info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juillet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 237, 238, 239  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
apolx
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 01 Juil 2015 11:11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi recruté pied si l'info est bonne?
https://www.facebook.com/ASSEFrance2013/photos/a.538186402925180.1073741828.538063829604104/836586603085157/?type=1&theater
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
apolx
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 01 Juil 2015 11:11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Il y aura des modifications dans tous les secteurs mais pour l’instant, on a la quasi totalité de l’effectif de la saison dernière. N’Guemo, Van Wolfswinkel et Tabanou seront automatiquement remplacés. Le premier l’a déjà été par Pajot. J’espère aussi que Renaud (Cohade) va réintégrer les séances d’entraînement la semaine prochaine. Quant à Franck, son remplaçant c’est Benoît Assou-Ekotto.

Et pour l’attaquant, quel profil de joueurs recherchez-vous ?

Je souhaiterais avoir en pointe un attaquant n°1 confirmé et un jeune derrière qui le titille bien, qui soit capable de le soulager mais également le remplacer. Avoir deux joueurs de même valeur, de même standing me fait penser qu’à un moment donné, il y en a un qui va peut-être trop subir la situation. Ce n’est pas un problème de management mais de performance.

Cette description collerait parfaitement à un duo Nolan Roux-Sehrou Guirassy.

Guirassy va participer à une compétition internationale (l’Euro U19), il ne sera pas prêt rapidement car derrière il aura besoin de repos. C’est un élément important à prendre en compte.
Maintenant, c’est un bon joueur qui a du potentiel. Concernant Nolan Roux, il connaît bien la L1, a un profil intéressant. Mais il peut y avoir aussi la présence de Mevlüt (Erding) qui est encore chez nous. Actuellement, ce qui nous manque, c’est le jeune attaquant.

Gradel a déclaré qu’il allait partir.

Je considère Max dans mon effectif et je suis attentif à ce qu’il va se passer. Au club, on n’a jamais plié face aux moyens de pression des uns et des autres pour vendre nos joueurs. On n’a jamais empêché personne de partir où il voulait, à partir du moment où toutes les conditions étaient réunies, à la fois pour le joueur et pour le club. Cela a été le cas pour Aubame, Kurt (Zouma), Faouzi (Ghoulam)… Ce sera pareil pour Max. On ne va pas brader notre meilleur buteur. S’il ne trouve pas un club capable de mettre le montant du transfert souhaité par la direction, alors il restera chez nous et je serai très content.

Avez-vous peur d’être attaqué sur Stéphane Ruffier ?

Ce sera les mêmes conditions mais il n’y a pas chez Stéphane à l’heure où je vous parle la volonté de partir. Ce qui n’est pas le cas pour Max.

Vous venez de mettre Johan Martial à l’essai.

Il est dans une situation difficile. C’est un défenseur qui a eu des hauts et des bas. On va l’évaluer sur la période de la préparation.

Où en sont les discussions pour la prolongation de Romain Hamouma ?

Elle est en voie d’être finalisée.

On évoque aussi un départ d’Allan Saint-Maximin ?

C’est un jeune joueur talentueux qui a eu du mal la saison dernière pour différentes raisons. Est-ce que le fait de changer d’air va le rendre plus performant ? Sûrement. Faut-il le transférer définitivement ? Je n’en suis pas sûr. Il fait partie des joueurs qui sont susceptibles de pouvoir partir. Je n’ai pas encore discuté avec lui mais je sais qu’il y a beaucoup de clubs qui sont attentifs à sa situation. Il faudra qu’à un moment de la préparation, les positions des uns et des autres soient claires. Sinon les portes pour certains vont se fermer.
Ruffier et Gradel de retour le 13 juillet

Les deux internationaux ont eu droit à quelques jours de vacances supplémentaires car ce sont eux qui ont le plus joué. Erding, Pogba, Diomandé auront repris cinq jours avant, le 8 juillet.

www.leprogres.fr
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 01 Juil 2015 11:11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Si l on devait perdre gradel....penserions nous a waris ?
Waris est un peu le meme profil et les interets des uns et des autres seraient preserves

Pour erding pas beaucoup d espoirs qu il soit transfere ... pas d offre tout simplement a moins qu il marquedes le debut de saision 4 /5 buts en aout et la faudra pas hesiter a le transferer car ca ne durera pas
insecto
asse-live OR

MessagePosté le: 01 Juil 2015 12:12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Tuttoverde a écrit:
Perso, peu m'importe de vendre Gradel à l'OM ou ailleurs, Max c'est 10 millions point barre (+ bonus éventuels). Et perso, désolé, mais ce n'est pas ses 6 derniers mois tout feu tout flamme qui changera mon opinion sur ce joueur : je ne lui accorde aucune garantie de performance sur la durée. Ceci n'engageant que moi.

Par contre si vente de Gradel 10 millions, en France je ne vois qu'un joueur dans son style pour le remplacer : Ben Yedder. Nous réinvestissons 6 millions sur le toulousain + 3 millions sur Toivonen, et là nous recomposons une attaque prometteuse avec des profils complémentaires. Sachant que Ben Yedder peut jouer aussi derrière l'attaquant ou à droite. Après, si vente d'Erding, rien ne nous empêche de recruter le jeune Guirassy à son retour de l'Euro.

Pour ce qui est de Saint-Maximin, j'espère vraiment que nous le prêterons et ne le vendrons pas. Ce jeune joueur a du feu dans les jambes, un potentiel évident, à lui d'enchaîner les matchs et de mûrir en prenant "du plomb dans la tête".

Où avez-vous lu que Ben Yedder valait 6M€?
Je vous rappelle que c'est Toulouse qui possède le joueur...Ils nous ont vendu Tabanou pour 4M€ alors Ben Yedder c'est minimum 20M€ Sourire
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 01 Juil 2015 12:12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Alors l’ASSE a déjà enregistré le départ de Franck Tabanou pour Swansea lors de ce mercato, les Verts pourraient à nouveau voir un joueur partir comme l’a indiqué Christophe Galtier.

Avec l’OM, l’ASSE est l’un des clubs les plus actifs lors de ce mercato. Si Pajot, Assou-Ekotto et Théophile-Catherine ont officiellement rejoint l’effectif de Christophe Galtier, l’entraîneur pourrait voir quelques-uns de ses joueurs partir dans les semaines à venir. Si l’on parle d’un probable futur départ de Gradel, c’est également le cas pour l’espoir du club, Allan Saint-Maximin.

« BEAUCOUP DE CLUBS SONT ATTENTIFS »

Présent en conférence de presse, ce mardi, Christophe Galtier a indiqué que Saint-Maximin pourrait ne pas rester à l’ASSE pour la saison à venir : « C’est un jeune joueur talentueux qui a eu du mal la saison dernière pour différentes raisons. Est-ce que le fait de changer d’air va le rendre plus performant ? Sûrement. Faut-il le transférer définitivement ? Je n’en suis pas sûr. Il fait partie des joueurs qui sont susceptibles de pouvoir partir. Je n’ai pas encore discuté avec lui mais je sais qu’il y a beaucoup de clubs qui sont attentifs à sa situation. Il faudra qu’à un moment de la préparation, les positions des uns et des autres soient claires. Sinon les portes pour certains vont se fermer ».

RUFFIER ET HAMOUMA DEVRAIENT RESTER !

Lors de cette conférence de presse, Christophe Galtier a également fait le point sur d’autres dossiers chauds de l’ASSE. L’entraîneur des Verts a ainsi donné de bonnes nouvelles concernant deux de ses cadres, Stéphane Ruffier et Romain Hamouma : « Je constate que beaucoup d’équipes perdent des joueurs. Savoir garder ses joueurs, c’est déjà un point fort (…) Ruffier n’a pas la volonté de partir (…) La prolongation de Romain Hamouma est en très bonne voie ».
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 01 Juil 2015 12:12:42    Sujet du message: Répondre en citant

ta contribution est sympa, mais faudrait voir à ne pas mettre les mêmes infos d'une page à l'autre .... merci de vérifier si qqchose est déjà sur le site avant de publier.
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 01 Juil 2015 12:12:50    Sujet du message: Répondre en citant

le cas gradel à été mal geré et Galtier est un peu fautif. en annonçant des la fin fu championnat qu' on allait le vendre et même bien le vendre il a ouvert la porte et gradel désormais ne veut pas la refermer.
Caiazzo essaie de rattraper ke coup en mode Aulas du genre il part pas en dessous de tant, le ver est dans le fruit.

Il y a tj ce pb de cacophonie dans le club; seul romeyer devrait s exprimer mais il se fait déborder par le pro de la parlotte et par son coach qui prend soin d exprimer publiquement ce qu' il veut, histoire de prendre date.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 01 Juil 2015 12:12:52    Sujet du message: Répondre en citant

le gros pb surtout c'est que même en ouvrant la porte, personne ne rentre ...
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 01 Juil 2015 13:01:13    Sujet du message: Répondre en citant

vert69 a écrit:
ben 10 millions a l'om je dit banco !!! hormis ces 6 derniers mois gradel ca a pas été non plus une grande satisfaction , et pas sur qu'il realise la meme saison que l'an dernier , puis vu sa mentalité depuis et ces declarations vaut mieux qu'il parte puis l'om c'est particulier l'ambiance la bas , des bien meilleurs que lui se sont casser les dents Clin d'oeil

Heu non.
Gradel en 4 ans chez nous c’est une saison correcte, 2 très bonnes et une exceptionnelle. Tellement exceptionnelles que beaucoup sont devenus comme amnésiques et ces mêmes supporters qui ne voyaient que les ratés de Gradel n'ont rien vu en cette saison 2014/2015.

Si Gradel reste il ne fera peut-être pas une saison aussi exceptionnelle mais il en fera une très bonne à coup sûr.

Maintenant je reste sur la ligne du club qui est de refuser le départ de ses cadres sauf offre exceptionnelle. 10M€ pour Gradel ça ne me parait pas être une offre exceptionnelle.

Quant à sa mentalité on peut la considérer comme irréprochable: quel joueur de sa trempe aurait accepté d'être mis à l'écart comme il l'a été par Galtier sans moufter?
Galtier l'a traité comme de la merde, puis a annoncé son départ alors que lui initialement disait vouloir rester: pas étonnant maintenant qu'il veuille changer d'air.
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 01 Juil 2015 13:01:30    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
le gros pb surtout c'est que même en ouvrant la porte, personne ne rentre ...

:coupe: historique
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 01 Juil 2015 14:02:07    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
vert69 a écrit:
ben 10 millions a l'om je dit banco !!! hormis ces 6 derniers mois gradel ca a pas été non plus une grande satisfaction , et pas sur qu'il realise la meme saison que l'an dernier , puis vu sa mentalité depuis et ces declarations vaut mieux qu'il parte puis l'om c'est particulier l'ambiance la bas , des bien meilleurs que lui se sont casser les dents Clin d'oeil

Heu non.
Gradel en 4 ans chez nous c’est une saison correcte, 2 très bonnes et une exceptionnelle. Tellement exceptionnelles que beaucoup sont devenus comme amnésiques et ces mêmes supporters qui ne voyaient que les ratés de Gradel n'ont rien vu en cette saison 2014/2015.

Si Gradel reste il ne fera peut-être pas une saison aussi exceptionnelle mais il en fera une très bonne à coup sûr.

Maintenant je reste sur la ligne du club qui est de refuser le départ de ses cadres sauf offre exceptionnelle. 10M€ pour Gradel ça ne me parait pas être une offre exceptionnelle.

Quant à sa mentalité on peut la considérer comme irréprochable: quel joueur de sa trempe aurait accepté d'être mis à l'écart comme il l'a été par Galtier sans moufter?
Galtier l'a traité comme de la merde, puis a annoncé son départ alors que lui initialement disait vouloir rester: pas étonnant maintenant qu'il veuille changer d'air.

Galtier n'a jamais traité Gradel comme de la merde, je m'insurge contre ça, c'est du grand n'importe quoi Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou

Mis à l'écart ??? où et quand ???? faut arrêter de dire ça, c'est totalement faux...et tu oublies sa grave blessure qui l'a tenu éloigné des terrains au moins 6 mois donc quand tu parles d'une saison correcte de 2 très bonnes et d'1 exceptionnelle, déjà ça démontre que tu as faux car avec sa blessure il y en a une, 2013-2014 qui fut bine escamotée donc je en vois pas comment on peut parler de très bonne saison pour celle-là déjà !!!

Il a pas dit non plus initialement vouloir rester et la première fois qu'on l'a entendu c'était pour dire que le club manquait d'ambition et qu'il partirait rien à voir avec un soi disant mise à l'écart, lui qui n'a jamais critiqué le coach bien au contraire !
Par contre le soi disant manque d'ambition de l'ASSE me fait bien rigoler quand on choisit un club qui monte en L1 anglaise seulement, là il montre à nous tous qu'il se fout de notre gueule et que SEUL le fric l'intéresse !

et le seul truc qu'il trouve à dire à ça sur son compte twitter c'est : "c'est mon choix, ça n'est pas critiquable " ben voyons on a bien compris Max que ton intérêt c'était l'argent et non le challenge !
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 01 Juil 2015 14:02:19    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:
Exclu
Offre de 10millions de l'OM pour Gradel

t'as vu ça où , dans tes rèves, aucune ^proposition n'a été faite

Allez les verts!
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 01 Juil 2015 14:02:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis contre un prêt de Saint Maximin perso.

Avec tout les matchs qu'il y a dans une saison et si Galtier lui donne un peu plus sa chance, il sera utile à l'équipe.

On a un jeune joueur qui a du talent c'est flagrant , faut le faire jouer !
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 01 Juil 2015 14:02:49    Sujet du message: Répondre en citant

concernant Gradel et son ambition , même si je critique pas mal le niveau du joueur dès fois... je trouve un peu dur ceux qui tombent sur lui en disant qu'il ne part que pour le fric. Ca serait le cas si il partait en Chine, au Qatar, etc etc mais la si il part en première league, sa visibilité sera plus accrue que si il restait à l'ASSE (sauf si saison de folie ) et même si bournemouth ne joue rien. La premiere league est sans doute le championnat le plus suivi, et mine de rien jouer en premiere league ca peut lui permettre d'être repéré par un club plus important anglais , espagnol italien etc . Si il arrive à percer bien sur.
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 01 Juil 2015 15:03:05    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
concernant Gradel et son ambition , même si je critique pas mal le niveau du joueur dès fois... je trouve un peu dur ceux qui tombent sur lui en disant qu'il ne part que pour le fric. Ca serait le cas si il partait en Chine, au Qatar, etc etc mais la si il part en première league, sa visibilité sera plus accrue que si il restait à l'ASSE (sauf si saison de folie ) et même si bournemouth ne joue rien. La premiere league est sans doute le championnat le plus suivi, et mine de rien jouer en premiere league ca peut lui permettre d'être repéré par un club plus important anglais , espagnol italien etc . Si il arrive à percer bien sur.

surtout qu'l dit partir pour un club avec des ambitions, a bournemouth, il risque pas d'avoir des ambitions, sauf que son salaire sera multiplié par 2 ou 3, les verts ils s'en tamponnent (comme tremolinas et d'autres) ce qui l'intéresse: le pognon point barre

Allez les verts!
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 237, 238, 239  Suivante
Page 2 sur 239

Sauter vers: