| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yoco42340 asse-live ARGENT
Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 611 Localisation: Le puy
|
Posté le: 06 Juil 2015 12:12:14 Sujet du message: |
|
|
| ... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 31 Aoû 2004 Messages: 8062
|
Posté le: 06 Juil 2015 13:01:05 Sujet du message: |
|
|
sinon il paraît que Grenier, depuis qu'il n'est plus avec sa miss France a perdu la boule et rêve de jouer à GG au salary cap et est prêt à racheter ses années de contrat. Ca se tente, non ? _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Machiavel asse-live champion du Monde

Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 18371 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 06 Juil 2015 13:01:48 Sujet du message: |
|
|
Rivaliser contre le FC Séville, double vainqueur de la Ligue Europa en titre? C'est évident qu'on ne peut que souffrir d'une comparaison! _________________ Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
New york asse-live ARGENT

Inscrit le: 16 Fév 2011 Messages: 753
|
Posté le: 06 Juil 2015 16:04:24 Sujet du message: |
|
|
| Il y a personne aujourd'hui ??? |
|
| Revenir en haut |
|
 |
fab85-sorbiers asse-live OR

Inscrit le: 04 Juin 2004 Messages: 1512 Localisation: dans l'espace, personne ne vous entend crier...
|
Posté le: 06 Juil 2015 16:04:42 Sujet du message: |
|
|
Du monde, il y a... Mais peu d'infos fiables à se mettre sous la dent.
Quand je vois que l'on ne mise pas vraiment sur Guirassy, qui vont-ils nous trouver pour épauler Erding? Un nouveau prêt de Ricky? A noter que ce ne serait pas pour me déplaire mais repositionné en meneur de jeu. _________________ Supporter depuis 74
Un fantasme ne se réalise jamais, un rêve : si .
Retrouver l'ASSE régulièrement dans les cinq premières places de ligue 1 est un rêve.....et il va se réaliser...
 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 31 Aoû 2004 Messages: 8062
|
Posté le: 06 Juil 2015 16:04:53 Sujet du message: |
|
|
Au moins le mercato d'anciens verts fonctionne à plein régime; en espérant que le paternalisme nostalgique de RR ne lui fera pas faire des recrutements plus Primard, Sablé, si avec çà on ne perpétue pas notre base défensive, sans compter Janot toujours très présent autour du club.
Pour le vrai mercato, il est suspendu pendant 3 semaines Romeyer regarde le Tour de France su r France 2 toute la journée. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
| Revenir en haut |
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 31 Aoû 2004 Messages: 8062
|
Posté le: 06 Juil 2015 16:04:55 Sujet du message: |
|
|
Au moins le mercato d'anciens verts fonctionne à plein régime; en espérant que le paternalisme nostalgique de RR ne lui fera pas faire des recrutements plus sentimentaux que justes et opportuns : Battles, Compan et surtout Pontal, Oleksiak, Primard, Sablé, si avec çà on ne perpétue pas notre base défensive, sans compter Janot toujours très présent autour du club.
Pour le vrai mercato, il est suspendu pendant 3 semaines Romeyer regarde le Tour de France su r France 2 toute la journée. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
| Revenir en haut |
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 23 Avr 2006 Messages: 8698
|
Posté le: 06 Juil 2015 17:05:05 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | Au moins le mercato d'anciens verts fonctionne à plein régime; en espérant que le paternalisme nostalgique de RR ne lui fera pas faire des recrutements plus sentimentaux que justes et opportuns : Battles, Compan et surtout Pontal, Oleksiak, Primard, Sablé, si avec çà on ne perpétue pas notre base défensive, sans compter Janot toujours très présent autour du club.
Pour le vrai mercato, il est suspendu pendant 3 semaines Romeyer regarde le Tour de France su r France 2 toute la journée. |
Un vrai joueur de foot... c'est dire que la technique prime chez nous à tous les étages _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Aurel0701 asse-live BRONZE
Inscrit le: 27 Aoû 2011 Messages: 104
|
Posté le: 06 Juil 2015 17:05:15 Sujet du message: |
|
|
| fab85-sorbiers a écrit: | Du monde, il y a... Mais peu d'infos fiables à se mettre sous la dent.
Quand je vois que l'on ne mise pas vraiment sur Guirassy, qui vont-ils nous trouver pour épauler Erding? Un nouveau prêt de Ricky? A noter que ce ne serait pas pour me déplaire mais repositionné en meneur de jeu. |
Pas de nouveau prêt de Ricky, car celui ci va retourner au Sporting Lisbonne (contre 5M€), et c'est tant mieux!
http://www.itv.com/news/anglia/2015-07-06/reports-norwich-city-flop-van-wolfswinkel-on-the-brink-of-sporting-lisbon-return/
J'espère qu'on ne va pas regretter Guirassy s'il flambe avec Lille.. (cf exemples de Sessegnon, Beauvue, Alessandrini qu'on aurait pu faire signer avant qu'ils n'explosent)
Dommage aussi pour Ben Yedder que j'aurai bien vu à Sainté, mais beaucoup trop cher pour nos petites finances (10M€).. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
vert2coeur asse-live BRONZE

Inscrit le: 11 Avr 2005 Messages: 160
|
Posté le: 06 Juil 2015 17:05:38 Sujet du message: |
|
|
| clcanto74 a écrit: | | Ça pourrait s'accélérer en fin de semaine avec l'arrivée du jeune lituanien Virksas car son club joue son match retour de qualification jeudi après avoir perdu a domicile 2-0 à l'aller. |
la balte est dans son camp. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
fab85-sorbiers asse-live OR

Inscrit le: 04 Juin 2004 Messages: 1512 Localisation: dans l'espace, personne ne vous entend crier...
|
Posté le: 06 Juil 2015 17:05:51 Sujet du message: |
|
|
| vert2coeur a écrit: | | clcanto74 a écrit: | | Ça pourrait s'accélérer en fin de semaine avec l'arrivée du jeune lituanien Virksas car son club joue son match retour de qualification jeudi après avoir perdu a domicile 2-0 à l'aller. |
la balte est dans son camp. |
et sans faute de frappe, s'il vous plait, bien vu  _________________ Supporter depuis 74
Un fantasme ne se réalise jamais, un rêve : si .
Retrouver l'ASSE régulièrement dans les cinq premières places de ligue 1 est un rêve.....et il va se réaliser...
 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 8116
|
Posté le: 06 Juil 2015 18:06:40 Sujet du message: |
|
|
Concernant GUIRASY, il donne des précisions sur son choix de Lille au lieu de Sainté. Il a eu un contact direct avec Renard qui lui a expliqué quel était son projet comment il voulait le faire jouer etc....... Guirassy n'a eu aucun contact avec Galtier qui n'a pas pris la peine de l'appeler............. donc le choix a été facile.
Renard, comme son nom l'indique, est quelqu'un de très malin, dommage............  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
| Revenir en haut |
|
 |
green hornet asse-live OR
Inscrit le: 31 Jan 2011 Messages: 1256
|
Posté le: 06 Juil 2015 18:06:43 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | Concernant GUIRASY, il donne des précisions sur son choix de Lille au lieu de Sainté. Il a eu un contact direct avec Renard qui lui a expliqué quel était son projet comment il voulait le faire jouer etc....... Guirassy n'a eu aucun contact avec Galtier qui n'a pas pris la peine de l'appeler............. donc le choix a été facile.
Renard, comme son nom l'indique, est quelqu'un de très malin, dommage............  |
peut-être ne nous interessait il pas plus que ça car sinon Galtier appelle toujours les joueurs qu'il veut dans son équipe... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 31 Aoû 2004 Messages: 8062
|
Posté le: 06 Juil 2015 18:06:52 Sujet du message: |
|
|
Soi-disant qu'il était suivi par le club depuis cet hiver, même que l'Ange vert l'avait supervisé; hé oui l'ange vert himself !
Bon, on verra s'il faut regretter ce choix ou pas; en même temps on commence à être blindé en la matière. Ceci étant, si on ne prend pas un Guirasy mais qu'on fait la promo d'un DSL, un ASM ou une autre pousse verte, çà me conviendra mieux que si on les prête et qu'on s'entiche d'un clone de Kitamabala ou même acabit _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
| Revenir en haut |
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 15 Juin 2009 Messages: 6759 Localisation: loire
|
Posté le: 06 Juil 2015 19:07:21 Sujet du message: |
|
|
| Aurel0701 a écrit: | | fab85-sorbiers a écrit: | Du monde, il y a... Mais peu d'infos fiables à se mettre sous la dent.
Quand je vois que l'on ne mise pas vraiment sur Guirassy, qui vont-ils nous trouver pour épauler Erding? Un nouveau prêt de Ricky? A noter que ce ne serait pas pour me déplaire mais repositionné en meneur de jeu. |
Pas de nouveau prêt de Ricky, car celui ci va retourner au Sporting Lisbonne (contre 5M€), et c'est tant mieux!
http://www.itv.com/news/anglia/2015-07-06/reports-norwich-city-flop-van-wolfswinkel-on-the-brink-of-sporting-lisbon-return/
J'espère qu'on ne va pas regretter Guirassy s'il flambe avec Lille.. (cf exemples de Sessegnon, Beauvue, Alessandrini qu'on aurait pu faire signer avant qu'ils n'explosent)
Dommage aussi pour Ben Yedder que j'aurai bien vu à Sainté, mais beaucoup trop cher pour nos petites finances (10M€).. |
Content pour lui, il retrouve un club où il est apprécié et qui le signe définitivement. Je lui souhaite de retrouver l'efficacité qu'il avait là bas. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|