info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juillet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 237, 238, 239  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 01 Juil 2015 15:03:10    Sujet du message: Répondre en citant

Martial peut-il jouer su un côté ? Car avec Perrin Bayal Pogba Karamoko et Catherine il y a du monde pour jouer au centre; donc si Martial vient çà serait soit parce qu'un cadre nous quitterait, soit pour remplacer Baysse, lequel est polyvalent (bien que meilleur en centrale).
tdt

MessagePosté le: 01 Juil 2015 15:03:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bournemouth peut être un tremplin pour lui; en étant bon avec son club il s'expose et peut inciter des plus huppés à l'enrôler. Un peu comme Schneiderlin par exemple.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 01 Juil 2015 15:03:19    Sujet du message: Répondre en citant

Vert_et_Blanc a écrit:
The Masterplan a écrit:
concernant Gradel et son ambition , même si je critique pas mal le niveau du joueur dès fois... je trouve un peu dur ceux qui tombent sur lui en disant qu'il ne part que pour le fric. Ca serait le cas si il partait en Chine, au Qatar, etc etc mais la si il part en première league, sa visibilité sera plus accrue que si il restait à l'ASSE (sauf si saison de folie ) et même si bournemouth ne joue rien. La premiere league est sans doute le championnat le plus suivi, et mine de rien jouer en premiere league ca peut lui permettre d'être repéré par un club plus important anglais , espagnol italien etc . Si il arrive à percer bien sur.

surtout qu'l dit partir pour un club avec des ambitions, a bournemouth, il risque pas d'avoir des ambitions, sauf que son salaire sera multiplié par 2 ou 3, les verts ils s'en tamponnent (comme tremolinas et d'autres) ce qui l'intéresse: le pognon point barre

En meme temps c'est le cas de 99% des joueurs de foot professionel et c'est pas près d'aller en s'arrangeant.
Avec nos fonds actuels notre club n'a aucun avenir dans le football moderne ça c'est la réalité. C'est à l'image de notre championnat qui va ressembler de plus en plus à celui des Pays-Bas ou de la Belgique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 01 Juil 2015 15:03:23    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Bournemouth peut être un tremplin pour lui; en étant bon avec son club il s'expose et peut inciter des plus huppés à l'enrôler. Un peu comme Schneiderlin par exemple.

L'année prochaine il descend en Premiership, il ira sur ses 29 ans, au mieux il trouvera un club de bas de tableau de Premier League. Ce choix est clairement financier, il prendra des branlées tous les we faut pas me dire qu'il prendra du plaisir sur le terrain.
Apres quand on voit les sommes annoncées y'en a pas un ici qui refusrait donc bon...
gnome vert du pilat
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 01 Juil 2015 15:03:49    Sujet du message: Répondre en citant

S'il est vrai que Bournemouth propose 7M€, avec un contrat de 2.5M€/an pour Maxou et une prime à la signature de 3M€, alors ce sera vite résolu.

Maxou veut y aller ? Pas de problème ! Il s'assoit sur la prime à la signature et le tour est joué.

On veut négocier ? Pas de problème non plus ! Bournemouth rajoute un million, Maxou renonce à un des trois millions de prime à la signature (il en reste 2, faut pas déconner non plus...) et Les Verts renoncent aussi à 1 million et se contentent de 9 M€ de transfert (ce qui est déjà bien, vu ce qui se passe -ou ne se passe pas- sur le marché français).
Il suffit que chacun renonce à 1M€. Facile, non ? Allez, pour donner l'exemple, je renonce au million que j'aurais gagné si j'avais joué au loto ce soir....
tdt

MessagePosté le: 01 Juil 2015 16:04:58    Sujet du message: Répondre en citant

le dossier Guirasy est étrange; il est anonncé comme suivi par les verts depuis des mois.
Le coach affirme vouloir un espoir en pointe pour épauler le titulaire (soit Erding à ce jour) et rien n'avance. Le fait qu'il joue ne EDF n'est pas une surprise.
Sinon le club n'à qu'à se rabattre sur Kodjia, ou alors faire confiance à un jeune comme Saint-Louis.
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 01 Juil 2015 17:05:16    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
le dossier Guirasy est étrange; il est anonncé comme suivi par les verts depuis des mois.
Le coach affirme vouloir un espoir en pointe pour épauler le titulaire (soit Erding à ce jour) et rien n'avance. Le fait qu'il joue ne EDF n'est pas une surprise.
Sinon le club n'à qu'à se rabattre sur Kodjia, ou alors faire confiance à un jeune comme Saint-Louis.

... ou alors les dirigeants travaillent en toute discrétion sur d'autres dossiers...
Idée
je sais c'est frustrant de ne pas savoir mais je fais confiance (y a-t-il d'autres choix ?... Idée ) en CG et les dirigeants.
On a déjà une belle équipe (si rien ne bouge...)

ALV !
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 01 Juil 2015 17:05:29    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Je suis contre un prêt de Saint Maximin perso.

Avec tout les matchs qu'il y a dans une saison et si Galtier lui donne un peu plus sa chance, il sera utile à l'équipe.

On a un jeune joueur qui a du talent c'est flagrant , faut le faire jouer !

Et encore moins de le vendre , mais nos dirigeants ne sont plus à une connerie près ,
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 01 Juil 2015 17:05:34    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
cyril1980 a écrit:
Faut le vendre de suite à l'OM ou autre je m'en fiche, plus tu le vends tôt et plus tu peux rapidement le remplacer.

Il y a que moi que l'interview de Galtier choque un peu ?

Ne pas prendre Nolan Roux (que perso je ne souhaite pas spécialement) sous prétexte qu'il y a déjà Erding et qu'il ne faut pas prendre 2 joueurs de même niveau à ce poste.
J'ai envie de lui répondre que c'est un peu son job de savoir gérer correctement cette situation.

je le prends plus dans le sens : on recherche un joueur tournant autour d'un pivot (erding), on va pas prendre un second pivot (roux) alors qu'on a tjrs pas trouvé le joueur tournant autour.

Erding n'est pas un joueur de pivot ,il ne sait pas faire une amortie et il n'est pas assez performant dans le jeu aerien
fc 42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 01 Juil 2015 18:06:00    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
l offre de l'om sur gradel ne m'étonnerait pas; je l'ai écrit il y a qq jours. Des lors que l'om avait récupéré des liquidités, il y avait de fortes chances qu'ils se penchent sur le cas de certains de nos joueurs comme gradel, hamouma ou ruffier si départ de mandanda. Maintenant vaut-il mieux vendre à un concurrent 10 millions ou à un club étranger moins cher mais ne pas renforcer de concurrent. Pour moi la réponse est claire : ne pas renforcer l'Om.

J'ai du mal à le voir réussir à l'OM. Je ne sais pas pourquoi, le contexte...

En fait, je ne le vois pas enchaîner sur le rythme de sa fin de saison autre part qu'à Sainté où il a gagné la confiance de ses coéquipiers. Ailleurs, je ne serai pas étonné qu'il cherche à forcer son talent pour s'imposer et on sait tous que ce que donne Gradel quand il en fait trop...

Après, je peux me tromper. D'autant qu'il n'est pas avare en efforts et qu'il répondra sans soucis aux exigences de Bielsa dans le pressing.
fc 42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 01 Juil 2015 18:06:16    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Martial peut-il jouer su un côté ? Car avec Perrin Bayal Pogba Karamoko et Catherine il y a du monde pour jouer au centre; donc si Martial vient çà serait soit parce qu'un cadre nous quitterait, soit pour remplacer Baysse, lequel est polyvalent (bien que meilleur en centrale).

Je pense que Martial va faire la prépa pour ouvrir une porte à Baysse si ça fonctionne. Ou alors 3/5/2?

Sans oublier qu'en cas de départ de Clerc, Baysse pourrait jouer les doublures de KTC à droite.

Dernière édition par fc 42 le 01 Juil 2015 18:06:19; édité 1 fois
Bojol
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 01 Juil 2015 18:06:16    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
l offre de l'om sur gradel ne m'étonnerait pas; je l'ai écrit il y a qq jours. Des lors que l'om avait récupéré des liquidités, il y avait de fortes chances qu'ils se penchent sur le cas de certains de nos joueurs comme gradel, hamouma ou ruffier si départ de mandanda. Maintenant vaut-il mieux vendre à un concurrent 10 millions ou à un club étranger moins cher mais ne pas renforcer de concurrent. Pour moi la réponse est claire : ne pas renforcer l'Om.

J suis d'accord avec tdt, il ne faut pas renforcer l'OM : Vendons-leur Gradel !!
Bobvert
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 01 Juil 2015 18:06:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve qu'on se fait un peu trop de souci pour l'attaque.
Pour l'instant personne n'est parti (je ne compte par RVW qui a trop peu joué) et si on regarde les tableaux de la saison dernière, on termine 5eme attaque, ce qui est plutôt pas mal avec les soit disantes "brêles "qu'on a.
Le jeu de Galtier est basé sur une bonne défense, tout le monde le sait, et tout le monde est encore sur le bateau, alors pour l'instant, il faut rester cool, le mercato se termine dans 2 mois. Confiance...
New york
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 01 Juil 2015 18:06:29    Sujet du message: Répondre en citant

Footmercato annonce Oslavo ex roma inter et Southampton comme libre Ca serait un beau pari

Je rêve un peu
CARIBOU42

MessagePosté le: 01 Juil 2015 18:06:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bobvert a écrit:
Je trouve qu'on se fait un peu trop de souci pour l'attaque.
Pour l'instant personne n'est parti (je ne compte par RVW qui a trop peu joué) et si on regarde les tableaux de la saison dernière, on termine 5eme attaque, ce qui est plutôt pas mal avec les soit disantes "brêles "qu'on a.
Le jeu de Galtier est basé sur une bonne défense, tout le monde le sait, et tout le monde est encore sur le bateau, alors pour l'instant, il faut rester cool, le mercato se termine dans 2 mois. Confiance...

C'est vrai que tu n'as pas tout à fait tord, la grande inquiétude vient aussi du départ annoncé, (en premier par le coach je le rappelle), de Gradel qui a peut être été la saison dernière l'arbre qui cachait la forêt.
Je reviens sur cette com lamentable et désastreuse du coach en fin de saison dernière annonçant le départ de Gradel alors que lui n'avait encore rien dit et maintenant il veut le compter dans son effectif, on peut comprendre que Maxou soit un peu vexé...... Mal ou Très fou
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 237, 238, 239  Suivante
Page 3 sur 239

Sauter vers: