison dernière au niveau statistique nous avons eu une défense de bon niveau (un bloc défensif devrais-je dire) et une animation offensive moyenne (je ne dis pas faible mais bien moyenne, ça ce sont les stats qui parlent).
Ensuite si l'on sort des stats à proprement parlées, il faut bien remarquer le niveau de plaisir procuré est descendu en flèche cette dernière saison... Avec une animation offensive qui laisse à désirée.
Bref, que peut-on en retirer...
1- Consolider notre bloc défensif. A priori nos trois recrues sont là pour ça. Donc pas mal du tout.
2- L'animation offensive. Et c'est bien là que je m'inquiète suite aux déclarations de Galtier.
Pour moi, il faut changer certains des éléments défaillants de notre animation offensive.
Qui ?
Gradel, avant cette dernière saison, le trouvant individualiste et toujours à contretemps, j'aurai dit OUI. Aujourd'hui, vu ces derniers moi, non, il est devenu un éléments forts de notre équipe, donc on garde.
Hamouma, c'est notre meilleur élément
Ricky et Erding, ils ont tous les deux été moyens. Ni catastrophique, ni bons. Pour moi, le rendement a été insuffisant, donc on change.
Ricky est parti, Erding ne veut pas partir... Et c'est bien là le problème...
Je suis entièrement d'accord avec Galtier, il ne faut avoir deux joueurs de même niveau au même poste. Mais et c'est bien là où c'est inquiétant, je pensais que notre recrue allait être notre titulaire, c'est-à -dire une classe au dessus d'Erding. Or Galtier vient de nous dire que ce serait l'inverse...
Une classe au desous, avec un potentiel pour le futur.
Ce qui signifie que le titulaire demeure Erding... Alors que c'est justement là ou le bas blesse... Donc nous ne sommes pas dans une logique d'amélioration de notre animation offensive.
De même pour les meneurs de jeu que j'inclus dans l'animation offensive...
Corgnet, intermittent du spectacle, ce qui pour un club de notre niveau, est insuffisant, donc le club devrait le poussr dehors.
De même pour Cohade, qui est plus un 8 qu'un vrai 10. Il devrait partir. Mais non, le club ne veut pas les pousser dehors.
Du coup, pas de recrutement à ce niveau là ... Et le seul du centre qui aurait pu boulverser l'ordre est ASM et il part aux dire de Galtier en prêt ou en transfert...
Du coup, si on ne peut rien attendre aux niveau des buteurs... Rien n'est à attendre au niveau des passeurs non plus...
Il va falloir faire le deuil d'un jeu attrayant pour l'année prochaine à Geoffroy Guichard...
D'où mon dépit. Les propos de Galtier ont été très clairs...
|
D'accord avec toi sur tous les points, ce qui est incroyable c'est que le staff technique et la direction ne voient pas l'évidence qui a sauté aux yeux de tous les spectateurs et supporters les saisons dernières et qu'ils n'en tirent pas les conséquences et enseignements. |
qui te dit que les dirigeants nient l'évidence ?...
je pense que tout est lié aux décisions et choix d'Erding et MAG....
Si aucun des 2 ne part, ils ne vont pas doublonner les postes pour le plaisir.
et on reste compétitif.
Pour moi le pb est surtout le meneur (n°10) qui nous manque tant.
Corgnet n'est (hélas) pas fiable à 100% et trop irrégulier.
Après peut-être les dirigeants vont-ils faire les "paris" St Maximin, Bamba,... les jeunes du club.
Je pense aussi que les dirigeants travaillent dans la discrétion (cf BAE )
et c'est très bien ainsi !
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
macray asse-live OR

Inscrit le: 20 Juin 2004 Messages: 1522 Localisation: NDG 76
|
Posté le: 05 Juil 2015 12:12:56 Sujet du message: |
|
|
| clcanto74 a écrit: | | L'insulte et le non respect sont ils tolérés sur ce forum? |
esperons que non _________________ L'asse? un phenix vert !!!
"traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic". FD |
|
| Revenir en haut |
|
 |
edberg60 asse-live L1

Inscrit le: 15 Juin 2004 Messages: 3081
|
Posté le: 05 Juil 2015 12:12:57 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | | piq piq piquionne a écrit: | INQUIETUDE :
Jusqu'à présent j'étais confiant sur le mercato et surtout (contrairement à certains) j'évitais de m'énerver sur les possibles ou encore les probables rumeurs de peut-être soit disant recrues...
Mais là je viens de lire la dernière sortie de Galtier et je m'inquiète.
Le constat objectif est le suivant... La saison dernière au niveau statistique nous avons eu une défense de bon niveau (un bloc défensif devrais-je dire) et une animation offensive moyenne (je ne dis pas faible mais bien moyenne, ça ce sont les stats qui parlent).
Ensuite si l'on sort des stats à proprement parlées, il faut bien remarquer le niveau de plaisir procuré est descendu en flèche cette dernière saison... Avec une animation offensive qui laisse à désirée.
Bref, que peut-on en retirer...
1- Consolider notre bloc défensif. A priori nos trois recrues sont là pour ça. Donc pas mal du tout.
2- L'animation offensive. Et c'est bien là que je m'inquiète suite aux déclarations de Galtier.
Pour moi, il faut changer certains des éléments défaillants de notre animation offensive.
Qui ?
Gradel, avant cette dernière saison, le trouvant individualiste et toujours à contretemps, j'aurai dit OUI. Aujourd'hui, vu ces derniers moi, non, il est devenu un éléments forts de notre équipe, donc on garde.
Hamouma, c'est notre meilleur élément
Ricky et Erding, ils ont tous les deux été moyens. Ni catastrophique, ni bons. Pour moi, le rendement a été insuffisant, donc on change.
Ricky est parti, Erding ne veut pas partir... Et c'est bien là le problème...
Je suis entièrement d'accord avec Galtier, il ne faut avoir deux joueurs de même niveau au même poste. Mais et c'est bien là où c'est inquiétant, je pensais que notre recrue allait être notre titulaire, c'est-à -dire une classe au dessus d'Erding. Or Galtier vient de nous dire que ce serait l'inverse...
Une classe au desous, avec un potentiel pour le futur.
Ce qui signifie que le titulaire demeure Erding... Alors que c'est justement là ou le bas blesse... Donc nous ne sommes pas dans une logique d'amélioration de notre animation offensive.
De même pour les meneurs de jeu que j'inclus dans l'animation offensive...
Corgnet, intermittent du spectacle, ce qui pour un club de notre niveau, est insuffisant, donc le club devrait le poussr dehors.
De même pour Cohade, qui est plus un 8 qu'un vrai 10. Il devrait partir. Mais non, le club ne veut pas les pousser dehors.
Du coup, pas de recrutement à ce niveau là ... Et le seul du centre qui aurait pu boulverser l'ordre est ASM et il part aux dire de Galtier en prêt ou en transfert...
Du coup, si on ne peut rien attendre aux niveau des buteurs... Rien n'est à attendre au niveau des passeurs non plus...
Il va falloir faire le deuil d'un jeu attrayant pour l'année prochaine à Geoffroy Guichard...
D'où mon dépit. Les propos de Galtier ont été très clairs...
|
D'accord avec toi sur tous les points, ce qui est incroyable c'est que le staff technique et la direction ne voient pas l'évidence qui a sauté aux yeux de tous les spectateurs et supporters les saisons dernières et qu'ils n'en tirent pas les conséquences et enseignements. |
je pense que tout le monde voit l'evidence mais on ne lachera pas un euro
Galtier va bétonner comme il l'a toujours fait pour assurer une place honorable
Les dirigeants ne lui en demandent pas plus et à l'inverse lui n'exige rien en terme de recrue
Tout le monde est content |
|
| Revenir en haut |
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 05 Avr 2005 Messages: 6867 Localisation: loiret
|
Posté le: 05 Juil 2015 15:03:37 Sujet du message: |
|
|
Finalement on attend quoi ?
Le scénario est simple et connu , pas la peine de fantasmer sur tel ou tel nom.
On a perdu Tabanou ? Remplacé par BAE.
On a perdu Tsafack ? Remplacé par Pajot.
On a perdu RVW ? On va le remplacer par un jeune.
Si on perd MAG , il sera remplacé.
On va prolonger Hamouma et Pogba.
Rien d'autre de ce qui était annoncé pour l'instant. _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
| Revenir en haut |
|
 |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
Posté le: 05 Juil 2015 15:03:40 Sujet du message: |
|
|
Michele Pertus présidente d'honneur et fondatrice de l'USS est décédée cette nuit..
Ça hélas c'est une vraie nouvelle..
Qu'elle repose au paradis des verts aux côtés de ma petite mère..(décidément quelle année de m....) _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...." |
|
| Revenir en haut |
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 05 Avr 2005 Messages: 6867 Localisation: loiret
|
Posté le: 05 Juil 2015 15:03:45 Sujet du message: |
|
|
| NOUNOURSVERT a écrit: | Michele Pertus présidente d'honneur et fondatrice de l'USS est décédée cette nuit..
Ça hélas c'est une vraie nouvelle..
Qu'elle repose au paradis des verts aux côtés de ma petite mère..(décidément quelle année de m....) |
Condoléances à la famille de cette dame.
Pour en revenir au mercato:
L’ASSE a décidé de « bloquer » le départ de Gradel. Selon nos informations, les dirigeants du club ligérien ont en effet prévenu son agent qu’ils ne comptaient plus le transférer cet été et souhaitaient le garder plus que tout au sein de leur effectif afin d’atteindre notamment le premier objectif de qualification en Ligue Europa.
But asse _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
| Revenir en haut |
|
 |
macray asse-live OR

Inscrit le: 20 Juin 2004 Messages: 1522 Localisation: NDG 76
|
Posté le: 05 Juil 2015 16:04:54 Sujet du message: |
|
|
| clcanto74 a écrit: | | L'insulte et le non respect sont ils tolérés sur ce forum? |
esperons que non _________________ L'asse? un phenix vert !!!
"traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic". FD |
|
| Revenir en haut |
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 5652 Localisation: grenoble
|
Posté le: 05 Juil 2015 17:05:26 Sujet du message: |
|
|
| NOUNOURSVERT a écrit: | Michele Pertus présidente d'honneur et fondatrice de l'USS est décédée cette nuit..
Ça hélas c'est une vraie nouvelle..
Qu'elle repose au paradis des verts aux côtés de ma petite mère..(décidément quelle année de m....) |
condoléances à toute sa famille
et ses proches.
Une vraie supporter des Verts s'en va.
RIP. _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
green hornet asse-live OR
Inscrit le: 31 Jan 2011 Messages: 1256
|
Posté le: 05 Juil 2015 18:06:13 Sujet du message: |
|
|
| clcanto74 a écrit: | | NOUNOURSVERT a écrit: | Michele Pertus présidente d'honneur et fondatrice de l'USS est décédée cette nuit..
Ça hélas c'est une vraie nouvelle..
Qu'elle repose au paradis des verts aux côtés de ma petite mère..(décidément quelle année de m....) |
RIP....les gamineries du forum rattrapées par la triste réalité.
Courage à sa famille et ses proches.
Pensées pour l'USS |
RIP
si ça pouvait faire fermer leurs gueules aux trous duc qui trainent ici...... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|