info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en S ...... 2 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en A
3 Les 10 dernières fiches créées avec notam ...... 4 [Bilan 2025-2026] Les stats de la saison au Portug




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Mercato estival 2015, juillet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 237, 238, 239  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yoco42340
asse-live ARGENT


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 611
Localisation: Le puy

MessagePosté le: 06 Juil 2015 12:12:14    Sujet du message: Répondre en citant

...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 06 Juil 2015 13:01:05    Sujet du message: Répondre en citant

sinon il paraît que Grenier, depuis qu'il n'est plus avec sa miss France a perdu la boule et rêve de jouer à GG au salary cap et est prêt à racheter ses années de contrat. Ca se tente, non ?
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Machiavel
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 18371
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 06 Juil 2015 13:01:48    Sujet du message: Répondre en citant

Rivaliser contre le FC Séville, double vainqueur de la Ligue Europa en titre? C'est évident qu'on ne peut que souffrir d'une comparaison!
_________________
Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
New york
asse-live ARGENT


Inscrit le: 16 Fév 2011
Messages: 753

MessagePosté le: 06 Juil 2015 16:04:24    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a personne aujourd'hui ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fab85-sorbiers
asse-live OR


Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 1512
Localisation: dans l'espace, personne ne vous entend crier...

MessagePosté le: 06 Juil 2015 16:04:42    Sujet du message: Répondre en citant

Du monde, il y a... Mais peu d'infos fiables à se mettre sous la dent.

Quand je vois que l'on ne mise pas vraiment sur Guirassy, qui vont-ils nous trouver pour épauler Erding? Un nouveau prêt de Ricky? A noter que ce ne serait pas pour me déplaire mais repositionné en meneur de jeu.
_________________
Supporter depuis 74
Un fantasme ne se réalise jamais, un rêve : si .
Retrouver l'ASSE régulièrement dans les cinq premières places de ligue 1 est un rêve.....et il va se réaliser...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 06 Juil 2015 16:04:53    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins le mercato d'anciens verts fonctionne à plein régime; en espérant que le paternalisme nostalgique de RR ne lui fera pas faire des recrutements plus Primard, Sablé, si avec çà on ne perpétue pas notre base défensive, sans compter Janot toujours très présent autour du club.

Pour le vrai mercato, il est suspendu pendant 3 semaines Romeyer regarde le Tour de France su r France 2 toute la journée.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 06 Juil 2015 16:04:55    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins le mercato d'anciens verts fonctionne à plein régime; en espérant que le paternalisme nostalgique de RR ne lui fera pas faire des recrutements plus sentimentaux que justes et opportuns : Battles, Compan et surtout Pontal, Oleksiak, Primard, Sablé, si avec çà on ne perpétue pas notre base défensive, sans compter Janot toujours très présent autour du club.

Pour le vrai mercato, il est suspendu pendant 3 semaines Romeyer regarde le Tour de France su r France 2 toute la journée.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 06 Juil 2015 17:05:05    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Au moins le mercato d'anciens verts fonctionne à plein régime; en espérant que le paternalisme nostalgique de RR ne lui fera pas faire des recrutements plus sentimentaux que justes et opportuns : Battles, Compan et surtout Pontal, Oleksiak, Primard, Sablé, si avec çà on ne perpétue pas notre base défensive, sans compter Janot toujours très présent autour du club.

Pour le vrai mercato, il est suspendu pendant 3 semaines Romeyer regarde le Tour de France su r France 2 toute la journée.


Un vrai joueur de foot... c'est dire que la technique prime chez nous à tous les étages
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurel0701
asse-live BRONZE


Inscrit le: 27 Aoû 2011
Messages: 104

MessagePosté le: 06 Juil 2015 17:05:15    Sujet du message: Répondre en citant

fab85-sorbiers a écrit:
Du monde, il y a... Mais peu d'infos fiables à se mettre sous la dent.

Quand je vois que l'on ne mise pas vraiment sur Guirassy, qui vont-ils nous trouver pour épauler Erding? Un nouveau prêt de Ricky? A noter que ce ne serait pas pour me déplaire mais repositionné en meneur de jeu.


Pas de nouveau prêt de Ricky, car celui ci va retourner au Sporting Lisbonne (contre 5M€), et c'est tant mieux! Très content
http://www.itv.com/news/anglia/2015-07-06/reports-norwich-city-flop-van-wolfswinkel-on-the-brink-of-sporting-lisbon-return/

J'espère qu'on ne va pas regretter Guirassy s'il flambe avec Lille.. (cf exemples de Sessegnon, Beauvue, Alessandrini qu'on aurait pu faire signer avant qu'ils n'explosent)

Dommage aussi pour Ben Yedder que j'aurai bien vu à Sainté, mais beaucoup trop cher pour nos petites finances (10M€)..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vert2coeur
asse-live BRONZE


Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 160

MessagePosté le: 06 Juil 2015 17:05:38    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
Ça pourrait s'accélérer en fin de semaine avec l'arrivée du jeune lituanien Virksas car son club joue son match retour de qualification jeudi après avoir perdu a domicile 2-0 à l'aller.

la balte est dans son camp.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fab85-sorbiers
asse-live OR


Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 1512
Localisation: dans l'espace, personne ne vous entend crier...

MessagePosté le: 06 Juil 2015 17:05:51    Sujet du message: Répondre en citant

vert2coeur a écrit:
clcanto74 a écrit:
Ça pourrait s'accélérer en fin de semaine avec l'arrivée du jeune lituanien Virksas car son club joue son match retour de qualification jeudi après avoir perdu a domicile 2-0 à l'aller.

la balte est dans son camp.


et sans faute de frappe, s'il vous plait, bien vu Clin d'oeil
_________________
Supporter depuis 74
Un fantasme ne se réalise jamais, un rêve : si .
Retrouver l'ASSE régulièrement dans les cinq premières places de ligue 1 est un rêve.....et il va se réaliser...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 8116

MessagePosté le: 06 Juil 2015 18:06:40    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant GUIRASY, il donne des précisions sur son choix de Lille au lieu de Sainté. Il a eu un contact direct avec Renard qui lui a expliqué quel était son projet comment il voulait le faire jouer etc....... Guirassy n'a eu aucun contact avec Galtier qui n'a pas pris la peine de l'appeler............. donc le choix a été facile.
Renard, comme son nom l'indique, est quelqu'un de très malin, dommage............ Mal ou Très fou
_________________
Supporter depuis toujours et pour toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
green hornet
asse-live OR


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 1256

MessagePosté le: 06 Juil 2015 18:06:43    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
Concernant GUIRASY, il donne des précisions sur son choix de Lille au lieu de Sainté. Il a eu un contact direct avec Renard qui lui a expliqué quel était son projet comment il voulait le faire jouer etc....... Guirassy n'a eu aucun contact avec Galtier qui n'a pas pris la peine de l'appeler............. donc le choix a été facile.
Renard, comme son nom l'indique, est quelqu'un de très malin, dommage............ Mal ou Très fou


peut-être ne nous interessait il pas plus que ça car sinon Galtier appelle toujours les joueurs qu'il veut dans son équipe...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 06 Juil 2015 18:06:52    Sujet du message: Répondre en citant

Soi-disant qu'il était suivi par le club depuis cet hiver, même que l'Ange vert l'avait supervisé; hé oui l'ange vert himself !

Bon, on verra s'il faut regretter ce choix ou pas; en même temps on commence à être blindé en la matière. Ceci étant, si on ne prend pas un Guirasy mais qu'on fait la promo d'un DSL, un ASM ou une autre pousse verte, çà me conviendra mieux que si on les prête et qu'on s'entiche d'un clone de Kitamabala ou même acabit
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fc 42
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 6759
Localisation: loire

MessagePosté le: 06 Juil 2015 19:07:21    Sujet du message: Répondre en citant

Aurel0701 a écrit:
fab85-sorbiers a écrit:
Du monde, il y a... Mais peu d'infos fiables à se mettre sous la dent.

Quand je vois que l'on ne mise pas vraiment sur Guirassy, qui vont-ils nous trouver pour épauler Erding? Un nouveau prêt de Ricky? A noter que ce ne serait pas pour me déplaire mais repositionné en meneur de jeu.


Pas de nouveau prêt de Ricky, car celui ci va retourner au Sporting Lisbonne (contre 5M€), et c'est tant mieux! Très content
http://www.itv.com/news/anglia/2015-07-06/reports-norwich-city-flop-van-wolfswinkel-on-the-brink-of-sporting-lisbon-return/

J'espère qu'on ne va pas regretter Guirassy s'il flambe avec Lille.. (cf exemples de Sessegnon, Beauvue, Alessandrini qu'on aurait pu faire signer avant qu'ils n'explosent)

Dommage aussi pour Ben Yedder que j'aurai bien vu à Sainté, mais beaucoup trop cher pour nos petites finances (10M€)..


Content pour lui, il retrouve un club où il est apprécié et qui le signe définitivement. Je lui souhaite de retrouver l'efficacité qu'il avait là bas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 237, 238, 239  Suivante
Page 26 sur 239

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1782462013.0215s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 14 - Compression GZIP activée - Debugage activé