info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en S ...... 2 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en A
3 Les 10 dernières fiches créées avec notam ...... 4 [Bilan 2025-2026] Les stats de la saison au Portug




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Mercato estival 2015, juillet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 237, 238, 239  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 06 Juil 2015 4:04:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
J'espère voir souvent une attaque Mollo-Gradel-Hamouma. Pour moi c'est la formule qui nous permettra d'avoir du spectacle devant. Maxou qui fait la panthère, j'aimerais que ça arrive encore souvent cette saison... Sourire


D apres les itw de CG, Erding est le number one en attaque nous aurons donc : MAG - Erding - Hamouma.
Sauf si on joue en 352 (ce que je souhaite) où là on aurait sans doute un duo MAG - HAMOUMA
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17703

MessagePosté le: 06 Juil 2015 7:07:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Galtier le responsable du recrutement ,c'est lui qui décide Il a commis 2erreurs concernant Erding ,il ne fallait pas le prendre et surtout il a refusé de le vendre la saison dernière alors que Galatasaray ou Fenerbahce avaient proposé 8 Millions ,maintenant on est obligé de continuer avec lui et Galtier le considère toujours comme un titulaire ,ce qui nous empêche de prendre un autre buteur, puisqu'il cherche un jeune en complément et il a refusé Guirassy parce qu'il ne serait pas prêt immédiatement ,il a aussi refusé Briand qui en plus d'être gratuit aurait pu nous apporter beaucoup surtout qu'il peut jouer à tous les postes devant Le pire ,c'est qu'il veut aussi se séparer de A S M Nos dirigeants ne sont pas les seuls responsables
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17703

MessagePosté le: 06 Juil 2015 7:07:59    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
J'espère voir souvent une attaque Mollo-Gradel-Hamouma. Pour moi c'est la formule qui nous permettra d'avoir du spectacle devant. Maxou qui fait la panthère, j'aimerais que ça arrive encore souvent cette saison... :)


D apres les itw de CG, Erding est le number one en attaque nous aurons donc : MAG - Erding - Hamouma.
Sauf si on joue en 352 (ce que je souhaite) où là on aurait sans doute un duo MAG - HAMOUMA






Je pense qu on jouera plus souvent en 3 5 2 ou plutôt en 3 4 1 2 puisque notre staff veut à tout prix garder Pogba
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 06 Juil 2015 8:08:11    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
C'est Galtier le responsable du recrutement ,c'est lui qui décide Il a commis 2erreurs concernant Erding ,il ne fallait pas le prendre et surtout il a refusé de le vendre la saison dernière alors que Galatasaray ou Fenerbahce avaient proposé 8 Millions ,maintenant on est obligé de continuer avec lui et Galtier le considère toujours comme un titulaire ,ce qui nous empêche de prendre un autre buteur, puisqu'il cherche un jeune en complément et il a refusé Guirassy parce qu'il ne serait pas prêt immédiatement ,il a aussi refusé Briand qui en plus d'être gratuit aurait pu nous apporter beaucoup surtout qu'il peut jouer à tous les postes devant Le pire ,c'est qu'il veut aussi se séparer de A S M Nos dirigeants ne sont pas les seuls responsables


c'est sur cela ? jamais entendu d'offres fermes à son sujet. (et surtout à ce montant) .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 06 Juil 2015 8:08:14    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
J'espère voir souvent une attaque Mollo-Gradel-Hamouma. Pour moi c'est la formule qui nous permettra d'avoir du spectacle devant. Maxou qui fait la panthère, j'aimerais que ça arrive encore souvent cette saison... Sourire


D apres les itw de CG, Erding est le number one en attaque nous aurons donc : MAG - Erding - Hamouma.
Sauf si on joue en 352 (ce que je souhaite) où là on aurait sans doute un duo MAG - HAMOUMA






Je pense qu on jouera plus souvent en 3 5 2 ou plutôt en 3 4 1 2 puisque notre staff veut à tout prix garder Pogba



Espérons! mais je crains un départ de bayal (qui souhaite un contrat juteux) dès que Pogba aura prolongé
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12847

MessagePosté le: 06 Juil 2015 8:08:38    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
C'est Galtier le responsable du recrutement ,c'est lui qui décide Il a commis 2erreurs concernant Erding ,il ne fallait pas le prendre et surtout il a refusé de le vendre la saison dernière alors que Galatasaray ou Fenerbahce avaient proposé 8 Millions ,maintenant on est obligé de continuer avec lui et Galtier le considère toujours comme un titulaire ,ce qui nous empêche de prendre un autre buteur, puisqu'il cherche un jeune en complément et il a refusé Guirassy parce qu'il ne serait pas prêt immédiatement ,il a aussi refusé Briand qui en plus d'être gratuit aurait pu nous apporter beaucoup surtout qu'il peut jouer à tous les postes devant Le pire ,c'est qu'il veut aussi se séparer de A S M Nos dirigeants ne sont pas les seuls responsables


Je suis le 1er à souligner les erreurs de Galtier mais il ne faut pas lui en coller qui ne sont pas.
Recruter Erding c'était une très bonne chose. Le 2ème meilleur buteur de L1 en activité et un attaquant de bonne valeur. On ne peut pas vraiment espérer mieux, sauf à prendre un jeune qui progressera mais qui finira par partir (Aubam).
Dire qu'on aurait dû s'en séparer l'année dernière c’est bien joli, mais si le club n'était pas capable de trouver à Galtier un autre attaquant de standing équivalent l'intérêt sportif était de le garder, même à 8M€.
Pour Guirassy je ne connais pas les détails: qui les connait d'ailleurs?
Pour Briand OK on aurait pu se pencher sur son cas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertgrenoble
asse-live UEFA


Inscrit le: 17 Jan 2004
Messages: 5652
Localisation: grenoble

MessagePosté le: 06 Juil 2015 8:08:46    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
lacarne a écrit:
C'est Galtier le responsable du recrutement ,c'est lui qui décide Il a commis 2erreurs concernant Erding ,il ne fallait pas le prendre et surtout il a refusé de le vendre la saison dernière alors que Galatasaray ou Fenerbahce avaient proposé 8 Millions ,maintenant on est obligé de continuer avec lui et Galtier le considère toujours comme un titulaire ,ce qui nous empêche de prendre un autre buteur, puisqu'il cherche un jeune en complément et il a refusé Guirassy parce qu'il ne serait pas prêt immédiatement ,il a aussi refusé Briand qui en plus d'être gratuit aurait pu nous apporter beaucoup surtout qu'il peut jouer à tous les postes devant Le pire ,c'est qu'il veut aussi se séparer de A S M Nos dirigeants ne sont pas les seuls responsables


Je suis le 1er à souligner les erreurs de Galtier mais il ne faut pas lui en coller qui ne sont pas.
Recruter Erding c'était une très bonne chose. Le 2ème meilleur buteur de L1 en activité et un attaquant de bonne valeur. On ne peut pas vraiment espérer mieux, sauf à prendre un jeune qui progressera mais qui finira par partir (Aubam).
Dire qu'on aurait dû s'en séparer l'année dernière c’est bien joli, mais si le club n'était pas capable de trouver à Galtier un autre attaquant de standing équivalent l'intérêt sportif était de le garder, même à 8M€.
Pour Guirassy je ne connais pas les détails: qui les connait d'ailleurs?
Pour Briand OK on aurait pu se pencher sur son cas.


Erding est une valeur sûre de notre championnat, il l'a prouvé.
Mieux servi, en lui évitant toutes ces courses inutiles lui faisant perdre de la lucidité au moment où... , selon moi il vaut 15-20 buts/saison.
S'en séparer OK mais pour un club qui veut progresser c'ets pour prendre mieux, non ?...
Qui ?...
A quel prix ?...
ah tiens il y a moins de monde tout d'un coup .... Très content
Pour Guirassy bcp parlent mais personne ne sait...
Pour Briand personne (sur ce forum) ne sait non plus si oui ou non les dirigeants se sont penchés sur son cas...

ALV !
_________________
QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 06 Juil 2015 8:08:50    Sujet du message: Répondre en citant

de tte manière avec notre système de jeu basé sur une pointe , tu mets n'importe qui devant, c'est pareil : le mec va se cramer à courir partout et à jouer du contact avec les défenseurs.

Qd on joue avec plusieurs éléments (corgnet par ex, ou gradel juste derrière l'attaquant) ca va mieux.


Je ne suis pas fan d'erding que je trouve trop brouillon mais capable de marquer qd même sa dizaine de buts par an. ce qui n'est pas négligeable.
Pourquoi pas le garder mais en rotation avec un autre .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benish
asse-live L1


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 3452

MessagePosté le: 06 Juil 2015 9:09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Je sais qu'Erding est n°1 parce que c'est un avant-centre de métier, mais Maxou a joué en pointe à Leeds (avec succès) et j'aimerais revoir Mollo...

Tout à fait d'accord avec toi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piazza 45
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 6867
Localisation: loiret

MessagePosté le: 06 Juil 2015 9:09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Espérons que si on "bloque" Maxou , il digère rapidement le fait de ne pas partir.
MAG en avant-centre oui , à condition bien sûr de ne pas lui envoyer de longs ballons sur la tête.
_________________
Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17703

MessagePosté le: 06 Juil 2015 10:10:11    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
lacarne a écrit:
C'est Galtier le responsable du recrutement ,c'est lui qui décide Il a commis 2erreurs concernant Erding ,il ne fallait pas le prendre et surtout il a refusé de le vendre la saison dernière alors que Galatasaray ou Fenerbahce avaient proposé 8 Millions ,maintenant on est obligé de continuer avec lui et Galtier le considère toujours comme un titulaire ,ce qui nous empêche de prendre un autre buteur, puisqu'il cherche un jeune en complément et il a refusé Guirassy parce qu'il ne serait pas prêt immédiatement ,il a aussi refusé Briand qui en plus d'être gratuit aurait pu nous apporter beaucoup surtout qu'il peut jouer à tous les postes devant Le pire ,c'est qu'il veut aussi se séparer de A S M Nos dirigeants ne sont pas les seuls responsables


c'est sur cela ? jamais entendu d'offres fermes à son sujet. (et surtout à ce montant) .








C'est bien ce que j'avais lu ,je crois même sur ce forum ,à moins que ce soit sur un autre ,il y avait bien 8Millions de proposer pour Erding par un des 2 clubs qui voulait le récuperer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17703

MessagePosté le: 06 Juil 2015 10:10:18    Sujet du message: Répondre en citant

E
angevert43 a écrit:
lacarne a écrit:
C'est Galtier le responsable du recrutement ,c'est lui qui décide Il a commis 2erreurs concernant Erding ,il ne fallait pas le prendre et surtout il a refusé de le vendre la saison dernière alors que Galatasaray ou Fenerbahce avaient proposé 8 Millions ,maintenant on est obligé de continuer avec lui et Galtier le considère toujours comme un titulaire ,ce qui nous empêche de prendre un autre buteur, puisqu'il cherche un jeune en complément et il a refusé Guirassy parce qu'il ne serait pas prêt immédiatement ,il a aussi refusé Briand qui en plus d'être gratuit aurait pu nous apporter beaucoup surtout qu'il peut jouer à tous les postes devant Le pire ,c'est qu'il veut aussi se séparer de A S M Nos dirigeants ne sont pas les seuls responsables


Je suis le 1er à souligner les erreurs de Galtier mais il ne faut pas lui en coller qui ne sont pas.
Recruter Erding c'était une très bonne chose. Le 2ème meilleur buteur de L1 en activité et un attaquant de bonne valeur. On ne peut pas vraiment espérer mieux, sauf à prendre un jeune qui progressera mais qui finira par partir (Aubam).
Dire qu'on aurait dû s'en séparer l'année dernière c’est bien joli, mais si le club n'était pas capable de trouver à Galtier un autre attaquant de standing équivalent l'intérêt sportif était de le garder, même à 8M€.
Pour Guirassy je ne connais pas les détails: qui les connait d'ailleurs?
Pour Briand OK on aurait pu se pencher sur son cas.





Libre à toi de croire et de penser qu'Erding est un buteur et qu'il vaut au moins 8 Millions ,mais ,en ce qui me concerne ,je ne l' aurai même pas acheté même si c'était le deuxième choix de Galtier ,puisqu'il voulait Maiga
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17703

MessagePosté le: 06 Juil 2015 10:10:23    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
de tte manière avec notre système de jeu basé sur une pointe , tu mets n'importe qui devant, c'est pareil : le mec va se cramer à courir partout et à jouer du contact avec les défenseurs.

Qd on joue avec plusieurs éléments (corgnet par ex, ou gradel juste derrière l'attaquant) ca va mieux.


Je ne suis pas fan d'erding que je trouve trop brouillon mais capable de marquer qd même sa dizaine de buts par an. ce qui n'est pas négligeable.
Pourquoi pas le garder mais en rotation avec un autre .






Sauf que l'autre qu'on recherche sera un jeune et ne sera qu'un remplaçant à Erding qui ,pour moi, manque cruellement de technique et de vitesse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jib75
asse-live L1


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3357
Localisation: lyon

MessagePosté le: 06 Juil 2015 10:10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Rien de rien ! Roulement des yeux

Attendre le retour de Gradel = La suite ou pas du mercato ! Flèche
_________________
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoco42340
asse-live ARGENT


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 611
Localisation: Le puy

MessagePosté le: 06 Juil 2015 11:11:24    Sujet du message: Répondre en citant

fc 42 a écrit:
yoco42340 a écrit:
Green fallang a écrit:
Gradel à 12M. La question est: pourrait on faire venir un joueur comme lui si on avait 12m en poche?

Même a 12 on doit le garder. L'ambition c'est avant tout de garder nos meilleurs joueurs. Les valeurs sûres sont celles que nous avons déjà, pas des recrues.


Ben yedder depuis 4 ans il tourne à 15 buts par saisons dans une équipe moyenne .... d'après ce que j'ai lu il partirait pour 10m € à Séville.... le mec connaît la ligue 1 on passe à côté ...pour un club comme le nôtre ça fait chère mais ce mec est loin d'être un pari selon moi...
Après ce n'est qu'un souhait bien entendu aujourd'hui on ne verra jamais l'asse investir 10m € sur un joueur.


Déjà il faut mettre les 10M€.

Ensuite, quand bien même on serait disposé à les mettre, il aurait le choix entre :

- Un joli club français comme Sainté pour qui le gros challenge serait d'accrocher un podium de L1, tout en devant entrer dans une grille salariale stricte pour un cadre de vie assez banal.
- Un club double champion européen pour qui le challenge est de bien figurer en C1, pratiquant des salaires attractifs (cf Tremoulinas et Kolo) et dans une ville/région magnifique.

Enfin, je sais pas...


Aujourd'hui c'est bien trop tard je suis d'accord il nous est impossible de rivaliser avec un club comme Séville ce que je trouve dommage c'est qu'il ne semble pas qu'on ait tenté quoi que se soit pour avoir ce joueur (je ne suis pas dans la cellule recrutement) depuis deux ans pourtant après deux saisons à 15 buts je ne comprend pas pourquoi on ne la pas fait au lieu d'aller chercher des mecs qui ne connaissent pas le championnat comme Ricky ou peut être notre prochaine recrue....Sadran est dur mais avec un peu de négociation et de patience on aurait bien pu faire quelque chose.

Après comme tu dis faut les mettre les 10 millions surtout nos dirigeants ..... on préfère le lowcost ces dernières années en attaques mais au final ça fait chère 4,5 millions pour erding le prêt de Ricky ou encore le flop kitambala un peu avant .....vaut il pas mieux mettre 10 m € sur un mec qui assure en ligue 1 dans un club moyen .....


Dernière édition par yoco42340 le 06 Juil 2015 12:12:34; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 237, 238, 239  Suivante
Page 25 sur 239

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1782462015.0616s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 14 - Compression GZIP activée - Debugage activé