| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 06 Juil 2015 4:04:48 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | J'espère voir souvent une attaque Mollo-Gradel-Hamouma. Pour moi c'est la formule qui nous permettra d'avoir du spectacle devant. Maxou qui fait la panthère, j'aimerais que ça arrive encore souvent cette saison...  |
D apres les itw de CG, Erding est le number one en attaque nous aurons donc : MAG - Erding - Hamouma.
Sauf si on joue en 352 (ce que je souhaite) où là on aurait sans doute un duo MAG - HAMOUMA _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 17703
|
Posté le: 06 Juil 2015 7:07:55 Sujet du message: |
|
|
| C'est Galtier le responsable du recrutement ,c'est lui qui décide Il a commis 2erreurs concernant Erding ,il ne fallait pas le prendre et surtout il a refusé de le vendre la saison dernière alors que Galatasaray ou Fenerbahce avaient proposé 8 Millions ,maintenant on est obligé de continuer avec lui et Galtier le considère toujours comme un titulaire ,ce qui nous empêche de prendre un autre buteur, puisqu'il cherche un jeune en complément et il a refusé Guirassy parce qu'il ne serait pas prêt immédiatement ,il a aussi refusé Briand qui en plus d'être gratuit aurait pu nous apporter beaucoup surtout qu'il peut jouer à tous les postes devant Le pire ,c'est qu'il veut aussi se séparer de A S M Nos dirigeants ne sont pas les seuls responsables |
|
| Revenir en haut |
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 17703
|
Posté le: 06 Juil 2015 7:07:59 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | Ben Kabigon a écrit: | | J'espère voir souvent une attaque Mollo-Gradel-Hamouma. Pour moi c'est la formule qui nous permettra d'avoir du spectacle devant. Maxou qui fait la panthère, j'aimerais que ça arrive encore souvent cette saison... :) |
D apres les itw de CG, Erding est le number one en attaque nous aurons donc : MAG - Erding - Hamouma.
Sauf si on joue en 352 (ce que je souhaite) où là on aurait sans doute un duo MAG - HAMOUMA |
Je pense qu on jouera plus souvent en 3 5 2 ou plutôt en 3 4 1 2 puisque notre staff veut à tout prix garder Pogba |
|
| Revenir en haut |
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 06 Juil 2015 8:08:11 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | C'est Galtier le responsable du recrutement ,c'est lui qui décide Il a commis 2erreurs concernant Erding ,il ne fallait pas le prendre et surtout il a refusé de le vendre la saison dernière alors que Galatasaray ou Fenerbahce avaient proposé 8 Millions ,maintenant on est obligé de continuer avec lui et Galtier le considère toujours comme un titulaire ,ce qui nous empêche de prendre un autre buteur, puisqu'il cherche un jeune en complément et il a refusé Guirassy parce qu'il ne serait pas prêt immédiatement ,il a aussi refusé Briand qui en plus d'être gratuit aurait pu nous apporter beaucoup surtout qu'il peut jouer à tous les postes devant Le pire ,c'est qu'il veut aussi se séparer de A S M Nos dirigeants ne sont pas les seuls responsables |
c'est sur cela ? jamais entendu d'offres fermes à son sujet. (et surtout à ce montant) . |
|
| Revenir en haut |
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 06 Juil 2015 8:08:14 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | Ben Kabigon a écrit: | J'espère voir souvent une attaque Mollo-Gradel-Hamouma. Pour moi c'est la formule qui nous permettra d'avoir du spectacle devant. Maxou qui fait la panthère, j'aimerais que ça arrive encore souvent cette saison...  |
D apres les itw de CG, Erding est le number one en attaque nous aurons donc : MAG - Erding - Hamouma.
Sauf si on joue en 352 (ce que je souhaite) où là on aurait sans doute un duo MAG - HAMOUMA |
Je pense qu on jouera plus souvent en 3 5 2 ou plutôt en 3 4 1 2 puisque notre staff veut à tout prix garder Pogba |
Espérons! mais je crains un départ de bayal (qui souhaite un contrat juteux) dès que Pogba aura prolongé _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
Inscrit le: 14 Fév 2008 Messages: 12847
|
Posté le: 06 Juil 2015 8:08:38 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | C'est Galtier le responsable du recrutement ,c'est lui qui décide Il a commis 2erreurs concernant Erding ,il ne fallait pas le prendre et surtout il a refusé de le vendre la saison dernière alors que Galatasaray ou Fenerbahce avaient proposé 8 Millions ,maintenant on est obligé de continuer avec lui et Galtier le considère toujours comme un titulaire ,ce qui nous empêche de prendre un autre buteur, puisqu'il cherche un jeune en complément et il a refusé Guirassy parce qu'il ne serait pas prêt immédiatement ,il a aussi refusé Briand qui en plus d'être gratuit aurait pu nous apporter beaucoup surtout qu'il peut jouer à tous les postes devant Le pire ,c'est qu'il veut aussi se séparer de A S M Nos dirigeants ne sont pas les seuls responsables |
Je suis le 1er à souligner les erreurs de Galtier mais il ne faut pas lui en coller qui ne sont pas.
Recruter Erding c'était une très bonne chose. Le 2ème meilleur buteur de L1 en activité et un attaquant de bonne valeur. On ne peut pas vraiment espérer mieux, sauf à prendre un jeune qui progressera mais qui finira par partir (Aubam).
Dire qu'on aurait dû s'en séparer l'année dernière c’est bien joli, mais si le club n'était pas capable de trouver à Galtier un autre attaquant de standing équivalent l'intérêt sportif était de le garder, même à 8M€.
Pour Guirassy je ne connais pas les détails: qui les connait d'ailleurs?
Pour Briand OK on aurait pu se pencher sur son cas. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 5652 Localisation: grenoble
|
Posté le: 06 Juil 2015 8:08:46 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | lacarne a écrit: | | C'est Galtier le responsable du recrutement ,c'est lui qui décide Il a commis 2erreurs concernant Erding ,il ne fallait pas le prendre et surtout il a refusé de le vendre la saison dernière alors que Galatasaray ou Fenerbahce avaient proposé 8 Millions ,maintenant on est obligé de continuer avec lui et Galtier le considère toujours comme un titulaire ,ce qui nous empêche de prendre un autre buteur, puisqu'il cherche un jeune en complément et il a refusé Guirassy parce qu'il ne serait pas prêt immédiatement ,il a aussi refusé Briand qui en plus d'être gratuit aurait pu nous apporter beaucoup surtout qu'il peut jouer à tous les postes devant Le pire ,c'est qu'il veut aussi se séparer de A S M Nos dirigeants ne sont pas les seuls responsables |
Je suis le 1er à souligner les erreurs de Galtier mais il ne faut pas lui en coller qui ne sont pas.
Recruter Erding c'était une très bonne chose. Le 2ème meilleur buteur de L1 en activité et un attaquant de bonne valeur. On ne peut pas vraiment espérer mieux, sauf à prendre un jeune qui progressera mais qui finira par partir (Aubam).
Dire qu'on aurait dû s'en séparer l'année dernière c’est bien joli, mais si le club n'était pas capable de trouver à Galtier un autre attaquant de standing équivalent l'intérêt sportif était de le garder, même à 8M€.
Pour Guirassy je ne connais pas les détails: qui les connait d'ailleurs?
Pour Briand OK on aurait pu se pencher sur son cas. |
Erding est une valeur sûre de notre championnat, il l'a prouvé.
Mieux servi, en lui évitant toutes ces courses inutiles lui faisant perdre de la lucidité au moment où... , selon moi il vaut 15-20 buts/saison.
S'en séparer OK mais pour un club qui veut progresser c'ets pour prendre mieux, non ?...
Qui ?...
A quel prix ?...
ah tiens il y a moins de monde tout d'un coup ....
Pour Guirassy bcp parlent mais personne ne sait...
Pour Briand personne (sur ce forum) ne sait non plus si oui ou non les dirigeants se sont penchés sur son cas...
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 06 Juil 2015 8:08:50 Sujet du message: |
|
|
de tte manière avec notre système de jeu basé sur une pointe , tu mets n'importe qui devant, c'est pareil : le mec va se cramer à courir partout et à jouer du contact avec les défenseurs.
Qd on joue avec plusieurs éléments (corgnet par ex, ou gradel juste derrière l'attaquant) ca va mieux.
Je ne suis pas fan d'erding que je trouve trop brouillon mais capable de marquer qd même sa dizaine de buts par an. ce qui n'est pas négligeable.
Pourquoi pas le garder mais en rotation avec un autre . |
|
| Revenir en haut |
|
 |
benish asse-live L1
Inscrit le: 24 Jan 2011 Messages: 3452
|
Posté le: 06 Juil 2015 9:09:46 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | | Je sais qu'Erding est n°1 parce que c'est un avant-centre de métier, mais Maxou a joué en pointe à Leeds (avec succès) et j'aimerais revoir Mollo... |
Tout à fait d'accord avec toi. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 05 Avr 2005 Messages: 6867 Localisation: loiret
|
Posté le: 06 Juil 2015 9:09:59 Sujet du message: |
|
|
Espérons que si on "bloque" Maxou , il digère rapidement le fait de ne pas partir.
MAG en avant-centre oui , à condition bien sûr de ne pas lui envoyer de longs ballons sur la tête. _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
| Revenir en haut |
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 17703
|
Posté le: 06 Juil 2015 10:10:11 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | | lacarne a écrit: | | C'est Galtier le responsable du recrutement ,c'est lui qui décide Il a commis 2erreurs concernant Erding ,il ne fallait pas le prendre et surtout il a refusé de le vendre la saison dernière alors que Galatasaray ou Fenerbahce avaient proposé 8 Millions ,maintenant on est obligé de continuer avec lui et Galtier le considère toujours comme un titulaire ,ce qui nous empêche de prendre un autre buteur, puisqu'il cherche un jeune en complément et il a refusé Guirassy parce qu'il ne serait pas prêt immédiatement ,il a aussi refusé Briand qui en plus d'être gratuit aurait pu nous apporter beaucoup surtout qu'il peut jouer à tous les postes devant Le pire ,c'est qu'il veut aussi se séparer de A S M Nos dirigeants ne sont pas les seuls responsables |
c'est sur cela ? jamais entendu d'offres fermes à son sujet. (et surtout à ce montant) . |
C'est bien ce que j'avais lu ,je crois même sur ce forum ,à moins que ce soit sur un autre ,il y avait bien 8Millions de proposer pour Erding par un des 2 clubs qui voulait le récuperer |
|
| Revenir en haut |
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 17703
|
Posté le: 06 Juil 2015 10:10:18 Sujet du message: |
|
|
E | angevert43 a écrit: | | lacarne a écrit: | | C'est Galtier le responsable du recrutement ,c'est lui qui décide Il a commis 2erreurs concernant Erding ,il ne fallait pas le prendre et surtout il a refusé de le vendre la saison dernière alors que Galatasaray ou Fenerbahce avaient proposé 8 Millions ,maintenant on est obligé de continuer avec lui et Galtier le considère toujours comme un titulaire ,ce qui nous empêche de prendre un autre buteur, puisqu'il cherche un jeune en complément et il a refusé Guirassy parce qu'il ne serait pas prêt immédiatement ,il a aussi refusé Briand qui en plus d'être gratuit aurait pu nous apporter beaucoup surtout qu'il peut jouer à tous les postes devant Le pire ,c'est qu'il veut aussi se séparer de A S M Nos dirigeants ne sont pas les seuls responsables |
Je suis le 1er à souligner les erreurs de Galtier mais il ne faut pas lui en coller qui ne sont pas.
Recruter Erding c'était une très bonne chose. Le 2ème meilleur buteur de L1 en activité et un attaquant de bonne valeur. On ne peut pas vraiment espérer mieux, sauf à prendre un jeune qui progressera mais qui finira par partir (Aubam).
Dire qu'on aurait dû s'en séparer l'année dernière c’est bien joli, mais si le club n'était pas capable de trouver à Galtier un autre attaquant de standing équivalent l'intérêt sportif était de le garder, même à 8M€.
Pour Guirassy je ne connais pas les détails: qui les connait d'ailleurs?
Pour Briand OK on aurait pu se pencher sur son cas. |
Libre à toi de croire et de penser qu'Erding est un buteur et qu'il vaut au moins 8 Millions ,mais ,en ce qui me concerne ,je ne l' aurai même pas acheté même si c'était le deuxième choix de Galtier ,puisqu'il voulait Maiga |
|
| Revenir en haut |
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 17703
|
Posté le: 06 Juil 2015 10:10:23 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | de tte manière avec notre système de jeu basé sur une pointe , tu mets n'importe qui devant, c'est pareil : le mec va se cramer à courir partout et à jouer du contact avec les défenseurs.
Qd on joue avec plusieurs éléments (corgnet par ex, ou gradel juste derrière l'attaquant) ca va mieux.
Je ne suis pas fan d'erding que je trouve trop brouillon mais capable de marquer qd même sa dizaine de buts par an. ce qui n'est pas négligeable.
Pourquoi pas le garder mais en rotation avec un autre . |
Sauf que l'autre qu'on recherche sera un jeune et ne sera qu'un remplaçant à Erding qui ,pour moi, manque cruellement de technique et de vitesse |
|
| Revenir en haut |
|
 |
jib75 asse-live L1

Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 3357 Localisation: lyon
|
Posté le: 06 Juil 2015 10:10:41 Sujet du message: |
|
|
Rien de rien !
Attendre le retour de Gradel = La suite ou pas du mercato !  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
yoco42340 asse-live ARGENT
Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 611 Localisation: Le puy
|
Posté le: 06 Juil 2015 11:11:24 Sujet du message: |
|
|
| fc 42 a écrit: | | yoco42340 a écrit: | | Green fallang a écrit: | Gradel à 12M. La question est: pourrait on faire venir un joueur comme lui si on avait 12m en poche?
Même a 12 on doit le garder. L'ambition c'est avant tout de garder nos meilleurs joueurs. Les valeurs sûres sont celles que nous avons déjà , pas des recrues. |
Ben yedder depuis 4 ans il tourne à 15 buts par saisons dans une équipe moyenne .... d'après ce que j'ai lu il partirait pour 10m € à Séville.... le mec connaît la ligue 1 on passe à côté ...pour un club comme le nôtre ça fait chère mais ce mec est loin d'être un pari selon moi...
Après ce n'est qu'un souhait bien entendu aujourd'hui on ne verra jamais l'asse investir 10m € sur un joueur. |
Déjà il faut mettre les 10M€.
Ensuite, quand bien même on serait disposé à les mettre, il aurait le choix entre :
- Un joli club français comme Sainté pour qui le gros challenge serait d'accrocher un podium de L1, tout en devant entrer dans une grille salariale stricte pour un cadre de vie assez banal.
- Un club double champion européen pour qui le challenge est de bien figurer en C1, pratiquant des salaires attractifs (cf Tremoulinas et Kolo) et dans une ville/région magnifique.
Enfin, je sais pas... |
Aujourd'hui c'est bien trop tard je suis d'accord il nous est impossible de rivaliser avec un club comme Séville ce que je trouve dommage c'est qu'il ne semble pas qu'on ait tenté quoi que se soit pour avoir ce joueur (je ne suis pas dans la cellule recrutement) depuis deux ans pourtant après deux saisons à 15 buts je ne comprend pas pourquoi on ne la pas fait au lieu d'aller chercher des mecs qui ne connaissent pas le championnat comme Ricky ou peut être notre prochaine recrue....Sadran est dur mais avec un peu de négociation et de patience on aurait bien pu faire quelque chose.
Après comme tu dis faut les mettre les 10 millions surtout nos dirigeants ..... on préfère le lowcost ces dernières années en attaques mais au final ça fait chère 4,5 millions pour erding le prêt de Ricky ou encore le flop kitambala un peu avant .....vaut il pas mieux mettre 10 m € sur un mec qui assure en ligue 1 dans un club moyen .....
Dernière édition par yoco42340 le 06 Juil 2015 12:12:34; édité 1 fois |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|